02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 16:32:56
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45651 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 11 Août 2014 à 00:04:36 »

Cc les filles.  Bon les épinard c'est louper elles aiment pas. Artichaut 2ème essais on oubli également. Mais le potiron est bien passé. Demain je sais pas quoi essayer lol

Pour facebook il y a un groupe " les jumeaux et+ " donc rosine la rejoint hihihi. Bcp de pipelettes également car 700 mamans de jujus et un peu de papas.

Liona abusé le parc. Car 30min c'est le temps de les préparer...

la pousette j'ai la stwinner dans l'espace sa me laisse pas mal de place. J'appréhende quand même les vac sa va être tetrise

Flavy normalement jusqu'à 5mois ils sont protégés de tes anti corp. Au pire si il l'attrape l'avantage c'est qu'ils se gratteront pas et donc pas de marque. 
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 11 Août 2014 à 10:09:09 »

Slaut les filles!

Nous la poussette on a la powertwin pro et ca passe en largeur dans le coffre donc on a de quoi ranger a coté les 2 lits parappluie et plus mais c'est vrai qu'il faut jouer a tetris a chaque depart en we!!!
Mon homme est en vacances le vendredi 23 et on part juste un week end prolongé a Reims chez son frére puis on rentre et on fera des sorties a la journée pres de la maison! On a que une seule semaine en commun cette année donc on fait simple et on se rattrpera l'an prochain!!

Semilla, profite bien de tes vacances pour te reposer et délegue a ton homme et a tes amis!!! Clin d'oeil
Pas cool l'attitude de tes parents et beaux parents, ils ne doivent pas se rendre compte!
J'espere que Romane va mieux et que Naelie n'a pas chopé le virus pour vos vacançes!
Vous avez un camion aménagé? On commence a regarder aussi mais ca coute un bras! Il faut une carte grise 4 places pour nous et les loulous et 4 couchages donc forçement un toit relevable et c'est pas simple a trouvé et tres cher!! Pas sur qu'on puisse se le permettre un jour!! Vous avez 4 places assises et 4 couchages vous??
Bonnes vacances en tout cas!! Profitez bien!!

Chez nous, le week end a été chargé! Mon frere qui habite Dijon est venu avec sa copine manger samedi midi! Il a vu les petits pour la 2eme fois seulement car il rentre peu en Bretagne! Il les avais vu a 3 semaines la premiere fois! Ca fait plaisir de le voir! Iĺ n'est pas tres a l'aise avec eux mais on voit qu'il a envie tout de meme!
Quand ils sont partis en fin d'aprem, mes beaux parents ont debarqué a l'improviste juste apres avoir recu un coup de fil de copains qui voulaient passer nous voir car ils passaient pres de chez nous! Donc aprem chargée! On était content d'etre au calme le soir!!!
Et hier c'etait journée char a voile avec ma belle famille! Une heure de route puis resto puis char a voile pour tout le monde sauf ma belle mere et moi! Ca ete une belle journée pour bcp mais ni pour les loulous pour moi! Le resto, les petits ont été cool mais c'était le debut! Ensuite 45 min de sieste dans la voiture! Et ensuite ca été tres long car il y avait bcp de vent donc on ne pouvait pas sortir de la voiture, il a fallu les faire patienter sur les genous, ils étaient fatigués mais compliqué de dormir dans les cosy quand la voiture ne roule pas!!! Bref, pas tres cool pour nous! Ils etaient heureux de trouver leur lit le soir!!!

Sinon, niveau motricité, ils se retournent tous les 2 parfaitement du dos vers le ventre! Surtout Edern! Et comme toi Flavie, il crie des qu'il est sur le ventre mais il va falloir le laisser pleurer un peu parce que si je le rtourne chaque fois qu'il est sur le ventre il ne va pas apprendre a se tourner du ventre vers le dos donc pas simple en ce moment!!
Ils commencent a passer les jeux d'une main a l'autre aussi!
Et chose trop mignonne autrement c'est qu'ils commencent a faire des calins en mettant parfois la tete sur notre epaule! J'adore! C'est trop chou!!!

Voila les nouvelles ici!

Bibi, la photo ou tu es avec tes loulous est en tout petit donc je vois rien!! Pour facebook vous etes plusieurs Babou Chanel!!
Pour sur facebook moi c'est Rose Ine mais pas de photos de mes loulous non plus!!! On est sur le groupe "les jumeaux et plus"!

Linoe, tu veux bien nous mettre une photo? Merci! C'est bete mais je me dis qu'on papote bcp ensemble alors c'est plus sympa de mettre un visage sur un prenom!! C'est mon avis!!
Pour la visite de ta copine, c'est normal d'avoir voulu profiter c'est c'est vrai que tu dois etre fatiguée maintenant!!!
Tu fais quoi dans la vie? Tu reprends le travail bientot?

En parlant de travail, ca y est, je ne suis plus en congé mater depuis samedi mais en congé payé!!! Ca sent la fin!!! Sniff!

Bonne journée les filles
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 11 Août 2014 à 10:11:00 »

Waouh! Le roman que je viens d'écrire! Je ne me rendais pas compte!
Malulu nous pas encore testé les épinards! Tu fais comment? Epinards seuls ou pomme de terre avec??? J'ai jamais fait de purée d'épinards!!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 11 Août 2014 à 10:11:53 »

coucou les filles

Je flippe un peu lool, j'ai le ventre hyper gonflée plus grosse fatigue. Je mettais ca sur le compte de la fatigue et du coca cola.

Et la mon homme me fait tu devrais faire un test de grossesse on sait jamais

je serai contente mais ca ferait un peu tot pour le 3eme
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 11 Août 2014 à 10:14:46 »

Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien,car en ce moment,quand c'est pas l'une,c'est l'autre qui ne va pas bien!...Dur dur en ce moment Malulu,oui,on a toutes un petit coup de mou,mais ce n'est que passager!...
Bibi,je pars à la campagne aussi,mdr!de la cambrousse commingeoise à la cambrousse lauragaise !On se réunit avec plein de copain,ça va faire du bien,et apres,direction Valras plage voir la mère de mon chéri..On a la tfk twinner twist duo,elle prend presque tout le coffre!...
Linoa,ma mère n'habite qu'à 60km environ,mais elle est malade et n'a pas le permis...alors toutes les excuses sont bonnes pour ne pas la voir...le train galère,la fatigue et le neveu!...Je ne lui en veux pas,je me rattraperai quand les filles seront un peu plus grandes;je lui laisserai une semaine et nous avec chéri,thalasso ou autre!hihi!!(c'est beau de rever!)...et comme mes parents sont en centre ville,nous on ne descend vraiment pas souvent,c la jungle pour nous la ville!
Flavie,j espere que tes loulous vont passer au travers de la varicelle!...Bon,ta belle soeur ne le savait pas elle!!elle est excusable!lol!
A nous aussi ils nous ont dit d'éviter les enfants,mais là c'est ma faute,j'ai oublié de demander si il était malade!!!!!du coup,elle est qd même venu avec son fils qui toussait!mdr!!
ça a l'air d'aller mieux pour Romane,je surveille Naélie de pret,j'aimerais bien pouvoir partir en vacances qd même!
Malulu,hier,ça a été betterave patate douce,elles ont adoré,ça peut etre une idée!Sinon,le père de mon homme nous a ramené des patidou,c'est trop bon,je vais leur faire ça aujourd hui!
Bon les filles,je suis sure que j'ai oublié plein de truc,mais là,ça commence à chouiner!
Bonne semaine à toutes!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 11 Août 2014 à 14:50:01 »

Hello !

Bibi, merci pour ton commentaire c'est sympa !! Euh j'ai quand même pris environ 17kg  Mais tout dans le ventre, je dois dire. Du coup ma peau est complètement détendue !
Tu vas faire un test de grossesse, avec cette histoire de ventre gonflé ? Tiens-nous au courant !

Malulu, quel est le menu aujourd'hui pour tes choupettes ?

Semilla c'est original ça, betterave patate douce, faut que je garde l'idée en tête pour quand on en sera à la diversification !
En parlant de Thalasso... Pendant notre semaine de vacances (début septembre), on s'est réservé un petit après-midi Thalasso avec mon zhomme, youpiiiiiii ! Les loulous seront gardés par mes parents, qui viennent pour le mariage de mon cousin (on a réservé nos vacances dans le sud, qu'on combine avec le mariage de mon cousin qui a lieu un vendredi).

Pfiou quand on était partis 3 semaines dans la famille en mai-juin, je dois dire qu'on aurait difficilement pu rajouter encore quelque chose dans la voiture  Enfin ceci dit, on avait pas enlevé les roues de la poussette, du coup si, on aurait encore pu mettre quelques trucs si on l'avait fait  Tire la langue

Rosine, j'espère que tu pourras te reposer un peu cette semaine, après ce week-end bien chargé ! Je vois que tu as la Powertwin Pro, comme moi. Tu as les coques Matrix ou Strata ? Tu les utilises encore en voiture ? Je sais pas trop jusqu'à quand on peut les utiliser en fait... J'ai les Strata, mais les loulous commencent à avoir les pieds qui ressortent, j'ai aucune idée si c'est normal ou non. Car il me semble qu'on peut les utiliser encore plusieurs mois normalement.
Comme tes loulous, Maël et Liam commencent à se tourner de plus en plus souvent du dos vers le ventre. Pas encore du ventre vers le dos par contre, donc ça chouine aussi au bout d'un moment quand ils sont sur le ventre. Ils mettent aussi leur tête sur notre épaule de temps en temps, j'adore !

Ce matin j'ai tiré mon lait après la 1ère tétée, je voudrais essayer de faire un petit "stock" au congel pour la rentrée, quand ils seront gardés par la nounou... J'aimerais bien qu'ils soient au lait maternel au moins jusqu'au début de leur 7ème mois si possible...
Rosine, je suis chargée de projets événementiels dans une association (dans le domaine de l'eau). Et toi ?
Je reprends le travail le 23 septembre, je serai à 80%. Mon congé mat se termine je crois le 21 août, puis ensuite j'ai 4 semaines de CP. Tu reprends quand toi ?

Bon aprem tout le monde !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 11 Août 2014 à 16:58:11 »

http://www.zimagez.com/miniature/img036646.jpg

J'en ai trouvé une vieille llool mais j'ai pas trop changer depuis.

Profitez bien de vos vac les filles, nous cette année on en prend pas vu que mon zhom a commencé son cdi en avril après les 2mois d'essai

Personne prend son congé parental???
Je prend les 3ans , on devra se serrer la ceinture mais bon avec notre boulot, chef de rayon en grande distri le salaire passerait ds la nounou alors autant rester avec mes loulou.

Semilla ca va tes pépettes, Naellie a pu y échapper?

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 11 Août 2014 à 17:31:00 »

Merci Bibi pour la photo! T'es toute mimi!

Non pas de congé parental ici! Je me disais que j'aurai envie de reprendre le travail! Maintenant qu'ils ont 6 mois je me dis que jusque sept 2015, ca aurait été bien mais tant pis!
J'ai tout calculé et entre congé parental, 80% et temps plein c'était le congé parental qui était le plus valable avec nos salaires a tous les 2! Le congé parental avec la maison qu'on vient de faire construire ça aurait été trop juste! Pas envie de nous serrer la ceinture alors qu'il reste plein de choses a faire dans la maison! Ce sont des choix difficiles a faire!

Vous avez quel age toi et on homme Bibi?
Nous on a 31 tous les 2!

Linoa, je reprend le 1er septembre 80%! J'aurai mon mercredi! Je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille en micro creche! Avant j'étais référente d'une seule structure et la je vais être référente de 2 structures! J'aurai 2 jours consécutifs dans chaque!

Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 11 Août 2014 à 20:43:34 »

Coucou les filles. Oula pour répondre a tous le monde je vais en oublier la moitié.

Pas cool pour l'attente dans la voiture ya rien de ppus frustrant d'avoir des enfant qui hurle et ne rien pouvoir faire.

Moi aussi j'ai un massage a faire une cop me l'avait offert pour la grossesse mais j'ai pas pu le prendre.... lol donc un vendredi aprem ou fab et la je vais y aller.

Sympa le mélange marie moi j'ai pas encore ossez. Je fait que le même légumes dans les pots. Aujourd'hui première fois patate douce elles ont adorées.

Ici on a de la famille depuis samedi il partent demain sa me soulage bien quand même.

Moi aussi fini le congé mat. Là je suis en vacances lol jusqu'au 22 sept.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 12 Août 2014 à 10:01:13 »

Salut les filles!
Je viens de me relire vite fait et c'etait justement pas le congé parental mais le congé a 80% qui etait le plus valable! C'est donc ce que j'ai choisi!!

Et j'ai oublié de te répondre pour la poussette Linoa! On a les coques Rebel, de l'ancienne version de la powertwin pro et pour l'instant ils sont encore dedans mais c'est pareil, je trouve que les pieds dépassent bcp donc il faut que je m'intéresse aux sièges auto vite fait parce qu'ils ne vont plus aller bien longtemps dans les coques!

Malulu pour l'attente dans la voiture, ils ont été plutôt cool mes loulous, ils râlaient gentiment de fatigue mais rien de plus! Mais c'était chiant quand même!!!

Je vais tester la patate douce ce midi!

J'ai commencé hier a ajouter du biscuit en bouilli dans leur compote du gouter! Ca me permet d'introduire doucement le gluten sans les farines!

Bonne journée
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 12 Août 2014 à 13:41:11 »

Moi je suis en galère de sieste. Alicia est fatiguée mais veut pas dormir pfff moi j'aurai bien fait la sieste par contre trop ko de ma famille depuis samedi parti ce matin c'était trop bien mais hs la mère lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 12 Août 2014 à 15:02:08 »

J'espere pour toi qu'Alicia a reussi a trouver son sommeil! Sinon dodo a 20h ce soir en meme temps que tes filles! Clin d'oeil
Oui c'est fatigant d'avoir du monde a la maison! Et plusieurs jours d'affilees, ce serait pas pour moi!!!! T'as bien du courage!!!
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 12 Août 2014 à 22:24:34 »

Bah sa fait plaisir de les voir. Il mon vachement aider avec les filles mais c'est le reste lol
et pour alicia.  L'horreur. Pleur de 13h15 a 15h, heur ou cassandra c'est réveillé et ou je suis parti les promener.
Perso j'ai une big migraine. Elle ma fait péter un câble grrrr vive les marée.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 13 Août 2014 à 10:34:30 »

coucou les filles

CA VA ma lulu tas pu dormir cette nuit?

Rosine on a 30ans pour mon homme et 29ans pour moi et on construira quand je reprend le taff.
Partir une journée pas possible pour moi lool vu que je stérilise tout je peux pas emmener mon stérilisateur lool
Pas possible de prendre congé 80% en grande distri

Sémilla a un an près on aurait pus evoir j'habitais Béziers et j'allais souvent à Valras en plus ca va être la féria souvenirr

Flavie ca va ton homme ton peut taider a nouveau, je savais pas tavais fait une préeclampsie. Tas p
Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 13 Août 2014 à 10:35:07 »

tas pas été gatée. Ils augmentent comment les plaquettes?
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: