Bonjour tout le monde
Bonne journée Cle et heureuse retrouvaille
Belzelie C'est si mignon que ton mari crée déjà des liens secrets avec ses fils .. j'ai adoré le flash que j'ai imaginé
Steph bonne journée et des heureuses nouvelles je te les souhaite
Merci d'avoir penser à moi Sabdan
et bien oui hier c'est la première journée du ramadan mais surprise je ne l'ai pas fais
je voulais tellement essayer!!! mais j'ai trouvé un medecin sur forum en arabe qui a permis d'essayer le jeûn pour les femmes enceinte de jumeaux type bibi avec surveillance... mais à condition que l'état de santé est nickl ...et ce n'est pas du tout mon cas... j'ai une grossesse bi bi oui mais la protéinurie est élevée et rétention de l'eau bien nette: j'avais les pieds gonflés au niveau des chevilles Samedi soir... et prise de plus de 2kg en 2jours!!! donc necessite de boire plus de 2,5 litres au cours de la journée !!!
Voila si je le fais c'est comme se suicider et c'est trop loin de ce qu'on cherche en faisant le jeûn! mais bon la journée était trop chaude que même en buvant et en s'alimentant j'ai étais trop fatiguée au point de n'avoir aucune envie de lever le doigt!!! mais enfin de journée dégonflement de pieds et le poinds perte de presque 1kg...'dû au retention!!!
Mon jeûn sera rapporté pour après accouchement et allaitement si tout va bien
Anna j'ai trouvé la quantité de l'eau qu'on doit boire en étant enceinte de jumeaux; c'est plus de 2.5l ... Synthèse de liquide amniotique et dégagement des déchets en plus!!! si non rétention de l'eau et augmentation en fleche du poids!!!
A nos bouteilles les filles!!! de l'EAU biensur