Coucou les filles !
Pfiouuuuu un peu de temps calme pendant que les loulous sont à la sieste
Ils étaient grognons ce matin, dur dur de gérer. J'espère que ça ira mieux cet aprem... Du coup pour les faire patienter avant de manger, j'en ai mis un dans la poussette canne (simple) et un en porte-bébé et hop, petit tour dans l'appart ! J'ai commandé un porte-bébé physiologique (Manduca) la semaine dernière, j'ai hâte de le recevoir.
Certaines d'entre vous pratiquent le portage ?
Bibi, je suis effectivement à Lyon ! ^^ Tu y as habité combien de temps ? Tu es où maintenant ?
Pas trop de douleurs après la prise des cachets hier ?
Pour la couleur des yeux, je ne pense pas qu'ils aient leur couleur définitive.
Moi aussi j'ai 2 petits asticots qui n'arrêtent pas de se mettre sur le ventre. Liam reste assez longtemps maintenant sans que ça le gêne, Maël est un peu moins patient. Ils chouinent au bout d'un moment car ils ne savent pas encore passer du ventre vers le dos
Solène, vous leur donnez à manger à 6h ? Et si vous les recouchez, ils ne se rendorment pas ?
Nous comme il fait pas super chaud en ce moment, ils sont en body manches longues dans leur turbulette été.
Flavie, ils grandissent bien tes petits bouts, super ! Je me demande si les miens n'ont pas un léger strabisme aussi, mais bon le moment le pédiatre n'a rien dit...
Niveau contraception, on est toujours "à l'ancienne", préservatif pour le moment. J'ai une pilule compatible avec l'allaitement, mais pour le moment je ne souhaite pas la prendre. Non pas que nos rapports soient très fréquent de toute façon
Mais bon c'est plutôt moi que zhomme qui bloque, je suis tellement crevée tout le temps, j'ai juste envie de dormir quand je suis dans le lit !
Marraine, tu ne chômes pas pendant tes vacances à ce que je vois !
Bon aprem les filles !