17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:21:34
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: raccord pour poussette canne  (Lu 14691 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #15 le: 30 Août 2009 à 10:39:30 »

Coucou,

Et d'en bricoler une Huh?
Et si tu as les pare-soleil, c'est encore plus facile.

Sinon, réfléchit à ce que le gain financier ne te mets pas devant quelque chose d'inutilisable Clin d'oeil. Je ne les ai jamais vus en fonction pour de vrai, moi, les raccords. Je me trompe peut-être Huh?.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Août 2009 à 21:38:43 »

je ne les ai vu qu'une fois et à ce moment là je ne me posais pas la question...dc je n'ai pas eu le reflex de demander à la propriétaire...ppfff!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Juillet 2010 à 13:19:11 »

Je relance le fil car je me pose moi aussi la question...

Nous avons gardé la poussette canne du grand, du coup il nous faudrait juste racheter la même + les raccords, l'idée me parait assez intéressante mais j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui les utilise : est-ce que c'est quand même maniable ? est-ce que c'est solide ?
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #18 le: 19 Juillet 2010 à 15:28:03 »

Coucou,

Le prix d'une poussette simple équivalente + raccord est surement pas loin d'être comparable au prix d'une double Huh?.

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
drine35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19 Juillet 2010 à 15:49:15 »

bah non pas vraiment : on a une Formula bby de chez Auber* qui est en ce moment à moins de 50 euros, avec le raccord ça fait donc dans les 80 euros et pour une canne double il faut compter plus de 200 euros en neuf, ça fait quand même pas le même budget ;-)
Journalisée

Maman de Quentin, né le 28/10/2006 et de Hugo et Léanne, nés le 10/10/2009 à 29 SA + 6
Doumy61
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Juillet 2010 à 17:37:52 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté un système permettant d'attacher les deux poussettes cannes simple ensemble, c'est vraiment pas pratique. Je suis en train de regarder pour finalement racheter une poussette canne double mais alignée car nous ne passons pas dans les portiques des magasins, ni dans les portes lorsque c'est une poussette cote cote.
Journalisée

Maman de Samuel et David, nés le 10 mars 2009
CAILLON51
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 18 Novembre 2010 à 15:02:00 »

Bonjour,

j'espère que vous verrez mon message car je reagis un peu tard mais je me pose exactement les meme questions que vous. Mes filles vont bientot avoir un an elles ne marchent pas encore donc pour l'instant la grosse poussette est encore très bien mais après Huh? J'ai peur qu'en grandissant celle de derrière se sente un peu a l'étroit... Là ou j'habites je ne passerais pas les portes avec une poussette double cote a cote et je me demandais si le systeme d'attache n'etait pas trop complique a installer je pourrais detacher les poussettes pour rentrer dans les magasins et les rattacher en sortant...  et il y a tjs la possibilité de les detacher qd on est accompagnees ... De plus je me demande si ça vaut le coup d'acheter une / deux poussettes de compet style Mc laren ou si on peut se contenter d'une toute simple chez leclerc, j'ai un peut peur que mes filles ne veulent plus aller en poussette des qu'elles vont commencer a marcher.
Journalisée
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #22 le: 18 Novembre 2010 à 22:50:41 »

Coucou,

C'est laquelle, ta grosse poussette Huh?

Ici, la twin club a fait jusqu'au 2ans3/4 des zouaves, en aller/retour crèche. Ma foi, à part sa lourdeur et son instabilité due au poids, elle a été très pratique jusqu'au bout quand il était difficile de laisser marcher les zouaves en autonomie.

A +
Journalisée

Albert Camus
CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27 Janvier 2011 à 12:59:46 »

bonjour,
je sais qu'il existe une "barre" pour coupler 2 poussettes cannes pour en faire 1 double, mais je ne sais pas où l'acheter. Savez vous où je peux en trouver et sur quelles poussettes cannes ça peut s'adapter?
C'est simplement pour compléter mon stock de poussettes : j'ai déjà la tw*in-Cl*b, la tw*in-te*hno (je vais ouvrir un magasin ). Me manque juste 2 petites cannes pour transporter 1 bébé à la fois, donc pourquoi pas les compléter par une barre de couplage, bien utile au cas où.

Merci de vos réponses!
helene
Journalisée
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Janvier 2011 à 13:10:49 »

Tu as un grand garage???!!! Souriant

La marque des barres cela doit etre prince lion heart!!! Mais si tu veux transporter un seul enfant pourquoi ne pas acheter juste 1 poussette canne?Huh?

On va les rendre fous nos hommes!!

Quand j ai dit à mon homme que j allais revendre ma poussette double tout terrain pour acheter une remorque à vélo, il a fait les gros yeux!! mais il me laisse faire!! J ai vendu mardi mon 2 ème cosy!!

Donc il voit bien que j arrive à revendre mon materiel!!!

Il me reste à vendre

un porte bebe babybjorn active
une poussette compacte aria peg perego
une poussette double red castle!!

Mais je vais y arriver!!!

@+++

marilann
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
CM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 06 Février 2011 à 10:46:17 »

merci pour ta réponse!
finalement acheter 2 petites cannes+la barre me semblait un peu cher pour mon usage occasionnel. J'ai juste acheté une canne et rajouterai une "planche à roulette" si besoin de transporter les 2.

Et je n'ai pas un grand garage, j'en mets juste un peu partout! J'ai gardé la canne double avec moi, la nouvelle canne simple chez mes parents et prêté la grosse tw*inclub à une future maman de jujus (et je la récupérerai dès que numero 3 sera en route (elle se transforme en simple)).
Helene  Souriant
Journalisée
Marilann
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 14 Février 2011 à 09:37:39 »

CA y est!!! Tout est vendu (sauf ma compacte peg perego que je garde finalement!!)

J ai commande ma remorque!!! et aussi un manduca en solde!!!

Pour les poussettes tu as pris la bonne decision!!!!
Journalisée

Marilann

Maman d'une fille de 7 ans un garçon de 4 ans, et deux bibous de 1 ans. En conge parental desperate housewives, jujus en couches lavables depuis leurs 7 mois.
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #27 le: 23 Février 2011 à 08:47:44 »

bonjour , pour le couplage des poussettes cannes , il est a vendre sur ce site

http://www.legrenierdesbonnesaffaires.fr/poussette-accessoires/835-connecteur-pour-jumeler-2-poussettes-canne-prince.html

j'en ai acheté sur babywalz a ce meme prix , vachement pratique
je suis maman de juju et j'ai ma poussette peg perego mais je ne peux l'emporter quand je suis avec les bbs que je garde ,je suis ass mat. , par manque de place dans la voiture quand toutes les  places sont occupées , j'ai donc opté pour 2 poussettes cannes que je relie si j'ai besoin .

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
froggy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Février 2012 à 13:46:08 »

Bonjour à toutes,

J'ai déjà entendu parlé (au moment de ma grossesse) qu'il existait des fixations pour bloquer 2 poussettes cannes ensembles. Mais je ne retrouve rien à ce sujet.......................

est-ce que cela vous dit quelque chose et si oui où peut-on en trouver ?

Merci pour vos réponse
Journalisée

4 filles, 12 ans, 10 ans et les 2 dernières sont nées le 5/02/11 à 35 SA par VB
A- 1kg950 et S- 1kg770
3 semaines de néonat
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #29 le: 28 Février 2012 à 21:33:48 »

j'en ai acheté sur babywalz  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: