07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 16:14:29
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 196414 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 01 Juillet 2014 à 12:31:51 »

Et pour ma patience ou ma gentillesse se qui est ironique c est que je suis pas du tout comme ça, je M énervé vite mais la je crois que je suis épuisé moralement. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 01 Juillet 2014 à 12:36:09 »

Bonne vacances à celles qui vont partir .

Nous on devait aller en Espagne donc 900 km fin juillet mais gygy m à fortement déconseillé alors on restera ici mais heureusement la mer est à dix minutes .

Steph on est là si tu as besoin de parler et on te situent mais j arrête de t en parler ça doit soûler à force lol

Oups j'ai oublié le reste
Journalisée
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 01 Juillet 2014 à 13:10:37 »

Seve/Toine, je viens de relire ce que j'ai écris avant avec mon portable. C'est pas très clair ce que j'ai écris et faire le boulot et msg en même tps pas bon.
Là, je suis à la maison en pause déj.

Mais, j'ai était tellement hallucinée et choquée de voir tout ce qui arrive à Steph que j'avais besoin de finir ma lecture.

Bon, je vais un peu changer de sujet de conversation pour nous aérer l'esprit et changer un peu les idées de Steph.
Nous, nous partons bientôt en vacances (11 jours) à côté de valence dans un gîte avec piscine et du coup je me suis acheté un maillot de bains que je trouve trop beau  Sourire
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 01 Juillet 2014 à 13:26:49 »

Doudou le maillot j adore..tu la trouver ou?

Je sais plus qui a demander nous on part dans la Creuse ..
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 01 Juillet 2014 à 13:31:30 »

Sinon je n'ai pas raconté mon histoire de la honte. C'est pas forcément trop la honte mais plutôt une histoire de loose, un peu drôle à la fin avec le recul mais pas pour moi ce jour là.

J'arrive un matin sur un chantier, je dépose mon sac à main en bas et monte voir les ouvriers qui bossent à l'étage car j'avais un truc hyper urgent à leur dire par rapport au travaux. BLAblablabla avec les ouvriers qui dure un petit moment. Puis ma conversation fini, je vais chercher mon sac et mes plans pour travailler et là plus de sac à main. Je fouille dans toute la boutique et.... triste constat VOLE.  Pleurs
Faut dire que dans ma hâte je l'ai posé en vitrine et personne n'était en bas sur le chantier, donc qq1 s'est gentillement servi.

Me voilà parti au poste de police pour déclaration de vol. J'explique ce qui m'arrive, décrit tout le contenu de mon sac. Je sors donc du poste avec ma déclaration de vol. Je tel à mon Lou (il ne me restait plus que mon tel que j'avais gardé à la main en parlant aux ouvriers, il me restait au moins un truc  Sourire). Donc je tel à mon Lou pour tout lui raconté que j'ai perdu mon sac avec tous les papiers, les clés de la voiture, de la maisons, carte de crédit et sécu bref tout. Et là, un P**** de pigeon me chie dessus, ça tombe un peu sur mon t-shirt et en plein milieu de la déclaration. Une grosse tâche de fiente de pigeon. A ce moment là, j'ai fondu en larme, pas pu me retenir.  Pleurs
Je me voyais mal faire des photocopies de cette déclaration toute sale pour envoyer aux différents organismes pour refaire mes papiers.

Je suis donc retourne au commissariat en pleure pour demander qu'il m'en fasse une autre (mais il faut savoir que j'étais en Suisse et chez les Suisse on ne donne pas de double, de copie... au pire, il faut payer et cher pour ravoir un document) Mais, la nana a eu sans doute trop pitié de moi et m'a quand fais une copie.

Voilà, ce faire chier dessus par un pigeon, c'est fait  Sourire et après coup, ça me fait rire maintenant. Sourire
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 01 Juillet 2014 à 13:32:45 »

http://www.cachecoeurlingerie.com/
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 01 Juillet 2014 à 14:15:28 »

Bonjour tout le monde

ça va Stpeh? ta petite famille? et tes princesses?!

Belzelie je te soutiens et je te souhaite de bonne nouvelles et toutes les réponses dont tu en a besoin.. Bon rdv chez gynéco  Bisou

Bonne vacance à toi Celine.. et conseil importante que je viens de savoir.. il faut boire au minimum 2.5l de l'EAU pour le bon développement de nos petits chocolats...

Seve ça va ce matin? la tension pas stable il faut prendre un rendez vous plus proche pour régler ça... le dérèglement de la tension est trop néfaste pour les bébés .. c'est comme l'hypo et l’hyperglycémie.. la fluctuation fait des dégats!

On vise la stabilité de la tension et surtout dormir sur le cote gauche pour minimiser les perturbations! -paroles de gyneco à une belle soeur qui souffert de ça dans ces deux grossesses-
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 01 Juillet 2014 à 14:36:41 »

Bonjour Sabdan alors pas de vacance cette année oui mais tu en profiteras les années à venir  Souriant

Jolie photo Doudou.. oui le maillot c'est si spécial et jolie..ça me rappelle les Ete que j'ai passé sur les plages il y a longtemps.. ça me manque

Pour la nuit et bien comme les autres c'est une nuit trop longue... des angoisses et des idées trop bizarre... je ne suis de nature comme ça... je suis restée éveillée jusqu'à l'heure de préparation de Sohour = repas petit dejeuné trop tôt avant l'aube... la seule bonne chose c'est que mon mari était ravie que je lui ai préparé ça..mais il n'a pas su que je n'ai pas dormi une minute   Pleurs

Pour le rendez vous je n'ai encore aucun.. ma gyneco encore absente et remplaçant cette fois son mari qui est aussi gyneco.. bon je patiente un peu pour qu'elle revienne... même que mon mari m'a dis de revenir à ma toute première gyneco que j'adore ..
Mais loin c'est sur Casablanca et il faut attendre plusieurs heures pour la voire.. elle prends son temps à vérifier par son matériel dernière génération et entretien des discussions avec les patientes pour réponder à toutes les angoisses ou question et même des conseils alimentation et hygiène... c'est pourquoi elle ne fixe jamais des rendez vous...qui veut consulter doit attendre son tour... mais ça vaut la peine c'est la plus adorable et professionnel que j'ai connu!

Mais je me patiente un peu ..car trop essoufflée pour attendre plusieurs heures 

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 01 Juillet 2014 à 14:55:23 »

Coucou les filles !

De mon coté des super nouvelles !

Déjà je lui dit que j'espère que les placentas sont remontés, elle me répond qu'en 2 semaines c'est peu probable... Et surprise à l'écho elle ne les trouve plus... tellement ils ont remonté ! Ils sont à 7cm du col ! Incroyable !
Les bébés vont super bien, 169 et 163g, tête en bas (déjà !) et elle a presque tout vu (il manque juste les 4 chambres du coeur du petit, il gigotait trop)...
Les mesures sont très bonnes, c'est même des "beaux bébés"...
Elle a pris une super photo du grand, mais échec pour le petit, il avait arrété de gigoter mais son grand frère lui mettait des coups de pied aux fesses et des claques derrière la tête...
Petit plus, je suis en parfaite santé, et ma gynéco préfère les accouchements en vb et ne provoque pas à une certaine date !
Ah oui, plus de risques de saignements, fin du repos, et fin de l'abstinence (c'est mon homme qui a demandé, je pense qu'il a des idées derrière la tête !)

Voilà, un gros ouf et youpi !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 01 Juillet 2014 à 15:05:53 »

Youhouuuuuuu trop happy..
Ça se sont de bonne nouvelles. .
Ouuuuuuu c est ton homme qui va être content..lol
Que du bonheur poulette tu va pouvoir soufflé et profiter maintenant. .

Coucou chocolat oui tout le monde va bien chez moi..
Je vois que tu a mal dormi aussi. J espère que tu va pouvoir profiter de te reposer cette aprèm. .
Journalisée

Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 01 Juillet 2014 à 15:25:52 »

Oh Belzeli que des belles nouvelles et quel,soulagement pour toi et ton homme (enfin, pas encore tout à fait  Roulement des yeux)!!!
Ça commence bien si tes 2 petits bouchons se fracassent pendant les échos!!!
En tout cas ça valait le coup de baleiner sur prescription. Trop cool
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 01 Juillet 2014 à 15:28:47 »

Champommy pour tout le monde..hihi..
Seve tu m'a fait trop rire avec le soulagement de l homme de Belzelie. .
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 01 Juillet 2014 à 15:54:11 »

Belzelie je suis ravie de cette nouvelle ! C'est cool .

Chocolat grrr les nuits pourries moi pareil cette nuit réveillée à cause du mal de dos c était galère !
J espère que tu trouveras vite un Gygy

Moi je suis en pleine recherche de parc pour bébés , je pense avoir fait mon choix pour les transat ...
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 01 Juillet 2014 à 15:59:25 »

Sabdan tu veu quoi comme transat nous parc et transat on c est se qu on veut.
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 01 Juillet 2014 à 16:11:54 »

Transat je pense prendre un graco lovin je sais plus trio quoi lol
En parc j'ai vu le combelle mais il n est pas réglable en hauteur alors je vais chercher autre chose

Et toi ?
Journalisée
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: