19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:21:31
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...  (Lu 40935 fois)
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #735 le: 13 Octobre 2014 à 10:39:33 »

Coucou les filles,
désolé, pas eu trop de temps pour venir, je me rattrape rapidement.
Mael a eu sa première dent la semaine dernière pour ses 7 mois, et Samuel ce weekend Sourire C'est trop mignon. Ils ont un peu chouiné, Mael a eu un peu de fièvre et Samuel les fesses très rouges mais c'est tout. J'espère que ça continuera comme ça !
On a commencé la viande ce weekend, ça s'est bien passé, car elle est mélangée à la purée. Comment vous faites par contre vous pour conserver tout : vous congelez purée + viande, ou les 2 séparés ou vous faites au jour le jour sans congeler ? J'ai peur de mal conserver les ingrédients et qu'il y ait des soucis. J'ai acheté des petits pots en plastique chez Eveils et jeux qui se vissent et qui peuvent aller au congel et au micro onde. J'ai le baby cook aussi mais pour faire de grande quantité, pas trés pratique. Le thermomix, c'est le graal, tu as de la chance Flavie ^^
Les nuits, ça va à peu près mais au moins un réveil dans la nuit chacun (alors qu'avant sa dent, Samuel ne se réveillait jamais !!! grrrr) Ils ont souvent la tête dans les bareaux quand ils nous réveillent, du coup on pense enlever le plan incliné maintenant, car ils remuent trop et je pense que c'est aussi pour ça qu'ils finissent dans cette position. En espérant que ça amèliore les choses.
Bon je retourne bosser, à bientot les filles !
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #736 le: 13 Octobre 2014 à 14:01:11 »

Coucou !

Merci pour les nouvelles les filles !
Depuis samedi je veux écrire un message, mais je n'arrive pas à trouver les 10 min pour le faire ! Là les bébés sont à la sieste et j'ai fini de faire ce que je voulais faire, donc j'en profite.

Nous non plus le temps n'est pas terrible ces derniers jours. Hier il a plu quasi toute la journée... Mais on est quand même sortis se balader au parc ! Protège-pluie sur la poussette des bébés et parapluie pour nous ! Mais ça fait du bien de prendre l'air... Et le parc était trop beau, il a arrêté de pleuvoir, le soleil est un peu sorti, ça faisait une super lumière et parc légèrement brumeux... qu'est-ce que j'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo !

Ah la la, ça y est vos loulous commencent à avoir des dents ! Des photos, des photos ! 
Les miens, rien... De temps en temps je vois bien que les gencives travaillent, mais c'est tout. Enfin bon je continue de les allaiter matin et soir, alors je suis pas spécialement pressée  Tire la langue

Rosine, les couches lavables oui, convaincue ! Enfin j'étais déjà convaincue sur le fond, j'avais juste peur que ça me prenne un peu trop de temps... Mais bon finalement, même si ça me prend quand même plus de temps que les jetables, ça ne me dérange pas.
Ahhhh le petit resto, c'était super ! En plus on a bien choisi, c'était super bon. Et maintenant je m'octroie un petit verre de vin après la tétée du soir, de temps en temps !

Malulu, j'espère que les nouveaux horaires de ta nounou te conviennent mieux ? C'est quoi les horaires maintenant ?

Bibi, ça y est, tes loulous attrapent bien les objets, super ! Nous les siestes ça dépend... Des fois ils nous font des longues siestes et des fois c'est la galère. Là avec le rythme "nounou", ça donne généralement : une sieste le matin d'1h / une sieste en début d'après-midi d'1h30-2h / et parfois une sieste en fin d'aprem de 30 min environ. A la maison c'est différent car ils se réveillent plus tard le matin. Aujourd'hui, ils se sont réveillés à 9h30, incroyable !!
D'ailleurs Rosine, tes loulous avaient l'habitude de se réveiller vers 9h je crois, quand c'est le cas, tu les mets à la sieste quand même à un moment donné le matin ?

Flavie c'est rigolo, les miens aussi font parfois semblant de tousser ! Surtout Liam. Félicitations à ton ami, dis dont un bébé de 4,2kg !!! Ils se sont bien plantés sur le poids, heureusement ils vont bien tous les 2 ! J'espère que tes loulous vont se remettre à faire des nuits complètes rapidement.

Solène, je viens tout juste de commencer la viande aujourd'hui, et je me suis posé les mêmes questions que toi ! Vu que j'ai des purées de légume au congel, j'ai décidé de congeler des petites portions de poulet dans des pots séparés des purées. Ce que je fais habituellement pour les purées (en semaine), c'est que je mets 2 pots à décongeler dans le frigo la veille pour le lendemain. Je ferai pareil avec la viande. Pour ensuite pouvoir mélanger la viande et la purée. J'ai congelé des portions de 20g de viande, vu qu'il me faut 2x10g.
Pour le moment je suis plutôt contente aussi du Babycook duo, mais c'est vrai que ça fera juste pour de plus grandes quantités. J'ai décidé d'acheter un cuiseur vapeur pour la suite (de toute façon ça nous servira aussi pour nous). J'en ai trouvé un tout en inox et acier inoxydable, je crois que je vais partir sur celui-ci (je ne suis pas très plastique, c'est aussi ce qui m'embête avec le Babycook, même si c'est sans bpa).

J'ai encore écrit un roman 
Bises les filles, bonne semaine !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Hey_Solène
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #737 le: 13 Octobre 2014 à 14:04:18 »

Lol, je regardais aussi pour le cuiseur vapeur. Tu as vu lequel en inox ? Je voudrais aussi éviter le plastique Sourire
Journalisée

Maman de Maël et Samuel nés le 5 mars 2014
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #738 le: 13 Octobre 2014 à 17:48:32 »

Merci pour les nouvelles les filles!
linoa, quand ils se réveillaient a 9h je les mettais a la sieste aussi le matin des qu'ils étaient grognons soit souvent 1h30 a 2h après le réveil!
Maintenant le réveil c'est plutot 8h et recouchés vers 10h 10h30 selon l'humeur de ces messieurs!
Chez nous Emilien sort 2 nouvelles dents! Une en haut a droite ( pas au milieu!) et une en bas a droite que j'ai vue ce matin!
La viande moi je mixe tout legumes feculent et viande et je congele comme ca quand je fais! J'avoue que je n'en fais plus bcp! Je préfere profiter de çe temps la avec eux! Je prend des petits pots bio je culpabilise moins!
Hier Edern a été malade, il a vomi son gouter et son lait du soir! Et moi aussi! Et en plus ils ont chopé un rhume donc respirent mal et on a passé une nuit d'enfer avec des réveils toutes les heures environ jusqu'a 5h! J'etais encore patraque ce matin et Edern aussi donc je me suis mise en arret aujourd'hui pour qu'on se repose et demain je retourne et ma belle mere vient les garder a la maison pour ne pas avoir a les réveiller demain matin et qu'ils se reposent bien la journée! Ils ont tous les 2 un petit appétit surtout Edern donc je suis son rythme, je ne force pas et je donne une solution de réhydratation regulierement!
Voila pour les nouvelles ici!

Semilla ca fait un moment que tu n'as pas posté!! Ca va???

Bises les filles! Bonne semaine
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #739 le: 14 Octobre 2014 à 22:27:21 »

Solène, j'en ai trouvé qu'un en tout inox et acier.. C'est le Magimix. Il y a 2 version, une plus ancienne (avec minuteur mécanique) et une plus récente (avec 4 programmes de cuisson). Il n'est pas donné (220€ pour le plus récent) mais il il a le mérite d'être grand !

Rosine j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tes loulous aussi ! Ca fait plusieurs personnes qui me parlent d'une gastro "fulgurante", il y a définitivement quelque chose qui traîne. Ils doivent être top mignons tes petits bouts avec leurs dents !

Bises !
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #740 le: 18 Octobre 2014 à 20:35:53 »

Coucou les filles!!!
Vacances pour moi, ça va faire du bien!!!ici tout va bien..les choupis sont en forme, ici aussi quelques réveils nocturnes..grr..sinon mael va porter des lunettes : il a petit strabisme par moment et comme il y a des antécédents dans la famille..du coup il faut que j'amène aussi noa pour faire un contrôle...je sens que ça va être galère de lui faire garder sur le nez.
Rosine t petits vont mieux??? Pas cool une gastro, j'espère y passer au travers cet hiver..
Côté viande, je congelé des morceaux crus  de 20/25g dans boite  et tous les jours je fais cuire un morceau à l'eau comme ça je varie viande/poisson..
Je vois que les dents sortent chez presque tout le monde : ici aussi ils sont trop mignons avec les 2 dents..attention aux doigts maintenant..
Bon WE!!!
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #741 le: 19 Octobre 2014 à 11:46:42 »

Salut les filles!
La chance d'etre en vacances Flavie! 15 jours avec tes loulous! Tu ne les mets pas du tout chez la nounou pour préparer tes cours?
Ici ca va mieux mais personne n'est passé au travers! Edern et moi dimanche, Emilien mardi et papa ce week end! L'appétit a tout de memedu mal a revenir avec le solide! Ils boudent les purées et compote et preferent le biberon! J'espere que ca va revenir!
C'est clair qu'ils sont trop mignons avec leurs petites dents!!
Ce week end on fait éveil musical! Je transfere la boite a musique d'une creche a une autre et mes loulous en profitent ce week end a la maison! Ils adorent le tambourin et les maracas!!!
Sinon ca roule!
Edern n'a toujours pas trouvé la marche avant et rale quand il veut un jeu qui l'intéresse mais qu'il ne peut pas atteindre!!
Bon dimanche!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
malulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797


« Répondre #742 le: 19 Octobre 2014 à 23:28:27 »

Coucou les filles.
Encore des dents super. Ici toujours rien lol
Sinon pas de marche non plus. Le troteur elles ont pas piger le truc lol
Aujourd'hui grosse galère je travailler daprem tous le week. Papa a oublié daller chercher du lait hier donc la loose pour le repas de ce soir et demain matin. Ce soir on a tester la soupe mais alicia n'en a pas voulu. Il restait assez pour un bib de 180ml donc je croise les doigts pour qu'elle fasse sa nuit quand même. Sinon pour demain je suis passer chez une cop après mon taf a 22h pour aller chercher de la poudre.... merci papa....
Flavy pareil cassandra il on un doute j'ai rdv chez un orthopiste le mois prochain. Sinon son pieds c'est mieux mais pas encore top donc 2 séances de kiné par semaine jusqu'à guérison....  bonne vacances à toi. Moi les prochaines c'est janvier.
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #743 le: 21 Octobre 2014 à 15:07:26 »

Bonjour les filles!
J'essaye de prendre quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles!Désolée,mais je n'arrive pas à prendre le temps...L'autre soir,j'ai essayé de répondre,mais je n'ai même pas pu finir de vous lire...
Pour la mauvaise,on a perdu un tres bon ami la semaine dernière,du coup,c'était pas tres marrant ces jours ci...
Alors pour les bonnes,j'espère qu'elles vont vite arriver!..Fin du mois,on aura la réponse pour une maison à louer;c'est le maire d'un petit village qui loue une maison à une famille avec enfant,pour que l'école reste ouverte,alors comme les notres ne sont pas encore en age d'être scolarisées,on verra bien...mais en même temps,qui déménagerait un 1descembre avec des gamins dans un ptit village!!que des gens comme nous!!(enfin,ça c'est pour y croire que je dis ça!!)...à suivre...
Pour les filles,ça peut aller,Naélie a le nez qui coule et recommence à tousser;et bien évidemment,elle m'a refilé son rhume...mal à la gorge..grrr...Quant à Romane,elle commence juste à être un peu plus cool,car dernièrement,je l'ai eu dure avec elle...Constamment besoin de me voir,des bras,ect...ça commence à aller mieux,ouf!Par contre,la nuit nikel,aucun réveil,c'est sa soeur qui prend le relai!...mais bon,elle n'est pas bien en ce moment...
Sinon,toujours pas de dent!
Pour les repas,je fais comme Linoa et Flavie,je congèle des bouts de viandes crus...et maintenant,on commence à rajouter pate,riz,semoule...
Bon,promis,j'essaye de venir plus souvent,car apres,trop de truc à retenir et impossible de répondre à toutes...
Bonne vacances Flavie!Profites bien!!
Linoa,super le protège pluie,il faut que j'en trouve un aussi,car je n'imagine même pas passer toutes ces journées d'hiver à la maison...
Rosine,ils remangent bien les purées?Ici,elles boivent de moins en moins de lait le soir,du coup,je complète avec yaourt...
Bon,je vous laisse,Naélie s'est réveillée!Romane dort toujours,je suis contente,elles ont fait une belle sièste!...
Bisous à toutes!!

Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #744 le: 24 Octobre 2014 à 19:45:22 »

Coucou les filles

ca a été la course ces derniers temps faire les papiers pour conge de présence parentale en voyer les papiers a ma boite mais y manquait un certificat medical alors courir a l'hôpital , faire le tour des concessionnaires ca y est on a signe on prend une lodgy dacia dans le coffre on rentre la poussette plus les courses ou des valises si on part en vacances.
Apres on a eu le kiné comme dhab, le synangis ou on passe laprem à lhopital et un début e bronchiolite pour Valentin.

Sinon la diversification dur dur au début a chaque fois quils mangeaient diarrhée du coup la pédiatre nous a dit jusqu'au prochain rdv 21novembre juste fruits et légumes la ca va mieux plus de diaarhée ouff

La tete ca va mieux mais toujpours pas ca

Semilla jespere votre dossier va passer

Flavie jespere tu peux te reposer et profiter de tes juju

Malulu jespère le pied de ta puce ca va vite se régler

Rosine Edern a trouve la marche avant les miens se retournent pas a cause de leur tete

Linoa la pluie à Lyon ca me rappelle des souvenirs lool ici le froid arrive le matin la nuit cet aprem encore 26 du coup chauffage la nuit bien habillé le matin et on découvre tout laprem.

Soleyne pour le moment jutilise le babycook duo , jai déjà un cuit vapeur pour nous comme je mange tout vapeur et jai tpoujours eu un en plastique

bisbisss

Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
Linoa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #745 le: 25 Octobre 2014 à 09:46:49 »

Coucou les filles !

Comment allez-vous ? Et vos loulous ?

Flavie, j'espère que tu profites bien de tes vacances. Moi prochaines vacances, je pense que ce sera pour Noël. Mais je prends 2 longs week-ends, les 2 week-ends prochains !

Rosine, super la boite à musique ! Edern et Emilien ont dû s'éclater. Nous ils ont pas la boite à musique, mais ils ont quand même les maracas. Et on écoute souvent de la musique. Sinon j'espère que tout le monde est guéri à la maison maintenant ! Tu avais donné quelque chose à tes loulous ?

Malulu aïe, carton jaune au papa !! La galère la rupture de stock de lait, heureusement que ta copine a pu te dépanner ! Comment ça va à la maison sinon ? C'est mieux avec les nouveaux horaires de ton assmat ?

Semilla, contente d'avoir de tes news ! Tiens-nous au courant pour la maison, j'espère que vous l'aurez ! Tous nous mettras quelques photos le cas échéant, hein, diiiiiiiiiiiiiiis ?! Tire la langue

Bibi, super pour la voiture ! Comme ça au moins, vous aurez de l'espace ! Bon c'est bien si tes petits bouts n'ont plus la diarrhée avec la diversification.

Moi ça fait une semaine que je me traîne un espèce de coup de froid... enfin je crois que c'est un de mes collègues qui m'a refilé ça !! Grrrr... Et aujourd'hui j'ai l'impression que Liam commence à tousser, aïe !

Sinon notre nounou a son papa qui est décédé... Du coup ils ont été obligés de partir du jour au lendemain en Espagne, pour un peu + d'une semaine. Heureusement mes parents ont pu descendre à Lyon et restent avec nous jusqu'à la fin de la semaine prochaine, ouf !

Dites, vous avez quoi comme gigoteuse pour l'hiver ? Vous en avez pris à manches amovibles ? En quelle matière ? Faut que j'en achète, car je me dis que celles qu'on utilise pour le moment sont ptet pas assez chaudes pour l'hiver... Il commence à faire plus frais à Lyon (surtout le matin), même s'il fait beau ces derniers jours !

Et niveau purée et compote, vos loulous mangent quelle quantité à chaque repas ? + quelle quantité de produits laitiers ? J'ai passé les miens à 130g de purée (+10g de viande mixée) + 150ml de lait artificiel le midi. Et 130g de compote et 120ml de lait artificiel à 16h. Matin et soir je les allaite encore. Ca semble être des quantités qui leur conviennent pour le moment, mais je sais jamais trop... Bientôt je pense que j'essaierai de leur donner un yaourt à midi voir ce que ça donne.
Vous leur donnez des purées toujours bien lisses, ou avec des textures différentes ?

Bon week-end les filles, je suis contente, on a grand beau temps à Lyon aujourd'hui !
Biz
Journalisée

Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
Flavie1987
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #746 le: 26 Octobre 2014 à 16:49:00 »

Coucou les filles!!!
Les vacances font du bien mais elles passent à une vitesse!!! Entre les cours a préparer, les petits, la maison... Mais je v pas me plaindre c d vacances quand même!! Et je profite car les 2 mois à venir vont être difficile entre réunion parents/profs et conseils de classe, il y a plusieurs soirs où je ne verrai pas les petits, les boules rien que d'y penser.
Sinon linoa côté repas, nous c'est 240ml lait le matin puis 200g de puree (2/3legumes+1/3feculents+10g de viande) et 100g de compote à midi, a 16h :100g de laitage avec 120g de compote qui finissent plus ou moins et le soir :240ml de lait avec 2 cuillères à café de céréales. Donc pas de laitage à midi car ils ont la viande comme protéine déjà..et de l'eau, nouveau pour eux mais ça y est ils commencent à bien boire, mael n'aime pas boire l'eau au bibi , il préfère au verre, lol!! J'ai découvert ça aujourd'hui, je l avais sur les genoux, il voulait prendre mon verre et du coup il a bu bien 30/40ml d'eau..
Pour l'hiver j'ai une gigoteuse sans manches mais plus épaisse car avec manches ils arrivent pas à bien bouger..
Ici aussi ça tousse et ça renifle un peu!!! C vrai que les absences de nounou imprévues ça doit pas être évident surtout 1 semaine.
Bibi : super pour la voiture, c sur il y a de l'espace dans la votre..moins cool pour le début de bronchiolite, j'espère que les loulous n'y auront pas droit cet hiver. Courage pour la tête, une fois qu'ils la tiendront ça devrait aller mieux, le kiné devrait aider : moi ils se sont retourné à 5/6mois et là ils essayent de ramper mais ils n'ont pas trop compris comment faire et râlent, du coup ils roulent..
Y a t'il des bébés qui disent maman ou papa? Je me languis mais je crois que je v encore devoir attendre : j'ai d mmmmm, des aaaaaaa : pas de mama..

Désolé sémilla pour votre ami  Triste sinon j'espère que vous allez vite trouver une maison qui vous plait.

Malulu : en effet carton jaune au papa.. Clin d'oeil mais super maman à trouver comment sauver le coup!! Je dois retourner chez l'ophtalmo mercredi et je dois mettre matin et soir des gouttes à mael : la grosse galère!! Il déteste ça , c fou comme il se débat!  Et du coup je v aussi amener son frère. Et elle a quoi précisément à son pied Cassandra : elle le rentre??

Sinon j'ai acheté sur vente privée une poussette côté à côté maclaren : ça faisait quelques mois que je regardais, je voulais cosatto mais pas assez de choix pour garçons donc j'ai sauté sur l'occasion..je devrait la recevoir dans 1 ou 2 semaines..

A +++ les filles..
Journalisée

Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #747 le: 28 Octobre 2014 à 15:12:24 »

Salut les filles!
Une semaine sans internet! On a changé d'operateur!
Pour les nouvelles ici
- Edern a trouvé la marche avant ce week end! Youpi! Il rale bcp moins du coup!
- on donne des purées le soir parce que le lait avec les céréales ne suffisaient plus! Surtout pour Edern! Emilien lui ne veut pas bcp de purée, il préfére son bib!
- le changement d'heure réveille mes loulous plus tot maintenant! Vivement qu'ils se recallent sur un petit 8h!
- on a pris des gigoteuses avec bras pour cet hiver! Le seul chauffage de la maison est le poele a granulé donc il ne fait pas chaud dans les chambres a l'etage l'hiver donc on a investis dans du tres chaud! Chez Verb*udet ils mettent des numeros en fonction de la temperature de la chambre! On a pris les n° 3 pour une chambre entre 16 et 18 °c

Semilla, desolée pour votre ami!
Et la maison, ca donne quoi?
Tu as repris le boulot?

flavie, je me doute que les vacances passent super vite! Mais bon tu profites quand meme!

Linoa, pas cool pour la nounou! Heureusement que les grands-parents de nos loulous sont la et heureux de s'en occuper !!!
Ma belle-mere est en retraite depuis la semaine derniere donc c'est cool! Elle est dispo des qu'on a besoin maintenant!

Et bibi, cool pour la voiture!! Vous allez apprécier! Ca va venir la motricité! Ils vont a leur rythme! Faut leur faire confiance!

Bises les filles!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
semilla31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142



« Répondre #748 le: 03 Novembre 2014 à 12:52:22 »

Salut les filles!
Bon,pour la maison,c mort...donc pas de photo  Triste
Rosine,j'ai repris debut octobre pour une semaine,et là jusqu'à décembre,je ne reprend pas...Je ne les appele pas non plus pour savoir si il y a des circuits...envie de rien en ce moment...
Sinon,ici,les filles se portent bien malgré ce rhume qui ne veut pas partir...
Je suis aussi passé aux purées le soir pour Romane car elle ne veut plus de bib..et le matin,c limite,alors je complète avec un yaourt..J'ai l'impression qu'elle ne grossit pas,même si je trouve qu'elle mange bien...prochain rdv le 10 donc on verra bien..
Sinon,noel arrive et je commence à stresser,il va falloir faire plouf plouf pour savoir chez qui on ne va pas pouvoir aller...et oui,les parents de mon chéri sont divorcés,donc 3familles à faire...si ça ne tenait qu'à moi,je zapperais direct son père et sa belle mère,car ils se foutent pas mal d'avoir eu 2petites filles!C mon chéri qui doit les appeler pour leur dire qu'on est pas mort!bref..pas cool...
Voila pour cette fois,c pas tres gai dsl,on essaiera de faire mieux la prochaine fois! Clin d'oeil
J'espère que vous allez toutes bien!!et que vos loulous aussi!!bisous à toutes!

Journalisée

Grossesse bi-bi
2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg...
"Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
Rosine35
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #749 le: 07 Novembre 2014 à 22:23:56 »

Salut les filles!
Je prend enfin un peu de temps pour donner des news!
Mes loulous ont eu 9 mois jeudi! On avait la visite le jour meme et ils se portent toujours tres bien!
Emilien 8kg600 pour 75,5cm et Edern 8kg620 pour 75cm! J'hallucine qu'ils soient toujours aussi proches en gabarit!
Par contre gros rhume çette semaine! C'est de saison! Et avec les dents quo sortent encore ils sont plus fragiles! Donc nuit galère de lundi a mardi! Trop dur mardi au boulot! Mais ca a été mieux les nuits suivantes! Avec les soins de nez en journée, un bon bain juste avant le repas et le dodo et un matelas surélevé, on arrive a trouvé des choses qui les soulagent!
Niveau moteur, peu de neuf! Ils rampent toujours partout! On a des marches montantes entre le salon et la salle a manger! On met souvent les ptits loups dans la salon! C'est leur salle de jeu! On était tranquilles jusque la avec les marches mais la Emilien commence a vouloir les grimper! Il n'y arrive pas encore mais le parc est vraiment utile maintenant quand on veut les savoir en securité!

Et vous comment allez-vous et comment vont vos jujus???

Semilla, ca va? Zut pour la maison!! Ca n'a pas l'air d'être trop la patate en ce moment? Tu es fatiguée? Un peu la déprime? Tu as du soutien?

Linoa, comment vas-tu? Tu as acheté plus de couches lavables? La nounou les utilise aussi les couches lavables?

Flavie, ca a eté la reprise pour toi et pour les loulous?

Bibi, la forme?

Malulu, quelles nouvelles?

Qui fait le pont? Moi c'est viaduc avec mon mercredi!!!! 5 jours de vacances du coup c'est cool! Et lundi c'est journée pour moi! Les ptits loups vont chez la nounou quand meme et moi c'est massage, visite chez une copine dans le centre de Rennes et magasins un peu!!

Bon week end les filles!!
Journalisée

heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 53
Imprimer
Partager :

Aller à: