30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 15:17:36
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 102
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 59352 fois)
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #45 le: 17 Avril 2014 à 14:21:55 »

Hello les avrillettes!
Oh Munu courage!!!! Moi aussi tu m'as tiré des larmes. On pense bien à toi et petite prière pour tes anges.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Désolée ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais on a eu de la famille pendant qq jours...
Je vous ai sous-mariné depuis qq temps mais ca va etre difficile de répondre à vos questions...
Munu, comment vont les fesses de Paolo? as tu essayé de les laisser les fesses à l'air sur une alèse jetable?
Icic on a eu des fesses rouges aussi mais le Bepanthen a suffi. Ouff!!!
On attend la puer de PMI cet aprem: les filles n'ont pas été pesées depuis 2 semaines mais elles semblent avoir bien grossi et grandi aussi, c'est impressionnant. Je me demande si elles n'ont pas de reflux, je vais en parler avec la puer de PMI.
Les filles boivent toujours 6 bibs: on propose 120 et elles prennent ce qu'elles veulent. En ce moment la nuit elles font 22h, 3h 7h. Vivement qu'on passe à 5 bibs.
J'essaierai de passer plus régulièrement et de réagir à vos posts...
Ah sinon je suis allé skier 4h mardi: ca fait vraiment du bien de prendre l'air!!! En plus il faisait super beau...
Bises à toutes
Journalisée
fefe13
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 405


« Répondre #46 le: 17 Avril 2014 à 21:05:24 »

De gros bisous a munu....n hésite s pas a venir sur le forum pour deverser ta peine, ta colere ou n importe quoi on est ttes avec toi pour te soutenir...bisssss
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #47 le: 17 Avril 2014 à 21:37:41 »

Munu Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fleurdemai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


WWW
« Répondre #48 le: 18 Avril 2014 à 09:46:30 »

Mumu on pense fort fort à toi;  Bisou Bisou Bisou

Départ  ce soir, chez mes parents pour le we, 7h de route; ça me stress un peu le voyage surtout avec notre fatigue; j'espère qu'on pourra se reposer un peu; mais suis dépitée car pharmacie a pas reçu les bibs (medela calma) qui imitent la suscion au sein... j'vais déjà imaginé les filer à ma soeur pour la tétée de la nuit, en ayant tiré mon lait; vais tenter ma chance sur Angers, mais je doute...

Belle fête de Pâques à chacune
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
fefe13
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 405


« Répondre #49 le: 18 Avril 2014 à 09:53:53 »

Fleur je ne connais pas ces bibs mais moi les petits prennent des bibs normaux et prennent egalement le sein...une nuit sans reveil ca fait rever....
Bonne journee a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #50 le: 18 Avril 2014 à 09:58:51 »

Fleur j'utilisais les tommee tip9ee quand jallaitais mon grand et ils étaient nickel, aucun soucis! Bonne route! Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #51 le: 18 Avril 2014 à 10:02:37 »

Munu, j'espère que tu as tenu le choc grâce à ton petit loup, plein de pensées pour toi  Bisou

Fleur, ici aussi week end chez mes parents, je rentrerai samedi
Mes parents viennent demain avec ma soeur pour aider à tout transporter. Les nacelles prenant déjà deux sièges auto, on a beau avoir une 7 places, je n'ai de ce fait plus de coffre!
Ma soeur montera à l'arrière avec les petits;
Je viens de faire une liste pour ne rien oublier, j'ai l'impression de partir carrément avec toute leur chambre
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #52 le: 18 Avril 2014 à 10:04:08 »

oups, j'ai validé trop vite

La nuit a été plutôt correcte Clin d'oeil; Arthur a fait 22h30-3h-7h30, et Baptiste 20h30-5h-8h30
Dommage qu'ils soient décalés, ce serait parfait Souriant
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Fleurdemai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


WWW
« Répondre #53 le: 18 Avril 2014 à 10:12:22 »

Kesi, je comprends trop la frustration du décalage quand ils font de belles nuits! Ici en ce moment Apolline se réveille juste pendant que sa soeur tète, du coup, le temps que papa change et caline, hop la place est libre... hélàs il y en a tjs une des deux qui met entre 1 à 2h pour se rendormir... arg...

Merci de vos conseils pour les bibs, je vais partir avec la petite liste faire le tour des pharma d'Angers!

Et oui, pareil, fait une liste pour partir, et il reste plus grand chose à la maison, mais finalement ça me prend qu'un sac de voyage moyen (on prend pas les relax) + les deux cocons; c'est la chassis de la poussette qui nous mange plus de la moitié du coffre ici  Roulement des yeux Roulement des yeux

Profitez en bien; ici, même si au pire je ferai toutes les tétés, j'ai décidé que c'est bien tout ce que je ferai! na!  Roulement des yeux pas de changes, pas de cuisine, ... juste les tétées, des calins et du dodooooooo... Je croise les doigts pour que ça se passe bien comme ça ; Je sais pas vous, mais après 1.5 mois l'accumulation de fatigue commence à être dur dur à gérer... moins patiente avec les bébés, stresser à bloc par les travaux, à fleur de peau avec zhom... On vise le cap des 3 mois avec beaucoup d'espoirs  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #54 le: 18 Avril 2014 à 10:20:36 »

oui, la fatigue s'accumule, et je ne sais pas toi, mais je n'arrive pas à dormir dans la journée.
Si vraiment je suis hs et que mon mari est là, je vais peut être me prendre une heure, mais sinon je n'ai pas le temps: ménage, courses, paperasse, lessive, visites de la famille et des amis, kiné pour Baptiste...
et encore, je n'ai pas d'autres enfants et je n'ai pas encore repris le travail!

Mais pourtant, je me laisse rêver à des petites jumelles 
J'ai choqué un ami hier, qui m'a dit que j'étais folle!
Alors non, ce ne sera pas pour tout de suite (j'espère éviter le retour de couches accidentel quand même Roulement des yeux), mais d'ici deux ou trois ans, pourquoi pas!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Fleurdemai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


WWW
« Répondre #55 le: 18 Avril 2014 à 11:03:30 »

oh oui tu es folle!!!! lol!!   Roulement des yeux Roulement des yeux hi hi. Je blagues  Clin d'oeil

Pour le repos la journée, ça dépend des jours; des fois je me force, malgré mon hyperactivisme, et selon les puces, mais je sens bien que ça joue sur l'allaitement, alors j'essaie de pas trop déconnr, et aussi sur mon comportement/patience avec elles et mon mari...
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
rako
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #56 le: 18 Avril 2014 à 13:42:23 »

Bon courage mumu à cette heure je sais très bien la peine que tu as j'ai eu la même il ya 3mois.
Surtout vide tin sac parle en le plus possible ca t'aidera à faire le deuil, moi il m'arrive encore de pleurer quand j'en parle mais ca va mieux j'attends les résultats de johan!!!
Tu as raison ton petit prince a besoin de toi en super forme!!! Clin d'oeil jsp que tt se passe bien pr lui.
Kath merci de faire passer l'annonce à ta famille. 
B ecoute maxence me fait des nuits de plus en plus longue de 23h a 5h dc je suis contente mais depuis hier il veut tété casi H24 alors je suis perdu entre les pediatres qui me disent d'attendre 1h30 mini entre chaque tété et les mamans ayant allaité qui me dise que cest à la demande dc je le fait patienter defois ac la tetine car sinon aujourd'hui il aurait été suspendu à mon sein!!!!
Mais bon la ca a l'air d'aller mieux hier il  tété a 19h et sest reveillé a 2h30 !! Clin d'oeil
Sinon jsp que les autres mamans vont bien.

Petite question donnez vs le bain ts les cb de jrs??
Bisous
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
rako
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #57 le: 18 Avril 2014 à 13:51:04 »

B moi au contraire de toi kesi je ne voudrais pas a nouveau des jumeaux pr maxence car j'aurais trop de peine pr lui si tt se passait bien qu'il se dise pk eux vivent ts les 2 et moi j'ai perdu mon double j'ai tellement peur qu'il le vive mal étant donnée qu'ils étaient ds le meme placenta que si on m'annonce des jumeaux je crois que j'en pleurerais de peine pr lui. Mais bon bb2 n'est pas d'actualité ca a le temps de changer!!! Clin d'oeil ns avons dit ns pr bb 2 qu'on attendrais que maxence est 2ans comme ca le temps de tomber enceinte et d'accoucher il sera a lecole! !!
J'espère que votre weekend va bien se passer papa va donner un bib ce weekend et le weekend pro pr habituer et papa et maxence au bib du 3mai ou je ne serais pas la pr tte les tété! !!!
Bon weekend et pas trop de chocolat! !!! Lol
Journalisée

Grossesse mono bi
Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa
Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥
♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
lisa0604
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


« Répondre #58 le: 18 Avril 2014 à 14:09:37 »

Hello!
Rako, ici bain tous les deux jours. Une fille chaque jour. Et si jamais on est trop à la bourre, on saute un jour.
Courage pour les grands déménagements! Pour nous ça sera dans deux semaines, je pars seule chez mes parents en train. Fleur, tu as raison, fais toi chouchouter!!!  Tire la langue Tire la langue
Ici je me force à me poser dans la journée et même si je n'arrive pas à dormir, ça fait toujours du bien. Je coupe le téléphone à chaque fois dans ces cas là.
Fleur, ici aussi on a eu un passage très difficile au moment des 6 semaines mais ça passe  Roulement des yeux
Laety, merci pour la surprise, j'étais très émue, j'ai failli verser une petite larme.
Ici la belle famille débarque pour le WE...
Bon courage à toutes. Et abusez bien du chocolat  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #59 le: 18 Avril 2014 à 14:31:32 »

Marie, tu sais maintenant pourquoi j'ai joué les curieuses Clin d'oeil Bisou Bisou

Pour les tétées qui se démultiplient (Rako, Fleur), ça peut très vraisemblablement correspondre avec un pic de croissance... Bon courage et ne vous découragez pas Bisou Bisou

Sabine va bien, malgré la fatigue ++++, j'essaye de vous copier son message ce soir.

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: