Slaut les filles!
Nous la poussette on a la powertwin pro et ca passe en largeur dans le coffre donc on a de quoi ranger a coté les 2 lits parappluie et plus mais c'est vrai qu'il faut jouer a tetris a chaque depart en we!!!
Mon homme est en vacances le vendredi 23 et on part juste un week end prolongé a Reims chez son frére puis on rentre et on fera des sorties a la journée pres de la maison! On a que une seule semaine en commun cette année donc on fait simple et on se rattrpera l'an prochain!!
Semilla, profite bien de tes vacances pour te reposer et délegue a ton homme et a tes amis!!!
Pas cool l'attitude de tes parents et beaux parents, ils ne doivent pas se rendre compte!
J'espere que Romane va mieux et que Naelie n'a pas chopé le virus pour vos vacançes!
Vous avez un camion aménagé? On commence a regarder aussi mais ca coute un bras! Il faut une carte grise 4 places pour nous et les loulous et 4 couchages donc forçement un toit relevable et c'est pas simple a trouvé et tres cher!! Pas sur qu'on puisse se le permettre un jour!! Vous avez 4 places assises et 4 couchages vous??
Bonnes vacances en tout cas!! Profitez bien!!
Chez nous, le week end a été chargé! Mon frere qui habite Dijon est venu avec sa copine manger samedi midi! Il a vu les petits pour la 2eme fois seulement car il rentre peu en Bretagne! Il les avais vu a 3 semaines la premiere fois! Ca fait plaisir de le voir! Iĺ n'est pas tres a l'aise avec eux mais on voit qu'il a envie tout de meme!
Quand ils sont partis en fin d'aprem, mes beaux parents ont debarqué a l'improviste juste apres avoir recu un coup de fil de copains qui voulaient passer nous voir car ils passaient pres de chez nous! Donc aprem chargée! On était content d'etre au calme le soir!!!
Et hier c'etait journée char a voile avec ma belle famille! Une heure de route puis resto puis char a voile pour tout le monde sauf ma belle mere et moi! Ca ete une belle journée pour bcp mais ni pour les loulous pour moi! Le resto, les petits ont été cool mais c'était le debut! Ensuite 45 min de sieste dans la voiture! Et ensuite ca été tres long car il y avait bcp de vent donc on ne pouvait pas sortir de la voiture, il a fallu les faire patienter sur les genous, ils étaient fatigués mais compliqué de dormir dans les cosy quand la voiture ne roule pas!!! Bref, pas tres cool pour nous! Ils etaient heureux de trouver leur lit le soir!!!
Sinon, niveau motricité, ils se retournent tous les 2 parfaitement du dos vers le ventre! Surtout Edern! Et comme toi Flavie, il crie des qu'il est sur le ventre mais il va falloir le laisser pleurer un peu parce que si je le rtourne chaque fois qu'il est sur le ventre il ne va pas apprendre a se tourner du ventre vers le dos donc pas simple en ce moment!!
Ils commencent a passer les jeux d'une main a l'autre aussi!
Et chose trop mignonne autrement c'est qu'ils commencent a faire des calins en mettant parfois la tete sur notre epaule! J'adore! C'est trop chou!!!
Voila les nouvelles ici!
Bibi, la photo ou tu es avec tes loulous est en tout petit donc je vois rien!! Pour facebook vous etes plusieurs Babou Chanel!!
Pour sur facebook moi c'est Rose Ine mais pas de photos de mes loulous non plus!!! On est sur le groupe "les jumeaux et plus"!
Linoe, tu veux bien nous mettre une photo? Merci! C'est bete mais je me dis qu'on papote bcp ensemble alors c'est plus sympa de mettre un visage sur un prenom!! C'est mon avis!!
Pour la visite de ta copine, c'est normal d'avoir voulu profiter c'est c'est vrai que tu dois etre fatiguée maintenant!!!
Tu fais quoi dans la vie? Tu reprends le travail bientot?
En parlant de travail, ca y est, je ne suis plus en congé mater depuis samedi mais en congé payé!!! Ca sent la fin!!! Sniff!
Bonne journée les filles