Coucou les filles !
Comment ça va chez vous ?
Marraine merci pour les conseils pour le fer ! J'avoue ne pas du tout aimer le foie (rien que l'odeur c'est pas possible pour moi) et les abats en général... Mais j'ai acheté du Muesli avec fruits secs, et faudrait que je pense à acheter du persil, ça j'adore !
Nous c'est pas encore la diversification (ils auront 4 mois lundi), mais ça va arriver vite ! Vous avez acheté un robot "spécial bébé" pour faire vos purées et compotes ? Type Babyco*k ? Je pensais acheter le Babyco*k duo, qui me paraît pas mal, en profitant des soldes...
Je sais pas si vous avez vu, le site Ameli.fr met à dispo un doc sur l'alimentation des bébés, que je trouve plutôt bien fait :
http://www.inpes.sante.fr/cfesbases/catalogue/pdf/890.pdfJe sais pas trop non plus jusqu'à quel âge laisser Liam et Maël dans la même chambre, mais bon perso, j'étais restée jusqu'à ptet 7 ou 8 ans dans la même chambre que mon frère, et ça s'était passé niquel. Donc je me dis que c'est pas trop pressé ! On verra par la suite.
Mes petits bouts commencent à rigoler de plus en plus souvent, trop chou
Maintenant c'est tétées toutes les 3h voire même 4h entre la 1ère et 2è tétée, youhou ! Pour l'allaitement, pas de mérite, Liam et Maël sont nés quasi à terme et ont tout de suite su téter. Les débuts étaient durs, mais maintenant que c'est bien installé, c'est beaucoup plus facile.
Bibi, je n'ai pas commencé la rééduc du périnée, faut absolument que je prenne RDV chez un kyné, car j'en ai besoin... J'aurais aimé que ce soit avec ma SF, mais pour moi il faudrait que ce soit les lundis (mon homme ne travaillant pas le lundi vu qu'il travaille le samedi) et elle n'est pas au cabinet les lundis...
Je suis du côté de Lyon, et toi Bibi ?
Je sais pas si vous suivez le Tour de France, mais demain ils passent par le village où habite une partie de ma famille en Angleterre, c'est rigolo. Peut-être que je vais les voir à la télé
Je vais écouter vos suggestions de comptines, merci pour les noms !
Bon week-end !