29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 11:53:02
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 195053 fois)
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 28 Juin 2014 à 09:34:16 »

Et Belzelie, tu avais raison, les placentas ça remonte!!! (Et non je ne prends ni drogue, ni alcool ou autre substance...) mon latéral est remonté, youhou!!!

Bonjour !

Alors déjà, normal, j'ai TOUJOURS raison !  
Non sans rire c'est ce que j'avais lu sur le net et je suis ravie pour toi ! (et pour moi, ça me rassure pour mon problème !)
Pour l'alcool et la drogue, euh... Je vois pas ce que tu veux dire Huh? Y a un rapport avec les placentas ?
Super pour Ikéa... Ici il n'y en a pas  Triste en même temps j'arrêtais pas de me perdre quand j'y allais !

Tout le monde, ça va ?
Quoi de prévu pour ce week-end ?

Steph ça va avec ton père ? Moi j'ai le même souci avec ma mère... On est vraiment différentes et elle me connait pas, on dirait !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 28 Juin 2014 à 11:05:04 »

Heu disont que j ai hâte à la semaine prochaine. .lol
On c est pas engueuler encore c est déjà un exploit. . Clin d'oeil
Et toi ta quoi de prévu?
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 28 Juin 2014 à 11:19:40 »

Coucou ma poule !

Je te comprends...
J'allais dire "t'as pas des idées de sorties ou d'activités pour l'occuper/le distraire ?" mais NON, cou-couche pa-pattes on a dit ! Dur !

Moi aujourd'hui j'emmene ma grande à un anniv' et je vais échanger les sandalettes que je lui ai achetées hier (trop petites !) purée à 7 ans elle fait déjà du 31 ! Bientôt je pourrais lui refiler les miennes (je fais du 36) !

Et demain si j'ai la pêche, brocante : en naissance je n'ai que 4 body, 4 pyj, 4 brassières en laine et un petit bonnet... Je vise 14 pyj/body !
Et en 1 mois faut que je trie...

Tu me dirais ce qui cloche avec ton père ? Ou c'est trop indiscret ?

Allez, courage !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 28 Juin 2014 à 11:36:51 »

Hello les filles

Sev cool pour les sûrement deux garçons et moins pour l hypertension...

Chocolat mdr la demande de mariage j imaginé le truc ...

En France ça ne se fait plus trop de demander la main d une inconnue , bien souvent les gens se fréquent avant de faire la pas .
Pour le ramadan bon courage ici c'est aujourd hui que ça commence, chez toi aussi je suppose ?
Alors Ramadan moubarak c'est comme ça je crois qu on dit ;-)

Anna profites bien des poney

Stéph et belzelie on continue à y croire !

Et mince j'ai encore oublier le reste grrr
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 28 Juin 2014 à 13:09:34 »

Bonjour tout le monde
Très gentille de ta part Sabdan oui c'est correcte la phrase  Bisou   Ramadan moubarak  Souriant
Ici au Maroc ils ont déclaré hier que 1er Ramadan sera demain Dimanche ... Si tu me permis de demander tu as des amis(es) musilmans ou camarades?
J'ai fais un très grand sourire en te lisant sincèrement.. ça ma touché au fond qu'on me souhaite bon ramadan sur le forum
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 28 Juin 2014 à 13:47:42 »

Je suis contente que ça te fasse plaisir .
Oui j'ai pas mal de connaissance d origine maghrébine , j'ai appris quelques petits truc sur la religion dans mon passé et ma cousine à 4 enfant avec un  d origine marocaine .

Du coup je ne suis choquée de rien quand je te lis si ce n'est ton cité philosophe qui me fait penser à tarik ramadan lol
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 28 Juin 2014 à 13:54:55 »

Côté pardon .
Et c'est un compliment ;-)
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 28 Juin 2014 à 14:05:49 »

et tu connais Tarik Ramadan   tu es forte MashaAllah comme on dit  Souriant

Genial de rencontrer des gens ouverts et surtout que je suis aussi curieuse des autres doctrines et cultures... je ne sais pas pourquoi mais c'était apparu chez moi depuis l'age de 14ans ... et j'ai aussi des amis (es) de divers cultures..et j'adore la diversite dans ce monde...
Mais parfois on rencontre des gens tellement vexé et ayant peur de l'autre qu'ils croient que chaque personne musilmane rencontré est soit terroriste soit elle est là pour le pousser à convertir..  Huh? alors que ce n'est pas du tout vrai..
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 28 Juin 2014 à 14:10:51 »

Il suffit juste de rencontrer les bonnes personnes .
Moi j en ai rencontré qui aurai pu me faire voir les musulmans ou maghrébins d un mauvais oeil mai heureusement j en ai rencontré beaucoup plus qui ont fait que je n'ai pas ce genre de préjugés .

Maintenant il y a des gens bien et des cons partout je crois et il ne faut pas s arrêter à une personne ou un événement .

Moi je suis pour la diversité ;-)
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 28 Juin 2014 à 14:13:03 »

Je te comprends bien Sabdan et merci pour le compliment  Bisou

Voilà tu as resumé ce qui se passe aussi chez nous de cote des autres religions..des fauses prejuges à cause de mauvaise personne ...alors que partout il y a des bon et des mauvais...

Et je suis aussi avec la diversite  Souriant
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 28 Juin 2014 à 14:54:12 »

Et oui c'est partout pareil ... :-)

C'est calme aujourd'hui ça se repose sec les filles
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 28 Juin 2014 à 16:09:31 »

L ignorance et une arme invincible (même si j avoue defois c est très dur de pas rep)
Une arme pour les plus sages et qui se contrôle! ce n'est facile oui mais je m'amuse bien lorsque je sors gagnante sans perdre mes nerfs ni mon energie  Clin d'oeil
ça va ton papa? tes enfants?et tes tresors tu les sens ?!
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 28 Juin 2014 à 16:15:05 »

Bonjour Clam
Comment ça va? tu parles encore à tes tresors? et ils repondent par des coups ou pas encore  Clin d'oeil
Pour moi je pense qu'ils m'on donné signe hier...sauf si encore je confond avec mon transit...mais 95% c'est mouvement de mes petits chocolats que j'adorerai croquée 
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 28 Juin 2014 à 16:19:31 »

Allez, je me prépare, mon Homme me sort... Chez Ikea   Ahhhh, faites un garçon à votre chéri , et il accompli des miracles (oui, je sais ce n'est que Ikea, mais ça m'éclate quand même!!!)
Tu m'as fais rigolé sincèrement, j'imagine si mon mari sache que enceinte d'un FILS il fera des miracles ... 

Doudou quoi de neuf? mieux dormis j'espère! pour mon coussin d'allaitement il ne sert que réchauffer et prendre de place..ça gene plus que ça n'aide je trouve!
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 28 Juin 2014 à 16:58:23 »

Re. .
Chocolat oui tout le monde va bien , mon chéri a emmené mon promener avec les ouffff. .lol
Et je sent un peu les bébés donc c est trop..suis happy. .lol

Sabdan tu va bien ?

Bichette non c est pas indiscret ..
J ai un papa pas très affectueux et qui aime bien faire des réflexions à la cons qui on tendance m énervé. .
Ex: sa fait 3 mois que l ai pas vu il arrive chez moi et première réflexion même pas bonjour"à ba y a des toiles d arraîné ici"
Ma soeur fait sont dressing super fière elle les appelle pour venir voir.."A ba c est déjà le bordel"
Et du genre "papy va vous faire de bon légumes, sa vous changera"
Heuu on mange des légumes à tout les repas. .
Enfin tout se que je fait est pourri en gros..
Et hier il arrive demande des nouvelles de ma cousine (qu il supporte pas) et de ma belle soeur pour leurl grossesse et moi de la merde , pas un mot rien enfinnnnn bref j en ai une cargaison et des bien pire. .
Et toi avec ta mère?

Sinon on c est sérieusement penché sur le soucis poussette et on pense partire sur la twinny et en violette s il vous plaît. .
Parcontre on attendra la prime pour la poussette, le reste on pense prendre avant ..
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: