Sinon je n'ai pas raconté mon histoire de la honte. C'est pas forcément trop la honte mais plutôt une histoire de loose, un peu drôle à la fin avec le recul mais pas pour moi ce jour là.
J'arrive un matin sur un chantier, je dépose mon sac à main en bas et monte voir les ouvriers qui bossent à l'étage car j'avais un truc hyper urgent à leur dire par rapport au travaux. BLAblablabla avec les ouvriers qui dure un petit moment. Puis ma conversation fini, je vais chercher mon sac et mes plans pour travailler et là plus de sac à main. Je fouille dans toute la boutique et.... triste constat VOLE.
Faut dire que dans ma hâte je l'ai posé en vitrine et personne n'était en bas sur le chantier, donc qq1 s'est gentillement servi.
Me voilà parti au poste de police pour déclaration de vol. J'explique ce qui m'arrive, décrit tout le contenu de mon sac. Je sors donc du poste avec ma déclaration de vol. Je tel à mon Lou (il ne me restait plus que mon tel que j'avais gardé à la main en parlant aux ouvriers, il me restait au moins un truc
). Donc je tel à mon Lou pour tout lui raconté que j'ai perdu mon sac avec tous les papiers, les clés de la voiture, de la maisons, carte de crédit et sécu bref tout. Et là, un P**** de pigeon me chie dessus, ça tombe un peu sur mon t-shirt et en plein milieu de la déclaration. Une grosse tâche de fiente de pigeon. A ce moment là, j'ai fondu en larme, pas pu me retenir.
Je me voyais mal faire des photocopies de cette déclaration toute sale pour envoyer aux différents organismes pour refaire mes papiers.
Je suis donc retourne au commissariat en pleure pour demander qu'il m'en fasse une autre (mais il faut savoir que j'étais en Suisse et chez les Suisse on ne donne pas de double, de copie... au pire, il faut payer et cher pour ravoir un document) Mais, la nana a eu sans doute trop pitié de moi et m'a quand fais une copie.
Voilà, ce faire chier dessus par un pigeon, c'est fait
et après coup, ça me fait rire maintenant.