Coucou les filles!
Comment ça va en ce milieu de we prolongé ou début de we pour les moins chanceuses?
Bon courage à celles qui bossent!
Cle ça doit être sympa ton stage, mais 120 personnes c'est énorme!!!
Ton magasin est sur Lyon?
Tu t'es inscrite dans quelle maternité?
Je comprends que vous trouviez ça loin vos échos, ici aussi c'est pareil! C'est le 26 mai, je me dis plus que 15 jours et en même temps je trouve ça loinnnnnnnnnnnnn!!!!!
Sinon ici ça va, il fait beau aujourd'hui ça met de bonne humeur, même si je ne pense pas avoir la force de faire grand chose à cause de la fatigue! C'est énervant de se sentir épuisée comme ça!! Hier j'ai eu la mauvaise idée de prendre ma douche avant le petit dej, résultat j'ai dû sortir en catastrophe et m'allonger trempée sur le lit car je faisais un malaise!
Moi qui voulais amener mon fils à la piscine, je vais attendre d'être plus en forme!!
Mon homme est un amour, en ce moment il gère tout à la maison (courses, repas, ménage, notre grand...).
Bon je dois prendre sur moi pour le ménage et le rangement car il ne fait pas comme je voudrais et fait des boulettes (genre hier il a passé l'aspirateur sans voir que j'avais pas remis les filtres dedans...
), mais quand même il est top et ça me soulage +++!!!
Lalaicha tu approches des 12SA donc peut-être que les nausées sont définitivement derrière toi veinarde!! Pour mon fils elles ont diminué vers 11SA.
Là moi je vomis moins, mais je suis encore pas mal nauséeuse...
C'est chouette que ton rêve de jumeaux se réalise!! Moi j'ai jamais rêvé d'en avoir, même au contraire je trouvais ça chouette chez les autres, mais j'ai jamais envisagé l'idée que j'en aurais!!
J'ai calculé hier que je serai à 36SA le 6/11, donc je commence à parler à mes bébés pour leur dire qu'ils n'ont pas le droit d'arriver avant! Je suis un peu folle non?
Et Anna, pour répondre à ton message plus haut, je n'accoucherai pas dans le même hôpital que pour mon fils, car c'était une maternité de niveau 1, où ils sont très forts pour l'accouchement physiologique (ce que je voulais pour mon premier) mais pas au top en cas de complication ou grossesse patho et pas de service de réa/néonat. Donc là je me suis inscrite dans une mat' de niveau 3, et j'ai tous mes rdv mensuels (écho/gygy) programmés jusqu'en septembre. Pour la suite elles me donneront les rdv quand j'irai à la première consultation en juin.