Bonjour tout le monde
Félicitation Céline c'est mignon de voir ses tresors en 3F
Bonne nouvelle Lucie et Belzelie...et Sabdan
Steph chérie je comprends ceque tu ressens envers les saignements! pour ma fille je me disais que c'est la fin mais j'ai changé mes idées après je me forçais à positiver..et j'étais hospitalisée
Comme te dis Elodie certainement bizarre de te laisser partir ou au moins avoir Progesteron en injection journalier! tu n'as aucun traitement?! tu n'as pas pensé à aller directement demander une hospitalisation urgence?! sauf s'ils sont sûr que c'est la fin qu'ils le disent et ne pas laisser la personne sous toutes ses angoisses et tension!
Il faut demander traitement sérieux.. pour saignement j'ai lu sur autre forum des mamans qui ont vecu des saignements longues en temps et quantité et leurs grossesses s'y poursuivait! stp optimisée comme même et restes allongées...
Pour ma part j'étais au loboratoire ce matin pour les analyse toxos et protéinurie -la dernière fois c'était elevée et la gyneco m'a prescrit des antibio...
Mon mari est parti en voyage d'urgence vers l'orient du pays à minuit!!! avec son frere et cousins... une tante est emmenée en urgence et il n'a pas supporté rester là sans la voir ...c'était une nuit de trouille pour moi et ma fille.. elle est emmenée encore en urgence vers autre hopital plus équipé car son cas est aggravée!
je ne sais combien de temps il y restera! mais bon je dois me débrouillé toute seule ici!
Alors Steph si tu veux parler d'autre chose qu'est ce qu'il te fera plaisir ?! sujet spécial? question? je en sais pas?!