02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 20:36:46
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45719 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #585 le: 18 Août 2014 à 21:14:23 »

Heu.... Ca vous rassure si je vous dit qu'il nous a bien fallu 4 ans avant de reprendre une libido à peu prêt normale ?  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 19 Août 2014 à 08:30:39 »

Aaaaaaah !    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 19 Août 2014 à 08:56:57 »

Rassurer est un bien grand mot marraine mdr.

Ici aussi maxi 1fois la semaine et si on y arrivent c'est déjà bien car le soir trop ko pas motivé lol.

pour la pillule je prends ludeal G la générique.

Super flavy tes loulous très bon poids. C'est cool.

sinon solene moi aussi je met de la poudre de legume le soir c'est surtout pour le gout lol mais mon médecin ma dit que jusqu'à 12mois c'est pas obligatoire.

Bibi sa va j'espère?

Et sa y est j'ai passé les filles en siège dans la pousette. Sa fait bizarre lol

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 19 Août 2014 à 10:19:13 »

Salut les filles!

Pour les calins nous aussi c'est 1 fois par semaine environ! Comme vous en fait! Donc on se sent moins seule d'un coup!!
4 ans marraine pour retrouver une libido "normale" Huh? C'est super long!

Mes loulous vont bien! C'est un peu embêtant par contre cette période ou ils se retournent du dos vers le ventre mais pas l'inverse parce Qu'ils râlent souvent du coup parce qu'ils ne se plaisent pas sur le ventre et des que je les remet sur le dos, dans les 2 secondes qui suivent ils sont de nouveau sur le ventre les chameaux!!!

Je commence a compter les jours avant la reprise et ça m'angoisse! ;(

On part a Reims en we prolongé ce week end! On fait la route vendredi soir et on rentre lundi! On va chez le frère de mon homme! Ca va faire du bien de changer d'air un peu avant la reprise!

Nous on ne met pas de céréales dans les bib! Mon médecin m'a dit non vu qu'ils vont leurs nuits, que ça allait les faire grossir plus qu'autre chose et ils n'en ont pas besoin donc pour introduire le gluten je met un biscuit en bouillie dans chaque compote du gouter!

Malulu tu as des sièges auto du coup? Tu as pris quoi?
Des conseils marraine pour les sièges auto?? On a repéré les Britax! Bons résultats au çrash test apparemment!
J'ai déjà essayé aussi de les mettre dans la poussette et plus dans la coque! Des fois ça me gave de faire et défaire la coque alors quand j'ai un truc rapide a faire je les met direct dans la poussette! Et ça fait bizarre effectivement! Mais eux aiment bien! Ils voient mieux tout ce qu'il se passe!

Bonne journée les filles!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 19 Août 2014 à 20:53:56 »

coucou les filles

ca y est j'ai pris les cachets normalement ma gygy ma dit que ca devrait faire comme des douleurs de règles
ca me soule ce temps je sais pas comment habiller mes loulou peur qu'ils aient trop et de les réveiller pour leur mettre le pyjama ss la gigoteuse le casse tete lool

Est-ce que vos loulous ont leur couleur d'yeux définitifs?

Profite pour te détendre Rosine ce week end

Je vais trop stresser quand y vont sortir des cosys je pourrai plus les protéger des microbes lool

Soleyne tu as pris un congé mater ou tu retravailles
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 19 Août 2014 à 21:28:20 »

Je retravaille le 2 septembre... Je suis contente de retrouver une activité après 1 an d'arrêt (entre le début de mon arrêt de travail à 5 mois de grossesse et le congé mat) mais j'appréhende la crèche, car j'avais des habitudes avec eux et j'ai peur qu'ils soient perturbés, que la dame de la crèche s'occupe pas d'eux, qu'ils nous le fassent payer et surtout, ils vont être souvent malade ! A priori, la crèche pour ça, c'est chiant !!
Moi aussi, je galère un peu pour les nuits pour savoir comment les couvrir. On pensait qu'ils avaient froids et que c'est pour ça qu'ils se réveillaient vers 6h, on a remis des bodys manches longues mais raté... 6h du mat encore ce matin. Et après Samuel a dormi de 9h a 12h et Mael de 9h a 11h15.. Je préférerai qu'ils dorment moins le matin et se réveillent un peu plus tard le matin ! Ce qui est marrant par contre, c'est que depuis 3 jours, Samuel était super vénère au moment du coucher quand on le berçait. Finalement au bout d'une minute à se tortiller dans mes bras, je l'ai couché, il s'est calé le nez dans le doudou et il s'est endormi ! En gros, maman dégage, j'ai pas besoin de toi Sourire
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #591 le: 19 Août 2014 à 22:50:18 »

Ben oui... 4 ans...  Tire la langue
Bon faut dire que je suis une couche-tôt et M. un couche-tard, surtout depuis qu'on a les enfants... Donc je roupille svt quand il vient se coucher (et s'il me réveille pour un câlin, je mords !  ).

Alors, les sièges auto : les titis étaient dans les coques M@trix de la J@né jusqu'au poids limite, puis j'avais acheté des Bébé c0nf0rt chez Aub3rt. Ils étaient nickels car évolutifs du 0 au 1 (naissance à 15 kgs je crois).
Donc on les a gardés jusqu'à cette année, ça valait donc largement l'investissement (200 euros pièce). Ils ont de bons résultats au crash test et c'est le genre de produit sur lequel je ne veux pas lésiner niveau qualité.

Bonne nuit les poulettes, je tombe...  Bisou (St Malo-Granville à la voile, ça m'a achevée, trop fatigant les vacances !  Tire la langue )
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 20 Août 2014 à 13:24:43 »

Coucou les filles !

Pfiouuuuu un peu de temps calme pendant que les loulous sont à la sieste  Ils étaient grognons ce matin, dur dur de gérer. J'espère que ça ira mieux cet aprem... Du coup pour les faire patienter avant de manger, j'en ai mis un dans la poussette canne (simple) et un en porte-bébé et hop, petit tour dans l'appart ! J'ai commandé un porte-bébé physiologique (Manduca) la semaine dernière, j'ai hâte de le recevoir.
Certaines d'entre vous pratiquent le portage ?

Bibi, je suis effectivement à Lyon ! ^^ Tu y as habité combien de temps ? Tu es où maintenant ?
Pas trop de douleurs après la prise des cachets hier ?
Pour la couleur des yeux, je ne pense pas qu'ils aient leur couleur définitive.

Moi aussi j'ai 2 petits asticots qui n'arrêtent pas de se mettre sur le ventre. Liam reste assez longtemps maintenant sans que ça le gêne, Maël est un peu moins patient. Ils chouinent au bout d'un moment car ils ne savent pas encore passer du ventre vers le dos  Tire la langue

Solène, vous leur donnez à manger à 6h ? Et si vous les recouchez, ils ne se rendorment pas ?
Nous comme il fait pas super chaud en ce moment, ils sont en body manches longues dans leur turbulette été.

Flavie, ils grandissent bien tes petits bouts, super ! Je me demande si les miens n'ont pas un léger strabisme aussi, mais bon le moment le pédiatre n'a rien dit...

Niveau contraception, on est toujours "à l'ancienne", préservatif pour le moment. J'ai une pilule compatible avec l'allaitement, mais pour le moment je ne souhaite pas la prendre. Non pas que nos rapports soient très fréquent de toute façon  Mais bon c'est plutôt moi que zhomme qui bloque, je suis tellement crevée tout le temps, j'ai juste envie de dormir quand je suis dans le lit !

Marraine, tu ne chômes pas pendant tes vacances à ce que je vois !  Tire la langue

Bon aprem les filles !  Bisou
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 20 Août 2014 à 13:45:24 »

Non, parfois ils se rendorment avec la tétine. Mais ils ne se réveillent pas parce qu'ils ont faim, ils ne mangent pas en général avant 7h30. C'est juste des petits relous Clin d'oeil
Ils recommencent leurs réveils nocturnes aussi de temps en temps, c'est chiant !
Journalisée

Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 20 Août 2014 à 23:28:58 »

Oué nous aussi on a quelques réveils nocturnes de temps en temps...

Bon sinon suis contente, j'ai reçu mon Manduca aujourd'hui ! J'ai pu le tester avec Liam quand ils pleuraient tous les 2 et que ça devenait compliqué à gérer !! Ca a l'air impec.

Journée un peu pourrave je dois dire, les bébés ont été difficiles, et moi je suis crevée. J'espère vraiment que ça ira mieux demain.

Ce soir on était invités pour l'apéro chez nos voisins. On a testé le babyphone, ça passe niquel d'un appart à l'autre ! Comme ça les bébés ont pu dormir dans leur lit tranquillou, pratique  Tire la langue

J'espère que vous allez bien les filles !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 21 Août 2014 à 09:24:18 »

Cc les filles. En ce moment tellement ko que j'ai des migraine permanent...  c'est nul lol

Sinon hier promenade pendant 2h30 pour allez ramasser les mur. Et mardi reprise de l'entraînement de hand lol courbatures ce matin. Vous allez reprendre le sport en septembre les filles?

Il a un truc de spécial le porte bébé liona? Moi j'ai les babyjorn one.

Pour les yeux j'aimerais bien. Moi elles les ont bleu 
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 21 Août 2014 à 09:50:52 »

Salut les filles!

Linoa, j'espère que le journée d'aujourd'hui sera meilleure!!
Ici aussi ils sont de plus en plus patients sur le ventre mais quand ils en ont marre ils râlent!
Nous aussi on a deja testé le babyphone avec les voisins! On est en lotissement et quand on a fait la fete des voisins, le babyphone était sur le muret a coté de la maison! Pratique pour le dodo pendant que papa et maman profitent!!!
Mon homme et moi on a des portage "mei tai"! On les a bcp utilisés quand ils étaient petits pour les crises du soir! Maintenant rarement! Mais hier soir par exemple, on les a pris et ils aiment bien! Comme ça on peut débarrasser la table avec eux car ils étaient grognons autrement!

Nous aussi ils ont les yeux bleus pour l'instant! Et nous pas! Mais ça éclaircit de plus en plus donc ils vont peut être les garder! On a tous  les 2 le gène des yeux bleus en récessif!

Malulu j'espère que ça va aller mieux les migraines! Ca doit pas être très cool!
Pour le sport je vais faire du step je pense!

Et marraine, t'as du soleil en Bretagne??? T'es ou? Nous c'est couci couca! Un coup il fait beau, un coup non et du coup je ne sais jamais comment habillé mes loulous!

A plus!

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 21 Août 2014 à 11:01:16 »

Coucou les filles

ca va pas presque pas mal au ventre, par contre ca coule pas beaucoup j'espère éviter le curetage.
Meme si je sais cest meiux comme ca j'espère quon va pas galérer pour avoir le 3eme

Linoa j'ai fait une année de fac à Lyon, j'habitais Lyon 3 et avant avec ma mère j'habitais Vienne et après comme j'avais de la famille à Nimes j'ai voulu partir au soleil alors du coup j'ai fini vers Montpellier.
Super que ca passe le babyphone ca évite de les réveiller et vous pouvez profiter.

malulu pas cool tes migraines , tes une migraineuse ou cest la fatigue?

Nous pour le portage on a un babyjorn mais faudrait on en rachète un autre pour papa pyuisse porter en mm temps

Soleyne tes bb ils arrivent à tenir leur sucette, les miens ils ont ce besoin de sucion mais ils arrivent pas à les tenir

Rosine alors ce week end
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 21 Août 2014 à 13:56:22 »

Journée "moral dans les chaussette" !
J'ai de plus en plus a l'esprit la perspective de la reprise du boulot et ça me fiche le moral a zéro a l'idée de me séparer de mes amours!!
J'ai vu une amie hier que j'ai vu régulièrement tout au long de mon congé, elle est au chômage et a un petit de 8 mois! Et pendant notre balade, on a parlé de ma reprise et du coup le soir elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle n'avait pas réalisé que ce serait notre dernière balade tous les 5...et moi non plus je n'avais pas réalisé en fait donc depuis ce matin c'est dur dur des que j'y pense!
Il y a 3 ans je rédigeais mon mémoire de fin d'étude sur la séparation mere-enfant, dans quelles mesures elle s'impose a l'enfant, aux parents et aux professionnels! Et ben je suis en plein dedans et je ressens vraiment que cette séparation s'impose a moi et que ce va être dur dur!
Heureusement que le papa est en vacances pour ma dernière semaine a la maison! Ca va m'aider! Et qu'il est aussi en vacances la semaine de ma reprise!
Et vous vous vivez bien la perspective du retour au boulot???

Bibi, il n'y a pas de raisons de penser que vous allez galerer pour bébé 3! Non?!
Et c'est demain que nous partons pour Reims! J'espère que les ptits loups vont bien vivre la route!! Je vous raconterai ça lundi ou mardi!!!

Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 21 Août 2014 à 16:15:31 »

Oui t'inquiète j'ai des amis qui on eu des oeuf clair et après pour le bb sa a pris nickel. La c'était tot ton corps n'a pas eu le temps se se remettre de tous ça. 

Sinon pour le boulot si. En plus j'ai des echo c'est la merdasse
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: