01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 07:41:41
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195574 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1155 le: 29 Juin 2014 à 09:33:59 »

L'est malin le mari

C'est grave docteur ? 

Non ^^ A dire vrai, avec ce genre d'histoire de famille, ça m'aurait surpris que ça n'ai pas ressurgi d'une manière ou d'une autre avec ton entrée dans la maternité. C'est intéressant que ce soit venu de ta mère surtout !
Merci pour ta réponse Sourire

Comment allez-vous aujourd'hui sous ce magnifique ciel gris ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 29 Juin 2014 à 14:05:28 »

Coucou les filles

Anna la jane ce sont les trois roues aussi qui m'a ont stoppé

Steph je ne vois pas de site avec e pli ça tifs ouïr ta poussette. Elle a l air bien de visu mais j aime lire les descriptifs et les avis

Belzelie ça a du être dur de ne pas réussir à aimer son bb de suite .. En apprenant la grossesse gémellaire j'ai eu un moment de déprime déjà et j'ai peur aussi de me taper un baby blues mais j arrive bien plus à me projetter depuis quelques temps et ça me rassure parce que ce n était pas facile ...
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 29 Juin 2014 à 16:02:30 »

Coucou les girls..

Sabdan la Jane existe en 4 roue.. Clin d'oeil

Poulette pas évident tout ça  Bisou mais je suis certaine que t est une maman qui dechire..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 29 Juin 2014 à 16:45:42 »

Coucou tout le monde !

Steph euh... Je fais ce que je peux !

Super déçue par la broc' un seul stand avec des vêtements bébé garçon (une dame qui avait des jumeaux !) mais pas top... J'ai trouvé 2 pyj naissance, 3 en 1 mois et 3 bonnets... Y a rien (à part 1 des bonnets) qui me bouleverse de trop mimi mais ils sont bien et pas usés et pour 4 euros je vais pas me plaindre !

Allez, je lance "les grandes manoeuvres du dimanche soir" (bain, devoirs, repas, vêtements et sacs pour demain...) Surtout que demain ma petite part toute la journée visiter une ferme pédagogique (et papa accompagne) donc faut pas que j'oublie les pique-niques !

Et vous, votre dimanche ?
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 29 Juin 2014 à 17:13:28 »

Steph elle est trop grosses je vais rester sur l evolutwinn

Belzelie moi repos, chéri est parti faire de la moto .

Je lisais des poste sur les autres mois et il y a des récits difficiles :-/ je vais me reposer encore plus
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1160 le: 29 Juin 2014 à 20:52:52 »

Oui, pour les filles d'Août c'est pas terrible il semblerai Triste

Ici on a fait un gâteau au chocolat ce matin et cet après midi on est allé à la kermesse de l'école du village (l'école où seront mes garçons l'année prochaine).
Ils n'ont pas été gâtés, la première partie avec tous les spectacles des enfants s'est faite sous des pluies torrentielles Triste Du coup, on est pas resté ! On y est retourné pour les stands quand le soleil est revenu. On est revenu avec plein de cadeaux dont un énooooooorme lapin qu'on a gagné à une tombola
Les garçons se sont beaucoup amusés, c'était très sympa Sourire Je suis bien contente, ça a l'air d'être une école dynamique Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 29 Juin 2014 à 21:16:23 »

Bon dommage pour la brocante..

Sabdan pareil je lis les autres post sa fait réfléchir. .chez les octobrette aussi c est pas la joie pour certaine 

Anna super mais dommage pour la pluie. .
Un vrai lapin?
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 29 Juin 2014 à 21:59:34 »

Ohlala vous avez peur de rien ! Moi je ne regarde pas les autres posts ! Je suis assez angoissée comme ça !

J'ai pensé pareil pour le lapin, nous le gros lot de la tombola c'est "un agneau entier découpé"... Bon appétit bien sur !

Je finis les gateaux pour le pique-nique des adultes, je prépare celui de la petite, je lui fais une poche de change et au bain ! (je suis pas couchée !)
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 29 Juin 2014 à 22:08:22 »

Hummm des bons gâteaux. ..
Nous a la tombola c était tablette, salon de jardin ect...
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 29 Juin 2014 à 23:04:16 »

Wahou vous vous embêtez pas ! Remarque j'ai toujours croisé les doigts pour ne pas le gagner, le bébé nanio ! Ou j'aurais essayé de le négocier vivant ! Déjà je suis pas fan de cette viande et tu le cases où le machin ? Mon congel est trop petit, et puis imagine tu dois en manger matin midi et soir pendant 6 mois ! V'la le cadeau !!!

Bon j'ai tout fini pour demain, ça fait tard pour le bain je ferai ça dans la journée...

Et toi alors ? C'est à quelle heure ton rdv ? Pas trop stressée ?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 29 Juin 2014 à 23:25:01 »

A midi..d un côté j ai hâte de l autre non.
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 29 Juin 2014 à 23:33:35 »

Je comprends... Après si tes saignements ont cessé et que tu les sens bouger... Mais bon, dans une douzaine d'heures tu seras fixée !
Je penserai à toi (et je vérifierai le forum toutes les 5 minutes)

Bonne nuit, cogite pas trop ! (je sais c'est facile à dire !)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1167 le: 30 Juin 2014 à 00:38:40 »

Non, en peluche le lapin !
En fait, il y avait plusieurs type de tombola.

Il y en avait une autre avec de super lot comme des places pour le zoo de Beauval ou de la Flèche, ou du puy du fou ou du futuroscope, des séances chez l'esthéticienne, des paniers garniers, des bons d'achat chez le boucher etc... Mais là, j'ai rien gagné 

Steph : Bon courage pour demain, t'as été bien sage, tu devrais avoir de bonnes nouvelles Souriant
Journalisée

cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 30 Juin 2014 à 09:07:59 »

coucou

Steph je pense fort à toi et à tes deux petits chocolats, je suis sûre que les nouvelles vont être bonne.

Aujourd'hui je revois ma soeur et mes deux nièces, 1 an et demi que je ne les ai pas vu car elles vivaient au Canada, ça va donc etre une belle journée de retrouvaille, j'ai d'ailleurs fait moi aussi un bon gâteau au chocolat.

Niveau poids cette semaine j'ai pris plus d'un kilo cela me parait énorme alors que je ne fais pas trop d'abus, c'est difficile car je n'ai aucune idée de ce qui est dans la "normale" pour la prise de poids en fonction du stade de la grossesse, moi je suis à ma 18ème semaine d'aménoré. Anna tu as peux être des info

Pour l'homéo je ne suis pas une pro, moi c'est plutôt les huiles essentielles, ce que je conseils c'est déjà de l'extrait de pépin de pamplemousse c'est naturel et cela bouste ton système immunitaire. En complètement (car on a dépassé le stade des 3 mois) je prends ravintsara qui est un antiviral naturel, sur moi ça marche super bien.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1169 le: 30 Juin 2014 à 09:40:59 »

Pour la prise de poids, je ne sais pas s'il y a une "normale". Certaines prennent 30kg d'autres à peine 10... De pluss c'est souvent cyclique. Pendant 1 mois tu va prendre un kg par semaine et le mois suivant beaucoup moins avant d'en reprendre plein le mois d'après !
Parles-en à ta SF ou ta gynéco à ta prochaine visite.
Là où il faut être très vigilent c'est pour les monobi. Une grosse prise de poids soudaine ça peut être signe de STT. Mais plus grosse et plus soudaine que ça Sourire

Moi, en tout cas, ça ne me choque pas !

Steph : N'oublie pas de donner des nouvelles Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: