19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 00:29:35
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 40924 fois)
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #750 le: 10 Novembre 2014 à 19:49:26 »

Coucou les filles

Ca yest congé maternité fini le 8, j'attend lea réponse de la caf pour lajpp.
Les juju mangent comme des grands 40g de légumes à midi avec leur bib et 40g de compote l'aprem avec le bib et demain on tente le petit suisse à 16h. Après la diarrhée la constipation revient du coup on est passé à cristalline ca  a l'air daller mieux et jai le stock de pomme pruneaux.

Ils progressent ils attrappent tous les objets et se retourne dans le leur lit ils finissent la tete en bas, la puericultrice et le kine mont dit quils devraient pas tarder à essayer de retourner.

Par contre je minquiète un peu pour Arthur ca fait 2 fois je le trouve regard fixé au mur et il met plusieurs secondes à revenir avec nous. Je vais en parler aux pédiatres.

Rosine ca va le rhume?

Flavie pas trop dur la reprise?

Semilla zut pour la maison jespère vous allez vite trouver

Linoa jespère ca va mieux, pour les gigoteuses jen ai sans manche et avec manche , j'ai limpression ils sont mieux avec manches le smains au chaud , après jai racheté des pyjamas chaud la je leur mets body brassière pyjama et gigoteuse te je met pas mal le chauffage. Cest un peu trop chaud mais sinon ils ont froids je leur rajouterai un surpyjama chaud

Soleyne tas acheté ton cuit vapeur

Gros bibi
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #751 le: 13 Novembre 2014 à 22:18:05 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Flavie, as-tu reçu ta poussette ? J'ai acheté la MacLaren Twin Techno d'occaz à la maman d'une amie, je l'ai utilisée une fois et j'ai galéré... Je pensais qu'une fois pliée elle prendrait moins de place que notre Jané dans le coffre, mais en fait non... Tu la trouves comment toi ?

Semilla, mince pour la maison !! J'espère que vous allez trouver encore mieux ! Comment s'est passé votre RDV du 10 novembre ? Combien pèsent vos choupettes ?

Rosine, jolis poids et tailles tes petits bonhommes, super ! J'espère que le rhume est passé... Comment c'était ton long week-end ? Pour les couches lavables, j'essaye d'acheter des "Hamac" d'occaz' sur le bon coin, mais à chaque fois qu'il y a une annonce, même si je réponds le jour même, c'est déjà vendu ! Grrrrrr... Mais je ne désespère pas ! Enfin sinon j'en achèterai d'autres neuves... Sinon oui, la nounou est ok pour les couches lavables. C'est une chance ! Ca ne lui demande pas beaucoup d'efforts ceci dit, elle met tout dans le sac hermétique et c'est nous qui nous en dépatouillons le soir. Mais c'est vrai que tout le monde n'est pas ouvert aux couches lavables.

Bibi, super si tes loulous apprécient les purées et compotes ! Et ils évoluent bien, à ce que je vois ! Nous aussi ils finissent souvent complètement retournés dans leur lit 
Pour la nuit finalement j'ai opté pour des turbulettes sans manches, mais en velours. De toute façon ils conseillent une température de 18 à 19° dans la chambre des bébés, c'est la température qu'on a pour le moment.

Ce week-end, j'avais 5 jours aussi, du vendredi au mardi. On est partis en Bretagne pour fêter les 99 ans du grand-père de mon zhomme ! On a pris l'avion, c'était baptême de l'air pour les bébés. Quelle logistique, je suis complètement naze... Vivement demain soir ! Le voyage en avion s'est très bien passé, les bébés ont été très sages et n'ont pas été gênés par leurs oreilles.

Niveau quantité de purée, je viens de passer à 170g le midi, et 120ml de lait. Et l'aprem c'est toujours 130g de compote et 120ml de lait. Le matin et le soir pour le moment c'est toujours allaitement. Mais du coup je ne sais pas vraiment combien de lait ils boivent en tout dans la journée... Je compte passer au yaourt pour remplacer l'un des bibs de lait, il faut que je choisisse quels yaourts maintenant ! Je pense que je prendrai des "nature" pour adultes à cause du sucre qu'on trouve dans ceux pour bébés... 

Sinon je sais pas si c'est pareil chez vous, mais le soir en semaine c'est pas toujours évident pour moi. Je vais chercher les bébés chez la nounou vers 18h15, le temps de rentrer il est 18h30 passé. Et là généralement les bébés sont ronchons. Je suis toute seule jusqu'à au moins 19h30 ou 20h (heure du coucher) car zhomme rentre tard. Des fois les bébés jouent un peu sur le tapis, mais des fois c'est compliqué dès qu'on rentre.

Vous avez commencé les achats de Noël vous ? Moi j'en suis encore trèèèèèèèèès loin 

Allez bon vendredi, bizz !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #752 le: 16 Novembre 2014 à 20:59:48 »

Coucou les filles!!!
Linoa j'ai bien reçu la poussette et un peu déçue aussi : côté utilisation j'en suis contente, les petits y sont bien, elle est maniable..mais côté coffre elle rentre juste et donc pas à plat, donc j'y gagne pas par rapport à levolutwin, que je garde encore de toute manière...je pensais aussi qu'elle serait plus compact, je n'avais même pascintrolé la longueur..
Ici aussi les petits ont eu rhume et toux... ils ont sorti les 2 dents du haut..du coup à chaque fois ils tombent malades..sauf que ça a mis noa chaos...pendant 3 semaines, ses nuits ont été perturbé... Dur dur pour tout le monde!!! Ça commence à aller mieux, plus de réveils la nuit!!! Que ça fait du bien !!!
Super linoa pour l'avion ...et dire que j'ai jamais pris l'avion  Clin d'oeil et 99ans!!!chapeau!!!
Moi je fais qu'une dose de protéine par repas donc à midi puree avec viande et compote et a 16h laitage et compote..je prends eux pour bebe nature (un peu sucré mais pas bcp) jusqu'au 1an..je passerai aux classiques adultes après..maintenant bcp de mamans prennent des adultes..
Moi je vais les chercher à 17h45...en général ils dorment 30min puis bain, tapis, biberon et dodo...ça passe vite..
Pour Noël : rien acheté pour les autres et encore moins des idées!!! Pour les petits j'ai fait une liste sur le net pour la famille car on arrêtait pas de me demander..moi je vais aller a la bourse aux jouets de ma ville le WE prochain, c ma nounou qui s'en occupe et il peut y avoir de super occasions!! Y'a facile 50 a75% de réduction..

Super bibi, tes petits progressent!!! Les pédiatres t'ont rassuré pour Arthur ??

Moi la semaine prochaine rdv 9 mois et je suis un peu inquiète, la plupart de vos bébés rampent, "parlent" il me semble...les miens ne doublent pas les syllabes, ils font bcp de sons...je pense qu'ils entendent bien mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas intéressé à nous imiter..mael tient assis seul mais il faut toujours être à côté car tombe encore peu et noa tient un peu assis mais moins bien que son frère...sinon ils se déplacent en roulant, ont bcp envie de ramper mais ils pigent pas comment faire donc s'énervent, ils s'étirent de tout leur corps pour attraper un objet ou sautillent sur place..quand ils vont piger, ça risque de déménager...
Où en sont vos bébés?
Sinon mael doit porter des lunettes depuis hier, et ben c pas gagné, il les enlevé au bout de 5 min sinon c son frère qui lui enlevé!!!

Ça va mieux sémilla ???nous aussi bcp de monde à voir pour Noël : 3 familles..on a pas encore organisé le qui? Quand? Où?

Rosine : top t' loulous ils se développent bien!! Tu as bien profité de ton WE prolongé,??

Pour moi c le début des réunions parents/prof donc je v rentrer certains d'oies a 21h sans voir mes petits!! Triste Triste

Bonne semaine!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #753 le: 22 Novembre 2014 à 10:20:45 »

Coucou !

Les filles, pour info si vous ne le savez pas déjà, il y a eu une émission "Les Maternelles" sur les jumeaux cette semaine, vous pouvez encore la regarder en Replay (jusqu'à mercredi prochain). L'émission était jeudi (20/11), en compagnie d'Elodie Gossuin (la marraine de l'asso Jumeaux et Plus). C'est sur l'individualisation, j'ai trouvé qu'il y avait quelques infos intéressantes.

Pour Noël, vous avez donné quoi comme idées pour les bébés ? J'ai quelques idées, notamment des livres sonores (qu'ils ont beaucoup aimé chez leurs cousins), quelques jouets de bain (on n'en a pas beaucoup), une collègue m'a aussi donné une idée de jouet (des "insectes" magnétiques, apparemment ses enfants adorent). On va aussi "investir" dans un bâton de pluie, qu'ils ont bien apprécié chez leurs cousins aussi.

Flavie, tu nous diras ce que tu as trouvé à la bourse aux jouets ? ^^
Sinon oui les miens ont commencé à ramper. Je ne sais pas si chez toi ils sont sur une surface pas trop moelleuse ? J'ai lu que c'était bien qu'ils soient sur une surface ferme pour être plus libres de leurs mouvements. Ici on a acheté 2 tapis fins  (ils font vraiment que quelques millimètres d'épaisseur) Quechua chez Decath juste pour l'isolation thermique sous le tapis d'éveil (on a celui-là). Maintenant ils rampent partout dans la pièce, en sachant qu'on a du carrelage au sol.
Bon mais après, chaque enfant a son propre rythme ! Vu ce que tu nous décrit, à mon avis les tiens vont rapidement piger le truc !

J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine !
Bon week-end
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #754 le: 22 Novembre 2014 à 14:05:25 »

Coucou !!! Plus grand monde vient donner des nouvelles...c vrai que les journées passent vite!!
Rdv des 9 mois hier : noa 72cm 8,150kg et mael 73cm 8,650kg...ils vont bien mais la pédiatre ma prescrit d séances de kiné motrice pour les stimuler un peu pour s asseoir et ramper...je c pas trop comment je v m'organiser, ça risque d'être chaud  mais c pour leur bien.
Sinon à la maison ils ont un parc dans le salon (protection chien) et après je les mets dans la chambre avec parquet et un tapis pas trop épais avec miroir jouets... Je retrouve pas souvient sur le tapis, ils roulent..
Sinon la bourse aux jouets, top!! J'ai vu large en age pour chez nous et chez mamie : 2 cubes d'activités avec boulier, boite d'encastrement en bois, table d'activité musicale, pousseur chicco, voitures, cubes à empiler.. Le tout pour 47€. Je suis contente, c en super état, reste plus qua nettoyer.
Sinon j'ai demander une piscine à balles,  des livres cartonnés, un livre album pour bebe, des cubes en bois..
Ça ma l'air sympa les insectes magnétiques je connais pas.. Bâton de pluie ils en ont un, ils aiment bien, il faut jste faire attention qu'il n'assome pas le frère.
Voilà pour les nouvelles!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #755 le: 22 Novembre 2014 à 19:40:24 »

Coucou les filles

Nous grosse semaine synagis mardi, kiné jeudi, pédiatre vendredi et demain vaccin grippe. Ma pediatre est de garde  ala clinique du coup elle nous prend pour eviter quon aille au au cabinet dans la salle dattente.

En tout cas ca fait plaisir maintenant à 16h plus de bibi compote et yaourt petits suisse aromatisé à la maison ou les creme dessert bb quand on sort et demain je vais tenter denlever le bibi à midi ils boivent 30 60 apres la puree et faut que jinsiste un peu alors demain je vais essayer puree compote.

Sinon niveau motricite ils tiennent toujours par leur tt parfaitement mais ca va mieux. Mais ils jouent a fond sur le tapis ils se regardent et se parlent lool jouent ensemble trop rigoolo.

Linoa cets quoi un baton de pluie ?

Flavie pour le kine demande lajjp , je lai demande a plein temps tu peux la demander pour un jour par mois cets maxi 22jours par semaine la caf te paye les jours ou tu bosses pas a voir si ton employeur est daccord.

Ils dorment de quelle à quelle heure vos loulous la nuit les miens 19h 7h et jarrive pas à les decaler genre 20h 8h je pense cest les horaires d'hiver

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #756 le: 26 Novembre 2014 à 17:49:29 »

Salut les filles!
Comment allez vous?
On se fait de plus en plus rares sur le forum! Ca se voit qu'on a repris le boulot et que le rythme n'est pas de tout repos!!

Des nouvelles d'ici! Et bien ca va! Les garcons se portent bien! Le rhume est parti puis revenu puis reparti! Mais les petits nez coulent toujours un peu malgré tout! C'est parti pour l'hiver je pense!
Edern a fait ses 1 ers pas a 4 pattes lundi soir! Il s'entraine! Le pas n'est pas encore tres assuré et il rampe encore beaucoup car il ne maitrise pas bien mais c'est un bon debut! Trop fiers papa et maman!!!

Flavie, c'est bete pour la poussette! Ils poussent bien tes loulous aussi! C'est chouette!!

Bibi, ca va? Toujours autant de rdv medicaux?
Oui c'est bien puand il n'y a plus de bib au gouter! On n'a pas encore supprimé celui du midi mais ca ne saurai tarder pour Emilien je pense!

J'ai commencé a donner des petits pots avec morçeaux et ils adorent! Du coup j'ai des petits pots hyper mixés dont ils ne veulent plus! Et quand je prepare moi meme il faut aussi que je mette des morceaux! J'ai acheté des pates alphabet du coup!

Les siestes étaient assez courtes a la maison souvent alors j'avais decidé de tester séparé cette semaine et ca a tres bien fonctionné aujourd'hui! 2h de sieste cette apres-midi au lieu de 45 min d'habitude quand ils sont dans la meme chambre! J'adopte la chambre séparée pour les siestes du coup!!!

Allez! Bonne fin de semaine a vous!!

Faites un coucou si vous avez le temps les filles: Solene, Semilla, Malulu!

Bye bye
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #757 le: 02 Décembre 2014 à 23:38:19 »

Désolé les filles j'ai bcp de mal a sortir la tête de l'eau.... je suis ko. La reprise du boulot avec les horaires decaler c'est dur dur...

Contente de vous avoir relu. Mais je sais déjà plus se que je devais vous rp lol. Sa aussi c'est un nouveau gros problème. J'ai plus de mémoire.

Donc ici bientôt 11mois le 5. Dans 1 mois les 1 ans je vais pleurer lol.
Rdv réseau grand prema le 12. Je vous redonnerais leur poids taille... mais cassandra commence le 18mois... alicia elle le 12...
Donc cassandra toujours au kiné. En faite c la cheville et le genoux qui est plus raide que l'autre jambe. Mais a suivre. Rdv pour c yeux ce mois ci aussi.
Donc elles se déplace pas. Elleq gèrent assisent et du coup veulent pas travailler le reste. Mais elles font des coucou bravo... c rigolo.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #758 le: 12 Décembre 2014 à 20:55:00 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Malulu, contente d'avoir de tes news, ça faisait longtemps ! Je sais pas comment tu fais avec les horaires décalés, je suis HS aussi et pourtant j'ai des horaires plutôt cools en comparaison ! Eh oui, presque un an déjà... Que ça passe vite !
Les miens c'est le contraire : ils se déplacent mais ne se mettent pas assis ! Enfin si on les met nous, ils tiennent plus ou moins, mais ils ne s'y mettent pas tout seuls...

Rosine, oui comme tu dis, ça se voit qu'on est toutes bien occupées ! Alors alors, est-ce qu'Edern continue le 4 pattes ? Nous c'est Liam qui semble ne pas être loin de piger le truc, il se met presque sur ses genoux parfois. En attendant, ils se débrouille super bien en rampant !

Bibi, comment ça va ? Et comment vont tes chouchous niveau motricité ?
Niveau horaires, nous généralement ils dorment de 20h à 7h45-8h généralement. Mais ces derniers temps, Liam a plus de mal à s'endormir... Il faut parfois aller le reprendre 1, 2 voire 3 fois...
Le bâton de pluie, c'est ça. Ca se retourne, et ça simule le bruit de la pluie avec les petites billes qui tombent.

Flavie, tes loulous ont commencé les séances de kiné motrice ? Tu arrives à t'organiser ?
Super tous tes achats, ça vaut le coup ! Moi j'ai pas du tout fini les achats de Noël... Je suis légèrement à la bourre !!

Semilla, Solène, comment va ?

De mon côté, j'ai hâte d'être en vacances (2 semaines pour Noël, youhou !), car je suis vraiment très très fatiguée !!! Aujourd'hui j'ai amené les bébés chez la nounou ce matin comme d'habitude (en voiture), et ce soir c'est mon zhomme qui allait les rechercher (moins habituel ça par contre, d'hab c'est plutôt moi !!). Eh beh j'ai déposé les bébés... mais j'ai oublié de déposer la poussette avec !! Résultat, zhomme est arrivé là-bas à pied comme d'hab, et pas de poussette pour les ramener !  Heureusement que la nounou lui en a prêté une double... Je rentre à la maison, et je m'aperçois que j'avais laissé 2 fenêtres ouvertes toute la journée (j'aère tous les matins, mais d'hab je les referme, quand même !) !! Bref, je suis juste super naze !

J'espère que tout va bien pour vous toutes !
Bises
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #759 le: 12 Décembre 2014 à 22:23:43 »

Holala t'inquiète la tête de linote en ce moment moi aussi j'oublie tous. Aujourd'hui rdv au pédiatre pour le réseau grand prema. J'ai rien trouvée de mieux que d'arrivée pour 15h alors que mon rdv était à 15h30... mais dans ma tête c'était 15... plus 30min de retard du doc.... les bb hurlaient.... sinon 11mois cassandra 9.2kg pour 71.5cm et alicia 7.9kg pour 70.5cm.on continue le kiné pour sa jambe mais ya du mieux.

Ici les couché sont dur en ce moment. Da me soûl. Au lit a 20h la il est 22h30 et tjr pas endormi sa pleur...
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #760 le: 27 Décembre 2014 à 15:52:26 »

Bonnes fêtes les filles

Ca y est les loulou tiennent leur tête prochaine étape position assise dans 6 mois sinon le camps.
Jadorais la stwinner mais la on va prendre une cossato, j'ai mesuré les ascenseurs de mes rdv et ca passe lool la stwinner avec les assises trop trop encombrant.

Vos loulou ils dorment comment la nuit les miens 19h7h pas moyen de décaller.

En commençant les yaourts on a vu quils étaient intolérants aux protéines de lait de vache.

malulu alors ton rdv grand préma ca a été ? pas trop fatiguée avec tes horaires

Linoa jespere tas pu recupéré un peu

Rosine , Flavie , Semilla, Soleyne jespère tout va bien gros bibi

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #761 le: 28 Décembre 2014 à 15:16:20 »

Bonnes fêtes aussi Bibi, bonnes fêtes les filles !

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous toutes ? Vos loulous ont-ils été gâtés ? (bon en même temps, je me doute de votre réponse  )
Les nôtres, très gâtés, je sais même pas comment on va tout faire rentrer dans la voiture pour rentrer !

Bibi nous ils dorment de 20h à... presque 9h depuis le début des vacances, youpiiiii ! Sinon habituellement, c'est jusqu'à 7h30-8h. Ah zut pour l'intolérance au lait de vache, comment ça se passe dans ce cas ? Vous réintroduirez plus tard ?

Malulu, tu me rassures si toi aussi t'as des oublis, je ne suis donc pas la seule !! Comment sont les couchers ces derniers temps ? Nous aussi, certains couchers sont difficiles. Pour Liam surtout en fait. Toi ce sont les 2 ?

On a eu le RDV des 9 mois il y a 2 semaines. Ils pèsent environ 8,3kg chacun, et font 69cm et quelques.

J'espère que tout va bien pour vous les filles ?
Bizz
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #762 le: 28 Décembre 2014 à 15:29:26 »

Bonnes fêtes les filles !!!!!
Je suis heureuse de voir que tous ces bébés poussent bien !!!! Ils vont doucement vers leurs 1 ans !!!! Que ça passe !

Les nôtres auront bientôt 5 ans...  Tire la langue Je ne vois pas le temps filer !
Pour la 1ère fois depuis leur naissance ils sont séparés plus de qqs heures (on tente chacun son tour 2 nuits chez ma maman). J'espère que ça calmera leurs chamailleries perpétuelles !
Ici il neige depuis hier. Ca ne tient pas vraiment en ville, mais les champs, les vignes et les montagnes sont magnifiques !

 Bisou Bisou Bisou

PS : la petite puce de Singap a fait ses premiers pas !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #763 le: 29 Décembre 2014 à 10:35:24 »

Salut les filles!

Un petiteu de temps entre Noel et nouvel an pour donner des nouvelles!

Comme tu dis marraine, on approche des 1 an!!!  Que ça passe c'est fou!!

Ici, les fetes de noel se sont bien passées, les ptits loups ont été gatés comme dans toutes les maisons je pense!
Ils se portent bien tous les 2 mais on sent bien que l'hiver est la parce qu'ils sont souvent malades, rhume, diarhées...
Ca y est, ils se mettent tous les 2 debout partout ou ils peuvent s'accrocher! Notre table basse est assez haute donc ils ne peuvent pas tout attraper dessus mais chez les autres oui! On ne peut plus prendre l'apero tranquilles! Clin d'oeil
Et ils passent leur temps devant la tele debout sur le meuble tele! On l'allume peu du coup! Ou c'est Edern qui l'eteint! Il adore appuyer sur le bouton!
Ils ont eu une table d'eveil en cadeau avec la nounou et c'est génial parce qu'ils peuvent etre debout et jouer en meme temps!
C'est fou comme ca va vite les acquisitions en ce moment! Ils dansent, ils chantent, ils font non de la tete pour s'amuser, il y a enormement d'interaction en ce moment et on rit beaucoup ensemble! Ils sont des ptits rigolos avec des regards de coquins!!!

Tes loulous poussent bien Linoa!!

Bibi, ca donne quoi comme regime l'intolerance au lait de vache? Pas trop galere pour la diversification??

Semilla, Solene, malulu, comment se passent les fetes chez vous?

Bises les filles!

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #764 le: 29 Décembre 2014 à 13:40:28 »

Rosine, je me permets de rebondir sur le sujet "allergie au lait de vache" : ce n'est pas l'éviction la plus contraignante car on trouve des laits végétaux enrichis en calcium, des yaourths au lait de chèvre ou de brebis assez facilement en supermarché.
Je suis allergique à ce type de produits et un de mes fils l'a été, ça n'a pas été galère.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53
Imprimer
Partager :

Aller à: