19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:19:42
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 40927 fois)
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #765 le: 30 Décembre 2014 à 02:31:56 »

Coucou les filles.

Contente de vous relire.

Ici les fêtes se sont bien passé. Pourries gâtées lol
Faut trouver un endroit ou mettre tous ça. Et c'est pas fini lol anniversaire le 5janvier. Snif déjà 1an.

Rdv des 9mois Ac 11Ar. Sa va bien. Le kiné marche bien pour hypertrophie de cassandra. On a mis a 1 par semaine.

Sinon cassandra 9.2kg pour 72 et alicia 7.9kg pour 70.5cm.

Pareil que chez vous sa evolu a une vitesse. Les marionettes maman papa bravo tantôt oui non la danse. C'est vraiment rigolo de les voir.

Les nuits c'est tjr aléatoire. Lol

Ici elles se lèvent pas encore rosine. J'ai une amie qui est venu avec c jujus de 18mois. Bah g moins hâte qu'elle marche sa ma déprimer lol.

Sinon niveau horaire compliqué de tt gerer. G pas ttop le moral en ce moment point positif -3kg ce mois ci lol
Et vous les filles sa va? Pas trop de conflit avev zhom depuis les petits?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #766 le: 01 Janvier 2015 à 10:55:51 »

Coucou les filles !

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2015 avec vos loulous !

Malulu, ben mince pour cette baisse de moral, sais-tu à quoi elle est due ? Peut-être à tes horaires difficiles avec le boulot ?
Concernant les conflits à la maison, il y en a quelques-un, souvent dus à la fatigue, mais dans l'ensemble je trouve qu'on s'en sort pas si mal ! Pour moi ce qui est plus difficile c'est que mon zhomme travaille beaucoup, je suis souvent seule avec les bébés en rentrant du boulot le soir, à un moment où ils sont fatigués et moi aussi.
Bientôt un an tes choupettes déjà, qu'est-ce que ça passe vite... Nous bientôt 10 mois pfiouu.

Rosine dis donc tes petits bonhommes évoluent bien ! Si on peut même plus prendre l'apéro tranquilles, où va-t-on ?! 

Marraine, merci pour ton petit mot ! Beaucoup de chamailleries entre tes fils alors ?! Comment se passe la séparation avec les nuits chez ta maman ? Il neige toujours par chez toi ? Une photo, une photo !  Tire la langue

A Lyon, il a neigé genre 1/2cm l'autre soir, et ça a pas du tout tenu ! Bon mais tant mieux, la neige en ville c'est pas le top, ça devient vite de la boue.

Les filles, je voulais vous demander, ils en sont où niveau sieste vos bébés ? Les nôtres sont toujours à 3 siestes par jour. Le soir ils sont toujours fatigués, donc ils font toujours une petite sieste vers 17h-17h30. Parfois c'est la sieste du matin qui saute quand ils dorment jusque tard. La sieste de l'après-midi commence à être plus longue, environ 2h.

Et niveau alimentation vous en êtes où ?
Pour le moment j'arrête les compotes pomme/myrtille car ils ont tendance à régurgiter. On réessaiera un peu plus tard.
Au fait, j'ai eu le cuiseur-vapeur tout inox de Magimix à Noël (qui était sur ma liste au Père Noël !!), je le trouve super. Je peux faire cuire des quantités beaucoup plus importantes comme ça. D'ailleurs j'en ai oublié mon Babycook duo chez ma grand-mère à Noël (qui est à 3h30 de route de chez nous, oops !!).

Bises les filles !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #767 le: 01 Janvier 2015 à 17:23:03 »

BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]


Merci pour ton mot Linoa !
Ca se chamaille toujours, mais ils sont encore en vie, donc ça va....  Roulement des yeux
Ca s'est super bien passé chez Mamie (mais ils y vont depuis leurs deux mois, donc ils  y sont à l'aise) et demain j'y emmène E.
F. a déjà demandé à ce qu'on aille dans un magasin de tissu pour acheter de quoi confectionner un costume de Superm@n !
Pour la photo, tout a déjà fondu en plaine, ne restent que des plaques de bouillasse.

En voici qui datent de février 2014 (désolée pour le torticolis !)



« Dernière édition: 01 Janvier 2015 à 21:05:47 par Lylith » Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #768 le: 02 Janvier 2015 à 00:48:15 »

Bonne année les filles 😁

On passe par lyon mercredi. On va en savoie. J'espère que les vacances vont  bien se passer.

Pour les conflits oui bcp dut a la fatigue.  Et je travail en decaler donc pour mon mari normal que je fasse tous. Mais sa fait des doubles journée donc sa me fait monter en pression vite fait lol.

Pour les sieste pareil une le matin de 30 45min. Laprem 1h à 2h mais plus souvent proche de 1h malheureusement. Et le soir 17h30 18h petite sieste également.

Les repas c'est bib de 210ml matin. Un pot de 200g de légume viande ou poisson légume + 1 gervais. À 16h une compote et 1 gervais. Et le soir 210ml + poudre legumes .

Pareil que toi depuis le thermomix le babycook et en congé mais jarrive pas a le revendre. Babycook sac de transport cuiseur a riz neuf g mit 100€ sa en vaut 225 mais personne
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #769 le: 14 Janvier 2015 à 15:03:52 »

Salut les filles!

Je prend enfin le temps de vous souhaiter a toutes ainsi qu'a vos loulous et louloutes une belle et heureuse année 2015 remplie de joie et de bonheur!

Malulu, tes filles ont eu 1 an, ca y est ?? Ca fait quoi??? Comment avez vous feter ca??
Et vos vacançes en Savoie???

Bientot 1 an pour les notres aussi! Dans moins d'un mois!! On va faire ca en famille le week end qui suit leur anniversaire!
Prochain rdv chez le medecin pour la visite des 11 mois et les vaccins le 24!

linoa, tjs 3 siestes aussi ici! Ca me parait difficile de supprimer la derniere, ils ont tjs un coup de barre vers 17h! Et qont saçrement grognons quand ils la sautent!!

Bye les filles, au plaisir de vous lire!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #770 le: 16 Janvier 2015 à 10:44:47 »

Et oui 1 an. Snif snif déjà.  Coup de nostalgie.  Tu vas boir ça bientôt.
Vu qu on est parti en vacances on a juste fait ça avec la famille a fab. Le reste on feras ça début février.
Sinon les vacances sa va les filles sont cool. Mais moi depuis hier cloué au lit grosses ciatique. Rdv tantôt osteo mais il neige bcp j'espère que sa va aller.

Quoi de beau chez vous?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #771 le: 24 Janvier 2015 à 10:34:51 »

Coucou les filles !

Merci Lylith pour les photos ! Super le plateau de neige pour tes loulous, ils doivent s'éclater ! Vous avez eu de la neige encore dernièrement ?
Alors ce costume de superman ? ^^

Malulu comment vas-tu ? Et cette sciatique ? J'espère que tu vas mieux !
Eh oui, 1 an déjà tes puces.. Comme le temps passe vite.. Il y a un an, j'étais en congé mat depuis 1 mois seulement !
Dis donc, il exagère ton mari... J'espère qu'il est prêt à faire des efforts, tu m'étonnes que tu sois HS si tu fais tout..

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi, Rosine ! Comment vont tes loulous ? Et toi, comment vas-tu ?

De mon côté, grosse fatigue. J'ai chopé la crève des bébés. Maël l'a d'abord attrapé, et depuis hier (soit 1 semaine exactement après son frère), c'est Liam qui l'a. Juste quand Maël commence enfin à aller mieux ! Et moi j'ai la crève depuis mardi. La nuit dernière a été trèèèèèès difficile (les 2 n'ont pas arrêté de se réveiller), et on a peu dormi cette semaine, avec Maël qui se réveillait régulièrement.
Sinon, je viens tout juste d'arrêter l'allaitement. Je ne donnais plus que matin et soir depuis ma reprise du boulot, puis dernièrement j'ai arrêté la tétée du soir, et enfin, la tétée du matin. Ca ne les intéressait plus tellement de toute façon !

Que font vos bébés maintenant ? Ils essayent de se relever avec les meubles ? Moi pas trop encore. Ils tiennent bien assis sinon, mais ils s'y mettent pas tout seul.

Bon week-end les filles !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #772 le: 24 Janvier 2015 à 20:27:31 »

Il a neigé aujourd'hui !!!! 
Ca a déjà fondu ici en plaine, mais demain on va chez des copains qui habitent en montagne, donc on va en profiter !!!
Quant au costume, j'avoue, j'ai triché : j'ai cousu une cape à un T-shirt.... Il me reste le pantalon et le slip à faire, mais ce sera pour carnaval !


Bizz à toutes
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #773 le: 25 Janvier 2015 à 22:07:10 »

Cc liona. Courage pour tes petits malades  avec 2 ti loups c'est vraie qu'il enchaîne. Nous on est dedans depuis 2jours.

Sinon l'aire de la montagne a fait sortir les 2 dents du haut des filles. Donc 4 chacunes. Pour les activités  pareil en 3 semaines grosses évolution. Cassandra  rampe et alicia se traine sur les fesses. Elle fait du 3 pattes lol. Et la elles arrivent a se dresser sur les genoux. Mais la marche c'est pas pour de suite.

Super marraine ton costume. Jme suis mise a la couture. Dici leur 1er carnaval je seraiis peut être  au taquet pour les robes de princesses  lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #774 le: 26 Janvier 2015 à 11:52:15 »

Contente d'avoir de vos nouvelles aussi!

On n'est plus très nombreuses a donner des news! On est toutes débordées je pense!!

Nous ça va! Les ptits loups ont eu la visite des 11 mois samedi avec les vaccins! Ça faisait longtemps les vaccins mais ça ne m'avais pas manqué, quel supplice de les entendre pleurer de douleur aux 2 piqures! Je déteste ça! Et faut remettre ça le mois prochain! Triste

Les ptits loups se portent bien! Edern pèse 9kg680 et Emilien 9kg300, ils font entre 75 et 76cm tous les 2!

Pas trop malade en ce moment, mais c'est vrai que c'est galère quand ils le sont tous les 2 chacun leur tour!

Niveau motricité et évolution, ils se mettent debout tous les 2 en s'appuyant, ils marchent avec appui en se déplaçant de meuble en meuble et contre les murs, ils se mettent assis tous seuls depuis peu, ils montent les escaliers mais ne les descendent pas seuls encore, on commence a leur montrer comment faire en marche arrière parce qu'on a 3 marches entre le salon et la salle a manger et entre l'entrée et la salle a manger donc c'est surveillance +++ en ce moment! Ils vont très vite en 4 pattes en plus et quand ils partent chacun de leur coté, il y a de quoi nous faire tourner en bourrique!

A la visite, j'ai demandé quand je pouvais commencer a donner du lait classique, la médecin m'a dit que je pouvais commencer maintenant au lait entier donc on va tester ça!

Ca s'est bien passé l'arrêt de l'allaitement Linoa? Chapeau en tout cas d'avoir allaité si longtemps! C'est une vraie chance pour tes loulous!!

Malulu, tu as le temps de faire de la couture?? Moi j'en faisais avant mais depuis la naissance, impossible de trouver du temps pour ça!!

Qqn a des nouvelles de Semilla? Ca fait très longtemps qu'elle n'a pas donné de nouvelles!!
Venez nous faire un coucou les filles, Solène, Flavie, Bibi...

Bises les filles! Bonne semaine!



Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #775 le: 01 Février 2015 à 10:51:57 »

Cc les filles.

Jen profite d'un moment de repis entre 2 vomi. La gastro a frappé à notre porte. Snif snif.

Semilla va bien. Ces petite viennent de fêter leur 1 an.

Comme tu dit rosine depuis que sa se déplace  c'est pffff vachement de surveillance et toi avec des marches en plus sa doit être  le stress.
Il sont vachement grand tes loulous moi alicia vendredi a 1 semaine des 13mois 73cm et 8.2kg.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #776 le: 28 Février 2015 à 14:00:06 »

Coucou les filles... enfin s'il y a encore quelqu'un ?  Tire la langue Un mois sans nouvelles, déjà !

Comment allez-vous ? Et vos petits bouts ?

Malulu, j'espère que tu as un peu de répit niveau virus ? Chez moi ça n'arrête pas, mais "uniquement" des rhinos.

Rosine, dis donc effectivement, ils sont grands tes loulous ! Impressionnant !! Et dis donc, ils ont l'air bien avancés dans leur développement psychomoteur.
L'arrêt de l'allaitement s'est bien passé, aucun problème. Ca faisait déjà quelques temps qu'ils ne voulaient plus téter très longtemps, donc je donnais déjà un complément de biberon depuis 2 semaines.

De mon côté, mes loulous évoluent bien aussi (mais pas autant que les tiens Rosine !). A la visite des 11 mois, ils faisaient 73cm et pesaient 8,7kg et 8,8kg. Liam s'assoit seul et commence tout juste à essayer parfois de se mettre debout. Il se tient bien sur ses genoux (droit sur ses genoux) et attrape (+ fait tomber) tout ce qu'il arrive à atteindre  Autant vous dire que j'ai repensé les aménagements !! Maël ne se met pas encore de lui-même en position assise, mais se tient bien sur les genoux aussi et fait tout tomber pareil. Niveaux dents, ils ont 6 et 5 dents !

Vous en êtes où au niveau de l'alimentation de vos loulous ? Rosine, tu es donc passée au lait entier ? Dans le biberon ? Vos petits mangent bien les morceaux ? Je mixe moins les purées maintenant, mais je n'en suis quand même pas encore aux morceaux.
Mes petits bouts vont avoir 1 an dans une semaine, rha la la...

En ce moment je lis un bouquin qui est pas mal, ça s'appelle "L'éveil de votre enfant" de Chantal Truchis, je sais pas si quelqu'un l'a lu ? Dans le même genre de pensée, j'ai lu "Au coeur des émotions de l'enfant" d'Isabelle Filliozat que j'ai aussi trouvé intéressant. Vous avez lu des bouquins sympas dernièrement ?

Sinon moi je me sens assez fatiguée, j'ai pas arrêté de choper les rhinos des bébés, vivement la fin de l'hiver ! A force de tousser et éternuer, je me retrouve avec de (très) grosses douleurs au niveau de côtes, ce qui n'arrange pas ma fatigue. J'ai dû aller voir le médecin de garde le week-end dernier !

A bientôt j'espère !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #777 le: 28 Février 2015 à 14:48:14 »

Cc liona.

Ici les filles ya du mieux mais comme toi j'ai choper la rhino lol

Niveau repas je suis passée depuis 1 semaine au lait de croissance matin et soir.  Sinon alicia boude tjr les morceaux et elle est ultra compliquée. Cassandra elle mange tt et n'importe quoi. Plus simple.

Sinon niveau motricité pareil elles sont pas autant avancées. Elles se mette assises et a genoux toute seul. Moi aussi j'ai revu mon rangement. Lol et elle font du 3 pattes. Elle on une jambe qu'elle traine mais elles s'en servent pas.
sinon toujours en kiné avec cassandra pour son hypertrophie. Et cest pas fini snifff. 
Alicia marche si on lui tiens les mains.

Quoi de beaux sinon?  Vous arrivez à gérer votre vie sociale activités.....
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #778 le: 02 Mars 2015 à 22:05:11 »

Salut les filles,

Comme tu dis Linoa, on n'est plus très assidues sur le forum!!

Merci pour les nouvelles!!

Nous allons bien! Les loulous ont fêter leur 1er anniversaire il y a bientôt 1 mois! Nous retournons chez le médecin pour les vaccins samedi! Les loulous sont passés au lait entier sans problème. Ils mangent des morceaux, mais je n'ai pas encore essayé que des morceaux! Ils aiment gouter tout ce qu'on mange! 
Je l'ai lu il y a plusieurs années " au coeur des émotions de l'enfant" et il faut que je le relise maintenant que je suis maman!!
Niveau motricité, peu de nouveau, ils se mettent tjs debout partout mais ne sont pas encore prets a se lancer dans la marche!! Et on a du revoir tout le rangement de la maispn aussi!!
Ils commencent a parler! Emilien aime jouer a "coucou caché" et il dit "caché" et Edern dit "trois" quand on fait "un, deux et ..." C'est trop drole!!! Mais tjs pas de papa ni de maman!!! On desespere!!!

Nous ils ont eu une angine il y 15 jours, sinon, on s'en sort pas trop mal cet hiver! Mais vivement le printemps!!

Linoa, vous faites quoi pour l'anniversaire des loulous??

Bye bye, je vous donnerai les nouvelles la semaine prochaine apres le rdv des 13 mois!!


Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #779 le: 08 Mars 2015 à 09:52:50 »

Coucou !

Ah bah c'est rigolo le 3 pattes  Nous c'est ni 3 pattes, ni 4 pattes, mais ils avancent niquel en rampant ! Rappelle-moi à quoi correspond l'hypertrophie de Cassandra ? Du coup les RDV kiné sont fréquents ?
Tu as toujours des horaires décalés ?

Rosine, comment s'est passé le RDV des 13 mois ?
Nous, on a beaucoup de "maman", un peu de "papa", mais pas tellement d'autres mots reconnaissables ! Si, un espèce de "dodo", mais je suis pas sûre qu'ils comprennent à quoi ça fait référence.
Oui, vivement le printemps, comme tu dis !

Pour l'anniversaire, on est chez mes parents, on voit beaucoup de monde en peu de temps, c'est sympa mais pas très reposant ! Ce matin Liam s'est réveillé à 7h (et encore, j'ai commencé à l'entendre à 6h30), dur dur ! Alors que d'habitude c'est une vraie marmotte... Lundi dernier, il a fait un... 20h-11h du mat !!!!! J'y croyais pas ! Enfin il nous avait déjà fait un 20h-10h ceci dit.
Sinon ça y est, Maël s'assoit tout seul maintenant.
Hier ils ont eu leur premier gâteau pour leur anniversaire, ils ont adoré ! Je sens que ce sont des petits gourmands ^^

Sinon les filles, comment vous sentez-vous après cette 1ère année ? Niveau fatigue ? Moral ? Vie au quotidien ?
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53
Imprimer
Partager :

Aller à: