Eh oui marraine, aussi bizarre que ça puisse paraître, le Tour de France a les 3 premières étapes en Angleterre
Bon j'ai pas vu ma famille à la télé, c'est hallucinant le monde qu'il y avait partout sur les routes, + qu'en France !!
Rosine, je suis d'origine anglaise par mon papa et j'ai vécu 3 ans à Londres. Je parle régulièrement anglais à mes loulous, mais pas tout le temps. On a pas mal de comptines et de livres anglais.
Pour les cheveux, moi je les perdais beaucoup pendant la grossesse, du coup nettement moins depuis que Liam et Maël sont nés. Mais normalement c'est le contraire
Nous aussi ils dorment beaucoup. Généralement ils se réveillent vers 7h ou 8h, je les allaite puis ils se rendorment jusqu'à 11h-11h30 (et moi aussi par la même occasion
). Période d'éveil d'1h-1h30, puis re-dodo vers 12h-12h30 pour environ 1h30 ou 2h etc. Dodo le soir entre 20h30 et 21h30 généralement, mais ça peut être plus tard. Et parfois, on a un réveil au milieu de la nuit vers 3h ou 4h en ce moment.
Généralement ils arrivent à rester assez longtemps sur le tapis d'éveil. Mais de toute façon, entre le réveil (calin), le change et l'allaitement, ça prend vite 30min.. Donc je dirais qu'ils restent max 30min sur le tapis à chaque fois. J'utilise parfois un peu le transat après manger.
Pour le moment ils ne rigolent pas encore aux éclats, mais j'ai hâte de voir ça ^^ Ils rigolent un peu de temps en temps, mais c'est pas encore très fréquent. Sinon ils prennent bien les choses maintenant (si on leur donne) et commencent à mieux contrôler leurs gestes.
Aujourd'hui c'était RDV pédiatre des 4 mois, ils font 62cm et pèsent 6kg720 pour Liam et 6kg920 pour Maël.
J'ai oublié de poser la question pour la diversification et le pédiatre ne m'en a pas parlé de lui-même... Mais bon je crois que je vais attendre le début du 5è mois, enfin on verra.
Ahhhhh le Thermomix... Le top du top !!