Bonjour,
Petit divertissement avec les aventures d'el cascador: on devait faire notre dernière journée de ski de la saison (météo idéale et neige fraîche ). Mais je suis tombée dans des escaliers qui étaient détrempés (même pas encore les skis aux pieds, la honte). Mauvaise chute et fracture complexe de maison neuve = tibia + péroné + malléole + ligaments (type de fracture de joueur de foot pro, chute avec le pied qui reste en arrière). Résultat 10 jours d'hôpital suite à l'opération, puis 40 jours en fauteuil roulant (encore des vis et des attaches mais kinésithérapie ok). Donc le canapé je connais.
La différence cette fois ci c'est que je suis moins active, car avec un fauteuil on peut faire un paquet de trucs (et qu'il y a cette petite angoisse de faire quoi que ce soit de travers) mais cela devrait durer moins longtemps, encore 7 jours d'attente. Prochaine écho dans 1 semaine et celle des 3 mois est le 28 mai. Donc on est sur le bon chemin pour l'instant.
En faisant une FIV on acceptait le risque de jumeaux, mais vu mon âge, avoir peut-être 2 enfants c'est plutôt magique (je ne me sent pas vieille du tout mais je ne prendrai pas le risque d'une 1 ère grossesse après 40 ans).
Un de chaque serait vraiment idéal, mais pas 2 filles. J'ai 3 petits frères, un neveu et un garçon à temps partiel alors je ne suis pas sur que je saurai faire avec trop de filles. Mais une presque grande famille avec plein d'enfants qui chahutent quel bonheur (ok je sais facile à dire quand on a juste un très sage de 12 ans une semaine sur deux)
Belzelie, que fais-tu de tes journées?
La Gyneco m'avais dit lit de préférence mais je commençais à avoir mal au dos et puis il y a une grande baie vitrée en face du canapé alors c'est plus sympa avec les oiseaux qui chantent. Mais je reste à plat avec juste un coussin sous la tête et les genoux. Et toi comment t'en sors -tu. Quand est le prochain contrôle?
Bonne journée à toutes, cette fois ci sous le soleil pour nous après un WE pluvieux.