Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. On a été faire un tour au parc tout à l'heure, mais au bout de 30 min on a dû partir car ils fermaient le parc pour cause de "trop de vent annoncé". Tsss, alors qu'il y a moins de vent maintenant qu'en milieu d'aprem ! Obligés de rentrer à la maison du coup...
Semilla, elle habite loin de chez toi ta mère ? Pas très cool du coup, pourtant elle doit avoir envie de voir tes puces ! J'espère que Romane se remet bien, et que Naélie n'aura pas chopé le virus.
Merci Bibi pour les photos ! Trop choux tes petits bonhommes. Par contre la 2è photo, je la vois en toute petite, c'est normal ?
Malulu, comment s'est passé ton repas du coup ?
Rosine quelles sont les nouvelles ? Je vais faire comme toi et acheter Camilia, merci pour l'info !
J'ai Facebook mais je mets très peu de photos, et surtout, je ne mets pas de photos des bébés (enfin si, une, celle de mon avatar, mais on ne voit pas leurs visages uhuh)... Vous êtes dans un groupe pour les marsiennes 2014 ? Je pourrai vous mettre une photo ici, mais j'en ai pas beaucoup de moi avec les bébés en fait. Faut que je regarde ça.
Flavie, moi aussi certains jours ils sont un peu ronchons, d'autres ça va... Du coup des fois c'est pas facile de les faire patienter entre 2 repas ! Généralement seule la balade permet de les faire patienter.
Pour la voiture, on a opté pour une Opel Astra break (Sport Tourer). On l'a achetée d'occaz, avant on avait une petite Swift mais avec l'arrivée des bébés, c'était juste plus possible
L'Opel est très bien comme voiture, notre poussette (Jané Powertwin Pro) une fois pliée passe en largeur, ça laisse donc pas mal de place dans le coffre pour le reste. Mais il fallait un break.
Aujourd'hui j'ai acheté une poussette simple (Maclaren Quest) d'occaz, ça me permettra de mettre un bébé en porte-bébé et l'autre dans la poussette. Ce sera plus pratique, notamment si je dois aller à des RDV seule avec les bébés.
Sinon Liam a repris son rythme normal la nuit, ouf ! Par contre j'ai un peu abusé niveau horaires quand ma copine était là, avec des couchers à 1h ou 2h du mat' (dit comme ça, c'est pourtant pas si tard !), du coup je suis toujours naze
Mais j'ai déjà un peu récupéré la nuit dernière.