Bonjour,
mes enfants ont maintenant 9 mois pour le moment nous avons une poussette j@né p0wertwin qui est très sauf qu'elle prend pas mal de place dans le coffre et qu'elle est un peu lourde (pour mettre dans le coffre à pousser ça va pour le moment).
Comme j'avais des doutes pour savoir si j'allais bien passé les portes pour aller chez la nounou, faire les courses ... une amie m'a prêtée sa poussette c0s@tto quelques jours en mars (je lui est prêtée la mienne pendant ce temps) et j'ai trouvé que c'était pas mal : les enfants étaient contents, personne à l'arrière qui voit pas trop ou qui tire sur la capote de devant.
Je compte donc me lancer dans l'achat d'une poussette double canne cote à cote.
Mes critères sont: les dimensions dépliée(75cm de largeur au max) et pliée, le confort de roulage (qu'on puisse se promener un peu) pour les petits et pour le pousseur, qu'elles soient utilisables suffisamment longtemps.
Actuellement j'hésite entre plusieurs modèles et j'aimerais si possible avoir des avis (ou d'autre suggestion ?) :
* la
m@claren twin techno - les dimensions (largeur surtout) ont l'air correcte et similaire à la c0s@tto que j'ai essayé
- les roues ont l'air suffisamment grosse pour que ce soit confortable pour faire des balabes
- à l'air pas mal, elle sera facile à acheter et à trouver chez @ub€rt ou b€b€9 (+ la reduc ju&+)
- j'ai des chèques cadeaux que je peux utiliser dans le magasin
- comme c'est connu c'est peut être plus facile à revendre ?
- par contre elle est chère , est-ce qu'elle est assez solide pour ce prix ou est-ce qu'on paie la marque
* la
m@claren twin triumph:
- les dimensions (largeur surtout) ont l'air correcte et similaire à la c0s@tto que j'ai essayé
- à l'air pas mal, elle sera facile à acheter et à trouver chez @ub€rt ou b€b€9 (+ la reduc ju&+)
- j'ai des chèques cadeaux que je peux utiliser dans le magasin
- comme c'est connu c'est peut être plus facile à revendre ?
- par contre elle est chère , est-ce qu'elle est assez solide pour ce prix ou est-ce qu'on paie la marque
- je trouve les roues un peu petite ça doit vite être fatiguant, et est-ce que les loulous seront bien dedans ?
* la
c0s@tto :
- les dimensions sont pas mal
- les roues semblent correctes
- les couleurs sont supers et ce qui est fourni est pas mal
- j'aime bien la 3ème poignée
- je la trouve que sur le net donc pas possible d'utiliser les chèques cadeaux ou un réduc ju&+
- elle est quand même chère
* la
twixx de r€d C@stle :
- les dimensions (largeur surtout) ont l'air correcte et similaire à la c0s@tto que j'ai essayé
- les roues ont l'air suffisamment grosse pour que ce soit confortable pour faire des balabes
- j'aime bien les protections solaires fournies mais est-ce que c'est vraiment utile et est-ce les loulous vont pas les enlevées ? (ils sont plutôt "actif")
- je l'ai pas encore vue et je la trouve que sur internet donc comme la c0s@tto dans pas possible d'utiliser les chèques cadeaux ou un réduc ju&+
- elle est un peu chère quand meme
* la
twin swift de inglesin@:
- les dimensions ont l'air ok aussi
- les roues aussi
- j'aime bien la 3ème poignée
- seulement sur internet mais le prix est plus raisonnable
- pas de fourniture d'accessoire par défaut
Donc si vous avez des avis sur ces poussettes (ou une autre auquel je n'aurai pas pensée), sur leur solidité ou un critère pour choisir à ajouter, merci beaucoup de m'en faire part
par que pour le moment je sais que je vais en acheter une mais laquelle
Pour des questions de facilités la m@cl@ren twin techn0 à de fort grand chance de gagner mais j'aimerai éviter de passer à coté d'une autre option.
Merci beaucoup et bonne soirée
(merci aux modérateurs de déplacer mon message si un des multiples sujets sur les poussettes traitent déjà de mes questions)
Céline