19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:42:46
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 44232 fois)
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #630 le: 31 Août 2014 à 07:58:35 »

Malulu félicitations pour vos 3ans de mariage,

nous on aurait du se marier avant la naissance heureusement on la pas fait on devait se marier le samedi 17fevrier et hospitalise le 16fevrier pour map

les vitamines j'ai arrete j'ai vu un artcle comme quoi dans uvesterol y avait plein de saloprix et le fer ca les fait vomir ou Arthur ca le constipe tellement quil pleure.

la semaine prochaine je vais me resociabiliser lool , je vais retrouver un groupe de mlamans dont 2 ont des juju tous des garcons nés un 18 lool
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #631 le: 31 Août 2014 à 09:45:38 »

Hello!
puff,bon,je vais essayer de ne rien oublier mais vous êtes des pipelettes!!
Merci Solène!ça y est,tu m'as fait avoir un flash,c'est exactement ça!ça m'est revenu tout de suite!Vivement lundi pour l'adaptation!J'appréhende avec Naélie,car elle est super indépendante et "n'aime pas trop les gens"!!comment dire,quand elle n'a pas envie,ça se voit direct et chouine!!sa soeur aime bien les gens,elle sourie tout le temps!les enfants aussi,c rigolo!
Super pour toi en tout cas Solène si ça se passe bien!c rassurant!
BiBI,super pour tes 1an!!et le mariage en effet,juste juste!!c'est reporté je suppose?...
Pour le uvesterol,je ne leur donne plus!...ou tres peu....je suis septique aussi....
Cool Lucie le resto!!3ans de mariage!ça se fête!!me tarde aussi un ptit resto en amoureux.....voir si mon homme y pense et organise un truc(faut pas rever!lol)...
Linoa,je travaille chez un prestataire edf dans la relève des compteur,c moi qui vous envoie les factures en gros!!(dsl,ne m'en voulais pas trop!!je la reçoit aussi,et sans reduc!)...
Flavie,bonne rentrée!!et bonne reprise pour les autres!
Aujourd hui 7mois mes amours,ça passe vraiment trop vite....nostalgie!!
Aller,on part à un vide grenier!bises à toutes!!en espérant n avoir rien oublier.....

Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #632 le: 31 Août 2014 à 21:27:40 »

Salut les filles!
La semaine a été chargée avec mon chéri qui est en vacances donc je n'ai pas eu le temps de poster grand chose!
Dur dur ce soir pour moi! J'ai craqué un peu de savoir que je laisse mes loulous demain! Je les vois demain matin mais je vais rentrer tard et je vais pas les voir bcp demain soir et ils vont me manquer, je le sais! C'est pas simple! Encore une etape a passer!
Bon courage a vous aussi Flavie  et Solene pour la reprise! J'espere que je n'oublie personne! Je ne pense pas! Malulu, Linoa et Semilla vous avez encore quelques semaines de répit!
L'adaptation commence demain pour mes loulous, 1h demain aprem!
Cette semaine, mon homme  fait " vis ma vie de femme au foyer"! Ca me fait rire! Hate de savoir ces ressentis!
Aller j'y vais!
Bises
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #633 le: 31 Août 2014 à 23:33:00 »

Courage à toute les filles qui reprennent demain. Vous viendrez nous raconter.

Bibi nouvelles date? En même temps que le baptême.  Vous prevenez pas les gens et vous arrivez en tenu de marié lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #634 le: 02 Septembre 2014 à 09:02:36 »

Pas bête le coup du mariage en même temps que baptême!!..
L'adaptation s'est bien passée hier!L'équipe est super,c'est déjà ça!C'est eux qui cuisine sur place avec produits locaux,ça c'est cool!!
Romane a sourit à tous le monde,et Naélie s'est endormie pendant "l'entretient"!!mdr,du coup,le bruit des enfants n'a pas l'air de la déranger!!Cet aprem,on les laisse une heure,on verra bien!...c'est vrai que ça a l'air plus dur pour nous parents que pour eux!mdr!!
Rosine,tu nous raconteras aussi!!
Bises à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #635 le: 02 Septembre 2014 à 10:44:14 »

Moi aussi aujourd'hui nounou. Pour maman c repas avec unz cop et la caf youhouuuu lol c'est vraiment des trou du cul a la caf j'ai pleins de soucis grrrr
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #636 le: 02 Septembre 2014 à 12:23:54 »

coucou les filles

Je commence a stresser pour les papiers avec la caf ca va etre galere avec un salaire.

Ca hurle heure du bibi , je reviens tt alheure
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #637 le: 02 Septembre 2014 à 15:20:38 »

Coucou les filles

Jespere que vos reprises se sont bien passés.

Malulu la nounou ca a été? Pareil la galère tappelles ils savent pas te répondre. Du coup ca va qu'avec les congés payés je vais pouvoir tenir un mois de plus mais ca va etre tendu.

Sinon ce matin kiné, ils sont un peu en retard au niveau du port de tête, on verra avec le rdv pediatre de l'hôpital qui suit le cote psychomoteur.

Du coup pour le mariage on va decaller que je reprenne le boulot, j'ai pas envi qu'on prenne un prêt pour le mariage je prefere quon prenne un prêt pour une maison.

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #638 le: 02 Septembre 2014 à 20:31:02 »

Ça y est , c'est la rentrée!!
Moi déjà naze!!! Bibi je suis prof en collège et lycée, cette année j'ai des 6eme, 5 eme, 4ème , 1ereS et spe svt en term S...je v pas m'ennuyer!!! Pour mes petits ça se passe bien chez nounou, c super, pourvu que ça dure!!!elle n'a pas eu de pleurs..trop fière deux c plutôt maman à qui ils manquent!! Je lui donne les repas mais si je voulais elle peut le faire, elle cuisine bio, donc je pense la laisser faire quand ils seront plus grands et couches et lait aussi j'amène....Et vous alors la nounou, la creche, la reprise ??
Demain 7 mois, j'en reviens pas...
Petite question : mael fait de l'eczéma et du coup se gratte ou plutôt se griffe!!! J'ai beau coupé, je c plus quoi faire..ma pediatre va me prescrire une nouvelle creme  pour la peau mais pour les ongles, est ce que vous les limez ? Une astuce??
A +++ les filles!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #639 le: 02 Septembre 2014 à 21:47:24 »

Dsl flavy je peux pas t'aider. Essaie la lime douce tu vas bien voir. Sinon ouaaa sacré reprise.

Les filles on été cool chez la nounou. Elles est adorable donc je stress pas de ce côté.

Pour la caf il mon donné un nouveau code car celui que j'avais sur leur papier n'était pas le même que le leur en informatique....    plus qu'à m'inscrire si je veux toucher la paje.

Bibi j'espère que sa va aller pour tes jujus. Moi rdv réseau grand prema jeudi. On va voir se qu'elle va me dire
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #640 le: 02 Septembre 2014 à 22:46:38 »

Un petit coucou les filles!
Ca y est la reprise est faite ici aussi!
De mon côté, ben quand faut y aller faut y aller! J'ai pleuré dimanche soir et qq larmes lundi matin en voiture en allant au boulot et puis arrivée au boulot, pas le temps de ruminer! On a 10 enfants dont 5 en ce moment qui ont entre 4 et 8 mois donc c'est chaud les miches! Les bib, les repas, les siestes! C'est pire qu'a la maison!!!!!  Clin d'oeil
Côté nounou, ils ont été 1 h lundi et 2h30 aujourd'hui avec un dodo et tout s'est bien passé! Nickel, pas de pleurs ni rien! C'est clair qu'on s'inquiete pour eux mais c'est plus dur pour nous que pour eux en fait! La loose!
Et ils sont avec papa le reste du temps! Contente de ne pas bosser demain! Je vais apprécier mes mercredis!
Peux pas t'aider non plus Flavie! Moi je coupe assez ras mes ongles et tres regulierement pour eviter les griffures! Mais ca n'empeche pas parce que Edern m'a griffé l'oeil aujourd'hui! Trop mal et comme une poussiere dans l'oeil mais qui ne partait pas! J'ai demandé a Mon homme de regarder et c'etait pas une poussiere mais une ecorchure sur la cornée! Rdv chez le medecin et j'ai une pommade a mettre dans l'oeil pendant 8 jours! Et je douille par moments!!!
Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #641 le: 02 Septembre 2014 à 23:29:52 »

Haaa sympa ton ti loup.
Et dur de laisser ses petits pour aller s'occuper de d'autre enfants... Courage miss. Et profite a fond demain
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #642 le: 03 Septembre 2014 à 14:03:31 »

Salut les filles!
Alala Rosine!j'imagine,ça doit bien te géner!j'espère que ça va vite s'arranger!...et puis dur dur en effet au boulot!bon,tu devait déjà être bien rodé et avec les jujus en plus,mais quand même,ça doit pas être évident à gérer tous ces ptits bouts!
Flavie,dsl,non,plus,je ne peux pas t'aider,mais comme dit Lucie,peut être une avec une lime oui,ça peut aider...En tout cas toi aussi chapeau,car toutes ces classes différentes,ben,c'est encore plus de taf pour toi,préparation des cours,copies et autres!Mais bon,la preuve en est,c'est que vous êtes des mamans qui déchirent!lol!!
Bibi,moi aussi à choisir,je préfèrerais un pret pour une maison!!pufff,quand j'y pense,on en rêve d'être proprio...
Malulu,bon toi,Alicia et Cassandra sont bien rodées chez la nounou,ça c'est fait!cool!tiens nous au jus pour le rdv de jeudi!
Bon,ben ici,ça s'est super bien passé à la crèche aujourd hui encore!Naélie a encore dormi presque toute la matinée!mdr!!et Romane a été tres sage!tu coup,je sais que je vais pouvoir les laisser sans strésser,car c'est vrai que c'est pour nous que c'est le plus dur!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #643 le: 03 Septembre 2014 à 14:28:52 »

Hahaha naelie a trouvé l'astuce pour pas qu on l'embête elle dort mdrrrr la chipie
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #644 le: 03 Septembre 2014 à 16:04:57 »

super pour ladaptation chez les nounous ou la creche

Flavie pareil ils se griffent de partout mais apart couper pas dautres solutions surtt maintenant jai peur de couper, messieurs font que bouger et pleurer alors quils sentent rien et du coup lautre jour j'ai coupe trop pres et ils ont un peu saigner.

Semilla super lidee de ton bidou je voulais  le faire du coup jai accouche avant ca sera pour le prochain bebinou.
Lool pour Naelie , Valentin quand y a du monde et quil en amarre pareil il sendort dans les bras, genre laissez moi dormir tranquile
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: