Hello les filles !
Eh beh Rosine, 2 dents alors ! On aura ptet le droit à une petite photo ?
Comment s'est passé ton RDV pédiatre de cet après-midi Bibi ?
Malulu, joyeux 7 mois à tes puces !
Sacrée expérience la Chine alors Bibi. Tu étais où exactement ?
Flavie, contente d'avoir de tes nouvelles ! Bon pour ton homme, ça va aller de mieux en mieux, j'espère qu'il pourra faire de + en + de choses pour t'aider. C'est une situation un peu frustrante ! J'espère aussi que tes loulous vont se réveiller un peu plus tard, quelle idée d'être en super forme à 5h du mat', est-ce que ça nous arrive à nous ?!
Eh beh, je crois que j'ai beaucoup de chance avec ma belle-mère alors ! Je m'entends très bien avec elle, et je dois dire qu'elle est super même vis à vis de nos petits bouts... Elle écoute ce que je lui dis et n'essaie pas d'imposer quoi que ce soit ou autre réflexion désagréable !
Liam et Maël avaient RDV pédiatre des 5 mois hier. Ils pèsent 7kg320 pour Maël et 7kg210 pour Liam. Et tous les 2 mesurent 64,3cm. Ils ont eu le rappel des vaccins (on est un peu décalés car premiers vaccins faits à 3 mois et non 2) et ils ont été très courageux ! Ils auront officiellement 5 mois jeudi déjà !
Sinon je crois qu'on a un pédiatre "à l'ancienne", qui recommande de commencer la diversification à 6 mois. Il disait aussi de commencer par la pomme de terre, votre pédiatre vous a dit pareil vous ? Je croyais que c'était légumes d'abord en fait. On verra quand on commence, en tout cas ça y est, on a le Babycook duo !
Aujourd'hui il a fait beau (ouf !), on a été faire un tour au square.
Allez zouh, je vais changer la couche de mes p'tits bouts ! Bonne soirée les filles !