Bonjour tout le monde
Jolie photo Mallimail Andrea Seve/Toine Tromboline et belle sourire Virginie
Pour mes photos je voulais bien envoyé aussi dans l'anonyma biensur
Mais mon mari est tout à fais contre!
Choco : je t’envoi pleins de fraicheur car même si nous nous avons chaud j’imagine que ce n’est rien à côté de toi. Moi je trouve cela super cette « différence » de traditions c’est ce qui rend le monde si beau et si intéressant. C’est vrai que je ne me rends pas du tout compte de ta façon de vivre mais aujourd’hui comme tu le dis, nous vivons toutes cette merveilleuse expérience de porter deux futurs chocolats et ça quel que soit notre pays ou notre religion c’est un lien unique et universel.
Merci Cle
et bon courage pour tes journées de travail que Dieu te protège ce n'est facile avec du repos voire en travaillant
prenez bien soin de vous
Mon mari est parti encore ne voyage .. cette fois pour participer à l'enterrement de sa tante que Dieu l'accepte dans sa paradis amen --- et je suis seule avec ma fille et trop fatiguée je ne me vois pas si je devais faire des courses ou devoir travailler! une boule fondue à mes 21sa je ne sais comment ça sera après?!
Coté libido : pour moi aussi c’est calme pour nous deux surtout que c'est trop chaud et en plus mon mari fait le jeûne du Ramadan donc des envies
ça se calme presque toujours dans ce mois .. même que personnellement j'avais des envie malgré tout
Alors pour le projet de naissance c'est vraiment inexistant chez nous
je le découvre que sur l'internet et sur les forums! c'est une procédure américaine à ce que je me souviens et c'est encore en phase d'intégration dans la culture
française et que ce n'est encore pratiqué par tout le stand médical français.. vous avez de la chance... oh si je pouvais mettre noir su blanc toutes mes pensées et choix! ça facilitera aussi mon projet d'allaitement
Mais bon je fais que des demandes prononcées encours d'accouchement et attendre si j'aurai de la chance qu'on m'entends et me prends au sérieux!!!
Bravo Belzelie pour ton deuxième accouchement de Violette non?! ---désolé si je me souviens mal
---
Salut Steph
Tromboline je pense que la réponse est déjà dans ton coeur
ou pas encore décider pour ton voyage?! Bonne fin de journée