04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 02:03:32
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195881 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 02 Mai 2014 à 22:17:35 »

Ah si j'oubliais :

Steph : impressionnant ton bidou ! Je suis jalouse ! (moi je "répartis" tout partout...)

Frimatosca : trop trop mimi ta photo de profil ! Et j'avais vu ton terme et surtout les poids de naissance de tes loulous... C'est super (et rassurant !) mais je ne me fais pas trop d'illusions : ma 1ère née à 40sa 2,9kg, ma 2ème à 37sa+4 faisait 2,650kg... (en mm temps elle est née à domicile sans assistance, ça aurait été plus compliqué avec un bébé de 4kg !)

Et Anna : si ce n'est pas indiscret, tes bébés sont arrivés quand et à quels poids ?

Des bisoux à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 02 Mai 2014 à 22:31:50 »

Pour mon bidou j espère au il va arrêter ou ralentir sinon a la fin je vais être 

Hooo pour ta dernière ,c est ma hantise ..lol
J ai du que des petits bébés sauf mon 2 ème..
Tony 49 cm 2 kg 600
Kylian 48cm,3kg150
Alan2kg700,45cm
Hugo 44cm et 2kg650
Tous né avec 15  avant terme..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 02 Mai 2014 à 22:42:09 »

Pas de hantise à avoir ! Si ça va vite c'est que ça va bien !
Je voulais vraiment accoucher à la maison, mais je m'étais fait une raison (pas de sf faisant l'aad par chez moi...) et finalement mon rêve s'est réalisé... A 4 pattes, sans perf, ni touchers, à mon rythme... J'adorerais recommencer !
D'ailleurs c'était la grosse question pour cette grossesse... Mais avec des jumeaux hors de question c'est vraiment trop dangereux !

T'inquiète pour ton bidou c que les bébés grossissent bien ! Moi je commence à m'inquiéter que ça ne pousse pas autant que toi ! Mais bon tu as eu pas mal de grossesses et tu as l'air toute fine ça doit jouer !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 02 Mai 2014 à 22:51:22 »

Oui c est sur que si sa va vite pas le choix...lol
Pour le ventre t inquiète pas comme tu dit j ai  pas mal de grossesse a mon actifs..lol
Non je suis loin d être mince ,par contre j ai jamais eu de ventre,pour mes autres grossesse sa commençais a se voir a peine,a 4 mois...
Et puis on est toute différente..y en qui vont prendre tôt d autre non..
Sa me fait peur d avoir un ventre énorme ,je suis petite je vais faire culbuto.. hihi
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #214 le: 03 Mai 2014 à 07:14:36 »

Mes garçons sont nés à 34+5, ils faisaient 2kg250 et 2kg 450.
Et Léo à 37sa à 3k720. (oui, je fais de beaux bébés !!)

Les grands ont fait 2 semaines et demi de néonat avant de pouvoir sortir. Aujourd'hui ils sont en pleine forme !! Un peu trop en pleine forme même  Roulement des yeux

Steph : Si t'es pas mince, tu cache bien ton jeu ! Et tu as un joli petit ventre de femme enceinte Sourire
Pour Léo j'ai pris vachement de ventre au 1er trimestre, après ça a été moins vite. Tu suis peut-être le même chemin ?

Belzelie : Ca doit être super un accouchement à domicile (surtout si ça se passe bien), mais oui, évitons avec les jumeaux !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 03 Mai 2014 à 15:32:10 »

Coucou
Anna effectivement tu fait de beaux bébé .. Sourire
Tu me rassure pour le bidou  Clin d'oeil

Je suis en mode canapé , j ai un gros coup de barre.en même temps j ai pas areter se matin...
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 03 Mai 2014 à 15:34:04 »

Cle on a plus de nouvelles j espère que tu va bien! Je t envoie des  Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #217 le: 03 Mai 2014 à 16:03:44 »

Moi aussi en mode canapé et gros coup de barre !!
Léo s'est levé à 6h et j'étais au tel avec une copine jusque 1h du mat' hier. Aujourd'hui c'est dur !!

Mais je ne peux pas siester, j'ai des amis à la maison ce soir et une maison ... C'est Beyrouth !

Dodooooooooo

Des trucs de prévus ce we ? (genre dormir ? glander ?)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 03 Mai 2014 à 16:28:10 »

J ai fait le bas hier mais le haut c est carnage chez moi...
repos cette aprèm. .et demain speed finir de faire les valises et tout mon attirail le (ongles, cire, maquillages) à préparé. .et faut emmener mes filles (mes juments) à la pension..
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #219 le: 04 Mai 2014 à 09:53:47 »

Pour le mariage de ton frère c'est ça ? Tu pars demain ??
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 04 Mai 2014 à 10:03:45 »

Oui c est ça Anna  Sourire
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #221 le: 04 Mai 2014 à 14:37:29 »

J'espère que vous avez aussi beau soleil que moi aujourd'hui !

C'est bon pour le moral Souriant

Une petite balade dans une brocante histoire de trouver 2 ou 3 bricoles pour les futurs petits chocolats à venir ?
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 04 Mai 2014 à 16:39:20 »

Décollement sac/placenta à 7 semaines
« le: Aujourd'hui à 14:50:33 »

Hello, j'ai posté sur le site sous grossesse mais j'aurai peut-être du venir dans votre section. Comme il semblerait que je ne sois pas la seule au repos, j'apprécierai bcp de pouvoir vous rejoindre.

Bonjour, suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils/partage d'expériences.

Il y a maintenant + d'une semaine que je suis alitée. Contrôle à 7 semaines était +, 2 embryons avec battements cardiaques ce qui après 3.5 années d'essai et FIV 2 était un soulagement.

Mais 2 heures plus tard saignements très importants après  retour à la maison. Contacté Gyneco en urgence et mise au lit pour le WE. Écho lundi dernier et la découverte que la poche de l'embryon situé au-dessus est décollée de moitié. Résultat 15 jours au lit avant prochaine écho.

Le problème c'est que si je le perd naturellement il entraînera certainement le 2ème (dixit la Gyneco) et ce sera retour à la case départ (dur dur à 39 ans pour 1er enfant). Beaucoup de questions, que se passera-t-il si je n'ai plus qu'un embryon sain dans une semaine? Procédure utilisé pour extraire celui qui aurait pu s'arrêter? Risques pour BB2?

La bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de contraction et plus aucun saignement depuis 1 semaine. Mais comme Gyneco en vacance la semaine prochaine l'attente va encore être très longue.

Pour info 1ère grossesse naturelle stoppée a 3 mois car arrêt de développement (4 jours de contractions sous médocs à la maison avant expulsion naturelle: une horreur). FIV 1 en Octobre dernier mais œuf claire donc cette fois-ci aspiration à la clinique (expérience bcp moins traumatique).

Je ne sais pas trop ce qui m'attend et aimerai bcp avoir un retour d'expériences + ou non.

Toutes mes excuses si ce message est un petit peut long. Merci d'avance.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #223 le: 04 Mai 2014 à 17:34:45 »

Bonjour Lucie et bienvenue sur le forum ! Sourire

Je ne peux malheureusement pas t'aider spécifiquement sur les problèmes médicaux que tu traverses. Tout ce que je sais c'est ce que tu dis à propos de l'alitement.

Ce que je peux faire par contre c'est te tenir compagnie du mieux que je peux pendant tes longues journées Sourire N'hésite pas à trainer sur le forum aussi, il y a plein de trucs sympa et on ne parle pas partout des enfants ! (Va voir la section 'tout et rien' par exemple Sourire ).

Je souhaite que tout ça soit rapidement derrière toi.
Qu'en dit ton mari ?

Et tu peux faire tous les longs messages que tu veux

Tu es d'où ?
Journalisée

Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 04 Mai 2014 à 20:13:31 »

Merci Bcp pour ton soutien, et à nouveau les larmes aux yeux. Mais bon question d'habitude...

Chéri a déjà un garçon de 12 ans en garde partagé donc ce projet est presque plus le mien que le sien. Il n'aurait jamais insisté pour avoir encore des enfants.

Sa grande angoisse c'est qu'il m'arrive quelque chose. Et comme a chaque fois que j'ai un début d'hémoragie je l'appel au secour et qu'il me trouve sur le carrelage de la salle de bain. Je crois que cela commence a faire beaucoup d'angoisse pour lui (c'est lui qui a pleuré en octobre quand on a vu que c'était un oeuf claire). Il pensait que cela marcherait rapidement c'est pourquoi on a un petit peu attendu avant de commencer à essayer (6 ans ensemble et 3.5 d'essais).

Avec tous ces évenements et les ombreuses anesthésies (+triple fracture d'une jambe l'hiver dernier). Il est devenu très frilleux sur la PMA. Ce qui me met encore plus la pression pour essayer de garder ces BBs.

Nous habitons en haute-savoie proche de Genève.
Journalisée
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: