malulu
|
|
« Répondre #180 le: 30 Avril 2014 à 20:34:25 » |
|
Appel ta gygy au pire pour lui demander
|
|
|
Journalisée
|
2 princesses Cassandra et Alicia nées le 5 janvier 2014 à 32sa
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #181 le: 30 Avril 2014 à 20:49:10 » |
|
J ai eu la mater . Donc elle m'a dit que c est assez courant au 1er trimestre. .je doit surveiller , si sa recommencé , je doit y aller..mais pour elle rien de grave..et repos repos repos.. Voilou
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟 Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #182 le: 30 Avril 2014 à 22:21:59 » |
|
Je répondrais la même chose C'est pas forcément alarmant, mais c'est à surveiller si ça perdure ou si ça empire ! Et oui, repos, repos, repos ! On ne le répètera jamais assez
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #183 le: 30 Avril 2014 à 22:38:56 » |
|
Oui visiblement c est un mot qu il faut que j enregistre , je vais l entendre souvent (c est déjà le cas).
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟 Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
|
|
|
frimatosca
|
|
« Répondre #184 le: 30 Avril 2014 à 22:53:20 » |
|
Pour moi il m'avait dit d'éviter les rapports tant que l' hématome et de le décollement n'étaient pas résorbé. 4pieds, pour moi aussi le sac à manger est moins volumineux. Mais je pense qu'avec le 1er bébé on s'imagine toujours le pire... Pour le 2nd, et encore plus si ce sont des 2nds, on relativise... Belzelie, Violette est le plus beau prénom du monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3. Grossesse mono-bi pour le 08/12/13 Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA. A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #185 le: 30 Avril 2014 à 23:08:05 » |
|
Le sac a manger hihi Bâ sa calme pour les câlins,mon homme était tout paniquer,le pauvre..mais y avais vraiment très très peu..et puis la sage femme ma bien rassuré..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #186 le: 30 Avril 2014 à 23:09:04 » |
|
Belzelie j espère que sa été ta journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #187 le: 30 Avril 2014 à 23:09:35 » |
|
J'aime bien Violette aussi Mais je n'ai que des garçons !
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #188 le: 30 Avril 2014 à 23:10:50 » |
|
Moi aussi clan de petits mal..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #189 le: 01 Mai 2014 à 00:22:10 » |
|
Pourtant j'avais plein de prénoms de fille ! Mais alors pour les gars on a galérer. Il n'y a que pour Victor où l'on a été d'accord tout de suite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belzelie
|
|
« Répondre #190 le: 01 Mai 2014 à 00:34:20 » |
|
Salut les filles !
Je vous ai lu vite fait aujourd'hui... Pour moi ça a été une journée de mouise intégrale !!! 9h lever, déca, début de malaise... (l'année dernière j'avais fait un malaise vagal 1 semaine avant ma fc, donc panique) un petit jus de fruit, ça passe... Ouf !
10h ma copine d'enfance (restée en banlieue parisienne où j'ai grandi) m'appelle (comme tous les jours, ou presque) et me tient la jambe 2h40 !!! J'avais beau lui dire que je voulais me reposer, rien à faire... Et surtout la dernière 1/2h a été consacrée à : "pourquoi tu fais pas 1 demande de logement social ?" (oh bah oui, échanger ma petite maison rustique en bordure de village contre un appart hlm dans la grosse ville d'à coté, la bonne idée !), "dans TA campagne c'est tous des illettrés alcooliques racistes" (oui alors que toi dans ta cité craignos...), "tu veux élever tes enfants comme des petits cochons qui se roulent dans la boue ?" (bah pas comme la tienne désinfectée de la tête aux pieds et sapée comme une princesse alors que tu es surendettée...) Enfin bon tout ce qui est entre ( ) je lui ai pas dit mais je ne risque pas de lui reparler de si tôt !
14h cours de philo, mon élève ne révise tjs pas, le bac est dans 1 mois 1/2, elle me déçoit comparé à l'année dernière...
16h courses : fatiguée et mal au ventre
17h je m'allonge un peu, mon chat décide de se coucher sur mon visage en faisant les "papattes" sur mes seins... Confort !
18h30 ma belle mère débarque de Paris, elle me calcule à peine (alors qu'on est vraiment amies) et on lui apprend la super nouvelle : aucune réaction, ni youpi ni félicitations...
19h-20h30 personne ne me calcule, je fais à bouffer dans mon coin...
22h j'ai la minette qui pique à force de m'essuyer pour vérifier si je saigne...
Bref, une journée TOUTE POURRIE !!! Mais ça va mieux maintenant !
Merci d'être là pour moi, même virtuellement ! A demain, pour un autre jour, forcément meilleur !
|
|
|
Journalisée
|
une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre ! 37sa le 17/11 - 38sa le 24/11
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #191 le: 01 Mai 2014 à 10:40:11 » |
|
Coucou.. Zebelie. ..pas cool la copine Pour ton malaise c est peut être juste le stress et peut être le surmenage.. Repose toi surtout... Pour la manette qui gratte pareil depuis hier soir je vais que allez au toilette pour m essuyer....lol Sympa la belle mère. .surtout si d habitude tu t entend bien avec... Et N hesite pas si sa va pas on est là Moi je vais me doucher et on va à l anniversaire de ma cousine.. Bisous a toutes..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
monroe1427
|
|
« Répondre #192 le: 01 Mai 2014 à 11:36:32 » |
|
Salut les décembrettes!
Steph, joli petit bidon déjà!! As tu eu ta réponse pour la maison? La chambre de nos filles est grise et rose, on en a eu énormément de compliments! j'ai passé ma grossesse a faire des mobiles, des guirlandes, des tableaux!! On l'a faite entièrement grise et de bandes de papier rose pailleté derriere les lits!
Belzelie, bienvenue! Pour le décollement placentaire, repos ++, ça arrive souvent, ce qui ne veut pas dire que ta grossesse ne se déroulera pas bien! (cf frimatosca!!) Pour ce qui est de la taille, comme toi, une était beaucoup plus petite que l'autre et l'est restée jusqu'à la fin! Au début, il y avait un œuf plein (un bébé sûr!) et un œuf clair (peut-être!) au final, les deux étaient plein, et nos petits bouts ont poussé a leur rythme! pas cool ta copine... Faudrais la rembarrer un peu cô même!! lol Pour ton petit malaise c'est aussi peut etre une petite hypoglycémie du matin...
Bonne continuation a vous!! Ici, je suis en mode pause, avec mes 2 louloutes qui font une bonne sieste!
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
frimatosca
|
|
« Répondre #193 le: 01 Mai 2014 à 11:38:06 » |
|
Steph c'est mon téléphone qui a fait des siennes avec le "sac à manger". En même temps, c'est pas tout à fait faux Moi aussi j'avais le Mirena jusqu'à la semaine dernière. J'avais pris 6kg en 4 mois (j'en avais perdu 10 par rapport à mon début de grossesse ), saignements pendant 3 mois, plus de libido, perte de cheveux et stress de tomber enceinte sans m'en rendre compte car pas de cycles distincts (j'ai même fait un test et je vois que j'avais des raisons de stresser quand je lis ton histoire) Belzelie, tu n'as pas fini d'avoir des réflexions ou des attitudes bizarres (pendant et après ta grossesse). C'est malheureusement obligatoire avec les multiples. Nous, quand on a annoncé la nouvelle à mon beau-père, il nous a dit que "les enfants n'étaient pas des jouets" (comme si on allaient faire joujou avec et pas s'en occuper...) et "moi j'avais attendu 4 ans avant de faire le 2nd" (oui, mais nous c'est pas toi, et nous on les voulait rapprochés et puis on a pas choisi d'avoir des jujus...). Ca nous a beaucoup déçu. Il a réagi ainsi car ça l'a stressé (comme si c'était lui qui allait les avoir). Plus tard il a dit à son amie qu'il avait été minable. Il est content aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3. Grossesse mono-bi pour le 08/12/13 Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA. A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #194 le: 01 Mai 2014 à 11:44:25 » |
|
Salut ! Je passe rapido faire un bisou, j'ai mon BP qui vient manger et il n'y a RIEN de prêt ! (Ha si, les enfants ont fait un gâteau ce matin) (que j'ai un peu laissé cramer ). Je reviens tout à l'heure participer un peu pluss à la conversation ! Comment vous allez aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|