steph et sa tribu
|
|
« Répondre #165 le: 29 Avril 2014 à 19:22:57 » |
|
Oui le mien aussi était super content.. Moi pas de fatigue au contraire ,je dort pas..mais beaucoup de mal a m activé.. lol
Pour la petite histoire que j avais pas raconté.. C est que je suis tomber enceinte sous stérilet... Et que je savais pas du tout de combien ,je pouvais être enceinte vu que plus de règle.. Avec mon homme on c était que peut être ,il serait trop tard pour que j avorte (oui c était mon idée du départ) Le jour de mon rendez vous ,le gygy me dit <ho bâ sa va vous n étes que de 3 semaines> Moi <ouff> Gygy<mais y a un mais) Ha bon ! Oui regarder y en a deux.. Et la je m effondre ,et je rentre en larme.. Je m attendais a se au il me dise,Mme vous étés a 5 mois et c est un garçon.. lol
Bon ap..humm tu me donne envie,nous c est petit gratin pomme de terre,carotte, courgette et saucisse..
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟 Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
|
|
|
belzelie
|
|
« Répondre #166 le: 29 Avril 2014 à 20:35:45 » |
|
Bon bah finalement quiche abandonnée... Plus de pate ! Et le steak-pates au bleu a eu chaud (enfin justement pas trop) le gaz s'est arrêté pile à la fin ! Quand ça veut pas...
Sinon je comprends tout à fait que tu te sois tatée avant de garder ton "bébé sterilet" (surtout en ayant déjà 4 gaillards !) Si c'est pas indiscret, qu'est-ce qui vous a décidé à garder les squatteurs ? ("Mac" et "Gyver" c mignon comme noms tu trouves pas ?)
Au repos, moi (pour changer !) Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre ! 37sa le 17/11 - 38sa le 24/11
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #167 le: 29 Avril 2014 à 21:08:56 » |
|
Bienvenue belzelie! tu vas voir que tu nas pas fini de pleurer! une grossesse gemellaire est tellement EXTRA ORDINAIRE que tes emotions vont etre multiplies par 10! Moi les miens ont 18mois et je pleure encore en repensant a ma grossesse, enregardant les photos ou en voyant des reportages de femme enceinte... alors prevoit des mouchoirs! je ne sais plus combien mesuraient mes loulous a ce terme mais je regarderais.. ca arrive quun des 2 soit plus gros que lautre.. mais surtout prend bien les conseils de rester au REPOS au serieux! Ce nest pas une maladie mais le corps dune femme nest pas fait pour porter 2bebes... moi jai ete hospitalise a 3mois tout juste de grossesse, je partais a une reunion du boulo et jai eu un decollement du placenta, donc a la place de la reunion je suis partie aux urgences..jai ete hospitalisee 1 semaine et apres allitee pour finir par du repos..mais je ne suis plus retourner au boulo... vous bossez les filles?
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #168 le: 29 Avril 2014 à 22:07:05 » |
|
Y a des jours comme ça... hihi.. En faite déjà fit 2 avortements en 1 an,un juste avant mon stérilet et un autre avec stérilet...pour ces avortements je n avais pas vu l écran ,ni entendu... La mon gygy ma pas demander si je voulais voir,et il a laisser l écran...donc déjà pour moi,j était plus consciente de se au il se passait.. Et il ma et que 3 avortements en 1 an plus un papillomavirus,serait très agressif pour mon utérus (ceci dit je pense au une grossesse n est pas mieu) et risque de stérilité, sachant au on pensait en refaire un dans quelques année donc on c est dit ,ils sont la maintenant donc on y va.. Mais sa sera les derniers ,après ligature des trompes..vu que je suis une vrai poule pondeuse..lol Voilou..
Sa va pour le moment je pleur pas trop,a par devant baby boum..lol ha oui et greys la semaine dernière..
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟 Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
|
|
|
frimatosca
|
|
« Répondre #169 le: 29 Avril 2014 à 22:33:00 » |
|
Steph, tu as fais 2 grossesses sous stérilet?? Tu es vraiment fertile!!! C'est un stérilet hormonal ou au cuivre (si c'est pas trop indiscret)? Belzelie, bienvenue à toi. Si ça peut te rassurer, il m'est arrivé la même chose que toi il y a un an et maintenant j'ai deux beaux poupons. En résumé, saignements + taux d'hormones bas --> écho en urgence, pas de FC, mais des jujus mono-bi ("vrais" jumeaux) et décollement + hématomes (à l'origine des saignements). Comme toi repos (15j d'arrêt + 15j de vacances) --> hématome et décollements résorbés reprise d'une vie normale jusqu'au congés mater. A 6SA + 5, ils mesuraient 3.7 et 3.3mm Donc je pense qu'il n'a pas lieu de s'inquiéter Ils t'ont dit si c'était des "vrais" ou des "faux" (désolée pour le terme). Moi, l'échographe me l'a dit à la première écho
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Violette (3.190kg - 50cm) née le 09/11/11 par VB à 40 SA +3. Grossesse mono-bi pour le 08/12/13 Martin (3.090kg - 51cm) et Théodore (3.250kg - 50cm) sont arrivés le 15/11/13 par césarienne à 38 SA. A 6 mois 1/2 : Martin --> 9,300kg, 69cm; Théodore --> 9.600kg, 66.5cm
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #170 le: 29 Avril 2014 à 22:42:06 » |
|
Aux hormones c est le mirena... :)oui je suis très fertile..lol.mes deux premier sous pilule.. Mais pour la deuxième mon nouveau gygy que mon ex gygy avec fait une grosse boulette, elle ma donner du cytotec sans me lever le stérilet,donc pour lui l effet a être mauvaise ,enfin que le stérilet protégeait lus... Et la première fois que j ai avorter elle ma donner 3 fois la dose habituelle de cyto car l embryon s évacuait pas ,mon gygy a halluciné quand je lui est dit .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belzelie
|
|
« Répondre #171 le: 29 Avril 2014 à 23:10:32 » |
|
Salut les noctambules !
Elodie, merci si tu retrouves les mesures à 8sa... Normalement à ce stade c entre 10 et 14 mm, ça tombe bien j'en ai 1 de chaque ! Et sur le forum, il y a pas mal de témoignages rassurants sur une "différence de 5j" en taille...
C qd mm génial d'avoir des "coach" à dispo ici ! Je n'ai plus du tout de stress depuis que je suis inscrite !
Ah oui et je suis prof à domicile donc après le bac en juin, je suis tranquille !
Steph, tu n'es pas une poule pondeuse, tu es LA poule pondeuse !!! j'ai jamais entendu un cas pareil c hallucinant !
Frimatosca on a une petite Violette en commun ! La mienne vient de fêter ses 4 ans ! merci 1000 fois de me rassurer... Je n'avais pas beaucoup saigné (quelques traces de spotting il y a 1 semaine, quelques gouttes de sang noir dimanche et re spotting hier... Désolée pour les détails !) A chaque fois 36h après un rapport (et hier la sonde)... Je sais pas si ça a à voir mais dans le doute... Abstinence !
Allez après ce blabla de compèt' au dodo !
|
|
|
Journalisée
|
une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre ! 37sa le 17/11 - 38sa le 24/11
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #172 le: 29 Avril 2014 à 23:26:42 » |
|
Belzelie ta demander a gygy pour les rapport? Ma cousine a du un décollement aussi (pour un singleton)et pareil sa c est résorbé.. Bonne nuit si tu va te coucher..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #173 le: 30 Avril 2014 à 00:35:16 » |
|
Qu'est ce que je vois ? Je m'absente un petit peu et une nouvelle arrive ! Et puis une nouvelle enjouée, c'est super Bienvenue Belzelie !! Merci pour mon intro Je pensais pas qu'elle ferait pleurer, je suis désolée Pour les 5 jours de retard, si c'est une grossesse bichoriale, biamniotique, il est possible que tu ais eu deux fécondations de deux ovules à quelques jours de différence. De toute façon, si c'est ça, ça va vite s'estomper. En tout cas, pas de panique à avoir ! Ca n'a rien d'extra ordinaire ! Pour ton décollement, du repos, du repos, du repos. Il n'y a que comme ça que ça se recollera ! Tu restes allongée et tu ne bouges plus ! Tu te fais servir ! Tu fais ta Cléopatate ! Ta DPA est pour quand ? Et tu habites où ? C'est super que ton mari soit aussi ravi Le miens aussi il était content comme ça ^^ (il l'est toujours un peu d'ailleurs) (sauf quand les petits se lient pour les 'onneries )
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #174 le: 30 Avril 2014 à 13:19:11 » |
|
Coucou tout le monde.. Comment vous allez aujourd'hui? Moi sa va .. Se maintenant on est allez se balader avec les enfants autour de l étang, 2 ,3 trucs à la maison et la me pose car je suis va né. .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #175 le: 30 Avril 2014 à 14:18:52 » |
|
Tu m'étonnes !! Moi ça va, ça va.. Les grands sont surexcités, c'est un peu pénible mais au moins pour la sieste ils sont tombés comme des mouches ! Et maintenant, je vais faiiiiiiire des couuuuuuuuuuurses ! Whoo ! Quelle aventure !!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #176 le: 30 Avril 2014 à 14:27:04 » |
|
Hihi..ouaiiii l éclate les courses.. Y a des jours où ces petites bêtes sont à fond..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #177 le: 30 Avril 2014 à 15:30:47 » |
|
...
Alors oui, ça peut paraitre effrayant, préparer tout ce petit monde surtout en hiver c'est très long (je crois que je m'y prenais près de 3/4d'heure avant mon heure de départ pour avoir le temps de préparer les enfants et le sac à langer). ...
Je rebondis juste sur le sac à langer : Il m'est arrivé d'oublier le sac à langer à la maison lors d'une sortie. Depuis ce jour là, je garde le sac langer dans la voiture. Du coup le sac à langer ne prends pas de place chez moi et je suis certaine de ne pas l'oublier. Le sac à langer pour mes jumeaux est beaucoup plus petit que celui que j'avais pour mon premier bébé.
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
|
|
|
4pieds
|
|
« Répondre #178 le: 30 Avril 2014 à 15:43:53 » |
|
Pour les livres, je vais me faire lyncher par les libraires mais quand t'es enceinte @mazon est ton amie. ...
Pour les livres, je passais par mon mari qui allait acheter à la librairie. Mais je dois avouer que pour le reste (habillement, nourriture, jouets...) je n'hésite pas à acheter sur internet. Cela me permet même maintenant de gagner un temps fou.
|
|
|
Journalisée
|
Le grand est né en janvier 2012 DPA 16/12/2013 - un gars une fille - nés à 38 sa + 3 en novembre 2013 par césarienne Habite dans le 93 mais coeur est en 97117
Trinome: 4pieds - sylia - //Twix/
|
|
|
steph et sa tribu
|
|
« Répondre #179 le: 30 Avril 2014 à 19:58:32 » |
|
Petite question un peu indiscrète. . Après gros câlin avec zhom j ai perdu un tout petit peu de sang vraiment peu et très clair..Es que vous pensez que je doit appeler la mater?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|