01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 14:43:02
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45125 fois)
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 27 Mai 2014 à 12:32:51 »

...Ici,il y en a une plus à l'aise que l'autre sur le ventre,elle se redresse super bien...et quand elles sont sur le dos,c l'autre qui nous fait de belles séances d'abdos!Niveau tête,elles commencent à bien se tenir aussi,un peu tremblant encore,mais la pédiatre m'a dit que c'était de parfaits petits bébés de 4mois...perso,je les trouve bien éveillées,elles attrapent qd il y a plein de jouets à cotés d'elles,mais pas encore quand on leur tend un objet,par contre quand elles l'ont dans les mains,on voit qu'elles sont super contentes et fières d'y arriver!...
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 28 Mai 2014 à 22:00:42 »

Coucou les mams.

Rosine tu me diras les vac j'hésite avec le mobil home moi.

Pour la motricité elles tiennent leur tête.  Couché sur le ventre la lève bien. Cassandra c'est retourner 2 fois sur le tapis d'éveil. Cassandra pareil commence a attrapé tous se qu'il traîne. Alicia moins
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 31 Mai 2014 à 07:59:00 »

Salut les filles!

Je ne sais pas chez vous,mais ici,ça y est,elles commencent a avoir les gencives qui gonflent,les pauvres,hier Naélie a bcp pleuré...j espère que ça va vite passer et que ça ne sera pas trop douloureux...
La pédiatre l'avait remarqué la semaine dernière,mais là,ça y est,c du concret...mes pauvres petites louloutes...
Sinon,elles sont toujours aussi adorables,des sourires en veux tu,en voila!!...elles éclatent de rire aussi,ça y est,c trop fort!!Naélie a découvert son pouce,ce qui est pratique,on a plus a se lever le matin pour la sucette!
Pour les nuits,ça se profile!juste une nuit ou Romane a eu faim a 00h apres le dernier bib de 20h...ça va,pas à se plaindre!!Mais là,ça fait 2heures que j'attend qu'elles veuillent bien se réveiller,mdr,c le monde à l'envers!!
Sinon,pour les purées et compotes mort de rire!!la tête des 2!!on va attendre un peu encore!mais je suis contente d'avoir essayé!...du coup,j'ai tout congelé,je fais des reserves!...
C juste niveau sièste que l'on est tjs pas au point...c un peu l'anarchie....ça se passe comment chez vous??Ici,vu qu'elles font des micro sièstes,impossible de les laisser dans leur chambre...et c jamais régulier niveau horaires...
Journalisée

Grossesse bi-bi
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 31 Mai 2014 à 11:45:53 »

Un petit coucou pendant les vacances! On a super beau temps et c'est tres agréable!
L'adaptation se fait doucement mais j'avoue que les premiers jours ont été un peu chaotiques! Ils ont très bien supportes la route et n'ont pas râles du tout! Merci les loulous!
La première apres-midi, ils ont fait chacun une grosse crise de pleurs ou ils étaient inconsolables jusqu'au biberon suivant!
Les nuits restent de vraies nuits correctes donc ça c'est bien! Mais le sommeil en journée est complique! Ils ne veulent pas dormir dans leur chambre la journée, donc on va se promener en poussette pour qu'ils dorment! Ou alors ils arrivent parfois a dormir un peu dans le transat!
L'adaptation pour Emilien est plus simple que pour Edern niveau sommeil! Ca fait 2 soirs qu'il fait une grosse crise de pleurs au moment du coucher du coup il s'endort dans mes bras et je le couche après!
Donc Malulu, le mobil home ça le fait très bien mais il faut ramener beaucoup de choses pour leurs repères, on regrette de ne pas avoir pris leurs mobiles musicaux qu'ils ont sur leur lit par exemple! Et on ne regrette pas d'avoir pris les transats, le tapis d'éveil...
A part ça c'est cool, on profite en famille, ils sont assez contents et souriants!

A plus tard!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 31 Mai 2014 à 15:45:09 »

Coucou. Ici les nuits se passent bien, ça fait plus de 1 mois que le réveil se fait vers 6h et 3j vers 8h donc de belles nuits et de bonnes siestes aussi : j'ai de gros dormeurs..ils sont aussi très souriant, quelques rires et beaucoup de gazouillis, d'ailleurs noa est très très bavard, il fait pleins de sons différents au delà du areuh.. C trop mignon, on dirait vraiment une conversation.. Après ils découvrent leurs mains et commencent à attraper les objets. Par contre ils ne savent pas se retourner  juste un peu sur le côté. La semaine prochaine, vaccins....
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 31 Mai 2014 à 23:11:58 »

Moi la semaine prochaine rdv des 5mois.  J'ai hâte j'ai vraiment l'impression qu'elles ont poussées.
Les sieste depuis 1 semaine c'est mini 2h dans leur lit début d'aprem. C'est vraiment agréable.
Les gencive ici aussi a font les escargots.

Sinon moi c'était une journée sport lol tournoi de basket ( après 4 ans d'arrêt lol) et 5km de promenade avec les filles en soirée.  Sa sent les courbatures demain et lundi lol

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 01 Juin 2014 à 07:58:52 »

Salut les filles!

Rosine,super les vacances,profitez à fond!!!Si tout se passe bien,c le principal!!
Chez nous aussi,les siestes,c pas gagné dans leur lit;on fait pareil,tour du village en poussette pour les endormir en journée...!quand le temps le permet...en ce moment,bofbof!...

Flavie,c top pour les nuits!nous aussi,je pense que c lancé!Bon,reste juste à rattraper le sommeil des 3derniers mois!...mais ça va en fait.C tellement magique d'aller les chercher le matin et d'être accueillie par d si beaux sourires!...
Sinon,moi aussi j'ai une bavarde!!c trop marrant quand même!Elle a découvert sa voix!elle s"en donne à coeur joie!Tant que c pour discuter et pas pour chouiner,ça me va!!lol!

Et Malulu,tu te remets au sport,c bien la miss!!Tu seras au top pour center parc en septembre,lol!!à suivre!hihi!!et sinon,ça va les courbatures aujourd'hui?!!

Hier,mes louloutes ont fait 4mois!!!voici une photo(en esperant que ça marche)...je regrette ne pas avoir d'appareil correct,il faut vraiment qu'on en achete un....

Journalisée

Grossesse bi-bi
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #187 le: 01 Juin 2014 à 15:22:58 »

Trop belles ces choupettes Semilla !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 01 Juin 2014 à 23:28:38 »

Coucou les filles !

Waouh, super les nuits et les siestes !
Je vous écris de nos vacances en Bretagne, dans la famille de mon homme. Les bébés se sont bien adaptés, malgré le fait qu'ici en ce moment ils dorment à nouveau dans notre chambre (j'avais un peu peur car ils ont commencé à bien dormir la nuit le jour où on les a mis dans leur chambre). On ne regrette pas non plus d'avoir pris le mobile musical et le transat. On n'avait plus de place mais si on avait pu, on aurait pris le tapis d'éveil (enfin selon où on se trouve, il y a parfois déjà un tapis d'éveil sur place).

Oh Semilla, merci pour la photo, elles sont vraiment trop mignonnes tes puces. Il faudra que je vous mette une photo de Maël et Liam, ils ont sacrément changé aussi. Ils auront 3 mois dans moins d'une semaine.

Je vais me coucher, je suis crevée, ce ne sont pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des vacances reposantes mais ça fait tellement plaisir de présenter nos loulous à toute la famille et les amis !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 02 Juin 2014 à 09:05:12 »

Merci Marraine!!
Merci Linoa!!Oui oui,des photos!!!!on veut des photos!!!
Super pour les vacances,profitez bien!!même si oui,c vrai,ce n'est pas très reposant!...mais bon,ça fait du bien de voir la famille!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 02 Juin 2014 à 16:58:29 »

En faite les courbatures sa va je pensais que sa allait être pire.
Moi j'arrive pas a mettre des photos.
Trop belle tes filles.
Et pour center parc c'est pas gagné j'ai encore du bidou des grosses cuisses pleines de graisse lol je haï mes cuisses lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 03 Juin 2014 à 17:31:04 »

Merci Lulu!!mais non,tu vas voir,à force de soulever tes filles(flexion-extension!!)tu vas avoir des jambes de gazelles!lol!!!
Pour les photos,tu vas sur zimagez??et tu as juste à coller le bbcode....
Ils sont trop beaux tes loulous Flavie!On attend les news apres le pédiatre!
J espère que les vacances se passent bien pour toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 03 Juin 2014 à 19:14:13 »

Merci sémilla.. En parlant de sport, faut vraiment que je m'y remette aussi..mes loulous adorent l'exercice de l'ascenseur : c'est justement eux dans les bras, bien plaqué contre moi et hop on descend un peu (flexion quoi) et hop on remonte et ben ça a pas loupé : courbatures..mais ça vaut le coup, ils rigolent.. Bon faut pas le faire trop longtemps sinon ils ont le hoquet..
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 03 Juin 2014 à 19:25:19 »

Salut les filles
Aaaah le sport, je trépigne de me remettre à la course mais la gyneco me l'a déconseillé avant d'avoir fini la rééducation du périnée. Et je n'ai pu faire qu'une séance car après, retour de couche... Parce que bon, autant j'ai perdu tout mon poids de grossesse hyper vite, autant je me sens "molle" et j'aime pas ça !
Pour mes crises de pleurs du soir, ça s'arrange (je croise les doigts pour que ça dure!). Ça devait être les pleurs du soir car maintenant ils s'endorment ou ils discutent tranquillement jusqu'aux deniers bib vers 23h. Et ils continuent à me faire leurs nuits, et ça c'est cool Sourire
Ce weekend, j'ai eu mon premier weekend/première nuit toute seule (mon mari était à un mariage) et ça s'est bien passé, tant mieux! Et ce weekend, baptême de ma filleule à Rennes, j'ai hâte!!! C'est leur premier grand voyage et pour moi, mon premier retour "chez moi" depuis 8 mois, ça va me faire du bien Sourire
Ils sont trop beaux vos loulous les filles!
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 03 Juin 2014 à 22:30:09 »

Salut les mamans, Semilla et Flavie merci pour les photos! Trop belles et trop beaux vos bébés respectifs! J'essaie de mettre une photo demain!
Ah oui sacre bidon! Pas encore repris le sport non plus! Un peu de vélo et de natation en vacances, pour la reprise on verra en septembre, zoumba je pense!
Solene tant mieux si les pleurs du soir se calment! Tu vas apprécier de nouveau tes soirées au calme avec ton homme!
A plus tard
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: