Coucou tout le monde !
Wouah nuit pourrave pour nous. Déjà zhomme était en horaires décalés hier (et encore aujourd'hui), il est rentré à 3h du mat'. J'ai couché les bébés à 20h, Liam s'est réveillé à 0h30, je l'ai pris 5 minutes puis il s'est rendormi. Et réveil à nouveau à 4h30 (heure à laquelle zhomme est venu se coucher, je me dis qu'ils ont ptet entendu le bruit du coup) pour Liam, qui a réveillé Maël.
Résultat j'ai abdiqué et les ai allaités à 5h, puis re dodo. Bon j'espère qu'ils feront mieux la nuit prochaine.
Cet aprem je vais boire un verre avec une copine, sa puce et les loulous, j'espère qu'ils arriveront à dormir dans la poussette même à l'arrêt. Sinon on ira marcher un peu !
Moi si le temps le permet, je fais une petite balade dans l'après-midi, généralement avant la tétée de 16h. Sinon j'ai du mal à les faire patienter entre 15h et 16h.
Ils dorment encore beaucoup vos loulous ? Moi oui, même si les phases d'éveil commencent à durer plus longtemps (jusqu'à 2h).
Merci pour les infos Rosine, je crois qu'on va bientôt acheter des sièges auto aussi... Certaines d'entre vous en a déjà acheté ? Il y a beaucoup de choix, pas facile de savoir ce qu'il vaut mieux prendre.
Rosine, j'ai acheté Camilia aussi du coup. Tu leur en donnais combien en "préventif", quand ils semblaient être gênés ?
Pour le boulot, le 80% me va bien aussi, même si ça va être dur de laisser mes bébés à la nounou. Même avec 2 bébés à garder, et même si j'ai pas un salaire mirobolant, avec les aides de la CAF et la déduction d'impôt l'année d'après, ça reste intéressant financièrement que je continue de bosser.
Rosine, ton boulot n'est pas trop loin de chez toi ? Et vous les filles, vous bossez loin de chez vous ?
Je ne suis pas loin de mon boulot, avant de tomber enceinte j'y allais en vélo, c'est 10-15min.
Eh beh Malulu, dur dur avec Alicia. J'espère que ce sera mieux aujourd'hui. As-tu passé une bonne nuit ?
Bibi, moi non plus je ne stérilise pas lorsque j'utilise un biberon. Je stérilise juste de temps en temps les éléments du tire-lait, mais bon je l'utilise pas hyper souvent de toute façon.
Sinon moi j'ai eu 32 ans en juin... Mais je ne les fais pas, généralement on me donne beaucoup moins
Oh, un bébé se réveille de sa sieste, j'y vais ! ^^