malulu
|
|
« Répondre #465 le: 26 Juillet 2014 à 10:16:06 » |
|
Allez rosine on y crois ce coup ci lol
Flavy pour ton mari vous devez avoir le stress de se qu'il va se passer car quand on commence à te parler députation tu doit commencer à stresser.
Pour le babycook duo c'est pas que j'en suis pas contente c'est juste que maintenant que j'ai le thermomix bah j'ai une supers comparaison mais un robot a 150 et l'autre a 1000 oui c'est sur qu'il y a pas la même qualité. Sinon le babycook il faut juste mettre plus de quantité et la c'est mieux. Sinon hier première compote. Elles ont adorées.
Bibi des vaccins tous les mois? J'ai eu également qu'une injection de plus moi.
|
|
|
Journalisée
|
2 princesses Cassandra et Alicia nées le 5 janvier 2014 à 32sa
|
|
|
Flavie1987
Jeune Membre
|
|
« Répondre #466 le: 26 Juillet 2014 à 22:07:58 » |
|
Coucou les filles!! Rosine j'espère que ta soirée s'est bien passée ?!? Les petits ont été sages? Ici ça va, je suis a 300%... Pour chéri ça va, toujours mal mais il serre les dents, d'ici 1 ou 2 semaines j'espère que ça ira mieux, qu'il pourra plus utiliser sa main car il faut par exemple que je lui coupe la viande...sinon c'est tout avec les doigts lol... Les petits vont bien : mael mange toutes ses purées et compotes et ses bibs, il va faire péter la balance!!! Par contre noa avait bien démarré la diversification mais depuis son épisode de fièvre il refuse systématiquement les purées, il prend 1 cuillère puis pleure, j'insiste pas, il boit tout son biberon derrière. A 16h il mange sa compote, il galère un peu avec la cuillère, faut être patient mais il la mange...je comprends pas trop, il préfère sûrement le sucré mais c'est pas au même repas?! Je sais pas trop quoi faire pour la puree..pour le moment je continue à lui présenter.. Une idée ? Sinon demain arrivée des Beaux parents et belle sœur et neveu : ils pourront me donner un petit coup de main...demain je fais plus rien, enfin après le ménage... A plus et bon WE.
|
|
|
Journalisée
|
Noa et mael 03/02/2014 a 34sa après stt 18sa....
|
|
|
Rosine35
|
|
« Répondre #467 le: 28 Juillet 2014 à 12:23:40 » |
|
Salut les filles! Et bien nous avons passé un super week end! La soirée des petits s'est super bien passée avec mes parents! Ils leur ont consacré la soirée jusqu'a ce qu'ils aillent au lit! A 21h45, ma mère m'a envoyé un sms pour me dire que les petits dormaient et qu'ils étaient enfin a l'apéro!!! Donc avec le papa, on a bien profité de notre soirée et ça fait du bien!!! Flavie, tu tiens le choc dans le rôle de maman et papa??? Courage!!! Pour Noa, il faut que tu continues a proposer la purée surtout qu'il la prenait bien avant! Ca va surement revenir le gout pour les légumes! Il faut peut-être juste un peu de patience! Ca a été la journée avec la belle famille? Tu as pu te reposer un peu et délégué? Chez nous ça y est Edern prend bien la purée! En tout ça ce week end il a bcp aimé!! Donc je vais bientôt lui proposer la compote aussi! J'ai arrêté de congeler en glaçon et je congèle en petit pot ou en sachet les purée et les compotes!! On avance!! Bonne journée les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
|
|
|
Bibi3034av
|
|
« Répondre #468 le: 28 Juillet 2014 à 18:34:02 » |
|
Coucou les filles
Rosine super que vous ayez pu en profiter.
Ca va Flavie pas trop fatiguée?
Malulu, mes juju ils ont 2injections tous les mois +synagis pour Arthur l'hiver comme il a eu une broncodysplasie.
Semilla ca va l'ajout des corps gras dans l'alimentation. Tu habites à Toulouse même , nous il s epeut qu'on déménage par là-bas vu que pour mon taff y a plus trop de place en Languedoc-Roussillon à moins que bb 3 soit déjà en route lool
Je m'inquiète un peu, depuis leur vaccin, ils vomissent un bibi par jour et ils ont aussi une fois par jour une petite diarrhée mais ils ont pas déshydratés et pas de fièvre on verra avec le pédiatre le 5. Ils commencent à sourire et essayent de dire arrheuu
|
|
|
Journalisée
|
mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
|
|
|
malulu
|
|
« Répondre #469 le: 29 Juillet 2014 à 09:41:51 » |
|
Bibi bb3?
Ici depuis la naissance ce sont des selles liquides. La diversification commence a durcir le tout lol.
Rosine supers pour ton weekend sa a dut te faire du bien.
Flavy. La diversification ici hier artichaut pas trop de succès lol pour ton loulou continu de lui proposant sans forcer je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rosine35
|
|
« Répondre #470 le: 29 Juillet 2014 à 12:26:53 » |
|
Bibi bb3 est déjà en route?
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 2 ptits loups, Edern et Émilien, nés le 6 février 2014 nés à 36+5!
|
|
|
Bibi3034av
|
|
« Répondre #471 le: 29 Juillet 2014 à 15:58:22 » |
|
Coucou les filles
pour bb 3 on attend 2ans,
Ma lulu comment ca se fait que tu as accouche à 32SA
|
|
|
Journalisée
|
mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
|
|
|
malulu
|
|
« Répondre #472 le: 29 Juillet 2014 à 19:23:00 » |
|
J'ai pas eu un col de compet lol et un uterus contractil.
Au control des 24+3 col effacer ouvert a 1 envoyé d'urgence à la mater et il mon annocer que si il arrêté pas le travail j'allais perdre les filles. Donc après 52jours dans un lit d'hôpital elles sont arrivées mais même si c'était tôt pour beaucoup, ici c'était déjà une grande victoire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Linoa
|
|
« Répondre #473 le: 30 Juillet 2014 à 13:22:30 » |
|
Oui Malulu a super bien géré et avait toujours la patate ! ^^ On est rentrés lundi d'une semaine chez mes parents en RP, les bébés ont rencontré beaucouuuuuup de monde ! Du coup ils avaient un rythme bien décalé par rapport à d'habitude, mais ça s'est bien passé quand même. Maël a quand même eu un peu de mal pendant la soirée avec tous mes cousins, beaucoup de monde + des enfants... Il a pas mal pleuré, était fatigué. Liam par contre, super détendu et calme ! Bibi, tes loulous régurgitent toujours autant ou ça va mieux ? Rosine, génial le week-end ! Flavie, bah dis donc, quelle aventure ! J'espère que tu tiens le coup et que tu n'es pas trop fatiguée ! Tes beaux-parents et belle-sœur te filent un coup de main ? Semilla, quelles sont les nouvelles ? Et quelqu'un a des news de Van ? De notre côté, ça va bien. Liam s'est retourné pour la première fois tout seul hier, du dos vers le ventre ! Maël pas encore, mais ça va venir, il se tortille ^^ On a RDV lundi chez le pédiatre pour leurs 5 mois. J'ai commandé le Babycook Duo, j'ai vu qu'il est arrivé en relais colis, reste plus qu'à aller le chercher (mais il fait un temps pourri en ce moment). Je vais attendre le RDV pédiatre de toute façon avant de commencer la diversification. Sinon, toujours allaitement exclusif, ça se passe impec. Ils commencent à ne manger plus que toutes les 4h, youhou Sauf quand il fait très chaud, où ils réclament un peu plus. Sinon vos loulous ont des doudous ? Je ne sais pas trop à partir de quand leur donner... Ce serait bien de commencer avant qu'ils aillent chez l'assmat en septembre je pense. Malulu, j'ai vu que tu commences l'adaptation chez la nounou, est-ce que tu leur as donné quelque chose avec ton odeur du coup ? Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
|
|
|
Linoa
|
|
« Répondre #474 le: 30 Juillet 2014 à 13:27:00 » |
|
Oh et Langie, comment va ? Ca fait longtemps !
|
|
|
Journalisée
|
Nos p'tits loups sont nés le 7 mars (2kg750 et 2kg850), à 38SA+5j.
|
|
|
Rosine35
|
|
« Répondre #475 le: 30 Juillet 2014 à 15:09:51 » |
|
Salut Linoa ! Ca faisait longtemps!!! Une bon petit séjour chez tes parents alors? C'est quoi en RP par contre! J'ai pô compris Super pour Liam! Il ne perd pas de temps! Ici ils se retournent tous les 2 du ventre vers le dos mais pas encore du dos vers le ventre! Enfin, Emilien l'a fait une fois pour attraper un jeu mais il n'a pas réitéré! Ca ne devrait plus tarder non plus je pense car ils se tortillent comme tu dis et se mettent bien sur le côté! Pour les doudous, je leur ai mis a côté d'eux dans le lit quand ils ont commencé a bien attrapé les jeux et maintenant ils sont adoptés! Le sein toutes les 4h tu dois souffler un peu! Et les nuits, ils en sont où tes loulous je ne sais plus!? Bonne aprem!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rosine35
|
|
« Répondre #476 le: 30 Juillet 2014 à 16:43:36 » |
|
J'ai toujours revé d'etre une star de la chanson! Lol! Et bien ca y est, j'en suis une aux yeux de mes enfants! j'adore! Je chante et ils me regardent morts de rire et des étoiles plein les yeux!!! On a fait une petite séance de danse! Chacun leur tour une danse avec maman! Ils ont apprécié!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
semilla31
|
|
« Répondre #477 le: 30 Juillet 2014 à 16:53:42 » |
|
Salut les filles!! J'ai du mal cette semaine à trouvé un moment!!j'espere que ça sera la bonne!! Linoa,bravo bravo et bravo,tu allaites encore,c génial!!Moi,plus de lait,jusqu'à leur 4mois qd même donc je suis contente!...En tout cas,d'avoir fini l'allaitement et les filles qui font nuit,ça change tout!Je me sent bcp moins fatiguée!! Rosine,super pour ta soirée,ça fait du bien!!nous si on pouvait,on les laisserait plus souvent,mais c pas possible,et puis je crois qu'à ma mère,ça lui fait peur 2d'un coup,snifff!!.... Nous aussi,on passe au pot en verre que je congèle et que je stérilise;j'ai consacré une journée entière à cuisiner,du coup,on a un peu d'avance,mais ça part vite qd même,mes crevettes adore ça,d'ailleurs,elles ne boivent quasiment rien du bib à midi et à 16h,et ça,je crois que c pas bon qd même...on verra au prochain rdv si elles grossissent bien... Sinon ça y est,Naélie se retourne toute les 5minutes!!dans son lit aussi!alors apres les problèmes de sucette d'une,c'est aller à la rescousse de l'autre!!hihi!! Mais pour la sucette,ça y est,Romane a compris que la nuit,on ne se lève plus pour ça,donc ça a été une nuit horrible,mais depuis,plus rien!! Flavie,comment allez vous tous?Ton homme garde le moral? Bibi,comment vont tes loulous,mieux apres les vaccins??J'espere que oui!!! Et non,je ne suis pas à Toulouse même,nous sommes à la campagne à 50kms,le bonheur!!meme si on cherche notre maison,marre d'etre à l'étroit et pas chez nous!! En tout cas,si vous venez dans le coin,n'hésites pas à demander quoi que soit!!Tu cherches dans quoi? Sinon,nouvelle toute fraiche de cette apres midi,mes filles rentrent en crèche les mercredi à partir de septembre!et un autre jour à définir en fonction des changements de dernière minute...mais je ne pensais pas qu'il y aurait une place,j'ai fait ma demande la semaine dernière!!oui,oui!réactifs par chez moi!! J'espere que ne n'ai rien oublié! Bisousss à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg... "Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
|
|
|
semilla31
|
|
« Répondre #478 le: 30 Juillet 2014 à 16:55:18 » |
|
Oui Rosine!!!Ici aussi,elles adorent les chansons!!et puis ça y est,elles se sourient,se touchent se regardent,c excellent!! Aller,j y vais!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2princesses N et R nées le 31/01 à 36sa,2,100kg et 2,360kg... "Vous êtes ici pour permettre à la mission divine de l'univers de se déployer,voilà à quel point vous êtes important"...
|
|
|
malulu
|
|
« Répondre #479 le: 31 Juillet 2014 à 13:57:34 » |
|
Ro snif mon message c'est effacer. Merci liona 😉 Pour le dodo les filles dorment avec leur doudous. Cassandra dort sur le côté. Et quand sa beugle c'est qu'elle est sur le ventre mais n'arrive pas à se tourner mdrrr. Pour la nounou elles ont 1 doudou chacune et leur couverture polaire ikea lol Marie ici aussi ma mère a eu les filles 1 week et elle a été vacciné snif lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|