Excellent Rosine !
Super de partager ces moments avec nous !
Moi ce qui me fait rire en ce moment, c'est quand l'un attrape genre le pied de l'autre (des fois je les mets tête bêche sur le tapis d'éveil) et commence à le téter
Et depuis peu, ils commencent à se piquer les jouets l'un à l'autre ^^
Toi aussi tu es une star de la chanson, de danse et du mime chez toi ?
J'ai toujours un excellent public, quelle que soit ma performance
Ah oui pardon, RP c'est région parisienne. Oui, très bonne semaine, j'ai une maman "mamie gâteau", dès qu'il faut changer une couche, donner le bain, ou jouer avec un bébé, elle accourt ! Et mon père est pas mal non plus, il les berce, leur chante des chansons, leur joue de la guitare et leur parle en anglais bien sûr. Mes beaux-parents étaient là aussi le premier week-end et pareil, c'est une mamie gâteau ! Ils sont gâtés nos loulous (et nous aussi !).
Pour le sommeil, ils dorment plutôt bien depuis qu'ils ont 8 semaines. Maël avait tendance à se réveiller une fois dans la nuit depuis notre retour de Bretagne, mais dernièrement il a bien dormi ! Je ne leur donne plus à manger la nuit depuis pas mal de temps maintenant. Il y a juste le coucher le soir qui est parfois un peu difficile, je sais pas si c'est pareil par chez vous ?
Pour le doudou, c'est peut-être bête, mais j'ai un peu peur pour la nuit... Je pense que je vais commencer à leur en donner en journée, quand je surveille, et on verra par la suite !
Bibi, nous ils se regardent maintenant, parfois l'un fait un petit sourire à l'autre, ou pique le jouet de l'autre. Mais pas beaucoup plus pour le moment !
Je vois que vous parlez de pots en verre, vous prenez quoi vous ? Par la suite, je souhaiterais pouvoir congeler les purées et je voudrais éviter les pots en plastique.
Semilla, oui 4 mois d'allaitement c'est super ! J'ai la chance d'avoir encore du lait, donc je pense encore continuer au moins jusqu'à la reprise du travail. T'as vu un réel changement niveau fatigue après l'arrêt de l'allaitement ? Car je dois dire que je me sens quand même assez fatiguée encore. Certains jours plus que d'autres.
Bonne soirée à toutes ! ^^