26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:08:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Choix poussette double canne: m@claren, c0s@tt0, chateau rouge, inglesin@ ...  (Lu 1763 fois)
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« le: 04 Avril 2014 à 23:25:22 »

Bonjour,

mes enfants ont maintenant 9 mois pour le moment nous avons une poussette j@né p0wertwin qui est très sauf qu'elle prend pas mal de place dans le coffre et qu'elle est un peu lourde (pour mettre dans le coffre à pousser ça va pour le moment).
Comme j'avais des doutes pour savoir si j'allais bien passé les portes pour aller chez la nounou, faire les courses ... une amie m'a prêtée sa poussette c0s@tto quelques jours en mars (je lui est prêtée la mienne pendant ce temps) et j'ai trouvé que c'était pas mal : les enfants étaient contents, personne à l'arrière qui voit pas trop ou qui tire sur la capote de devant.


Je compte donc me lancer dans l'achat d'une poussette double canne cote à cote.
Mes critères sont: les dimensions dépliée(75cm de largeur au max) et pliée, le confort de roulage (qu'on puisse se promener un peu) pour les petits et pour le pousseur, qu'elles soient utilisables suffisamment longtemps.

Actuellement j'hésite entre plusieurs modèles et j'aimerais si possible avoir des avis (ou d'autre suggestion ?) :
* la m@claren twin techno
           - les dimensions (largeur surtout) ont l'air correcte et similaire à la c0s@tto que j'ai essayé
           - les roues ont l'air suffisamment grosse pour que ce soit confortable pour faire des balabes
           - à l'air pas mal, elle sera facile à acheter et à trouver chez @ub€rt ou b€b€9 (+ la reduc ju&+)
           - j'ai des chèques cadeaux que je peux utiliser dans le magasin
           - comme c'est connu c'est peut être plus facile à revendre ?
          - par contre elle est chère , est-ce qu'elle est assez solide pour ce prix ou est-ce qu'on paie la marque
* la m@claren twin triumph:
           - les dimensions (largeur surtout) ont l'air correcte et similaire à la c0s@tto que j'ai essayé
           - à l'air pas mal, elle sera facile à acheter et à trouver chez @ub€rt ou b€b€9 (+ la reduc ju&+)
           - j'ai des chèques cadeaux que je peux utiliser dans le magasin
           - comme c'est connu c'est peut être plus facile à revendre ?
          - par contre elle est chère , est-ce qu'elle est assez solide pour ce prix ou est-ce qu'on paie la marque
          - je trouve les roues un peu petite ça doit vite être fatiguant, et est-ce que les loulous seront bien dedans ?
* la c0s@tto :
         - les dimensions sont pas mal
         - les roues semblent correctes
         - les couleurs sont supers et ce qui est fourni est pas mal
        - j'aime bien la 3ème poignée
         - je la trouve que sur le net donc pas possible d'utiliser les chèques cadeaux ou un réduc ju&+
         - elle est quand même chère
 * la twixx de r€d C@stle :
         - les dimensions (largeur surtout) ont l'air correcte et similaire à la c0s@tto que j'ai essayé
           - les roues ont l'air suffisamment grosse pour que ce soit confortable pour faire des balabes
         - j'aime bien les protections solaires fournies mais est-ce que c'est vraiment utile et est-ce les loulous vont pas les enlevées ? (ils sont plutôt "actif")
         - je l'ai pas encore vue et je la trouve que sur internet donc comme la c0s@tto  dans pas possible d'utiliser les chèques cadeaux ou un réduc ju&+
         - elle est un peu chère quand meme
* la twin swift de inglesin@:
        - les dimensions ont l'air ok aussi
        - les roues aussi
       - j'aime bien la 3ème poignée
        - seulement sur internet mais le prix est plus raisonnable
       - pas de fourniture d'accessoire par défaut
     

Donc si vous avez des avis sur ces poussettes (ou une autre auquel je n'aurai pas pensée), sur leur solidité ou un critère pour choisir à ajouter, merci beaucoup de m'en faire part Sourire par que pour le moment je sais que je vais en acheter une mais laquelle  Huh?
Pour des questions de facilités la m@cl@ren twin techn0 à de fort grand chance de gagner mais j'aimerai éviter de passer à coté d'une autre option.


Merci beaucoup et bonne soirée  Bisou

(merci aux modérateurs de déplacer mon message si un des multiples sujets sur les poussettes traitent déjà de mes questions)

Céline


Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #1 le: 05 Avril 2014 à 20:52:34 »

Je poste pour suivre car je suis exactement dans la même situation (juju de 8 mois et powertw!n très bien mais trop grosse et trop lourde à manier pour le coffre) et les avis sur les poussettes cote à cote m'intéressent.
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #2 le: 11 Avril 2014 à 16:10:07 »

J ai pris une cos&tto. Elle est tres bien.. Je l ai commande sur am@zon.co.uk. On l a trouve a 200e.
Il livre en 1 semaine. Et il y a les chanceliers, protection pluie, les sacs isotherme.
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Celine3531
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


« Répondre #3 le: 12 Avril 2014 à 13:15:00 »

Merci agnesaz, je pense que je vais te suivre pour la commande sur am@zon uk, c'est effectivement moins cher que ce qu'on trouve sur les sites français. et comme je l'ai déjà testé et que c'est le prix qui m'embêtait ...
Je pense que je vais me lancer dans le  week-end !

Emi et jp j'espère que d'autre réponses viendront quand meme

Merci et bonne journée
Journalisée

M(2kg490) & E(2kg470) ont débarqué le 29 juin 2013
Trinômes: Valent et Ludvin
TSA modérés diagnostiqués en mars et en avril 2017
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #4 le: 12 Avril 2014 à 20:26:34 »

Agnesaz et Céline, vous qui avez testé la cosatt0, est ce que ce n'est pas trop galère sur les trottoirs? J'habite en centre ville (avec voitures garées n'importe où) et la largeur me fait un peu peur.  Mais je trouve qu'elle est chouette
Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5 le: 12 Avril 2014 à 21:02:39 »

J avais la Twin sift d inglesin@ et je l adorais.. Effectivement la 3ème poignée était très pratique. Poussette très maniable, robuste et confortable.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6 le: 13 Avril 2014 à 07:09:22 »

pour les trottoirs, peut pas trop te dire, car je n en ai pas trop par chez moi... pour les caisses, on doit passer au caisse handicape ou si je passe au caisse normal, je referme la poussette avec les filles dedans... Souriant
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Marlou56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #7 le: 19 Avril 2014 à 10:13:45 »

Bonjour Céline, je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai une poussette devant derrière qui est lourde et prend trop de place dans le coffre. Et mes loulous (9 mois aussi!!! vive les juillettes!!) soit n'aiment pas être derrière, ou alors tirent les cheveux de celui qui est devant!
Donc je pense acheter une poussette canne cote à cote! J'avais fait la meme sélection que toi pour les Mac laren, red castle et cosatto, j'ai aussi mis dans ma liste la chicco echo double.
J'ai les même critères que toi, largeur, confort... et je viens d'aller mesurer mon coffre, il fait que 106 cm de large (pourtant une ford cmax...) donc il faut que la poussette ne fasse pas plus de 105 le longueur pliée... Donc j'ai éliminée  les mac laren... Donc fait attention à ça aussi peut etre!
J'attend avec impatience les avis sur ce fil pour enfin réussir à me décider!
Journalisée

Maman de deux petits bouts, Antoine et Clément nés le 23 juin 2013 à 38 SA
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8 le: 10 Juillet 2014 à 22:16:55 »

alors qu'avez vous achetés finalement, je penche pour la cosatto mais la largeur me freine un peu,avez vous passé commande sur amazon uk?Comment ça ce passe pour la garantie?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
emile et ses poussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


« Répondre #9 le: 11 Juillet 2014 à 09:23:33 »

Salut,
finalement, j'ai opté pour la cos@tto (sur le site cabri0le bébé) et elle me va très bien! La largeur est pas si importante (elle passe dans tous les endroits aux normes handicapés) et les enfants s'y plaisent bien. Le seul moins c'est au passage des trottoirs elle est plus galère à manier que ma powertw!n mais c'est juste un coup à prendre.
Le pliage est super rapide et elle rentre nickel dans mon coffre (f0rd fusion), bon, elle reste lourde...

Alors après c'est un vrai piège à vieilles!! Les deux boutchous en étalage ça fait bloquer les gens dans la rue (en plus avec les pieds nus en ce moment  )

Pour la garantie 4 ans j'ai essayé de l'activer sur internet mais le site me disait qu'il fallait être domicilié en irlande ou gb donc j'ai laissé tomber.
Voilà!!

Journalisée

*** S@r@h et Sol@l sont arrivés le 23/07/13 à 35+3 ***
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #10 le: 11 Juillet 2014 à 12:29:57 »

J'ai bien ris pour le piège à vielles  je vais mesurer la porte de l'école c'est le seule truc qui peut vraiment me stopper c'est un vielle école donc je pense pas aux normes.Ta poussette mesure 74 cm c'est bien ça en réalité, parce que sur les sites il ne disent pas tous la même choses du coup comme on ne peut pas là voir en magasin c'est pas simple de ce faire une idée
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: