04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 03:36:54
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195914 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1185 le: 30 Juin 2014 à 20:12:05 »

Steph, je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle Triste
J'espère que ta tribu saura être un bon soutien dans cette étape difficile..
Tu fais évidemment parti du groupe, tu es donc toujours la bienvenue pour nous raconter ta vie et engueuler les autres ! Si tu l'accepte je pense ajouter un trinôme à votre binôme ne serai ce que pour que tu ne te sentes pas obligée de vivre par procuration l'accouchement de Belzélie.

D'ailleurs, Chocolat, je te mettrai en trinôme aussi. Tu pourras envoyer des messages à tes copinautes, et elles auront le choix d'envoyer de leurs nouvelles au maroc et/ou en france (cette fois pour des raisons purement pécunières).

Ce sont des propositions que je soumets à votre validation, vous avez le droits de me dire que ce sont de mauvaises idées !

Steph, je t'envoie plein de câlin. Prend le temps de te remettre de tout ça  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1186 le: 30 Juin 2014 à 20:16:18 »

Avec tout ça, j'en oublie chocolat : Une protéinurie élevée, beaucoup de rétention d'eau... Ce ne sont pas de bons signes.. Où en est ta tension ? Tu peux aller à la pharmacie la prendre de temps en temps en attendant ton rdv avec ta gynéco ?
D'ailleurs tu as pu avoir un rdv ?
Si tu as des petits points noirs ou lumineux devant les yeux file voir ta gynéco.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 30 Juin 2014 à 20:59:52 »

Oh non steph :-( je suis dégoûté je ne m attendais pas à ça ...on dirait que tu gardes le moral et tant mieux .
Déjà des follicules je suis étonnée aussi rapidement ... quoi qu il en soit on sera la .

Les loulous les nausées bon courage je suis ravie de ne plus en avoir .

Chocolat c une bonne chose de ne pas faire le ramadan dans ton état actuel .

Moi ça va mais ça me fait un peu peur toute ces mauvaises nouvelles . J essai de positive malgré tout en choisissant mes prochains achats .

Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 30 Juin 2014 à 21:45:09 »

Bon les filles je reviens avec d autre nouvelles qui ne sont pas au top ..je c est plus ou j en suis du coup...
16h15 le téléphone sonne ..l hôpital
"Mme le***** vous êtes bien venue passez une écho se midi avec le docteur van******? "
Moi "oui"
"Faut que vous reveniez on a eu un soucis avec l appareils d echo"
"Moi Ok j arrive"
Arriver là bas 17h10 je passe dessuite il me refont une écho avec un autre appareil et la je vois les deux crevettes ! heu vous m expliquer?
Ils se sont rendu compte que sa marchait pas quand une patiente enceinte de 7 moi et demi est venu pour l écho et rien à l écho pourtant bébé bougeait donc ils ont changé d appareil et mon rappeler. .
Mais ré mauvaise nouvelles elles évoluent très mal 8.1 cm pour une et 9.3 pour l autre et entre 30 et 40 gr se qui est vraiment peu donc ré échos d ici une dizaine de jour dans un autre hôpital voir si ça évolue ou non..
Je suis pas venu vous le dire dessuite car j ai du mal à encaisser. .sa fait beaucoup pour aujourd'hui. .
Et puis surtout j ai l impression de reculer pour mieu sauter. .

Anna merci pour ton message qui m'a beaucoup toucher et de me laisser en trinôme c est t
Ô gentille et sa me fait trop plaisirs. .

Edit de modération: masquage des noms
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 23:31:51 par Azerty » Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 30 Juin 2014 à 21:48:29 »

Ha oui et pour ces fameux follicules qu il a vu..je lui est dit vous les avez pêcher ou?
En faite sa devait être une image enregistré d une patiente qui est ressorti , il voi que ça de possible..
Et mes loulous qui on fini en pleuré avant de repartir à l école. .il a fallu enfin de compte leur expliquer et que c était loin d être gagner..

Sabdan, Céline, clé  Bisou
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 30 Juin 2014 à 21:52:04 »

Y a 0 as une infermiere sur ou autres sur le fofo qui pourrait m expliquer comment tout ça est possible?
Car j ai l impression d être sur une autre planète. .
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 30 Juin 2014 à 22:15:50 »

Moi j'ai un avis (pas très médical) :
AUX CHIOTTES VAN*****K !!!

non mais sérieux...
« Dernière édition: 30 Juin 2014 à 23:33:04 par Azerty » Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 30 Juin 2014 à 22:17:55 »

Mdr. ..
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1193 le: 30 Juin 2014 à 23:15:51 »

Ha ben ça 

Ben tant mieux dans un sens ! Et heureusement que t'as pas fait du cheval !
Justement, je me disais en rentrant dans ma voiture ce qu'étaient devenus les foetus ? Parce qu'ils sont assez grands maintenant.. Et qu'ils ne les voient pas à l'écho, j'ai pas compris.. Et ces histoires de follicules c'était pas bien clair non plus.
Bon.. Change d'échographiste !!

Tu connais les tailles de tes petits depuis la dernière écho ? Pour comparer ?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 30 Juin 2014 à 23:28:07 »

Oui heureusement pour le cheval..
Pour les foetus comme j avais perdu de gros caillots me suis dit que c était peut être ça. .
Pour les follicules je c est pas du coup. .
Non j ai pas les poids d avant..
Se soir c était une autre gygy. .
Peut être tant mieux mais on a comparé à Belzelie y a un sacré écart. .
J avoue que je sais pas quoi pensé. .
Dans 10 jour sa sera dans un autre hôpital on verra..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 30 Juin 2014 à 23:29:11 »

Oh non c'est pas sérieux ça?!
Pourtant c'est un pays bien développé pour faire cette erreur ..ce n'est pas du camera caché? ou poisson fin juin?!!!

Mais en general c'est très bon nouvelle ... Souriant merci Dieu que tu n'as pas fais de cheval et que tu es resté calme!
Pour la différence de taille c'est surement dû au décollement du placenta d'où les grands saignements que tu avais... avec le repos stricte surtout sur le cote gauche elle se rattrapera sûrement!

Ton mari et surtout tes enfants dans tout ça?!
Personnellement j'ai compris que c'était fini et qu'ils t'ont donné un rendez vous pour vider l'uterus... les foetus ne tombe pas comme ça c'set sur!!!

Positiver et encore positiver ... dans ce monde réel tout est devenu possible!
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 30 Juin 2014 à 23:31:28 »

La taille je sais que celle de aujourd'hui après je suppose que eux on tout enfin j espère. .

Chocolat pour les enfants c est délicat il a fallu tout leur expliquer mais se sont des enfants ..

Après je me dit que c est pas de leur faute c est l appareils. .
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 30 Juin 2014 à 23:36:27 »

Pour la protéinurie le remplaçant de ma gyneco n'a pas voulu donné d'antibiotique en prétendant que c'est normal en avancement d'une grossesse multiple d'avoir une protéinurie un peu élevée mais c'est à surveiller! et en boire beaucoup beaucoup de l'eau...
La rétention je pense ça commence à entree dans l'ordre je n'ai plus d'oedeme niveau pieds, mais cheville c'est tout leger ... je pense que c'est dû à mon activité ces derniers jours vu que mon mari était en voyage et je m'occupais de tout et sortie deux jours successivement.. Lui est revenu et reprends ses taches donc en reprenant mon mode repos je pense que ça ira...
Pour la tension je suis de nature hypo et je n'ai pas fais d'hypertension selon le doc...
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 30 Juin 2014 à 23:43:54 »

Mais non Steph... Désole c'est une grande faute... ce n'est pas acceptable et tu peux les poursuivre et tout ce chagrin qu'ils ont déclanché pour fausse infos!!!
Dans la gestion des locaux d'un etablissement de santé qui se respecte ils doivent avoir le suivi de leurs équipes périodiquement... ça s'appelle de la maintenance préventive... et ils ne doivent absolument jamais avoir ce genre de panne... et le personnel qui fait l'échos alors ils ont quel niveau d'étude et qu'ils parlent de follicule à une femme enceinte ou plutot juste après fausse couche ---Dieu merci que ce n'est le cas--- mais c'est très grave.. aucune base scientifique ou c'est que des études pour un poste et aucune liaison entre études, raisonnement et réalité?!

et si alors ils t'ont emmené faire du curetage sur place ça sera quoi?! Dieu merci que ce n'était le cas!

Il faut strictement faire une sérieuse réclamation à ce propos et changer de local! ce n'est pas du tout sérieux pour cequ'il vient d'arriver là et le faite de te laisser partir chez toi tout en saignant encours de 2eme trimestre et sans medicaments!!! ça m'étonne
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 30 Juin 2014 à 23:49:07 »

Après tu peu avoir un suivie pour un appareil et du jour au lendemain il déconne. .
Et je suis pas genre à faire des procès et du stress en plus..
Et pour leur défense il y a souvent des femmes qui tombe enceintes 15 jours apres une fc (se qui pas forcément conseiller)
Donc l histoire des follicules était probable si j avais fait une fc il y a 1 semaine. .
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: