27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 17:09:13
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238094 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2430 le: 16 Septembre 2014 à 10:27:32 »

Bonjour tout le monde !
Je prends un peu de temps au boulot pour venir vous voir ! Normalement ce soir je devrais avoir internet à la maison et je pourrais du coup passer un peu plus souvent !
Caro : Bon courage pour ton alitement. Pas glop tout ça, mais des tas d'histoires ont montré qu'on peut tenir encore longtemps comme ça ! Du courage !

Steph L : J'ai vu que tu avais ouvert le bal des naissances ! (Si les autres pouvais encore attendre quelques semaines). Avec une naissance prématurée il est toujours difficile de se réjouir pleinement  Félicitation en tout cas pour ces deux charmants bambins ! Et bon courage dans les épreuves qui vous attendent.
J'espère que la naissance n'a pas de rapport avec ton passage à l'hôpital quelques temps plus tôt et qu'ils auraient loupé un truc, parce que malheureusement ça arrive et il y a de quoi l'avoir mauvaise Triste
Viens nous raconter quand tu peux ! Je t'envois plein d'ondes positives pour la suite  Bisou Bisou Bisou

Cannelle : J'ai lu que tu allais mieux, ouf ! Bonne poursuite sur les toilettes

Les autres, désolée j'ai survolé mais vous avez l'air d'aller bien Souriant

Je repasserai ce soir !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 16 Septembre 2014 à 12:10:01 »

Rapidos avant que monsieur ne rentre manger!

Lucie, pour les brûlures d'estomac, depuis le début de l'été, mon gynéco m'a prescrit un anti-acide et c'est LE produit miracle! Depuis, je remange normalement et surtout, je doooooooooors (entre deux pipis, koa!  ) parce que les remontées acides, non seulement ça me faisait horriblement souffir mais en plus, ça me déclenchait des quinte de toux (il parait que ça remonte dans les poumons...  Roulement des yeux )! Du coup, zhom ne dormait plus alors c'est lui qui avait fini par aborder le sujet avec le gynéco! mais si je l'oublie juste une fois, je morfle illico! Tente au lieu de souffrir!  Clin d'oeil

Bon cette nuit, j'ai mal dormi: je n'arrêtais pas de penser à StephL, un coup en me demandant comment allaient ses loulous, un coup en imaginant que ça allait m'arriver... 
Donc grosse pensée pour Stephl et envoyage massif d'ondes positives!!!!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 16 Septembre 2014 à 13:03:15 »

Hello les filles!
 StephL: wahou! Félicitations!  Souriant La première des Décembrettes à voir ses petits chocolats en vrai! Et ils respirent seuls, c'est beau! Ça rend les choses plus tangibles: pour moi, ça reviendrait à accoucher dans trois semaines! Ça approche... Plein de belles choses pour toi et tes petits!

Tromboline: je suis hyper fière de figurer dans les records du monde... Même si j'aurais préféré concourir pour les cols de compèt' (bon, dans cette catégorie j'aurais eu aucune chance  Clin d'oeil
Mes deux plus grands font leurs études en métropole. Ils se sentent un peu loin, surtout mon aînée qui aimerait voir mon ventre s'arrondir en direct! Les trois d'ici sont plutôt contents et la petite dernière à hâte de pouponner!

Clam: Quel courage de faire la cuisine de nuit!  Tire la langue Moi, c'était des envies de nems en début de grossesse!

Chocolat: merci pour tes questions sur le lactarium: ça a entraîné une conversation très enrichissante sur les différences culturelles.

Caro: Bon courage pour le repos total!

Jojotte: C'est clair que ça va nous faire une belle famille! Les jujus sont les cerises surprises sur le gâteau! Sourire

Lucie: bon courage pour tes douleurs digestives!
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 16 Septembre 2014 à 13:52:45 »

Salut les filles !

En relisant mon message je me suis rendue compte que, sous le coup de la surprise de l'annonce, j'ai complètement oublié de féliciter StephL....suis confuse Roulement des yeux
Du coup, Steph, je te présente toutes mes félicitations ainsi qu'à ta famille  Sourire   Bisou c'est vraiment top que tes petits loups respirent tous seuls !

Doudou, merci pour les infos que tu nous transmets Sourire

Gregwen : top pour ton echo, tes bébés poussent bien !

Sabdan : Bon cours de prépa (j'ai hâte d'avoir le mien...pas avant le 9/10 Triste ) et viens vite nous dire que tes petits bouts poussent bien !!

Je compatis ++++ avec toutes celles qui ont des nuits pourries, on va monter un club et d'ici peu de temps on y sera toutes !! Lol 

Seve : si tu nous lis, viens donner des nouvelles, qu'on essaie de te remonter le moral ! On est bcp à avoir des contractions ici Sourire

Votre histoire de grande extraction me donne froid dans le dos, je me refuse à aller voir ça sur google...je risquerai d'encore moins bien dormir !! Mdr
Pour le coup, je vais faire l'autruche...ça a du bon des fois 
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 16 Septembre 2014 à 14:52:26 »

Alors je confirme : pour les agneaux quand il y en a deux, c'est le bras dans l'utérus jusqu'au coude pour aller chercher les pattes du 2e 

J'ai réussi à dormir à peu près bien cette nuit (seulement 4 pipis  Tire la langue), mais sinon je suis comme Clam, j'arrive plus à dormir en journée, alors que j'étais vraiment une grosse dormeuse....

Hier dans la journée c'était pas top, l'accouchement précoce me fait très très peur, et je sais qu'en étant mono-mono j'ai plus de chances d'y passer. Je voudrais vraiment les porter jusqu'aux 34sa!!! Je pense que quand j'aurai eu l'injection de corticoides et que l'HAD aura commencé (demain) je serai un peu plus rassurée... J'ai les globules rouges un peu bas donc je pense que ça contribue à ma fatigue (et mon moral) et qu'il va falloir augmenter ma dose de fer. J'ai plus de voix à nouveau et toujours ces saloperies de démangeaisons dont j'arrive pas à me débarrasser.

Je sais plus si j'ai félicité StephL du coup  Roulement des yeux En même temps il est peu probable qu'elle nous lise actuellement. Si jamais c'était le cas, on veut des prénoms (au moins des initiales!) et des photos dès que possible  Souriant
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 16 Septembre 2014 à 16:06:11 »

J'ai plus de voix à nouveau et toujours ces saloperies de démangeaisons dont j'arrive pas à me débarrasser.

Ça te démange vraiment beaucoup? A quels endroits?
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 16 Septembre 2014 à 16:45:35 »

Citation
Ça te démange vraiment beaucoup? A quels endroits?

Au sexe bien sur  C'est a priori une mycose, j'ai eu un traitement déjà mais ça n'a rien fait... J'en parlerai à la sf demain.
Journalisée

"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 16 Septembre 2014 à 17:05:38 »

Coucou, je vois que vous n'allez pas trop mal dans l'ensemble...c'est cool. Reposez vous bien...Si je peux me permettre un conseil, n'allez pas trop sûr le net voir des vidéos accouchements oú choses un peu gore...on cogite trop apres,on se fait des films...j'étais un peu comme ça avant mais c'était pas terrible pr moral.voilá.
J'ai vu le gyneco hier,écho de col surtout pour vérifier et il n'a pas bougé depuis séjour hôpital...34mm, il m'a dit que c'était moyen mais ça va tant que je suis allitée un max...demain j'ai mes bas de contention...
La sage femme vient lundi prochain et je revoie doc ds 15 jours....maintenant c'est au jour le jour...je suis un peu stressée depuis ce matin, j'ai peur d'accoucher ds les semaines voire les jours prochains...ce matin j'ai eu 3 grosses contractions sur une demie heure puis plus rien oú alors des petites.le doc m'a dit pas +de 10 douloureuses par jour...pr l'instant pas de grosses douleurs...
Bref, pas trop le moral mais je suis bien soutenue par ma famille et mon chéri est parfait avec moi....
J'espère qu'on aura des nvelles de steph bientôt mais je me
doute qu'elle est overbookée... Clin d'oeil bizzzz !
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2438 le: 16 Septembre 2014 à 17:54:59 »

Salut les filles,

Bon Caro courage.  C'est important d'avoir le morale et surtout mettre le stress à la porte de chez toi.

Bon moi je sors du rdv gyneco. Il m'a dit de continuer comme ça
, je n'ai pas de contre-indication. Il faut écouter son corps.
Les bébés vont très bien,  je vais faire des jalouses lol.  À 30sa ma puce pèse 1kg450 et mon lou 1kg580. Pour ce qui est de mon col tout est Ok.
Il m'a prescrit un suivi sf 1 fois par semaine pour les monitoring et les contractions .
Voilà tout

Bon je vous embrasse et pensé fort à steph1 et ses etits loups
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 16 Septembre 2014 à 18:04:27 »

Petit coucou les filles!

J'envois plein de bonnes ondes pour StephL et ses deux bous de choux qui nous ont fait une sacré surprise ici et j'imagine leur parents...

J'envois des petits moutons tout doux a compter a toutes les insomniaques et les levés pipis trop nombreux, pour qu'elles retournent vite fait dans les bras de Morphée (qui est une divinité masculine!).

J'envois toute mon empathie pour tous vos maux, d'estomac, de dos, de ligaments, de transit et plein de courage, allez c'est pour la bonne cause!

>:(J'envois plein de "gros yeux" a tous vos cols pour qu'ils se tiennent a carreaux!

Waou bravo Virginie 85 pour la taille de tes bébés! Et ton col aussi biensûr

Pour ma part, je note un petit retour des maux d'estomac (la mélisse marche très bien pour moi), des douleurs ligamentaires et un seul stop pipi dans la nuit et les éternelles fuites dans la culotte. Pas de quoi me plaindre.
Le retour du moral, je pense que le traitement pour le fer à bien fonctionné, j'ai un regain d'énergie.

Hier j'ai suivi mon premier cours de préparation à l'accouchement suivis d'une séance de piscine spécial "gros ventres en avant", je suis la seule à vivre une grossesse gémellaire, mon terme est un mois plus tard que mes copines de classe, mais ça ne se voit pas trop!
C'est sympa, le fait de partager le cours et la piscine ensuite permet que les contacts se nouent plus facilement. La "gym" en piscine m'a fait du bien et j'ai dormis toute l'après midi.
Aujourd'hui journée paperasse parce que je change de mutuelle. Ce matin gros shopping virtuel sur les sites de barboteuses...
Je voudrais qu'on choisisse avec le papa les premiers habits des filles, donc je "débroussaille" un peu avant.  On pourra se faire un peu plaisir car  niveau vêtements on est blindés avec les dons de copines.
Donc après avoir dépensé virtuellement 250€ chez petit bateau, 180 chez vert baudet et 150 chez Okaidi... j'ai fait un tour par les poussettes, quelqu'un a entendu parler de la ABC design zoom? (y'a t'il un forum spécial conseils poussette? je ne l'ai pas trouvé).
J'ai aussi montré le coussin d'allaitement des babilleuses a mon chéri... Maintenant il en veut un aussi! C'est vrai qu'il dort tout entortillé sur un oreiller en général... Non il ne compte pas allaiter  Clin d'oeil
J'ai essayé de contacter l'association Jet+ de la Drôme, il n'y en a pas en Ardèche Triste je retenterais demain! Mais je ne pourrait pas me rendre a Valence (une heure et demie de route et passage de col...).

Pour mon planning suivis de grossesse, j'ai juste une piqûre de Rhophilac vendredi, suis je la seule au club des Rhésus sanguins négatifs? Avant on ne me faisait cette injection que lors d'examens (pour la choriocentèse de mon fils par ex) et à l'accouchement, à présent ma sage femme m'a dit qu'on la faisait systématiquement vers la 26em semaine...

Voilà, je vous embrasse

Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
PetiteVaness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 16 Septembre 2014 à 18:24:28 »

Je suis une novembrettes mais je me permet de passer sur votre post car je suivais Steph sur le fils concernant le stt, et n'ayant pas de ses nouvelles, j'étais inquiète.
J'ai vu qu'elle avait accouché mais je n'ai pas remonté toutes les pages. Quand a t'elle accouché? Comment va-t'elle? Et ses bébés?

Bonne grossesse les filles.
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 16 Septembre 2014 à 19:18:28 »

Nth moi aussi je suis bonne pour le rophilac. Au dernier rdv ma gynéco nous a dit qu'elle allait me le prescrire pour l'HAD, mais elle m'a pas dit à quoi ça servait (elle nous en avait déjà parlé mais on s'en souvenait plus), du coup en rentrant chez nous on a tapé "neurofilac" dans Google: 1 seul résultat!  Après on a cherché "eurofilac" et là on est tombé sur le fameux Rophilac et on s'est senti un peu cons... Quand je pense que j'ai rigolé comme une tordue quand ma copine sf nous a raconté qu'une de ses patientes avait demandé à voir "le nesthésiste" pour la "piqure durale"  Roulement des yeux

Sinon bon courage, l'Ardèche c'est un peu le sous-continent de la France: pas de gare sncf, pas d'assoc Jet+ ^^ (je me moque c'est par habitude, j'ai une copine ardéchoise que j'arrête pas de charier). Cel

Petite Vaness pour StephL on n'a pas eu trop de nouvelles, je sais plus quand elle a accouché exactement, mais c'était hier ou avant-hier je crois, apparemment les bébés vont bien mais on n'en sait pas plus pour le moment.
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 16 Septembre 2014 à 20:44:26 »

Coucou les filles

Je pointe au club des oublieuses : Félicitations StephL !!!
En même temps, à ce terme, c'est vrai qu'on pense plus "tes bébés vont bien ? Et toi ? Et la néonat ?" que "youpi !"...

Sinon tu m'as bien fait rire tromboline (mais tu ne battras jamais ma grand-mère m'annonçant le décès d'un lointain cousin "écrasé par un quatre-quart")...

Sinon Virginie tip-top ton écho ! Et t'inquiète pas de jalousie, je me suis calmée sur les angoisses...

Et tout pareil que Jojotte, je suis sous Mopr@l pour les remontées acides (ça me brulait la gorge et les poumons) et c'est magique, je n'ai plus rien ! J'ai même retrouvé l'appétit ! C'est la balance qui va être contente !

Ah et je suis allée voir le kiné-osthéo : un petit espagnol, 25 ans, look "je reviens de la playa"... C'est pas franchement lui que j'aurais choisi pour me masser les fesses ! Moment de gêne passé, il m'a fait un bien fou !

Des bisoux à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 16 Septembre 2014 à 20:59:40 »

Bonsoir à toutes !
Je viens donner des petites nouvelles. Avant, Caro. Un col à 34 c'est super !!!! Ne t'inquiète pas, je suis restée 2mois avec un col à 30 et du repos, ça a bien été ! Je pense que tu peux respirer ! Et Virginie, c'est top ces poids la, moi aussi exactement les mêmes poids à lécho de ce matin. Ça c'est une bonne nouvelle. Pour moi physiquement c'est pas trop ça mais moralement ça va. Donc ça fait 15jourd que je suis à l'hôpital, et malgré toute ma bonne volonté et repos strict, le col continue de diminuer à vue d'œil et à s'ouvrir de l'intérieur. Il fait 5mm... Et oui, mon utérus n'est pas très fortiche. Pour ce qui est d'a côté une anémie qui s'aggrave, des malaises à répétition, une tension parfois à 5 quand ce va vraiment pas, sinon autour de7 ou 8. En plus ttt anti contractions augmenté je n'ai plus aucune force, lessivée. Mais pdt ce temps, loool, les petits pètent le feu. Aujourd'hui nouvelle surprise, problème au foie ( cholestase gravidique ) trouvé. Je suis donc transférée demain en niveau 3 à 70km de chez moi. C'est comme ça ! Le gynécologue a dit que cela ne tiendrai pas plus de 2 semaines. Je me donne 3 comme objectif, soit 33saet 2jrs. Hop hop hop on y croit.

Voilà voilà, c'est pour cela que si vous pouvez vous reposer chez vous, faites le !!!

J'espère que vous allez bien les filles. Continuez comme cela, vous allez nous péter des records ! Tromboline, c'est super ce que tu arrives à faire avec ta grossesse mono mono.

Bisous à toutes, essayez de bien dormir, moi aussi je vous rejoint dans le clan des insomniaques. C'est affreux d'être épuisée et de ne pouvoir dormir. Enfin bon !! Bonne nuit les filles. Je laisserai un mess à mes trinômettes si pb.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 16 Septembre 2014 à 21:07:45 »

Katti des grosses pensées positives pour toi...
Tiens le coup...
Tu n'es pas transferée sur Tarbes par hazard ? Je pourrais venir t'embêter un peu...
Des gros bisoux ma copinette Pyrénéenne
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: