01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 04:54:50
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195507 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 28 Juin 2014 à 16:59:47 »

Je vous est fait un rébus. .mdr..
Donc c était mon chéri a emmener mon père promener avec les petits..lol
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 28 Juin 2014 à 17:16:20 »

Heureuse pour toi Steph -cote bebe qui bouge-

Et pour ton papa  et bien désolé, je comprends maintenant ta réaction... ce n'est pas du tout facile!!! il est du genre glacial et en plus trop de critiques!!!
Que des critiques toute la journée et la nuit...c'est comme mon beau père je trouve  Triste et lorsque j'ai fais une fausse couche il ne m'a même pas demander comment je vais? tout ce qu'il a dis: et La petite doit aller à l'école mais qui va l'emmener et moi crevée?! peut importe ...
Mais au fond je pense qu'il a un bon coeur, mais il ne sait s'exprimé par peur de toucher à sa masculinité et sa face  'FORT'

Mais bon puisque tu le connais bien ton papa et jusque là pas d'explosion ..vaut mieux ignorer sa mal façon et enchantes toi avec tes tresors elles sont lus joyeuses  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 28 Juin 2014 à 17:23:55 »

Steph ça fait plaisir de savoir que tu sens tes bébés et ça rassure tant mieux !

Je ne vois pas ce laquelle ta poussette je regarderai par curiosité lol

Nous ça sera l évolutive de red castel en taupe et au départ on y mettra les nouvelles coques recaro qui sont dans les meilleures aux crash test avec base isofix.
Elle est vraiment pas encombrante et très maniable :-)
Journalisée
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 28 Juin 2014 à 18:55:03 »

Chocolat oui pas toujours évident enfin bref. .

Sabdan oui elle a l air bien aussi celle ci. .
La twinny à l air peu encombrante aussi et très maniable et puis ma meilleure cops la en triple et en est ravie..
C est quand même super dur de faire sont choix , trop de choix tu le choix..lol
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1144 le: 28 Juin 2014 à 21:33:00 »

Steph : Sympa ton papa 
Remarque, j'ai un peu le même genre. En moins pire quand même. Mes parents ont toujours tendance à voir en moi une petite fille incapable (ben oui, la petite dernière quoi  Roulement des yeux ). Du coup, j'ai droit régulièrement à ce genre de petites piques...

Vous allez faire les soldes ? (sur internet j'entends)
J'en fais régulièrement la pub (mais je ne touche rien, promis !), le site @ffaires de ptits .  com vends des vêtements d'occaz qualité neuf à un prix dérisoire ! Et en pluss, il y a des soldes  J'achète très souvent chez elle, j'en suis toujours ravie Sourire
N'hésitez pas à aller y faire un tour Sourire

Pour les poussettes, j'ai la p0wertwln de J@né. J'en était très contente Sourire On voulait une tout terrain, c'est ce qu'on a eu !
Par contre 3 roues quand les enfants sont grands et pèsent lourds, c'est pas très stable quand on doit monter un trottoir  Ils ont manqué de valdinguer un paquet de fois 
Mais bon, on a gardé la poussette jusqu'à 3 ans..

Seve : Alors ces courses chez Iké@ ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 28 Juin 2014 à 22:14:19 »

Anna moi je suis la 1 ère mais mon frère a fini cadre et ma soeur fini c est étude pour être psy alors moi petite esthéticienne avec 4  gosses bientôt 6 sa a pas de quoi rende fière.par contre avec ma maman aucun souci..
Tout a l heure y aveu du mieu il a parler des jumelles et aussi de poussette double wouhouuuu..
Pour la powertwin oui elle est super les seul défaut sont ceux que ta cité donc les filles prenez la 4 roue au départ c est celle que je voulais mais j esseye de trouver plus compact et puisvd occaz on en trouve de super intéressante donc a voir...
Et pour le site j y était allez au début du post tu m en avait parler il est top,j y est pas pensé pour les soldes..
D ailleurs j attend lundi pour voir si je fait chauffer ma CB.. lol
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 28 Juin 2014 à 22:43:29 »

Au faite Anna sa fait deux fois que je te met une réplique mais on parle trop après..
Donc je te la remet une dernière fois...
<enfinnnnnnn brefff > c est d une série.. Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1147 le: 28 Juin 2014 à 22:46:20 »

Ha oui ! Je l'avais mis de côté en pluss pour te répondre.
Alors, j'avoue, j'ai pas trouvé comme ça, j'ai googlisé  Même pas sure que ce soit la réponse que tu attendes : Je dirai : "Ma famille d'abord"
C'est ça ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 28 Juin 2014 à 22:49:21 »

Oui c est ça tricheuse... Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1149 le: 28 Juin 2014 à 22:58:33 »

Whooaaaa, désolée ! J'ai vu trop peu d'épisodes pour connaître  Bisou
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 28 Juin 2014 à 23:07:36 »

T est pardonner alors  Bisou mes loulous adore et moi aussi d ailleurs..
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 28 Juin 2014 à 23:21:50 »

Moi je croyais que c'était tout (trop !) simplement la série Bref sur canal+  Souriant

Je suis pressée d'aller à la brocante demain ! Je vais acheter trop de trucs mimi !

Dur ton père Steph, après je ne peux pas comparer moi j'en ai pas (il est mort quand j'avais 6 mois) mais le père de mon mari se charge des remarques blessantes ! ("vous avez une vie médiocre", "t'as pas un peu grossi ?" moi 1m63, 60kg, lui 1m80, 145kg... Cherchez l'erreur !) en fait il me terrifie, grand, balèse, grosse voix, sale caractère... Pour quelqu'un qui ne connait pas le concept de père, là j'ai tiré le gros lot !

Sinon aujourd'hui on a été regarder pour une voiture plus grande, et entre chaleur et pas mangé j'ai failli tourner de l'oeil... Donc retour à la maison et grosse sieste !

J'espère que vous allez toutes très bien...
Bonne nuit !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 28 Juin 2014 à 23:27:14 »

Tu veut que je te botte les fesses ,partir sans manger avec cette chaleur    Bisou
Tu nous dira se que tu aura acheter demain..
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1153 le: 28 Juin 2014 à 23:36:28 »

Ha non, Bref je connais ! Il dit jamais "Enfin bref" !

Belzélie : A la naissance de ton ainée, le fait de ne pas avoir connu ton père n'a pas rejailli sur toi et la place que tu laissais à ton mari dans sa paternité ? (Question peut-être un peu perso Huh? Désolée  )
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 29 Juin 2014 à 00:09:50 »

Coucou marraine !
Très pertinente ta question ! Mais non, mon mari s'est comporté exactement comme j'imaginais qu'un père le ferait (complètement gaga !)... Et tant mieux parce que moi j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à cet enfant... Et ça pour le coup c'est du à ma mère, qui m'a "vendu le job" en mode "tu n'existeras plus", "moi je t'ai sacrifié ma vie", "regarde comme je suis une mère parfaite"... Donc j'ai complètement paniqué, je ne me sentais pas au niveau... J'ai vraiment eu du mal à devenir mère...
Mais maintenant c'est du passé, j'ai appris à aimer ma grande avec le temps, en apprenant à la connaitre ! Et je me suis sentie à l'aise dans mon rôle de mère avec l'arrivée de la petite...
C'est grave docteur ? 

Allez bonne nuit tout le monde !
(à ce sujet je viens d'apprendre que mon mari profitait de mon sommeil pour toucher et interagir avec les jujus ! Je suis vex, j'ai l'impression qu'ils me font des cachotteries !)

Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: