04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 01:24:38
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195867 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 30 Juin 2014 à 10:01:59 »

Coucou les mamounettes. .

Merci pour vos mess. .

Poulette non sa va j ai pas trop cogiter..

Anna oui je vous tiens au courant en rentrant. .

Clé Anna à tout à fait raison c est assez aléatoire suivant les mois..Mais parle en quand même à ta sf ou gygy  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 30 Juin 2014 à 11:19:14 »

Coucou les filles

Tout d'abord une grosse pensée pour toi Stéph reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !

Anne oui ça était sur ce poste que j'ai lu ça m à fait beaucoup de peine pour les mamans mais je lis quand même je trouve que ça remet les idées au clair quand on se sent invincible .

Clé bonnes retrouvailles !

Belzelie plus de saignements pour toi ?

Chocolat alors cette journée de ramadan ? Finalement ça a commencé hier ici aussi .
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 30 Juin 2014 à 13:00:52 »

Bonjour tout le monde

Bonne journée Cle et heureuse retrouvaille  Souriant

Belzelie C'est si mignon que ton mari crée déjà des liens secrets avec ses fils .. j'ai adoré le flash que j'ai imaginé

Steph bonne journée et des heureuses nouvelles je te les souhaite Bisou

Merci d'avoir penser à moi Sabdan  Bisou et bien oui hier c'est la première journée du ramadan mais surprise je ne l'ai pas fais
   Pleurs je voulais tellement essayer!!! mais j'ai trouvé un medecin sur forum en arabe qui a permis d'essayer le jeûn pour les femmes enceinte de jumeaux type bibi avec surveillance... mais à condition que l'état de santé est nickl ...et ce n'est pas du tout mon cas... j'ai une grossesse bi bi oui mais la protéinurie est élevée et rétention de l'eau bien nette: j'avais les pieds gonflés au  niveau des chevilles Samedi soir... et prise de plus de 2kg en 2jours!!! donc necessite de boire plus de 2,5 litres au cours de la journée !!!

Voila si je le fais c'est comme se suicider et c'est trop loin de ce qu'on cherche en faisant le jeûn! mais bon la journée était trop chaude que même en buvant et en s'alimentant j'ai étais trop fatiguée au point de n'avoir aucune envie de lever le doigt!!! mais enfin de journée dégonflement de pieds et le poinds perte de presque 1kg...'dû au retention!!!

Mon jeûn sera rapporté pour après accouchement et allaitement si tout va bien 

Anna j'ai trouvé la quantité de l'eau qu'on doit boire en étant enceinte de jumeaux; c'est plus de 2.5l ... Synthèse de liquide amniotique et dégagement des déchets en plus!!! si non rétention de l'eau et augmentation en fleche du poids!!!
A nos bouteilles les filles!!! de l'EAU biensur 
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 30 Juin 2014 à 13:04:44 »

Bon je reviens avec de mauvaise nouvelles. .
J ai perdu les 2..je suis assez déçu même si au fond je M en doutais. .donc se que je sentais bouger c était dans ma tête. .
A l écho par contre y avait plusieurs follicules dont 2 gros...donc il m'a dit c est à vous de voir si vous voulez retenter. .
Faite super attention à vous , je passerais régulièrement vous lire et gueuler si il le faut..lol..
Moi qui N en voulais pas , maintenant on se demande si on va pas tenter sachant qu il y a un risque qu il y en est encore deux..
Mais c est un peu confus d un coter j ai envie et de l autre je sais pas. .
Je vous fait de gros bisous...je crois que je vais aller faire du cheval pour me vider la tête. .
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 30 Juin 2014 à 13:27:02 »

Désolé Steph

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
les loulous du 56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 30 Juin 2014 à 13:58:07 »

Bonjour a toutes et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil
Steph je suis trop degoutee pour toi, je pensais que tout allait mieux. J'espere que tu vas vite t'en remettre, meme si c'est facile a dire, je sais de quoi je parle, j'en suis a ma 7 eme grossesse et je n'ai que 2 enfants.
Quoi qu'il en soit, il faut maintenant que tu prennes bien soin de toi, et que vous recommenciez quand vous vous sentirez prets.
Je te souhaite plein de courage et n'hesite pas a en parler ca fait du bien.
Journalisée

Un garcon et une fille prevus pour le 24/12
Que du bonheur !!!!
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 30 Juin 2014 à 14:06:38 »

Merci chocolat et les loulous..
Mon homme est déjà prêt  Tire la langue(rhaaaa ces hommes)
Et vous comment vous allez?
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 30 Juin 2014 à 14:09:47 »

Steph tu as lu le MP?!

j'ai cru que tu es sortie pour faire le cheval ..alors pour ne pas perdre le message j'ai dû osé l'envoyer par mp... désolé de se permettre!
Journalisée

les loulous du 56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 30 Juin 2014 à 14:13:18 »

Moi ca va, toujours des vomissements c'est penible, sinon je stresse car pas vu mon gygy depuis le 4 juin. RDV la semaine prochaine, j espere que tout va bien.
Sinon en plein dans les inscriptions dans les nouvelles ecoles, transport scolaire ... Car on demenage en aout (maison trop petite maintenant) et on change de commune.
Journalisée

Que du bonheur !!!!
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 30 Juin 2014 à 14:38:23 »

Chocolat non j ai pas vu , je vais voir..Je voulais y aller mais grosse averse donc j irai en soirée si sa se dégage. .tu a bien fait pour le mp. .

Les loulous c est embêtant pour tes vomissements Triste
Sa va en faire du changement. .vous avez déjà trouver une autre maison?
Journalisée

les loulous du 56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 30 Juin 2014 à 14:53:26 »

Oui sur Guenin, pres de Baud. Du changement oui c'est sur ma grande rentre en 6e et la petite en cp ( aie aie aie le coup de vieux), et le fils de mon cheri passe en cm2.
Journalisée

Que du bonheur !!!!
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 30 Juin 2014 à 15:03:25 »

Journée trop chaude ici... et je n'arrete pas de boire de l'eau..jus...

petite histoire:
Ma fille voulait faire le jeûn comme sa cousine et tous les grands  Huh? oui elle dit qu'elle est grande et elle doit apprendre! chose qu'on est toujours contre elle est trop petite...
Mais elle a changé l'idée en me voyant à table avec elle "mais maman c'est ramadan et tu es grande tu dois jeûner!! oh lala "   
Mais elle est heureuse qu'elle n'est pas seule à manger en plein ramadan  ... et lorsque je lui ai pris un bout de chocolat elle m'a fais une face  oh non si tu me le prennes vaut mieux que tu fais ton jeûn!

Journalisée

céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 30 Juin 2014 à 15:44:38 »

Steph, je suis désolée pour cette triste nouvelle... 
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 30 Juin 2014 à 17:27:12 »

steph je suis vraiment désolée, les mots sont difficiles parfois pour exprimer ce que l'on ressent.

Surtout prends soin de toi, et j'espère que tu as un personne dans ton entourage proche avec qui tu peux parler et exprimer librement tout se que tu ressens.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 30 Juin 2014 à 20:05:14 »

Salut les filles

Chocolat je suis vraiment contente que tu sois raisonnable... Pour moi ce jeun est une belle preuve de piété, mais respecter sa santé et celle de ses bébés en fait partie !

Steph ma poule rien de plus à te dire qu'il y a 2 minutes... Courage bichette avec ces montagnes russes...

Prenez soin de vous les filles
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: