07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 16:36:38
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196423 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 12 Mai 2014 à 08:14:31 »

Haha mdr j'ai beuguer dsl
( cest pour info pour les couveuses alors) lol
Je pense qu il faut mieux en parler au gygy pour savoir se qu'il en pense. Moi déjà j'ai enmener les filles contre avis de la pédiatre qui trouve que c'est des charlatans lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 12 Mai 2014 à 09:57:35 »

salut les filles

oufff ma journée c'est bien finie après 12 heures de boulots j'étais fatiguée. Mais tout s'est très bien passée et pour la première fois depuis longtemps je n'ai pas eu de nausées de la journée ce qui m'a beaucoup aidé.

L'ostéopathe pour la grossesse c'est autorisé et c'est top pour bien préparer son corps à l’accouchement et soulager les douleurs du aux poids des bébés. Moi j'ai vu la mienne la semaine dernière simplement elle ne touche pas à la zone du ventre et elle va s'occuper des jumeaux après leurs naissances car après l'accouchement cela peut beaucoup aider les nouveaux nés.

Sinon tout ce qui est massage, reflexo c'est INTERDIT les 3 premiers mois, pour plusieurs raison il y a des points "d"avortement" sous les pieds et en bas du dos et les huiles essentielles sont dangereuses les 3 premiers mois. Ensuite on peut se faire masser mais sans huiles essentielles et le masseur doit eviter certaines zones. Travaillant dans le bien être et ayant fait une petite formation en massage j'ai eu ces indications par un professionnel.

Aujourd'hui je croise les doigts pour que la journée d'hier ai sonné la fin des nausées mais bon je ne rêve pas pas au moins je me dis que c'est bientôt fini.

J'ai acheter un super livre sur la grossesse qui donne des exercice pour bien préparer l'accouchement et mieux comprendre son corps c'est la méthode Gasquet, je vous communiquerai les infos intéressante tout au long de ma lecture. Là j'en suis à l'explication du périnée (un sacré dossier  Clin d'oeil)

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #272 le: 12 Mai 2014 à 21:36:04 »

Bonjour !

Je devrais être pluss présente ces prochains jours, je me suis faite un claquage au mollet ce matin au boulot, je suis arrêté jusqu'à la semaine prochaine.

Clé, je croise les doigts pour la fin des nausées !
Lucie : Alors cette écho ?

Et les autres ? Ca roule ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 13 Mai 2014 à 13:35:30 »

Bonjour,

Alors: résultat mitigé. Toujours 2 (ils font maintenant 36mm chacun) mais toujours un décollement avec hématome (les saignements bruns foncés sont + car c'est l'hématome qui s'épanche donc devrait finir par diminuer).

Voilà 2 semaines de + au lit avant prochain contrôle (écho le lundi 26). Mais plus on s'approche des 3 mois mieux c'est sauf qu'il faudrait que le décollement diminue car ils commencent à grossir et les risques vont augmenter.  Donc d'après Gyneco rien de certain jusqu'à 14 semaines (ou avant si le décollement se résorbe).

Pour le massage de la semaine dernière c'était bien sur à sec et sans huiles essentielles. De plus elle a surtout travaillé sur les points de digestion. 

Je vais donc être très sage, ne prendre aucun risque et continuer à vivre à la romaine (pas évident le bol de céréales du matin allongée sur le canapé, il y a parfois quelques ratés).

Ce qui m'agace c'est que j'ai plein de temps libre mais que je ne peux rien prévoir ou acheter car c'est encore trop tôt (+ encore trop d'´incertitudes).

Voilà je fais encore partie de votre joli club et croise les doigts pour celles qui sont aussi en attente de news.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 13 Mai 2014 à 22:33:51 »

Bonjour à toutes!
Je m'incruste parmi vous.

Nous sommes parents de 3 loulous (11, 8 et 4 ans).
Nous avons eu envie du petit dernier... eh ben surprise lundi à l'écho!!!
Grossesse gemellaire monozygote !!! DPA le 23/12/14

Le choc... j'avoue.

Je me lance dans cette nouvelle aventure à vos cotés !

À bientôt Sourire
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
lalaicha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 14 Mai 2014 à 09:05:56 »

Bonjour les décembrettes comment allez-vous?
Malheureusement l'aventure se termine pour moi. Il n'y a qu'un embryon qui c'est développé et pourtant il y avait bien une activité cardiaque sur les deux.
Je vous souhaite à toutes une bonne continuation Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #276 le: 14 Mai 2014 à 09:51:07 »

Salut  Allaujo !

Bienvenue chez les décembrettes et félicitation pour ta grossesse !
Raconte nous tout, on veut tout savoir ! Tu as quel âge, tu habites où ? Comment tu vas ? Comment avez-vous pris la nouvelle ?

N'hésite pas à venir raconter ta vie  Bisou

Lalaicha : Je suis désolée de cette nouvelle, n'hésite pas à venir nous raconter la suite quand tu veux, tu es toujours la bienvenue  Bisou

Lucie : En effet, résultats mitigés. Encore un peu de patience 
Tiens nous au courant, et viens papoter ça t'occupera ! On peut lancer un débat si tu veux Sourire
Et je veux une photo du petit dèj 

Clé : Alors ce périnée, qu'est ce qu'il raconte ?

Comment ça va tout le monde ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 14 Mai 2014 à 11:15:29 »

Coucou tout le monde !

Bienvenue Allaujo !

Lalaicha désolée pour toi je pense que tu n'as pas envie d'entendre "mais qd mm il t'en reste un"... J'ai l'impression qu'il va m'arriver la meme chose donc c'est comme ça que je me rassure...

Lucie, dures ces nouvelles mitigées... Tiens bon !

Anna sympa de savoir qu'on pourra toujours faire des coucous mm si y en a + qu'un...

Pour ma pomme rien de neuf jusqu'à ce matin : l'hopital m'a rappelée (la gynéco était en congés quand j'ai pris rdv) et elle préfère me voir + tot vu mon cas (décollement + 5j d'écart en taille) donc rdv le 23 mai... C'était la journée blindée et mon mari ne sera pas là...
Ca ne m'arrange franchement pas et c super stressant de voir qu'elle s'inquiète... Quoi qu'il advienne je préfère le savoir au + tot et si c pas bon autant m'occuper la tête le reste de la journée...

Tic tac tic tac 9 jours à attendre...

Bonne journée les filles
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Eldelweiss
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 14 Mai 2014 à 11:18:00 »

Bonjour a toutes,

Je viens parmi vous m'incruster  Sourire
Je suis enceinte pour la première fois grâce a notre derniere FIV icsi !!!
J'ai le bonheur d'avoir une grossesse bi bi et je devrais accoucher le 03 dec.
Je suis ravie de vous rejoindre.
Bonne journée les filles
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #279 le: 14 Mai 2014 à 11:48:02 »

Ouéééé ! Bienvenue Edelweis Souriant

Raconte un peu ! D'où tu viens, quel âge tu as ? Tu as l'air ravie de cette nouvelle et ça se comprends Souriant
Tu es enceinte de combien ?
Tu fais quoi dans la vie ?
Dis nous TOUT ! !

Belzelie : Au moins, ça te fera moins de temps à stresser. Ne t'inquiète pas pluss qu'il n'en faut. Une grossesse gémellaire est une grossesse à risque donc avec un suivi rapproché quoi qu'il arrive. Qu'elle avance son rdv c'est de toute façon une bonne chose.

Et évidemment que vous pouvez continuer à discuter ici même si vous n'attendez pas/plus des jumeaux ! On n'est pas si sectaire

Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 14 Mai 2014 à 15:55:32 »

Bienvenue les nouvelles 😆

Et désolé pour la nouvelle lalaicha   Pleurs
Surtout si tu as besoin de parler hésite pas a venir. On sera tjr la pour t'écouter et répondre.

Belzelie tout le temps que rien n'est officiel il faut toujours y croire. Même si je te comprend que tu reste sur la réserve pour te préserver.
Pour les repas couché je compatie lol jai tartiné quelques repas à l'hôpital sur mon lit! La vinaigrette surtout  et les deux premiers jours mon mari devait me donner a manger car j'étais couché et perfusé dans le creux du bras lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 14 Mai 2014 à 21:11:47 »

je vais en dire un peu plus ;-) 

J'ai 34 ans, zhom 35.

Nous habitons dans la Manche, tout pres du Mont Saint Michel ! 

2 filles de 11 et 4 ans et 1 mec de 8 ans qui sont ravis de cette fratrie qui s'agrandit... surtout la grande qui voit deja son role tout trace!!

Sinon, je suis aide-soignante de nuit en maison de retraite; J'ai annonce la nouvelle a ma patronne ce matin qui l'a super bien pris et qui va me bichonner, m'a t'elle dit !!!!
Travail encore 5/6 semaines avant mes 5 semaines de conge payes puis arret.

Aujourd'hui je suis rasuree. Souriant Souriant Souriant

Voila !

Et desolee pour le manque d'accents mais je suis sur internet avec la TV d'orange alors bof bof...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #282 le: 14 Mai 2014 à 21:23:33 »

Salut Sourire

Bientôt la quille, c'est cool Souriant
Attention avec ton boulot je suppose que tu dois porter de lourdes charges. Hum.. C'est pas le mot idéal pour parler de personnes agées  Roulement des yeux

Et comment tu te sens ?
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 14 Mai 2014 à 21:25:24 »

Sinon parmi vous, est- ce que vous souhaitez allaiter?

Ca serait un echec de ne pas y arriver... mais en meme temps, 2 d'un coup...
Ma derniere a ete allaite presque 3 ans .
La j'aimerai le faire quelques mois.
Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 14 Mai 2014 à 21:27:39 »

lol Anna ,
oui des cas assez lourds c'est vrai mais on est equipes quand meme ;-)

Oui bientot la quille! en esperant aller jusque la
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: