16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 23:19:35
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 60926 fois)
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #750 le: 01 Août 2014 à 09:12:46 »

Salut les filles et bienvenue à Bartok!

Hier les loulous ont été plutôt cool et cette nuit un peu mieux que les précédentes : un réveil pour Matteo à 4h. Impossible de le rendormir sans bib. Et un réveil à 6h pour Aydan mais rendormi jusqu'à 7h et son frère c'est aussi levé 5mn après. Du coup je comprends pas pourquoi je suis aussi crevée...
Je viens d'avoir mon retour de couche aussi, ça doit pas aider.

Mahy courage avec la varicelle et bonnes vacances!

Kesi moi c'est quasiment que sur tablette ou sur tel que je suis le fil et tu vas t'y faire, tu peux te connecter de partout dans la maison c'est trop bien.
Par contre du coup je n'ai pas pu voir ta vidéo de mariage depuis la tablette. Il faudra que j'aille voir depuis mon ordi.

Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #751 le: 01 Août 2014 à 09:42:43 »

ça y est j'ai vu ta vidéo Kesi! trop belle! j'adore filmer et faire des montages vidéo (bien que je n'ai plus trop le temps), du coup je voulais aussi un professionnel pour mon "futur" mariage... je ne désespère pas que ça arrive un jour, ça fait "seulement" 13 ans et demi que je suis avec mon homme...
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
fefe13
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 405


« Répondre #752 le: 01 Août 2014 à 09:49:16 »

Bienvenue bartok....

Malau?Huh?Huh?

Mahy oui je t ai repondu en message prive sur le forum
Je te demandais si sur ton profil facebook t as un tee shirt violet pour etre sur eque c toi...
Si c toi je crois qu on habite la meme ville lol

Bis a ttes
Aujourd hui j ai rdv pour un massage  californien d une heure le top!
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #753 le: 01 Août 2014 à 10:26:46 »

Bienvenue Bartok  Sourire

Mahy: bonnes vacances, profite bien!

Takouly: merci pour la vidéo  Clin d'oeil; c'est clair que quand ce sera le moment, je te conseille de le faire, c'est un super souvenir

Kats: super pour la poussette, de longues heures de balade t'attendent.

Toujours sous le soleil  Cool, on ira faire un tour cet après midi, car d'après la météo, c'est le dernier jour de beau temps.

Les loulous font la sieste, mon mari qui était de nuit dort aussi; j'ai fait mon ménage, je dois encore faire le repas de ce midi, et je vais pouvoir me poser.
Hier, pendant la phase de jeux dans le parc (je vais avec eux dans le parc), Arthur était assis, avec appui sur les mains, et monsieur a décidé de se lâcher et de faire le grand; il est resté deux trois secondes assis et boum! bon, tout le fait rire lui  ; mais quel casse cou!

La semaine dernière, lorsqu'on est allés chez mes parents (d'où l'épisode avec ma mère, qui s'est plaint de nous recevoir), ma mère m'a dit qu'ils viendraient sûrement demain. Depuis plus de nouvelles! Je sens qu'elle va encore prévenir ce soir, donc la veille pour le lendemain..
Elle me fait le coup quasi à chaque fois, disant que de toute façon avec des jumeaux on n'a plus de vie, donc on est dispo.
Une copine pouvait passer demain, mais dans le doute, je lui avais dit que ce n'était pas possible, puisque mes parents venaient.
J'en ai parlé à mon mari hier, je lui ai dit que j'en avais marre d'être prévenue à la dernière minute, de n'avoir quasiment pas de nouvelles entre deux, elle qui m'appelait tous les jours au début avec les petits, qui voulait tout le temps des photos....depuis environ un mois, c'est presque silence radio!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #754 le: 01 Août 2014 à 10:34:28 »

Bonjour les filles!!!
Ouahhh Fefe bon massage !!!une heure en plus, profites en bien  Tire la langue Tire la langue
Bienvenue Bartok!!!
Coup double, + 1 avec les filles, n'hesites pas à decharger ton sac  Bisou
Kat's, alors cette nuit, plus de toux?
Lisa ton combat pour la susu a l'air de marcher c super!!courage les nuits pleines vont arriver
Jylls, ils ont l'air d'etre de vrais charmeurs, tu as bien profité de ta journée hier alors?
Mahy, ah la varicelle   courage et avec un coup de chance leurs corps et susteme immunitaire s'en rappeleront  Roulement des yeux Roulement des yeux
Takouly, et si toi tu lui faisais ta demande?histoire de le prendre au depourvu...
Ici aussi Paolo n'aime pas le doliprane en pipette, et qd j'ose vouloir mettre un suppo, Mr serre les fesses.....ca bave beaucoup mais j'ai pas l'impression que ca soit les dents, pour en etre sur vous touche les gensives?
Laety, Kichoux, Malau, celinette, Rasberry, Pasta coment allez vous?
Bises
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #755 le: 01 Août 2014 à 10:39:11 »

message croisé kesi
Tu as essayé d'en parler avec ta mere histoire de debloquer le noeud?depuis un mois?ca date de la fois où ils les ont gardé?ils doivent avoir peur d'eux, pourtant ils ont l'air trop trognon.
J'imagine bien le fou rire de la tite chute 
Courage avec ta maman Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #756 le: 01 Août 2014 à 10:48:20 »

Elle dit qu'elle travaille, que d'entendre des bébés pleurer après une journée de travail c'est dur, alors que moi je suis à la maison la journée, je me repose donc c'est moins pénible pour moi

Ils les ont gardé la semaine passée, mais oui cela fait environ un mois qu'il y a moins d'intérêt j'ai l'impression: elle ne demande plus de nouvelles, quand j'envoie une photo c'est à peine si on me répond...

Je ne cherche même plus à discuter avec elle, je prends toujours les mauvaises décisions, c'est "tu devrais plutôt faire ça..."...
Honnêtement, s'il n'y avait pas mon père, ça ferait bien longtemps que j'aurais dit ce que j'en pense.

Et là cette histoire de prévenir à la dernière minute, ça me saoule, je ne suis pas à sa disposition, et quitte à recevoir les gens pour manger, je préfère le savoir au moins 48 heures avant.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #757 le: 01 Août 2014 à 13:51:18 »

Salut les filles!
Fefe profite bien de ton massage!  Ça ça doit vraiment être le pied!
Takouly,  tu y es presque pour les nuits,  courage!
Munu, moi aussi ça serre les fesses pour les suppos!
Kesi,  comme Takouly je suis accroc à ma tablette et elle me suis partout!  Même à la salle de bain pour écouter la radio quand je suis sous la douche. Je peux aussi taper un message pendant le bib..... ou discuter sur Skype avec ma copine pendant que je trie les haricots  Clin d'oeil
Mahy, bonnes vacances,  profite bien, malgré cette fichue varicelle... avec un peu de chance elles n'y repasseront pas!
Jylls, 2h30 de sieste,  cool, tu as pu en profiter un maximum!  Moi je ne peu plus les laisser sur un grand lit car ils poussent avec leurs pieds et se retrouvent la tête sous les coussins ou trop prêts du bord.
Sinon, essaie poussette ce matin: c'est bien la maclaren twin techno, elle est vraiment SUPER! Ça score un peu sur les chemins de terre mais ça n'a pas eu l'air de déranger les bébés qui se sont endormis au bout de 5 minutes.  Très maniable,  j'ai déjà le coup pour la déplier et replier.  Il y a des petites poches bien pratiques derrière pour ranger les clés , les sucous, le portable etc.... ils sont un peu afalés en position assise mais ils sont très bien en position allongée.  Il n'y a que les protège-soleil qui sont insuffisants mais avec des serviettes de toilette, c'est impeccable... système quoi!
Bon je dois bien avouer qu'elle est beaucoup moins belle que les cosattos mais je pense que c'était une super occasion: 230 euros (450 minimum neuve) avec habillage pluie et protections pour l'hiver...elle est nickel et a été peu utilisée ( juste une poignée en mousse qui est un peu abîmée)
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #758 le: 01 Août 2014 à 15:30:28 »

Salut les filles, je m'accorde une petite pause avant de repartir à mes valises!
Jylls: on est dans le sud et on va 1 semaine en RP, ma sœur habite dans le val d'Oise.
On fera le trajet contraire de la plupart des gens sud vers Nord 
Ensuite on ira sur la cote d'azur vers st Tropez dans une maison louée avec ma belle famille.
Super pour la sieste hier hors de la maison et les sourires!! Clin d'oeil

Pour les louloutes, pas de boutons supplémentaires, Toujours pas de température ouf ...elles dorment plus que d'habitude mais mange moins  Triste

Kesi: Pas sympa le comportement de ta maman....  Huh? c'est ses 1ers petits enfants? T'as raison de laisser courir.. Peut être qu'elle changera  d'attitude quand ils grandiront....Les gens même la famille proche réagissent bizarrement des fois, ici aussi, entre mes beaux parents et mon père ... ....Marre également des "tu devrais...." Tire la langue

Kats eyes: super si tu es contente de la poussette! ça permet plus de liberté que la 1er âge!

Fefe: bon massage! quel chance!
j'avais plus ou moins compris qu'on était du même département mais pas de la même ville  Tire la langue
Je suis dans le 11eme et toi?  Souriant
Donc c'est bien moi en t shirt violet! tu arrives à me rajouter dans le groupe?

Takouly: super pour la nuit! Moi aussi les rares fois ou elles ont fait leur nuit, mal de tête toute la journée d'après!
Je crois qu'on tient sur les nerfs et que des qu'on récupère un peu il y a tellement de fatigue qu'on est encore plus fatiguée si vous voyez ce que je veux dire...

Munu; ici aussi elles aiment pas trop le doli en pipette,  Souriant pour le suppo!
La pédiatre nous a dit que pour la varicelle a cet âge la c vraiment pas sur qu'elles seront immunisées! Pleurs
Elles bavent beaucoup aussi mais je ne pense pas non plus que ça soit les dents, peut être qu'elles doublent les gencives...

Bises a toutes, allez je file finir mes valises et j'essaierais de repasser pendant mes vacances.... en tout cas je vous lis du tel pendant les TT nocturnes  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #759 le: 02 Août 2014 à 10:15:11 »

Aaaaaaaahhhhhhh je vais m'énerver!!

Ma mère m'exaspère!!!!

Hier, n'ayant pas de nouvelles, je finis par envoyer un message demandant s'ils venaient ou pas.
Réponse: non je suis pas bien, donc ça fait quelques jours que j'ai décidé de ne pas venir.
Je lui dis alors gentiment (oui oui j'ai pris sur moi), que la prochaine fois ce serait sympa de prévenir avant, car comme mon mari ne bosse pas ce week end, on aurait pu prévoir autre chose...ce qui devait être le cas d'ailleurs..
Madame s'énerve, en me disant que elle, elle travaille, qu'elle est fatiguée... et qu'au final il n'y avait pas de raison spéciale pour venir (apparemment ses petits enfants n'en sont pas une).
Je lui dis qu'on devais se voir pour faire le point pour le baptême, mais que si bien j'ai acheté toutes les boissons et fait le menu.
Rebelote, elle s'emporte et précise qu'en travaillant elle n'a pas deux minutes pour penser au baptême, que si bien ce n'est pas un mariage, et qu'il faut que je me calme.

Finalement, quelques instants après, mon père m'envoie un message, en m'expliquant que j'ai blessé ma mère, qu'elle pleure, et qu'on en reparlera mercredi (préparation baptême, mais vu l'accueil la dernière fois, hors de question que j'y passe)
Une heure après, message de mon père, ma mère s'excuse..Je ne réponds pas, je trouve ça trop facile.

Ce matin, voilà qu'elle m'envoie un message, pour me dire qu'ils ont racheté une grande tonnelle, et qu'elle s'occupe de la déco. Je lui explique que je sais ce que je veux en déco et que je m'en occupe.
Elle répond que non, elle le fait, que quelques ballons suffiront!
Ensuite, messages divers sur le menu: je vais faire ceci, cela...alors qu'hier je lui ai dit que j'avais mon menu!!

Bref, désolée pour le roman, mais mon mari dort, et fallait que ça sorte!!
elle a du mal à comprendre que c'est nos enfants, qu'on veut préparer le baptême, et puis zut quoi...c'est nous les parents!!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #760 le: 02 Août 2014 à 13:32:24 »

Ah la la Kesi dur dur ta maman... je pense que là elle essaie de se rattraper mais elle s'y prend très mal. Et c'est quand même dur de te dire QU'ELLE elle est fatiguée parce que ELLE elle travaille.... j'ai beaucoup de mal avec ce genre de remarques en ce moment car moi j'aimerais bien échanger ma place avec la leur parfois.  Mais les gens ne se rendent pas compte je crois.  Chacun est tourné vers sa petite vie et c'est la société,  très individualiste, qui veut ça.  Laisse couler (plus facile à dire qu'à faire!) Et dis toi que c'est toi qui choisira le menu et la déco au final. Allez, zen!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #761 le: 02 Août 2014 à 15:00:20 »

Salut les filles ,
En direct de la route...
Kesi, ta maman n'a pas du s'apercevoir que tu avais grandi    et que tu es a ton tour maman, responsable de 2 petits êtres!
Alors ok tu ne bosses pas mais ça donne du travail les enfants alors des jujus encore plus!!
Ta maman a l'air de vouloir tout contrôler donc elle a du mal a te laisser agir en adulte!
Allez courage son comportement passera quand tu seras une plus "vieille" maman.
Avec une grande de 6 ans, de 3ans et donc et maman de 4 ans, les gens ne me font plus de réflexion sur ma façon de gèrer, mon organisation etc(pourtant j'en ai eu avec la 1ère)... Enfin si quand même les mamans d'enfants plus vieux me disent que ça sera plus compliqué avec les devoirs! Et me mettent en "garde"! Ah oui on a des réflexions sur les prénoms de nos filles ... Triste
Enfin tout ça pour dire qu'il faut que tu laisses courir les réflexions comme le dit Kats eyes,
La société est comme ça... Peut être le coup de gueule d'hier va faire réaliser à ta maman que tu as grandi et que c a toi de prendre les decisions!
Met la dans la "confidence" de la deco comme ça elle verra que tu gères comme un chef!
Allez courage !
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Takouly
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



« Répondre #762 le: 03 Août 2014 à 07:31:46 »

Coucou les filles,

Kesi courage avec ta mère. Dis lui d'imaginer ce qu'elle ressentirait si sa propre mère avait organisé ton baptême au lieu de la laisser faire!

Mahy, bien arrivés?

Munu, malheureusement ce n'est pas qu'il ne veuille pas se marier mais il dit toujours : mais oui on se mariera un jour... M'enfin, j'ai espoir car depuis l'arrivée des petits il en parle plus sérieusement.

Ce matin j'ai retrouvé Matteo à l'envers dans son lit, ce qui est assez courant, avec la tétine éjectée du lit, ça arrive aussi, mais il ne m'avait encore jamais fait ça : il avait enlevé son pantalon de pyjama. Et il a recommencé dans le parc ensuite. Il a seulement 2 pyjamas avec haut + pantalon mais je le lui mettrai plus! Je pense que ça l'a réveillé ce matin. Un vrai zebulon...

Aujourd'hui on va fêter les 30 ans de mon frère, on n'a pas de chance avec le temps, il pleut des cordes, j'espère que ça va se calmer!
Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans - Région Bordelaise - 2 petits gars nés le 20 mars 2014 à 36SA+5 : Aydan à 2,650kg et Matteo à 2,250kg
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #763 le: 03 Août 2014 à 09:22:57 »

Coucou. Merci pour vos retours et conseils concernant ma mère. J'ai donc fait comme vous me l avez conseillé et pas de nouvelles...tant pis, je n en donne pas tant qu'elle ne réagit pas..ça va être mon anniversaire j'espère au moins un texto  . Euh..les pro de la tablette, comment on fait pour aller à la ligne? Parce que là je vais tout écrire d'un bloc  Triste.

Ah ça y est ça marche...mais je ne sais pas comment j ai fait  . Takouly c'est un sacré coquin ton petit loup! Sourire
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #764 le: 03 Août 2014 à 09:26:13 »

Ici après avoir décidé d essayer la position assise sans les mains, toujours infructueuse bien sur, monsieur Arthur s'est mis à ramper! Roulement des yeux. Il s'aide des bras pour avancer, bon pas longtemps parce qu il est vite fatigué  Souriant. C est vrai qu'on ne se rend pas compte mais ça fait de sacrés efforts pour des bébés.

Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: