02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 10:28:56
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45495 fois)
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 21 Juillet 2014 à 12:42:43 »

Je vais donner normalement aujourd'hui avec purée puis lait et on verra comment se passe la nuit!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #451 le: 21 Juillet 2014 à 12:48:30 »

Ou alors un bib de "soupe" ?
Je n'ai diversifié mes monstres qu'à leurs 6 mois, mais j'ai rapidement donné la purée de légumes mélangée au lait.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 21 Juillet 2014 à 20:06:37 »

Coucou les filles !

Nous non plus, on ne donne pas la tétine. D'ailleurs Malulu, tu penses leur donner à un moment, ou pas ? J'espère que le moral est meilleur, comment vas-tu ?

Bon ça a l'air de bien se passer la diversification chez vous ! On a pas encore commencé, mais je viens de commander le Babycook duo. Je pense commencer vers la fin de leur 4è mois ou début du 5è mois.

Pour les nuits je compatis... Depuis notre retour de Bretagne, et le rhume de Maël, il se réveille souvent vers 4h du mat'. Il peut arriver qu'il fasse une bonne nuit de temps en temps, mais c'est plus aussi fréquemment qu'avant grrrrr. Liam lui dort bien. Je sais pas trop quoi faire pour que Maël refasse de bonnes nuits, je ne lui donne pas à manger et généralement il se rendort assez vite, par contre c'est pas toujours mon cas ! J'étais réveillée de 4h30 à 6h30 cette nuit.

Semilla, j'espère que tes puces vont bien dormir cette nuit !! Pas cool les réflexions de ton homme, mais bon il doit être crevé aussi.

A bientôt !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 22 Juillet 2014 à 13:33:33 »

Salut les girls!
Bon,cette nuit a été plus calme!Dodo 20h pour les crevettes,réveil 22h pour la sucette!grrr,et puis réveil dans la nuit,mais là,on a laissé pleurer,et du coup,au bout d'un moment,elle s'est rendormie...le seul truc,on avait mis sa soeur dans un lit parapluie dans notre chambre,car elle se fait réveiller la pauvre...il nous manque une chambre!!!!mais ce soir,tans pis,elle se fera réveiller,je ne veux pas qu'elle s'habitue a être avec nous....
Et oui Linoa,la sucette!!!ça ne m'enchante pas,on ne voulait pas à la base,et on a craqué au bout d'un petit mois....Naélie elle s'en fiche pas mal,elle a découvert son pouce depuis longtemps,mais ne s'en sert que tres rarement,tant mieux!...
Sinon,j'espere que tous nos ptits loups vont bien dormir toutes les nuits pour laisser les papas et les mamans se reposer comme il faut!J'espère que ça a été pour toi Linoa!
Pour la diversification,hier,j'ai testé carotte curry(on e l'avait conseillé),et bien un délice pour elles!Du coup,a midi,carotte courgette,elles ont tout mangé aussi!!c cool,ça se passe à merveille!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 22 Juillet 2014 à 17:30:54 »

Coucou les filles. Merci de prendre des news oui sa va mieux je me suis reposer dimanche. 
2h de repassage lol.

Sinon pour les sucettes non je vais essayer de pas leur dpnner. La elles vont sur 7mois donc je pense que c'est good.

Pour la diversification,  les chipies je leur est donné carottes maison elles ont pas aimé.  Par contre industriel oui.... sniff .

liona j'ai le babycook duo. Il est pas mal par contre faut pas faire de toute petites quantités car je trouve que sa mixe mal

Rosine essaie le yaourt si tu pense que sa passera mieux que le bib. Sa reste du laitier. Moi après elle prennent 30ml de purée quand tous va bien.  Et 150ml de lait.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 22 Juillet 2014 à 17:32:15 »

Sinon 2 ème journée chez nounou.  Au bout de 10min elles se sobt endormi dans le parc au retour mdr
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 22 Juillet 2014 à 22:05:32 »

Journée de merde!!!
Lundi Chéri s'est tranché la première phalange du majeur avec une scie circulaire au boulot: pompier, urgences, 9h d'attente pour se faire "recoller" son bout de doigt. J'ai laissé mes petits a ma mère laprem : noa a fait que hurler, un petit coup de doliprane...je les récupère pour la nuit : noa a du me réveiller 30x dans la nuit !!!!
Le matin je le lève il était tout chaud : 38,5°C, je suis pas très douée j'ai même pas compris la nuit qu'il avait peut être de la fièvre ?!?!  Trop nulle, le pauvre!!! Je suppose que les dents travaillent, c'est pas mal enfle et un peu blanc!! Une dose de doliprane, la fièvre a baissé et redirection ma mère pour me garder les petits ( heureusement qu'elle était en vacances) et direction hopital pour récupérer papa qui est déprimé : plus de moto, plus de console et moi ahhhhh!!! Un troisième gosse a la maison!!! Et il pourra même pas m'aider, pour l'instant il peut même pas porter les petits...on dirait un lion en cage!!

Je suis vannée : désolé pour le roman!!!! J'espère que je v dormir et noa aussi!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 23 Juillet 2014 à 00:24:00 »

A merde. Sa c'est vraiment pas cool. Car déjà de rien pouvoir faire et c'est pas un petit bobo. J'ai eu également le bout du doigt recousu mais c'était vraiment le bout. La jusqu'à la phalange.... il en a pour un moment. Car après rééducation.... ma pauvre

Pour les dents et ma fièvre t'inquiète tu avais les idées ailleurs. Ici aussi sa travail malgré le traitement homeo + dosette camillia lors crises ou dolodent et si vraiment sa hurle toujours dolipranne. Elles ont 2 anneaux plats qui sens la vanille elles adore mordre dedans aussi. Et c'est pas trop gros
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 23 Juillet 2014 à 00:25:28 »

Ici les dents on mit les fesses dalicia dans un état pitoyable pauvre bichette. Après patte a eau, bepante. J'ai acheter la prepa en pharmacie ( saint louis) je crois que c'est le noms mais pas sur 
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 24 Juillet 2014 à 10:06:07 »

Rhooooo!Flavie,dur dur!J'espère que ça va aller pour tout le monde...et que ton homme se rétablisse vite!Mais pour la console,c pas mal,sauf pour lui!(dsl pour l humour,le pauvre quand même!...)
Bin,ici pour les dents,ça travaille pas mal,mais pas d'énormes crises donc cool,pourvu que ça dure!...
Aller,go chez la pédiatre.
Bonne journée les filles!
Journalisée

Grossesse bi-bi
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Bibi3034av
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 24 Juillet 2014 à 16:53:18 »

Coucou les filles

Pas pu me connecter avant, je vous dis pas avec la prématurité on arrête pas. Fond d'œil, kiné deux fois par semaine, vaccin tous les mois.

Flavie , ca va ton chéri?

Malulu c'est super pour la nounou, du coup y a d'autres enfants ou elle prend que tes juju?
Le babycook duo alors ten es decu ? cest ce que je voulais prendre comme ca cuit et ca mixe;

J'espère bientôt passer aussi à la diversification, la puéricultrice m'a dit que comme ils régurgitaient beaucoup on commencerait peut-être en août à confirmer avec le pédiatre?

Pour les nuits cadépend, ils font leur 6h mais en décaller alors ca donne toutes les 3 heures.

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 24 Juillet 2014 à 19:48:52 »

Coucou!!!
5 min sur le canapé j'en profite avant le bib du soir!!
Pour chéri : l'articulation est foutue donc il ne pourra pas bouger la 1ère phalange, il douille malgré les calmants..il devra se faire réopérer ou amputer si une fois cicatrisé ça lui fait trop mal..pour l'instant moi aussi je trinque car le "peu" qu'il faisait, il peut plus trop pour le moment : notamment le bain ou attraper les petits au fond du parc..grr et ne parlons pas de la tondeuse...
Bibi ici aussi Kiné 2x par semaine mais elle vient la plupart du temps a la maison c top surtout avec la chaleur!! Vaccin tous les mois pour prémas? Moi g u une dose supplémentaire.. Pauvres choux!!!
Noa va bcp mieux, il ma fait stresser avec un coup ça va, un coup ça va pas mais aujourd'hui rien à signaler!!!mais pas encore de quenottes!!!
Allez v faire les bibs!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 25 Juillet 2014 à 08:23:12 »

Puuff Flavie,c la merd* quand meme,j'imagine que ça doit être compliqué maintenant,tu vas devoir changer ton organisation,ou rajouter des trucs,comme la pelouse...pffff....J'espère pour vous qu'il ira vite mieux!
Tu as droit à l'aide de la pmi,une puer qui vient chez toi et s'occupe des jujus....c 50heures en tout,renseignes toi,normalement,c jusqu'à 9mois,donc c'est bon!...

Sinon,rdv pédiatre hier,5,560kg et 6,050kg!! pour 63 et 63,5cm..Bon,ça pousse doucement!
Du coup,maintenant,on rajoute un corps gras dans les purées(huile colza,olive tournesol)...et sinon,tout va bien!

Bibi,ça va bientot prendre forme,et bientot les nuits,t'inquiète!
Journalisée

Grossesse bi-bi
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 25 Juillet 2014 à 16:12:13 »

Coucou les filles!
Un peu débordée ces temps ci! Pas bcp de temps pour écrire!

Flavie, la poisse! Il doit douillé ton homme! C'est pô drôle du coup! Ni pour lui ni pour toi! Ca doit être frustrant qu'il soit a la maison mais qu'il ne puisse pas t'aider!!! En même temps ça te fait de la compagnie quand même!!! Clin d'oeil

Malulu, cool pour l'adaptation chez la nounou! C'est bien si ça se passe bien! Tu dois être sereine de les laisser du coup!
Nous on est allés la revoir lundi aprem pour une petite heure entre la sieste et le bib et ca s'est bien passé! Perso, le contact passe bien avec elle et sa fille de 6 ou 7 ans était là et elle a fait rire aux éclats mes loulous en faisant le pitre devant eux! C'était chouette a voir!!!

Chez nous pas grand chose de neuf! La diversification se passe bien avec Emilien et il prend mieux les bib après la purée donc je suis rassurée et Edern prend de mieux en mieux la purée aussi donc on avance doucement mais surement!!

Semilla, elles poussent bien tes puces!

Bibi courage pour les nuits! Ca va venir!

Bon week end les filles! Nous départ pour chez mes parents des ce soir pour le week end et demain mes parents gardent les petits parce que j'ai les 30 ans de ma meilleure amie! Bien envie de profiter de la soirée sans eux! Je croise les doigts pour ne pas avoir besoin de revenir comme il y a 15 jours!!! Clin d'oeil

Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 25 Juillet 2014 à 17:20:51 »

Cool Rosine!!Profites bien de ta soirée!!ça va te faire un bien fou!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: