28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:08:13
Pages: 1 ... 100 101 [102]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 59089 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1515 le: 31 Août 2015 à 08:48:08 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Kats, je n'ai pas eu le temps de te répondre...
Ici, tout le monde va bien, un peu stressé et excité à l'idée de retourner à l'école demain, ou de découvrir le collège... Que du très normal en cette période de l'année Clin d'oeil
Je vais me faire opérer d'une hernie dans qqs jours, un autre motif de stress pour moi

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1516 le: 29 Octobre 2015 à 20:06:36 »

Salut à toutes et tous! Je reviens faire un tour pour avoir des nouvelles de tout le monde, Malau, Rako, Munu et les autres, si vous passez par là comment allez vous?
Pas facile de prendre le temps de poster sur le forum mais si vous avez 2 minutes, je serai ravie d'avoir des nouvelles!  Ici, tout va bien,  les bébés ont beaucoup grandi. Ils marchent depuis le mois de juillet / août et commencent à dire quelques mots. Ils sont trop choux!!!! Bon je dis ça mais l'hiver a été difficile avec des bronchiolites à répétition et le tourbillon de la vie avec 3 enfants...je n'étais pas loin du "burn out".  J'ai parfois du mal à tout gérer maisnmon boulot est vraiment vital pour moi!
Les petits commencent à faire des bêtises.... la phase suivante risque d'être mouvementée! !!! Mais on reste motivés! !!!!! Allez à bientôt tout le monde!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920


« Répondre #1517 le: 05 Décembre 2015 à 14:39:18 »

Un petit up au cas où quelqu'un passerait par là!
Laety, j'aurais beaucoup aimé te rencontrer!
Isabelle S a été présente pendant ma grossesse et après, je lui en suis très reconnaissance, et toi aussi d'ailleurs pour ton soutien et tes attentions, merci encore!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1518 le: 08 Décembre 2015 à 06:34:18 »

Kats Bisou Bisou Bisou

Je ne viens pas assez souvent aux nouvelles mais j'espère que vous allez bien, chacune dans votre petit coin de France ou de planète Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MalauBiz
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #1519 le: 19 Décembre 2015 à 00:32:18 »

Wahou! Une éternité que je ne suis pas venue ici. Mega mea culpa  Roulement des yeux

La première année de Sacha et Côme a été costiche.... Papa absent 1 semaine sur 2 et quasi aucun relais c'est chaud les marrons!
C'est toujours un peu folklo quand papa est pas là mais ça va mieux quand même!

Mes deux lutins ont bien grandi. Ils ont eu 20 mois et sont en toujours allaités. Ils sont allergiques au protéines de lait animaux et au soja. Je n'en mange donc plus non plus... Un peu dur mais leur Rgo a été tellement mieux apres ca. Ils commencent à bien parler surtout Sacha. Grimpent partout de vrai petits singes je n'avais pas connu ça avec ma grande!

Je vais aller lire les 4-5 dernières pages histoire d'avoir des nouvelles!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Une belle princesse N née le 14 juillet 2011 et deux princes S et C nés le 26 mars 2014 (mono-bi).
Pages: 1 ... 100 101 [102]
Imprimer
Partager :

Aller à: