01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 10:29:05
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 45018 fois)
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 11 Mai 2014 à 23:40:08 »

Tu as quoi comme lait ? Un relia? Les filles supporter pas le relia de guigoz. C'est la que j'ai atterrit chez novalac car elle accepter celui là.  Et niveau des vitesses des tétines c'est des cmb?
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 12 Mai 2014 à 08:25:18 »

oui,biensur marraine,j en tiens compte juste,c une experience de plus...je ne crois pas que ce soit une alergie,mais on verra bien...
Hier soir nikel,ce matin aussi,elle a juste son propre rythme apparement...à suivre..

Pour le lait,c un "bio"1er age...on leur donne le meme depuis le début...et elle fait ça avec mon lait aussi,donc je ne crois pas que ce soit une histoire de lait...et pour la vitesse,c sur 1 ou 2,ça dépend...
Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 12 Mai 2014 à 23:57:57 »

Moi j'ai racheter des tétines et des grands bib sa coûte un bras.  Mais j'ai mal géré j'ai acheté des débit 3 mais c'est trop rapide elles s'étouffe du coup il faut que j'aille en racheter.  Mais c'est l'expédition.
Je sais pas vous mais je suis plus motivé a sortir sa me prends la tête de mettre 30min avant d'aller quelques part. En plus j'essaie de les caler a la sieste début d'aprem...
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
langie33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 13 Mai 2014 à 13:56:40 »

Salut les filles!!!
Enfin de retour de vacances et surtt enfin le temps de passer.
Ce matin ça été la courses kine pour moi suivi de la visite des 3 mois pour mes loulous. Je suis contente tout va bien.
J ai un peu de retard dans ma lecture mais je compte bien rattraper ça
J espère que vous allez toutes bien.
Bisous
Journalisée

O née le 12/1/12 a 39sa + 4  3kg130
C parti rejoindre les anges le 7/2/13 a 30sa  1kg500
A et E nés le 06/02/14 nés a 35sa + 6  2kg470 et 2kg230
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 13 Mai 2014 à 16:46:35 »

Malulu, c'est des biberons avent que tu as? Moi aussi j'ai racheté des grands biberons et des tétines a 3 vitesses: bien trop rapides! J'ai acheté des tétines avent 3 trous et c'était encore trop rapide donc on reste sur les 2 pour l'instant!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 14 Mai 2014 à 06:57:31 »

tu m étonne Malulu,c l expedition!!on passe plus de temps a les mettre dans la voiture et apres la poussette que de faire nos courses!!Mais bon,je prefere çà que de laisser gerer papa!hihi!

Sinon Langie,ces vacances?!!j imagine que géniales en famille!

Bon,du coté de Romane,je pense que c'est juste une histoire de rot...car si on prend le temps(1heure minimum)tout ce passe bien...à suivre quand même,car elle ne faisait pas ça avant...
Journalisée

Grossesse bi-bi
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 14 Mai 2014 à 12:27:12 »

Salut les filles!

Pour nous les courses, c'est au drive maintenant! On a teste ca pendant ma grossesse parce que je n'avais pas le droit de trop bouger donc on s'est mis au drive et on est convaincus! Je fais ma commande tranquillement a la maison et le papa passe chercher ca le soir en rentrant du boulot! Je n'imagine pas aller faire les courses avec mes loulous!

Ca y est le beau temps est de retour, on va pouvoir retourner faire des balades en poussettes et prendre l'air tous les jours!

Les vacances pour nous c'est pour dans 2 semaines! Ca va faire du bien de se retrouver et le papa va pouvoir profiter un peu plus des ptits loups! Pour nous ce sera en mobil home, j'espere que ca va aller!

C'est comment pour vous les siestes? Vos bebes font de longues siestes ou des micro-siestes encore fatigués?
Nous c'est des micro-siestes de 40 minutes et ils ne savent pas se rendormir apres un cycle de sommeil ! alors qu'ils sont encore fatigues! J'essaye d'aller redonner la tetine mais ca ne fonctionne pas a tous les coups et alors il faut que je les prenne avec moi pour se rendormir sur moi sur le coussin d'allaitement! Impossible alors pour moi de faire quoi que se soit!

Semilla, Romane fait beaucoup de pauses pendant son biberon? Si elle ne faisait pas ca avant, j'espere que ca revenir comme avant parce que ca doit etre long 1h! En meme temps c'est un temps de calin rien que pour elle! Vous en profitez toutes les 2!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Linoa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 14 Mai 2014 à 13:19:34 »

Coucou les filles !

Rosine, ça m'intéresse d'avoir ton retour d'expérience concernant les couches lavables. Est-ce qu'il en existe plusieurs types ? C'est pas trop compliqué ? Tu en as acheté combien ?
Vu le nombre de couches qu'on jette, j'aimerais bien à un moment pouvoir passer aux couches lavables...

Pour les sorties, j'avoue que quand je suis seule avec les bébés, je trouve ça compliqué. Déjà ils sont pas toujours synchro au niveau siestes et allaitement... Et j'avoue que le temps de préparation me démotive aussi. Bon mais j'ai la chance d'avoir souvent de la famille à la maison, donc je ne suis pas très souvent seule je dois dire.

Nous aussi on fait le drive, ça fait un moment qu'on utilise ce système et je dois dire qu'il nous plaît bien ! En plus c'est rapide de passer commande vu qu'on a tendance à reprendre régulièrement certains mêmes produits qu'on peut conserver dans des listes ou qu'on a avec les commandes passées.

Nous les siestes sont aussi des micro-siestes la plupart du temps. Vos bébés dorment dans la même chambre chez vous ?

On part lundi pour 3 semaines en visite dans ma famille puis la famille de mon homme. Un grand voyage en perspective ! J'espère que ça ne va pas dérégler le sommeil des bébés, car ils font généralement leurs nuits en ce moment.

Sinon Maël et Liam ont eu leur RDV des 2 mois lundi, ils font 5kg320 tous les 2 ! Des vrais petits gloutons.

En ce moment je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour septembre, et c'est pas évident... Vous avez trouvé vous ? Ca me stresse cette histoire-là, j'aimerais vraiment trouver une super assmat...
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 14 Mai 2014 à 13:42:55 »

Alors nous on a de la chance. Ils font des siestes de 2h, voir plus l'après midi. En fait en ce moment, c'est réveil vers  6h30, bib aux 2 en même temps, re-dodo dans leur chambre jusqu'à 9h30, bib, ils somnolent puis on joue dans le salon . Bib vers 14h, sieste dans leur chambre avec le mobile qu'ils adorent (c'est le rituel de la sieste), à leur réveil nouveau bib. Et la ils somnolent et s'énervent un peu plus, ils veulent les bras, des câlins, etc.
Dernier bib à 23h/23h30 et dodo!
Pour l'assistante maternelle, je ne peux pas t'aider. On vient d'avoir les places en crèche à partir du  1er septembre.

Et je veux bien un retour d'expérience sur les couches lavables aussi !

Nous ils sont enrhumés depuis qq jours, j'aime pas ça !!!
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 14 Mai 2014 à 15:45:00 »

Coucou les filles

Moi la nourrice c'est good je l'avais réservé quand j'étais enceinte. Et c'est ma voisine d'en face.

Pour les biberons rosine j'ai des mam et des avent. Comme ça pas d'habitude 😊

Moi aussi je fais le drive mais pour certaines bricole qu'on trouve pas dessus obligé d'aller faire les boutiques.

Pour les sieste une journée fait pas l'autre.  La cassandra à dormi que 1h dans sa chambre sniff même pas le temps pour moi de faire une sieste.  Aujourd'hui j'avoue qu'elle aurait été la bienvenue.

Sinon liona oui de jolie poids mais tu bat pas axel hein langiee lol mais j'attends la pesé de mathis juju lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 14 Mai 2014 à 17:23:30 »

Que d'infos!

Pour nous oui c'est dodo dans la même chambre! Ils apprécient leur lit, leur mobile, et ils peuvent se voir!

L'assistante maternelle est aussi trouvée depuis  septembre dernier quand j'etais enceinte et ça n'a pas été simple de trouver 2places disponibles au même moment! Alors bon courage dans tes recherches Linoa! Solene, la chance d'avoir eu 2places en crèche! Nous malheureusement pas de crèche dans la commune!

Pour les intéressées, l'expérience couches lavables se passe très bien!
Je les ai achetées sur le bon coin et elles sont toutes en très bon état! J'ai choisi des marques que j'utilise a la crèche et que je connais donc: "tots bots",  couche qui s'adapte très bien a différentes morphologies! Mais ne passent pas au sèche linge! Et "p´tits dessous" toutes douces, passent au sèche linge, séchage a l'air libre assez rapide! Je connais aussi les popolini mais je n'aime pas, elles sont grosses et ne s'adaptent pas bien a la morphologie!
J'ai choisi des couches classiques en 2 parties : une partie couche coton que je change a chaque change et une culotte de protection imperméable qu'ils gardent toute la journée! Le séchage est plus rapide je pense que les tout-en-1 (TE1) ou la partie imperméable est intégrée a la couche !

Il faut toujours ajouter un papier de protection pour les selles, ce papier se jette a chaque change mais ça limite vraiment les déchets comparé aux couches classiques!

J'en ai acheté pas mal, une quarantaine en taille 1 et je crois que j'ai vu large parce que je fais une machine tous les 2 jours et du coup je ne les utilise pas toutes pour l'instant!
 Pour la nuit, je continue sur les pampers par contre! Pas envie d'être réveillée pour cause de fuites! On essaiera peut-être un de ces 4!

Le papa découvre et est convaincu aussi, il ne galère pas! Trouve ça très bien, simple et a déjà sa préférence pour les tots bots!!

Voila j'espère avoir été claire  pour que ça vous aide si vous souhaitez essayer!
Journalisée

Rosine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 14 Mai 2014 à 17:27:39 »

Et linoa, super gloutons tes bébés effectivement! Super poids a 2 mois! Chouette!
Journalisée

malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 14 Mai 2014 à 18:12:31 »

Moi je me sens pas ecolo sur ce sujet lol
Déjà qu'elles ont des selles liquide et que je passe mon temps avec le k2r sur les bodies... grrrr

Et pour le dodo moi aussi elles sont dans la même mais l'autre chambre est là le jours ou elles veulent se séparer. Pour le moment ya les armoires dedans
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
semilla31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 15 Mai 2014 à 09:41:20 »

salut les filles!
Oui Rosine,Romane fait 2-3 pauses,et oui,je pense que c'est une petite maligne en fait!!Elle a du comprendre qu'on s'occupe d'elle en exclusivité pd le bib!... reste juste à déchiffrer les pleurs des qu on approche le bib apres les pauses...

Pour les couches lavables,j'étais déja convaincue,mais là,encore plus!

Ici,les siestes,c apres la tétée du matin,1hou2h,l aprem aussi apres le bib,et à 18h,c la java!Du coup hier,Naélie était tellement excitée,qu'elle s'est endormie avant le bib de 21h environ,et s'est réveillée ce matin 6h!!

Et pour les courses,mdr!!Ici,ça n'existe même pas encore le drive!!c la campagne profonde,mdr!!faudrait aller à Toulouse à plus de 50kms!et même pas de boulangerie dans le village!!on aime bien quand meme!!on est super peinard!!ça ne plaierait pas àtout le monde,je vous l'accorde!

Linoa,passe de bonne vacances!!et profites à fond de la famille!!

Journalisée

Grossesse bi-bi
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 16 Mai 2014 à 08:14:18 »

J'avoue moi je suis dans lla campagne mais j'ai un super u intermarche et tt a 5km lol
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: