26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:47:17
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194560 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 25 Juin 2014 à 13:41:07 »

Merci ma biche  Bisou Bisou..

Chocolat comment tu va ma belle?

Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 25 Juin 2014 à 14:27:28 »

Rhooo Steph courage...   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 25 Juin 2014 à 15:01:09 »

Steph je trouve ca completement aberrant quils ne thospitalise pas avec les saignements que tu as!
lorsque ca mest arrive il etzit hors de question quils me laissent sortir si je saignais..pour sortir cetait 2jours sans saignements...jai meme du gruger pour sortir en disant ne plus saigner alors que javais eu un peu de sang marron le jour de ma sortie mais cetzit la fete des meres javais envie detre chez moi etpas au milieu de dizaines de mamans venant daccoucher..mais jai ete tres sage et les saignements se sont arretes...
mais il etait clair pour eux grossesse gemellaire +saignements =hospitalisation obligatoire..
avec echo et tout le tralala tous les jours + un traitement pour arreter les saignements..
rester chez soi comme ca cestpas une solution et ca plombe le moral...
je tenvois pleins dondes positives etjespere de tout coeur que tes loulous vont saccrocher Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 25 Juin 2014 à 15:03:01 »

Et je nai pas tout lu mais est ce que tu gardes bien la position completement allongée? ? Parce que moi jetais semi assise et je me suis fait engueuler a lhopital cest allonge entierement car sinon ton col travaille! Bon courage
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 25 Juin 2014 à 15:13:05 »

Elodie merci pour ton mess...ils m ont dit qu a se stade il y avait rien à faire à part rester coucher. .
Oui oui je reste bien allongé quand je M assoit c est pour manger  Tire la langue

Clam merci  Bisou

Hey les filles faut pas que sa plombe le poste ..je veut vous voir discuter et nous raconter vos lifes. .et voir que sa va pour vous..
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 25 Juin 2014 à 16:32:15 »

Bonjour tout le monde

Félicitation Céline c'est mignon de voir ses tresors en 3F
Bonne nouvelle Lucie et Belzelie...et Sabdan

Steph chérie je comprends ceque tu ressens envers les saignements! pour ma fille je me disais que c'est la fin mais j'ai changé mes idées après je me forçais à positiver..et j'étais hospitalisée

Comme te dis Elodie certainement bizarre de te laisser partir ou au moins avoir Progesteron en injection journalier! tu n'as aucun traitement?! tu n'as pas pensé à aller directement demander une hospitalisation urgence?! sauf s'ils sont sûr que c'est la fin qu'ils le disent et ne pas laisser la personne sous toutes ses angoisses et tension!

Il faut demander traitement sérieux.. pour saignement j'ai lu sur autre forum des mamans qui ont vecu des saignements longues en temps et quantité et leurs grossesses s'y poursuivait! stp optimisée comme même et restes allongées...   Bisou

Pour ma part j'étais au loboratoire ce matin pour les analyse toxos et protéinurie -la dernière fois c'était elevée et la gyneco m'a prescrit des antibio...
Mon mari est parti en voyage d'urgence vers l'orient du pays à minuit!!! avec son frere et cousins... une tante est emmenée en urgence et il n'a pas supporté rester là sans la voir ...c'était une nuit de trouille pour moi et ma fille.. elle est emmenée encore en urgence vers autre hopital plus équipé car son cas est aggravée!
je ne sais combien de temps il y restera! mais bon je dois me débrouillé toute seule ici!

Alors Steph si tu veux parler d'autre chose qu'est ce qu'il te fera plaisir ?! sujet spécial? question? je en sais pas?! Cool

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 25 Juin 2014 à 19:08:26 »

Coucou les filles !

Très grosse sieste pour moi et là bains-devoirs...

Je propose une opération Toutes Pour Steph :
On lance des petits sujets d'anecdotes, qui nous permettront de mieux nous connaitre (et de se distraire un peu) :

1) Votre plus grosse honte ?

Je me lance : au magasin j'ai fait LA gaffe : demander à une dame "c'est pour quand votre bébé ?" et bien sur elle n'était pas enceinte...  Roulement des yeux
(Pour ma défense elle avait vraiment un gros ventre et acheter une poussette pour un enfant de 5 ans c'est pas banal...)

Et à égalité à la baby-gym, (les parents devaient participer) : cordes à sauter... Je veux frimer, en mode j'en fais trop bien et trop vite, la corde qui siffle et... Le pantalon large qui me tombe d'un coup aux chevilles !!! 
Ça va j'avais un shorty et j'ai rigolé tout de suite donc tout le monde s'est marré !

À vous !!!
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 25 Juin 2014 à 19:17:58 »

Super bonne idée bichette..
Pour la 1 ère un peu comme toi..
J avais une cliente pour une épilation complète et je lui demande "alors c est pour quand?"gros moment de solitude car la cliente pas du tout enceinte ..
Les 20 min les plus longue de ma vie..lol

J adore le coup de ton pantalon. .

Chocolat promis je vais esseyer de positive  Bisou
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 25 Juin 2014 à 19:24:11 »

Très bonne idée Belzelie

Ma plus grosse honte dont je me souviens c'est lorsque je voulais me changer les vetements lors d'une fete..étant une fille voilée j'ai bien fermé la porte de la chambre avant de me mettre presque nue à me rafraichir par un spray avant de mettre autre tenue plus leger en texture...  Souriant
Bien le choc c'est que le balcon de la chambre 1er étage était grand OUVERT et c'était la nuit donc la chambre est très bien illuminée en +le cache rideau est en dentelle...c'était une scène de déshabillement devant un groupe de 4 jeune homme qui étaient assis tout direct et devant le balcon  ..au point qu'ils se sont mis les dos sur le mûr en me regardant!!!

La seule chose qui me soulage à l'époque c'est qu'ils ne savent pas qui j'étais!!! mon look change trop en portant le voile!!!

Merci Steph l'optimiste  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 25 Juin 2014 à 21:28:09 »

Salut les belles, 

Je cherche mon plus grand moment de  honte mais ça ne me vient pas. Je vais me mettre en mode intense réflexion, hummmmm Huh?

Sinon, je suis très triste de lire tous vos soucis à chacune et je souhaite et espère vraiment de tout coeur que tout s'arrange pour chacune d'entre vous. Comme moi, je vais bien aujourd'hui, à part deux gros poteaux à la place de mes jambes (mais comparé à vous c'est de la gniogniote) je vous envoie donc plein d'énergie positive que j'ai pour que vous soyez de nouveau en pleine forme.

Hummmmm  ( je réfléchis encore)....
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 25 Juin 2014 à 21:39:42 »

Ouch dur pour toi Steph d'avoir du continuer ton soin ! Moi j'ai pu filer penaude au fond du magasin !
Et Choco tu as du être trop génée ! Surtout que le voile suppose une certaine pudeur... Loin du strip-tease au balcon !

Je ne sais pas comment j'ai pu zapper LE PIRE MOMENT de ma vie ! (oui je raconte ma vie, je distrais Steph du mieux que je peux...)
Mon mari était militaire, tout juste muté ici (je l'ai suivi par amuuuur) et m'invite à une cérémonie officielle pour visiter son régiment et rencontrer des gens...
J'y vais, dès les grilles on me demande qui je suis, ce que je fais là et qui m'a invitée... J'ose pas trop répondre, de peur de créer des ennuis à mon fiancé si il n'avait pas le droit de m'inviter, je ne me sens pas la bienvenue...
Je rentre quand même, cérémonie très officielle en extérieur, des gradins blindés de gens très classes et de hauts-gradés (moi baba-cool en jupon qui traine par terre et robe à fleurs... Je fais SUPER tache !)
Je ne me vois pas partir (tout le monde m'aurait vue) donc je me planque un peu derrière les gradins, j'ai chaud (cagnard du mois d'aout), la tête qui tourne (j'ai su après que j'étais enceinte)...
Ça se termine (enfin), annonce aux hauts-parleurs "vous êtes conviés à l'apéritif..." déjà que j'étais pas sure d'être invitée, je n'allais pas squatter l'apéro !!!
Donc j'attends sagement derrière les gradins de pouvoir partir discrètement et là...
Un parachutiste qui avait fait un saut d'honneur et qui rangeait son matériel me voit et bien sur "vous êtes qui ? Vous faites quoi là ? QUi vous a invitée ?" moi qui panique, me met à pleurer...
Il me chope par le bras, m'emmene à l'apéro et me jette au milieu d'un groupe de femmes...
Une petite vieille s'occupe de moi, me console, me fournit mouchoirs et verre d'eau... Son mari vient aux nouvelles "mais c'est qui ? Qui l'a invitée ? Qu'on aille le chercher !"
Je finis par retrouver mon homme, tout lui expliquer et...
Le parachutiste qui m'a trainée à l'apéro c'était son chef (il m'a vannée pendant 5 ans "et ben on chiale pas aujourd'hui ?") et le mari de la petite vieille... Le chef de corps, soit le big big boss du régiment !
Ou comment faire bonne impression aux bonnes personnes dès le début !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 25 Juin 2014 à 21:55:34 »

Chocolat déjà que nous on aurait été gêner mais j imagine au avec ta religion sa doit être pire..

Doudou réfléchis bien..lol

Bichette tu ma fait trop rire..ste honte.. mouhaha..

A un mariage dans un grand resto on se chamaillait avec un copain ,bref je lui cour après sauf que j avais pas vu au il y avait des porte vitré e fermé bien sur donc je me les suis prise en pleine tronche et tout le monde c est retourner vu le bruit que sa a fait...
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 25 Juin 2014 à 21:57:14 »

Au faite vous avez été voir sur vert...et les soldes c est hyper intéressant ..
D ailleur y a les amours que je voulais a -50%
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 25 Juin 2014 à 22:05:18 »

Oui Steph si tu imagines la honte que je sentais pendant des jours...et j'ai fais exprès de ne pas changer mes habitudes pour ne pas attirer l'attention... et pour éliminer toute pensée que je suis la personne au balcon  Clin d'oeil intelligente action..  

Le voile c'est de la pudeur dans nos actions, les habits et biensur dans la façon de parler ... Sourire
Mais j'étais dans la chambre qui a un balcon et pas du tout le balcon... mais je devais vérifier le balcon avant Meme que chaque jour ma maman le ferme juste avec le début d'appel à la prière, mais puisque c'est l'Ete et la fete... quelqu'un est entré dans la chambre pour raison ou autre et qui a ouvert le balcon pour passer un coup de telephone loin du bruit!

Voilà comment je suis arrivée à etre vraiment star anonyme de la soirée via un balcon... mais pas de châtiments car hors volonté!

Pour ton histoire des vitres c'est vraiment fort
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 25 Juin 2014 à 22:16:20 »

J'ai acheté des soins toilettes pour bebe et moufles pour nouveau né à des prix réduits via internet pour tester un nouveau service.. si ça marche je peux me lancer sur vetements... si pas satisfaite je dois me déplacer vers Casablanca faire des achats avant que ça devient difficile pour moi..

Le matin en allant au laboratoire et en essayant de faire petite balade avec ma fille j'étais essoufflée et pour rien..déjà j'ai pris taxi en allée et retour à pieds ... alors que pour ma première grossesse à 16sa je peux encore faire des kilometres sans aucune signe de fatigue!
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: