07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 16:36:46
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196424 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #255 le: 09 Mai 2014 à 09:09:56 »

C'est long ces échos !!

Comment ça va tout le monde ?
Steph : Pas trop naze ? Tu arrives à te reposer un peu ? Et tu t'amuses bien quand même ?

Belzelie : Rhaaa, trop bien le mode "ados attardés"! Ca fait des siècles qu'on n'a pas pu faire pareil ! Je t'envie  Tire la langue

Lucie : Comment tu vas ce matin ? Le moral ? Tu as toujours des saignements ? Qu'est ce que tu fais pour occuper tes journées ?

Clam : Comment tu vas ? Toujours des nausées ? Tu prends quelque chose contre ça ?

Lalaicha : Viens nous raconter !

Clé : Des nouvelles ?

Quel est le programme du we ?

(Moi, je bosse Triste )
« Dernière édition: 09 Mai 2014 à 09:12:47 par Anna » Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 09 Mai 2014 à 13:16:52 »

Bienvenue aux nouvelles !!!!  Sourire

je suis désolée de mon peu d'activité sur le forum mais mon travail et la vente de ma société me prenne tout mon temps.

J'ai mon écho le 15/05 j'ai hâte de savoir que tout va bien. Je commence déjà à avoir du bidou c'est impressionnant que cela commence si tôt, mais bon il y en a deux donc je me dis que cela doit être normal.

Côté santé les nausées du soir sont de pire en pire puisque maintenant je vomi presque chaque jour, j'espère que ce sera bientôt fini pour profiter plus agréablement de cette grossesse.

Mon programme du week end "boulot" un stage de méditation que j'organise avec 120 personnes heureusement des amis vont venir m'aider car d'habitude je me débrouille et fait tout toute seule mais là je vais être raisonnable  Sourire

Aller j'ai encore du boulot à terminer

à très vite les décembrettes

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #257 le: 09 Mai 2014 à 13:22:47 »

Merci Clé d'être passée donner des nouvelles Sourire

Un stage de méditation ? Ca donne quoi concrètement ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
lalaicha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 09 Mai 2014 à 17:30:47 »

Salut les filles,
Je m'excuse de donner de mes nouvelles qu'aujourd'hui, je n'avais pas trop de moral à cause de mon ex qui me tape sur le système en ce moment!!!!!!!!
Sinon ça a toujours été mon rêve d'avoir des jumeaux. Donc lors de la consultation chez le , j'ai espéré qu'il m'annonce qu'il y en ai 2. Je lui demande s'il voit l’œuf, il me répond: oui bien sûr y'en a même 2! Je lui demande si c'est une blague il me dit non, vous allez "peut-être" avoir des jumeaux.
PEUT-ETRE non et pourquoi PEUT-ETRE Huh? Il m'explique que c'est possible d'avoir 2 sacs avec seulement un embryon qui se développe il ne voulait pas que je me fasse de faux espoirs. J'ai rendez-vous 15 jours plus tard (15/04) pour voir si ça évolue. Entre temps j'étais tellement stressé que ça m'a provoqué des saignements. Depuis ça c'est arrêté et heureusement. Vous penserez peut-être que je suis folle mais j'ai acheté un Doppler fœtale. J'ai bien des battements de coeurs mais je ne sais pas si c'est des deux ou un.
Prochaine écho prévue mardi 13 mai je serai à 12 SA.
Mon mari est très heureux il s'imagine déjà les promener.
Je suis vraiment contente d'être parmi vous.

Journalisée
lalaicha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 09 Mai 2014 à 17:34:22 »

J'oubliais.
J'ai plus trop de nausées es ce normal Huh?
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #260 le: 09 Mai 2014 à 18:07:21 »

Oui. Heureusement, des fois ça passe Souriant

Attention, les doppler c'est anxiogène ! N'en abuse pas, ça risque de te stresser pluss que de te rassurer  Roulement des yeux

Comment se passent tes journées sinon ? Tu travailles ?
Journalisée

lalaicha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 09 Mai 2014 à 18:32:03 »

Oui. Heureusement, des fois ça passe Souriant

Attention, les doppler c'est anxiogène ! N'en abuse pas, ça risque de te stresser pluss que de te rassurer  Roulement des yeux

Comment se passent tes journées sinon ? Tu travailles ?

Le doppler je vais essayer de pas en abuser lool sinon je travaille plus depuis l'été dernier mais je suis auxiliaire de vie social. J'habite dans le Val de Marne
Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 09 Mai 2014 à 19:00:05 »

un stage de méditation du moins celui que j'organise dimanche est une journée rythmée d'enseignements sur l'hygiène de vie et des moments de pratique de méditation et de relaxation.

ce sont des journées qui ressource beaucoup et qui donne des outils que l'on peut utiliser chaque jour pour être mieux dans son corps et dans sa tête
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #263 le: 09 Mai 2014 à 20:45:03 »

C'est ce qu'il me faudrait en ce moment ! Une meilleure hygiène de vie et de la relaxation.....
Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 10 Mai 2014 à 11:27:09 »

Coucou les filles!
Comment ça va en ce milieu de we prolongé ou début de we pour les moins chanceuses?
Bon courage à celles qui bossent!

Cle ça doit être sympa ton stage, mais 120 personnes c'est énorme!!!
Ton magasin est sur Lyon?
Tu t'es inscrite dans quelle maternité?

Je comprends que vous trouviez ça loin vos échos, ici aussi c'est pareil! C'est le 26 mai, je me dis plus que 15 jours et en même temps je trouve ça loinnnnnnnnnnnnn!!!!!

Sinon ici ça va, il fait beau aujourd'hui ça met de bonne humeur, même si je ne pense pas avoir la force de faire grand chose à cause de la fatigue! C'est énervant de se sentir épuisée comme ça!! Hier j'ai eu la mauvaise idée de prendre ma douche avant le petit dej, résultat j'ai dû sortir en catastrophe et m'allonger trempée sur le lit car je faisais un malaise!
Moi qui voulais amener mon fils à la piscine, je vais attendre d'être plus en forme!!

Mon homme est un amour, en ce moment il gère tout à la maison (courses, repas, ménage, notre grand...).  Bisou Bon je dois prendre sur moi pour le ménage et le rangement car il ne fait pas comme je voudrais et fait des boulettes (genre hier il a passé l'aspirateur sans voir que j'avais pas remis les filtres dedans... Roulement des yeux ), mais quand même il est top et ça me soulage +++!!!

Lalaicha tu approches des 12SA donc peut-être que les nausées sont définitivement derrière toi veinarde!! Pour mon fils elles ont diminué vers 11SA.
Là moi je vomis moins, mais je suis encore pas mal nauséeuse...
C'est chouette que ton rêve de jumeaux se réalise!! Moi j'ai jamais rêvé d'en avoir, même au contraire je trouvais ça chouette chez les autres, mais j'ai jamais envisagé l'idée que j'en aurais!!

J'ai calculé hier que je serai à 36SA le 6/11, donc je commence à parler à mes bébés pour leur dire qu'ils n'ont pas le droit d'arriver avant! Je suis un peu folle non? Roulement des yeux

Et Anna, pour répondre à ton message plus haut, je n'accoucherai pas dans le même hôpital que pour mon fils, car c'était une maternité de niveau 1, où ils sont très forts pour l'accouchement physiologique (ce que je voulais pour mon premier) mais pas au top en cas de complication ou grossesse patho et pas de service de réa/néonat. Donc là je me suis inscrite dans une mat' de niveau 3, et j'ai tous mes rdv mensuels (écho/gygy) programmés jusqu'en septembre. Pour la suite elles me donneront les rdv quand j'irai à la première consultation en juin.
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 10 Mai 2014 à 13:14:07 »

Bonjour,

Petit WE tout calme, hier matin encore quelques saignements mais bruns foncés  donc pas d'inquiétude. Vivement Lundi à 18 heures.

C'est vrai qu'on devrait toutes essayer la méditation et relaxation. Mais alors avoir 120 personnes à coacher, cela ne doit pas être évident surtout avec ces symptômes de début de grossesse. Clé je te souhaite beaucoup de courage...

Hier j'ai eu un massage à la maison, en fait surtout un travail sur les énergies et de la réflexologie (pas touche à mon bidon). Cela ma fait un bien fou. J'ai presque plus de brûlure d'estomac depuis presque 2 semaines mais de grosses difficultés à digérer (je fais des bruits terrible de bidet et tuyauterie dès que je mange quelque chose, même en essayant de ne pas trop boire pendant les repas). C'est bien car finalement je mange pas beaucoup mais c'est épuisant car il faut presque 2 heures pour que ça passe après chaque repas. Et depuis mon "massage" cela va mieux.

Donc vive la relaxation....

Je vous souhaite à toutes un bon WE,
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #266 le: 10 Mai 2014 à 13:51:34 »

Holala ! Tu me fais envie avec ton massage et ta réflexologie !
Ca me fait penser qu'il serait pas mal que j'aille voir mon (beau) ostéopathe pour quelques problèmes de dos.
Oui, le fait que ce soit un homme très attirant rend l'ostéo agréable

Clam : Pour tes bébés, parlent leur de 38 SA, c'est mieux !!

Je repasse tout à l'heure, je suis encore au boulot  Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #267 le: 11 Mai 2014 à 20:59:38 »

Désolée, je ne suis pas passée beaucoup ce we, ça a été 2 journées très longues et épuisantes ! Mais vous êtes passées encore moins que moi !

Vous avez le droit de parler quand je suis pas là, hein !

Steph : Alors ce mariage ?
Clé : Alors cette méditation ?

Lalaicha ; Comment tu vas

Clam : Plus de malaise ?

Belzelie : Quoi de neuf ?

Lucie : Les bienfaits du mariage se poursuivent ?

Je vais me coucher parce que demain j'ai encore une longue journée !
Mais vous pouvez (devez !) papoter sans moi
A demain  Bisou
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 11 Mai 2014 à 23:49:31 »

Anna si je me trompe pas ostéopathe est pas recommandé pendant une grossesse.
Pour les massage pas avant 4mois on m'avait dit car on m'avait offert un massage de grosses quand j'ai appeler on ma dit d'attendre les 4 mois de grossesse, période ou malheureusement j'ai été hospitalisé! Dut coup faut que jappel sa sera un après accouchement sa fait du bien aussi lol j'en ai fait un ya une semaine je me suis endormi 😄
Mais dès que vous pouvez profiter pour vous détendre faite le car après c'est dur dur de se traîner 😊
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #269 le: 12 Mai 2014 à 07:15:24 »

Malulu, ça tombe bien, je ne suis plus enceinte
Et il me semble avoir vu un dépliant chez mon osthéo qui parlait des pratiques qu'il pouvait faire pour soulager les maux de grossesse, donc je suppose qu'on peut voir un osthéo enceinte.
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: