17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 02:44:14
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 66583 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #855 le: 27 Août 2014 à 21:48:30 »

Takouly Bisou Bisou
pas top les pleurs en attendant son tour j'espère qu'ils vont vite s'estomper...

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 28 Août 2014 à 09:25:09 »

Laety: super pour ton loulou!!  Cool et bon courage malgré tout pour la reprise, ça va arriver bien vite maintenant  Clin d'oeil
J'ai essayé de t'envoyer en message privé deux photos; mais je ne suis pas douée, ca n'a sûrement pas marché Roulement des yeux

Takouly: Baptiste me fait ça aussi de temps en temps dans la journée, et très souvent le soir; j'essaie de l'avoir pas loin pour qu'il me voit, je lui parle, et lui donne ses jouets préférés avec un peu de musique. Je compatis  Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 28 Août 2014 à 12:49:33 »

Je crois que j'ai tout essayé, avec ou sans jouet, avec ou sans doudou, à côté ou loin de moi (c'est pire s'il ne me voit pas), lui parler, chanter, mettre de la musique... Rien ne marche... Ils font trop pitié avec leur bouche à l'envers, les larmes qui coulent le long des joues, et les cris stridents mettent les nerfs à vif...Et ça les épuisent tellement qu'ils s'endorment presque sur le biberon après.

C'est presque bisard le silence après.
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 28 Août 2014 à 13:16:07 »

Et ça leur fait ça à tous les deux ou c'est systématiquement le même?
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 28 Août 2014 à 15:39:24 »

Kikou les filles, mais toujours certains moments où j'ai trop de boulot....
Bref, bravo Laety à ton petit homme, ca yest c'est un grand garcon!!!!
Apres desolée j'ai tous melangé qui a dit quoi.....
Ah si Kesi super pour le bapteme, et tes loulous sont magnifiques d'alleures les photos dans la boite, ca m"a donné envie de tester avec le mien  Sourire
Je vois que quasi tous le monde a commencé la diversification, nous aussi mais par contre moi la pediatre m'a fait commencer par les compotes de fruits (pomme, poire, prune, pruneaux, peches, brugnons), et pas de fruits exotiques (banane, raisin, mangue ananas....), et pas de legumes....nous en sommes à la 3eme semaine de compotes maisons et il a bien compris le systeme d'ouvrir la bouche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue il en voudrait plus mais il n'a droit qu'à 60g...plus son bib
A cette visite ik a donc eu les rappels des vaccins et avec cette pediatre tous s'est bien passé, pas de boules ni d'hematomes, juste un cri de surprise d'une seconde, donc au top!!! Par contre vous leur faites le BCG?
Bon je vais à ma compote pour le gouter bises à toutes!!
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 28 Août 2014 à 16:45:55 »

Au début ce n'était qu'Aydan, mais son frère a vite suivi!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 28 Août 2014 à 17:29:24 »

C'est pas super pratique, mais as tu essayé de les caler tous les deux devant toi et de leur donner en même temps?

Super Munu pour les vaccins, un vrai champion!

Les loulous sont dans le parc, et moi je viens enfin de finir le planning de menus pour eux pour le mois de septembre, avec introduction de la viande dans deux semaines, après notre week end chez Mickey  Cool
Maintenant, il va falloir attaquer les menus pour nous! Roulement des yeux
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 28 Août 2014 à 17:52:14 »

Coucou les filles. Je suis dégoûtée j'avais écrit un long message mais ça a buggé. 
Du coup je ferai plusieurs petits messages!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 28 Août 2014 à 21:02:43 »

Mince Kats!

Kesi, tu prépares un planning avec les menus à l'avance??? c'est une bonne idée ca, je crois que je vais m'y mettre...
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 28 Août 2014 à 21:15:49 »

Oui  Sourire
Ça me permet de savoir ce que j'ai déjà fait, d'organiser mes courses, de vérifier que je diversifie bien , et d'aller plus vite au moment venu
Journalisée

Takouly
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 28 Août 2014 à 21:57:28 »

Malheureusement, à cause de leurs problèmes de régurgitations, je ne peux pas leur donner en même temps.
Ça va aller durant le mois de septembre parce que je ne serai jamais toute seule à m'en occuper, mon homme sera là.
J'espère juste que ça ira chez la nounou.

Kesi, chapeau pour le menu à l'avance, même pour 2, à chaque fois que j'ai essayé je n'ai jamais réussi...
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 28 Août 2014 à 23:05:07 »

Bon, je n'ai pas eu le temps d'écrire!  Pourtant les bébés ont été très cools:ils ont dormi toute la journée!  J'ai même dû les réveiller vers 22h pour la dernière tétée!  C'est peut être la chaleur.... bizarre.... ou alors la séance de kiné et la sieste loupée de la veille....sais pas! Je suis passée rapidement sur faceb*** tout à l'heure et vos enfants sont tous magnifiques!
Je n'ai toujours pas commencé la diversification....
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 29 Août 2014 à 13:21:05 »

Kats:ils prennent combien de bibs par jour? A quelle heure?

Petite pause ici, les loulous dorment, je viens de finir de manger. Un petit temps de digestion, et je dois aller faire une ratatouille, couper des légumes pour un couscous et faire une compote pommes pruneaux pour les bébés.
Et si j'ai le temps avant qu'ils se réveillent, bah je ferai....rien!! Souriant c'est pas l'envie qui manque parfois de se poser un peu Roulement des yeux
Journalisée

Rasberry
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 29 Août 2014 à 15:40:38 »

Quelle honte, je ne suis pas passée sur le forum depuis la mi-juillet. Du coup, je vais seulement reprendre la lecture des dernières pages sinon je serais toujours larguée. J'espère que vous allez toutes super bien et en particulier tous les loulous.
J'ai vu en lisant les pages de la mi-juillet (j'étais pleine de bonnes intentions ce matin mais ça prend trop de temps au final) que j'avais loupé le coche pour le groupe facebook? Est-ce trop tard pour le rouvrir et le refermer, le temps que je m'inscrive? Sinon, tant pis pour moi, j'aurais dû être plus assidue mais comme vous toutes, dur de trouver le temps. Jusqu'à début aout, toujours seule pour gérer les garçons en semaine alors qu'ils ne faisaient toujours pas leurs nuits puis vacances en aout, la plupart du temps sans connexion et me revoilà!
Je ne sais pas vous mais les vacances les ont bien détraqués. Heureusement, on est rentrés il y a 2 semaines de notre tour de France et ils reprennent leur rythme petit à petit. Semaine prochaine, le papa reprend ses déplacements à Paris toutes les semaines et je reprends le boulot le 10/09 en 3/5ème. Du coup, adaptation chez la nounou cette semaine et ça se passe super bien pour le moment. J'ai juste l'impression que l'on va garder mes bébés en otages. C'est peut êtr idiot mais je reprends en 3/5ème pour profiter d'eux et au final la crèche familiale (dont dépend la nounou) m'explique que les enfants sont forcément à plein temps chez la nounou. Je crois que je vais vraiment avoir du mal à gérer émotionnellement de les savoir à côté de chez moi sans les voir... Au mieux, ils m'ont dit que de temps en temps je pourrais les déposer vers 9h au lieu de 8h et les récupérer vers 16h au lieu de 18h. C'est sûr, le bon côté, c'est que je pourrai faire les courses, ménage... Et tout ce que l'on adore toutes mais quand même. Bon, je vais déjà poster cette 1èr partie, au cas où je perdrais mon message et je reviens.  Clin d'oeil
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 29 Août 2014 à 22:37:07 »

Rasberry envoie moi ton adresse mail en message prive poir que je t invite a rejlindre le groupe facebook...

Takouly, courage...t inquiete les enfants sont svt differents chez les nounous....et puis c est son boulot elle saura gerer....

Ici visite des 5 mois faite aujourd hui les bbs ont bien grossis rappel des vaccins
Comme ils ne rentrent pas en collectivité et pour le moment je ferai le bcg plus tard
Je vais bientôt attaquer la diversification....je laisse passer la rentrée

Bis a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: