02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 16:39:03
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45665 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 08 Août 2014 à 21:43:02 »

Oui moi j'ai que celle sur le doomo. Trop choupy tes bebichou.

bibi tu as accouché a cmb de sa déjà?

Mdr rosine pour facebook.

Pour la diversification ici on galère un peu les légumes.... snifff pour la patate sa fait 1 mois et j'ai toujours pas donné. J'ai cuisiner des patate douce donc bientôt.

Pour la voiture j'ai investi espace 4 rallongé. Et j'en suis contente lol.

Tantôt visite des 7mois.  Cassandra 7.2kg pour 64cm et Alicia 6.2kg pour 64.5cm.  Des petites taille comparer au tiens rosine lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 08 Août 2014 à 21:57:53 »

Ils sont nés à 29SA le 18/03 970 g et 1,270g et ils sont sortis de l'hôpital le 25mai

L'autre photo ca  a pas marché.

L'espace 4 je vois pas lequel c'est.

Faut que je me bouge pour la caf , la fin du conge maternité va bientôt arriver.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 08 Août 2014 à 22:26:45 »

C'est quand la fin? Les 6mois partent de ta date prévue d'accouchement?

A oui 29 comme steph. Pas facile comme parcours.  Mais vos loulous vont bien aujourd'hui. Vous êtes des mamans qui déchireeeee. 

Je pense souvent a marionette. Qui malheureusement n'a pas eu notre chance dans son malheur.  J'espère qu'elle va bien.   
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 08 Août 2014 à 22:31:45 »

Et pour le fer moi sa leur donné des diarrhée. ( oui je viens de le rendre compte que j'ai oublié des questions lol) vive le k2r
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 09 Août 2014 à 09:38:20 »

Et une photo de toi Bibi on n'a pas le droit??? Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 09 Août 2014 à 09:41:44 »

Et Solene, Langie et Van, comment allez vous???
Et comment vont vos bébés???
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 09 Août 2014 à 18:34:57 »

http://www.zimagez.com/avatar/img021066.jpg

la ca devrait marcher. lool

Je devais accoucher 5 juin, du coup je suis en congé maternité jusqu'au 8 novembre.
Zut une marsienne a accouché à 29sa, à cause de quoi? j'espère ses bébés vont bien.

A 29SA, malheureusement pas tous les bb survivent nous on vit avec une épée de Damoclès Valentin a fait un arrêt cardiaque à cause de l'anesthésie générale on espère quil aura pas de séquelles. Pour le moment ca  a l'air d'aller.

Qu'Est-ce vous faites de beau ce week end ? Nous tranquilou, je les sors pas beaucoup avec la grade prématurité

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 10 Août 2014 à 08:04:11 »

Oui steph aussi n'a pas eu un parcours facile. Elle a tjr des petits soucis mais c'est bébés vont mieux.  On voot la différence a ce therme que chaque jourd compte. Car moi j'ai accouché a 32sa et j'ai pas eu toute vos complications. Moi alicia aussi a du être réanimé a la naissance mais car elle était en siège bloqué et elle s'était fatiguée.  24min entre les 2
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 10 Août 2014 à 10:11:56 »

Salut les filles!
J'espère que vous allez toutes bien!!et que le moral est là!!
Pour moi,cette semaine,dur dur,pas trop le moral,j'ai eu un ras le bol général,mais ça va mieux!..
Ma mère devait venir nous voir et m'aider toute une journée,et puis,comme d'hab,mon frère a débarqué chez eux avec le petit,du coup,elle a gardé le petit pd 3jours,pd que mon frère allait faire ses trucs en ville...et que moi je déprimait toute seule à la cambrousse...va falloir s'y faire...
Hier,visite des parents de mon homme(il sont restés 2h!)Ils auront donc fait plus de route que de présence!...mais sinon,je répète,ça va mieux!lol!

La semaine dernière,visite d'une copine avec son gamin qui toussait,résultat,Romane chez le kiné,avec masque respiratoire matin et soir,ça a l'air d'aller mieux,elle ne tousse plus...j'appréhende maintenant pour Naélie....Non mais les gens,elle me dit qu'elle ne savait pas que c'était contagieux!....no comment!....

Sinon,merci bibi pour les photos!!J'ai facebook aussi,mais aucune photo de mes louloutes...je crois même que la moitié de mes contacts ne savent même pas que je suis maman de jumelles!mdr!ça faisait des années que je ne l'utilisais plus,mais j'avoue que l'on s'y fait!c'est pratique!!mdr!
Et bravo les mums,vous n'avez pas eu un parcourt facil!

Nous,on a une 306break,et heureusement que c un break!rien qu'avec la poussette,faut jouer à tetris apres pour tout ranger...!

Ce week,rien de rien...c'est la semaine prochaine qui va etre chargée!on part avec le break,le fourgon aménagé et toute la maison!!enfin des ptites vacances avec plein d'amis!...
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 10 Août 2014 à 11:09:12 »

C'est cool sa va te faire du bien marie. Pour tes parents no comment pas très cool
Je pense qu'on est toute dans une phase compliqué en ce moment pffff....
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 10 Août 2014 à 16:50:58 »

Coucou les filles

Semilla tu pars ou en vacances ? Tas quoi comme poussette? Nous on a la stwiner et elle rentre juste ds le break d'un scenic.

Zut pour tes pépettes, les gens se rendent pas compte, nous l'hôpital nous a dit de limiter les contacts avec enfants de moins de 5 ans comme mm sils osnt pas malades ils peuvent être porteur.

Malulu du coup tas trop galérer pour ton menu.

Journalisée

Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 10 Août 2014 à 16:52:30 »

Rosine mon Facebook cest babou chanel j'ai des photos de ma jeunesse lool

Linoa ca va ils se sont recalés tes loulou.
Journalisée

Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 10 Août 2014 à 17:35:41 »

Sémilla semaine dur dur...en plus des qu'un petit est malade ou ronchon ça crève tout le monde et le moral suit...bon si ça va mieux c cool surtout avec les vacances qui arrivent! Ici y'a 15j il y avait ma belle sœur avec son fils, le lendemain elle nous appelle : son fils  avait la varicelle, bon pour le coup elle pouvait pas le savoir...donc nous verdict d'ici quelques jours pour voir si on passe à travers ou pas..
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 10 Août 2014 à 18:13:11 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. On a été faire un tour au parc tout à l'heure, mais au bout de 30 min on a dû partir car ils fermaient le parc pour cause de "trop de vent annoncé". Tsss, alors qu'il y a moins de vent maintenant qu'en milieu d'aprem ! Obligés de rentrer à la maison du coup...

Semilla, elle habite loin de chez toi ta mère ? Pas très cool du coup, pourtant elle doit avoir envie de voir tes puces ! J'espère que Romane se remet bien, et que Naélie n'aura pas chopé le virus.

Merci Bibi pour les photos ! Trop choux tes petits bonhommes. Par contre la 2è photo, je la vois en toute petite, c'est normal ?

Malulu, comment s'est passé ton repas du coup ?

Rosine quelles sont les nouvelles ? Je vais faire comme toi et acheter Camilia, merci pour l'info !
J'ai Facebook mais je mets très peu de photos, et surtout, je ne mets pas de photos des bébés (enfin si, une, celle de mon avatar, mais on ne voit pas leurs visages uhuh)... Vous êtes dans un groupe pour les marsiennes 2014 ? Je pourrai vous mettre une photo ici, mais j'en ai pas beaucoup de moi avec les bébés en fait. Faut que je regarde ça.

Flavie, moi aussi certains jours ils sont un peu ronchons, d'autres ça va... Du coup des fois c'est pas facile de les faire patienter entre 2 repas ! Généralement seule la balade permet de les faire patienter.

Pour la voiture, on a opté pour une Opel Astra break (Sport Tourer). On l'a achetée d'occaz, avant on avait une petite Swift mais avec l'arrivée des bébés, c'était juste plus possible    L'Opel est très bien comme voiture, notre poussette (Jané Powertwin Pro) une fois pliée passe en largeur, ça laisse donc pas mal de place dans le coffre pour le reste. Mais il fallait un break.

Aujourd'hui j'ai acheté une poussette simple (Maclaren Quest) d'occaz, ça me permettra de mettre un bébé en porte-bébé et l'autre dans la poussette. Ce sera plus pratique, notamment si je dois aller à des RDV seule avec les bébés.

Sinon Liam a repris son rythme normal la nuit, ouf ! Par contre j'ai un peu abusé niveau horaires quand ma copine était là, avec des couchers à 1h ou 2h du mat' (dit comme ça, c'est pourtant pas si tard !), du coup je suis toujours naze  Tire la langue Mais j'ai déjà un peu récupéré la nuit dernière.
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 10 Août 2014 à 19:56:50 »

Linoa jai vu une photo de ta fin de grossesse , quelle ligne Tas pas du prendre beaucoup
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: