06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 04:10:49
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196320 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 04 Mai 2014 à 20:15:21 »

Bonjour les filles

Bienvenue Lucie !

Malheureusement je ne peux pas t'apporter mes lumières, oeuf clair et fc (naturelle puis médicamenteuse à 1 semaine d'écart) je connais mais c'est du passé pour nous...
J'espère que tout va bien aller pour cette grossesse !

Du beau soleil ici aussi, mais pas d'achats c'est trop tot ! Et puis si c'est 1 (ou 2 !) fille, j'ai tout, en double mm ! Et si garçon (oh non, pas 2 !) dès que je sais, mode brocante à fond !

Je retourne me reposer, j'ai mal au ventre... J'essaie de ne pas paniquer !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #226 le: 04 Mai 2014 à 21:29:32 »

C'est ce qu'on appelle une grossesse précieuse. Même si elle le sont toute, entendons-nous bien !

N'oubliez pas les filles qu'avec le mot REPOS, il y a le mot ZEEEEEEN ! C'est important aussi Sourire

Belzélie : Ben quoi 2 garçons ? (Fait attention à ce que tu vas dire, j'en ai 3 ! )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #227 le: 04 Mai 2014 à 21:30:38 »

(Cela dit, il est 21h30, demain c'est la rentrée et ils font encore les cons dans leur chambre. Et là, oui, je rêve d'une petite fille toute douce, toute gentille)

(Même si j'en suis sure, ça aurait été deux filles, je galèrerai pareil à les coucher !!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #228 le: 04 Mai 2014 à 22:03:40 »

Lucie : Qu'est ce que tu as fait pour avoir eu une triple fracture ?! 

Ta prochaine écho du coup c'est dans 2 semaines c'est ça ?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #229 le: 04 Mai 2014 à 22:06:57 »

Ca va Steph ?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 04 Mai 2014 à 22:41:17 »

Coucou les decembrettes..

Lucie bienvenue.. je peu pas t aider,sa met jamais arriver ....repos repos repos...
N hésite pas a venir quand sa va pas..

Belzelie no stress.. qs ta contre les garçons dit donc...lol

Anna je pense pas que se soit une question de sexe,j ai 4 garçons et rarement de soucis pour le coucher...chez nous aussi il a fait trop beau...
Je suis naze...je me pose a peine ,la on va manger et dodo..j en peu plus...
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #231 le: 05 Mai 2014 à 12:21:18 »

Bonjour les décembrettes ! Comment ça va aujourd'hui ?
Quel est le petit chocolat du jour ?

Le miens il a un goût un peu âcre... C'est journée ménage et j'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas envie Triste
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 05 Mai 2014 à 12:49:37 »

Bonjour à toutes !

Mon challenge du jour : la patience ! 46 minutes d'attente pour avoir le secrétariat gynéco de l'hopital !!! Et pour qu'on me dise qu'il n'y a pas de rdv dispo aux dates voulues ! Argh ! Ils me rappelent demain (compte là-dessus et bois de l'eau fraiche) pour me caser un jour de garde... A mon avis je vais prendre (et finir !) un gros bouquin... Mais avec l'école et tout mon mari ne pourra surement pas être là... Snif !

Je vais profiter du beau temps pour faire (secher surtout) des grosses lessives !

"Le lundi au soleil, la la la"

Bonne journée !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 05 Mai 2014 à 12:55:53 »

Bonjour,

Petit divertissement avec les aventures d'el cascador: on devait faire notre dernière journée de ski de la saison (météo idéale et neige fraîche ). Mais je suis tombée dans des escaliers qui étaient détrempés (même pas encore les skis aux pieds, la honte). Mauvaise chute et fracture complexe de maison neuve = tibia + péroné + malléole + ligaments (type de fracture de joueur de foot pro, chute avec le pied qui reste en arrière).  Résultat 10 jours d'hôpital suite à l'opération, puis 40 jours en fauteuil roulant (encore des vis et des attaches mais kinésithérapie ok). Donc le canapé je connais.

La différence cette fois ci c'est que je suis moins active, car avec un fauteuil on peut faire un paquet de trucs (et qu'il y a cette petite angoisse de faire quoi que ce soit de travers) mais cela devrait durer moins longtemps, encore 7 jours d'attente. Prochaine écho dans 1 semaine et celle des 3 mois est le 28 mai. Donc on est sur le bon chemin pour l'instant.

En faisant une FIV on acceptait le risque de jumeaux, mais vu mon âge, avoir peut-être 2 enfants c'est plutôt magique (je ne me sent pas vieille  du tout mais je ne prendrai pas le risque d'une 1 ère grossesse après 40 ans).

Un de chaque serait vraiment idéal, mais pas 2 filles. J'ai 3 petits frères, un neveu et un garçon à temps partiel alors je ne suis pas sur que je saurai faire avec trop de filles. Mais une presque grande famille avec plein d'enfants qui chahutent quel bonheur (ok je sais facile à dire quand on a juste un très sage de 12 ans une semaine sur deux) Clin d'oeil
 Belzelie, que fais-tu de tes journées?

La Gyneco m'avais dit lit de préférence mais je commençais à avoir mal au dos et puis il y a une grande baie vitrée en face du canapé alors c'est plus sympa avec les oiseaux qui chantent. Mais je reste à plat avec juste un coussin sous la tête et les genoux. Et toi comment t'en sors -tu. Quand est le prochain contrôle?

Bonne journée à toutes, cette fois ci sous le soleil pour nous après un WE pluvieux.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #234 le: 05 Mai 2014 à 13:15:07 »

La parfaite position du repos Sourire

En tout cas ton récit m'a fait ouvrir des yeux comme ça 

Ca doit faire HORRIBLEMENT mal !!!!!

Le pire que j'ai eu c'est une entorse à la cheville et j'ai déjà bien douillé alors là !! J'ose même pas imaginer ! De quoi tomber dans les pommes je suppose..

Je crois que j'aurai aimé avoir que des filles... Qu'on ne se méprenne pas, je ne regrette absolument pas mes garçons ! Je regrette juste de ne pas avoir eu de fille.
Même si je me dis que je ne pense pas donner à mes garçons une éducation tellement différente que si j'avais eu une fille, j'ose imaginer qu'elles auraient été moins tonitruantes que Brutus et Destructor  Roulement des yeux
Et ça n'aurai pas été un mal.

Mais bon, c'est comme ça. J'ai des enfants joyeux comme disait leur nounou Souriant Et ça me va bien !
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #235 le: 05 Mai 2014 à 13:55:47 »

Lucie  Souriant je passe pour te rassurer avec mon expérience...j ai cru faire une fausse couche car j ai perdu énormément de sang a 5 ou 6 sa...finalement la gynéco m a annoncé qu ils allaient bien bah oui c est comme ça que j ai appris qu ils y en avait 2 il y avait juste un décollement et un gros hématome...
Apres un repos tout relatif (avec 3 enfants) l oeuf a grossi et l hématome s est résorbé et j ai deux belles minettes de 7 mois maintenant Clin d'oeil

Voila pour que tu saches que tout peut bien se passer : le morale est très important comme le dit votre maraine même si avec tes mesavantures c est clair que le stress doit être a son comble
 Bisou Bisou et bon courage
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #236 le: 05 Mai 2014 à 14:25:36 »

Merci d'être passée  Bisou Bisou
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 05 Mai 2014 à 14:39:11 »

Merci bcp pour encore un message positif, plus qu'une semaine à attendre avant de savoir si nous avons toujours la chance d'en avoir 2.

Je devais garder mes vis et attaches au moins 18 mois mais si la grossesse continue alors ce sera un petit peu plus. Mais c'est pour la bonne cause et comme on doit m'enlever tout ça sous anesthésie générale je préfère ne prendre aucun risque de toute façon. Pour la douleur suite à la chute comme j'ai lâché tout ce que je portais à ce moment là je n'ai pas entendu les craquements d'os, juste complètement sonnée et plus possible de se lever. Chéri mon grand sauveur  Tire la langue, m'a porté jusqu'à la voiture et directions les urgences. Après avec la morphine ça va. Mais la rééducation à été longue. Et cet hiver j'ai même skié 3 fois avant de faire ma 2ème FIV (ok pas une journée complète mais c'était super de retrouver ce sentiment de liberté et de vitesse sur les pistes).

J'avoue être plus sereine de savoir que nombre d'entre vous ont eu un décollement qui s'est résorbé et que les BB vont tout les 2 biens finalement.

Merci pour ces bonnes nouvelles cela fait du bien.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #238 le: 05 Mai 2014 à 15:44:00 »

Au moins t'es motivée pour le ski !

J'ai fait une chute un jour sur une plaque de verglas qui m'a déclenché une migraine ophtalmique (ne rien voir en haut des pistes, un bonheur) et l'impression de ne rien reconnaître quand je suis rentrée au chalet.
J'ai eu tellement peur que je n'arrive plus à prendre de plaisir à monter sur des ski :/ Mais j'aime toujours la neige et la luge
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 05 Mai 2014 à 23:39:45 »

coucou lucie, pareil j'ai perdu du sang et un caillot vers 6 sa, après rdv j'ai appris que c'était des jujus et quelles allaient bien.
j'ai vu sur le fofo quelque cas ou les filles on tenu malgré un décollement partiel du placenta! continu comme tu fais! et on garde espoir!

ps: pour les sexes moi deux filles je suis heureuse mais c'est un gouffre lol j'adore trop acheter pour elles lol sa en ai maladif
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: