02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 18:31:49
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45692 fois)
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 16 Août 2014 à 12:09:52 »

Ah zut Bibi! Desolée pour toi! Tu dois surement etre decue! Meme si C'est sur que ca aurait été costaud! Plus qu'a poser le sterilet et a attendre 2 ans pour remettre ca!
Sinon ca vous les filles?
Comment vas tu Malulu?
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 16 Août 2014 à 18:33:20 »

Coucou les filles

alors ce massage malulu

Linoa j'ai vu t'allaitais toujours super, j'ai tenu un mois à tirer je me dis ils auront eu mon lait au moins un mois.

Flavie tu bosses dans quoi?

Rosine je sais pas pourquoi mais le sterilet ca me stresse vous avez quoi comme moyen de contraception?

Du coup la course la semaine prochaine aller chez le gygy lundi matin confirmer loeuf apres aller chercher les cachets, jétais bien ss regles lool et après attendre pour voir si tout est évacué.

Sinon mes loulou au top trois nuits qu'ils dorment 20h 8h , j'ai trouvé l'astuce balade et stimulation la journéeavec une conversation de areuhh
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 16 Août 2014 à 20:42:55 »

Lol les areuhh et les heuheuheu lol

Bah massage tous pris le rdv.

Super bibi pour les nuits. Sa fait vachement de bien, je m'en rends compte maintenant qu'elles dorment moins bien lol.

Moi j'ai la pillule.  Mais j'ai pas fait mon rdv gygy après accouchement.... oui je sais bouuuu. Le stérilet on m'a dit que j'avais pas le droit vu que j'ai des cycles irrégulier....
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 17 Août 2014 à 10:17:24 »

Super pour les nuits Bibi!

Moi j'ai fait posé un steriletau cuivre il y a 1 mois et demi environ! La pose s'est tres bien passée! J'apprécie de ne plus avoir a penser a la pilule tous les jours et ne ne plus avoir d'hormones et de cycle artificiel! C'est plus naturel! Par contre les regles sont abondantes! C'est le mauvais côté du truc!

Week end cool a la maison pour nous et ca fait sacrément du bien!

Bonne journée les filles!

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 17 Août 2014 à 17:46:30 »

Un petit coucou les filles !

Oui j'ai beaucoup de chance de pouvoir encore allaiter mes loulous. C'est génial d'avoir pu tirer ton lait pendant 1 mois, c'est pas évident, et c'est tout bénef pour tes chouchous !
Sinon, super pour les nuits ! Ca vous permet de vous reposer un peu.
Bon courage pour tes rdv la semaine prochaine !

C'est quand ton massage Malulu ? Tes puces ne dorment pas très bien alors en ce moment ?
Moi il y a souvent un réveil la nuit, ces derniers temps, quand même. Soit Liam, soit Maël, même s'ils se rendorment rapidement. Mais bon je peux pas me plaindre, ce sont quand même de bons dormeurs ! Et puis c'est papa qui se lève la nuit 

Nous aussi week-end plutôt tranquillou. Mon zhomme a pris son samedi (normalement il bosse le samedi et ne bosse pas le lundi), donc ça nous fait un week-end de 4 jours !  Souriant Hier c'était parc, aujourd'hui square et demain aprem on va au lac d'Aiguebelette (pas loin de Chambéry). Ce soir on a une amie qui passe nous voir jusqu'à demain.

Bises à toutes !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 17 Août 2014 à 22:55:44 »

Super les sortie liona sa doit te faire du bien et aux loustiques aussi.

Le massage je doit prendre rdv. Mardi coiffeur a domicile j'espère que sa va être gerable lol

J'avoue rosine  ne plus penser a la pilule serait bien je l'ai encore oublier mercredi pfff
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 17 Août 2014 à 22:58:48 »

Désolé pour vous bibi, .bebe 3 arrivera plus tard..c'est top pour les nuits, ça change tout!!!
Ici pas de contraception, j'ai pris la pilule compatible avec allaitement au début sauf qu'elle ne m'allait pas du tout : saignements en continu..j'ai arrêté mais je suis pas retourné chez le gygy depuis avril du coup j'ai rien mis a part préservatif.. J'aimerai me faire poser stérilet car pas la tête à penser a la pilule, avant les bebes : aucun oubli mais depuis : une vraie passoire..du coup préservatif en attendant de prendre RDV pour stérilet..d'ailleurs je me suis fait une petite frayeur avec quelques jours de retard..
Ici aussi quelques réveils vers 5/6h, un coup de sucette et ça repart mais ça fait bien c*** de se lever.
Sinon bibi je suis prof de SVT donc reprise en sept, bon j'aurais les vacances pour profiter de mes petits loups...mais j'ai quand même pas envie de les laisser, bien que j'aime mon métier.

Demain rdv pediatre à 6 mois et demi...
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 18 Août 2014 à 15:00:03 »

Retour du pediatre les loulous vont bien mais ça je le savais : noa 67cm +5cm !! Petite pousee!! Avec 7,1kg et mael 68cm et 7,7kg...on continue la diversification...et lait 2ème age. Sinon je dois prendre rdv chez ophtalmo pour mael qui a un petit strabisme..et donc avancer le rdv des 9 mois.sinon ils se retournent tous les deux, quelques ratés des fois et ils m'appellent a la rescousse bout un bras coincé ou parce qu'ils ne savent plus se remettre sur le dos..des coquins!!! Noa essaye même de ramper, on dirait un asticot : il lève le cu et fait traîner sa tête devant, il me fait trop rire : lui qui n'est pas trop a l'aise sur le ventre..
A++ les filles..
Journalisée

Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 18 Août 2014 à 16:08:59 »

Merci pour les nouvelles Flavie!!!
Journalisée

Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 18 Août 2014 à 16:41:08 »

Hihi de rien Rosine...je vais devoir faire à peu près le même compte rendu aux papis/mamies ce soir...
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 18 Août 2014 à 17:23:13 »

Un petit coucou les filles j'écrirai plus longuement ce soir ca hurle
Confirmation ce matin c'était un œuf clair et pose du sterilet lundi prochain
A tt a lheure
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 18 Août 2014 à 17:50:13 »

J'espère que tu n'es pas trop déçue bibi, bon courage en tout cas.

J'ai commencé la diversification depuis 2 semaines, tout se passe bien pour le moment, ils ouvrent bien la bouche ils sont trop mignons. Le pédiatre m'a conseillé de commencer les compotes maintenant au goûter et m'a parle de céréales dans le biberon du matin ou du soir. Vous le faites vous ? J'ai lu que ce n'était pas tjr nécessaire et j'ai pas envie de les "gaver"

Sinon, je voulais juste parler d'un sujet qu'on aborde jamais mais à part avec vous, je ne vois pas avec qui en parler : vous arrivez à trouver du temps pour les câlins avec vos mecs/maris ? Nous, c'est vraiment galère entre les enfants et la fatigue. En plus, ma pilule ne me convient pas, j'ai des règles hyper longues, bref, c'est compliqué...
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 18 Août 2014 à 20:40:58 »

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre bibi, finalement tu optes pour le stérilet..
Solene pour les cereales j'en met dans le bib du soir sur les conseils du pediatre mais seulement 1 cuillère à café et non pas 4 cuillères à soupe comme indiqué sur les boîtes pour les habituer au gluten sans les gaver..
Côté câlin c compliqué chez nous aussi en ce moment..depuis l'arrivée des bebes il y'a des moments où on a la forme et d'autres moins, là c est moins...moi quand j'avais la pilule j'avais des règles en continu dc ça n'aidait pas non plus..mais chéri ne me met pas la pression dc ça va..
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 18 Août 2014 à 20:51:18 »

Coucou les filles

ca y ets les loulou sont couchés et sendorment tout à l'heure ca hurlait mais longue journée pour eux gygy ce matin après pharmacie. Dernière nuit au sec lool vu quils ont du commander le cachet, j'étais bien sans règle. Le problème si je mets un stérilet avec hormone on va galérer pour bb 3

Soleyne nous calin cest maxi une fois par semaine en cemoment , y a toujours l'un ou l'autre qui est naze.
Tu prends quoi comme pilule ? Avant je prenais yaz le top des règles normales 4 jours maxi et souvent j'oubliais une pilule et jamasi eu de soucis.
Tu es de quel coin?
Super Flavie tes loulou , les miens ils essaient pas encore de se retourner. Pour la pause du stérilet avec ma gygy elle te prend entre 2 patientes du coup t'attends pas des semaines

Linoa t'habites ou , pour être prêt d'Aigue belette , j'y allais souvent quand j'habitais à Lyon.

Ca va tes loulou Rosine? 
Journalisée

Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 18 Août 2014 à 21:07:10 »

Je prends la cerazette (celle prescrit à la mat). J'ai déjà eu la yaz mais j'avais des migraines pendant mes règles
. Vraiment galère la contraception !! Je vais voir ce que va me proposer ma gyneco.
Avec mon mec, on se sent moins seuls en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: