14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 10:42:36
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Echo 5 sa et deux sacs ...  (Lu 2987 fois)
Namour84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Avril 2014 à 19:03:45 »

Je suis morte de fatigue moi ...

Et franchement paniquée Triste Ayant déjà vécu une grossesse arrêtée découverte  2 semaines après par écho, sans signes ni rien ... A chaque grossesse je suis envahie de la même panique qui me paralyse. Donc là, deux fois plus de risques pendant le 1er trimestre + une non concordance des dates qui me gêne toujours = angoisse profonde.

J'ai appelé la gynéco pour avancer le rdv, elle m'en a donné un jeudi ( soit à 4 SG théorique, au lieu de 5 SG théoriques ) mais je me dis que c'est ptet pas une si bonne idée... Je ne verrais peut être pas de battement cardiaque, et du coup je devrais encore repartir pour 1 semaine de méga trouille.

Mais en même temps je pourrais voir s'il y a eu au moins une évolution, de la taille des sacs au moins?

Bref, paniquée. 
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #16 le: 07 Avril 2014 à 21:10:22 »

Elle arrivera surement à trouver les mots qui te feront tenir jusqu'à la prochaine écho !
Bon courage dans cette attente, j'imagine bien l'angoisse Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
lalaicha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Avril 2014 à 09:29:58 »

Bonjour,
Namour84, j'ai exactement les mêmes peurs que toi. Pour ma toute première grossesse j'ai fait une fausse couche. Je devais être à 1 mois. Pareille que toi aucun symptôme sauf que moi de toute façon c'était prévu que j'avorte car j'étais très jeune à l'époque (15 ans 1/2 et vierge). Puis j'ai eu deux grossesses qui ce sont bien passées enfin j'ai fait une pré éclampsie à 39.5 sg.

Mais cette grossesse je sais pas pourquoi je n'arrive pas à être sereine avant même de savoir que c'est une gémellaire. J'ai vraiment peur de faire une fausse couche. Et pour ne rien arranger j'ai des petits saignements depuis mercredi dernier. J'ai été au urgence rien à signaler, pas de décollement col bien fermé.
Je dois faire une écho de contrôle demain après midi pour voir l'évolution. Cette grossesse n'est vraiment pas comme les précédentes!
Journalisée
madmara1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Avril 2014 à 15:00:41 »

Bonjour les filles,

Je vous écris pour vous rassurer .

Donc quand j'étais enceinte des jujus à 8 sa un ventre de 5 mois et toujours fin la nuit.  A l'écho des 2 mois je demande au gynéco c'est des jumeaux ? Non madame il n'en a que 1. A 3 mois de grossesse nouvelle écho le gynéco pose la sonde et bingo des jujus.  Je précise Sam avait un écart de presque 15 jours avec miss Lili. Il non pas était conçu en même temps. De plus j'étais seule à l'écho quand je l'ai dit à mon maris il a cru que je lui faisais une blague. En tout cas monsieur a bien rattrapé miss lili pendant la grossesse et a l’arrivée presque le même poids. De plus je n'étais pas d'accord avec le gynéco sur la date du début de grossesse. Sachant que j'étais sur duphaston je ne pouvais pas me tromper.

Bon courage et un énorme bisou  Bisou.
Journalisée

Adam née le 28 décembre 2003, Zoé née le 31 décembre 2004, Sam et Lili née le 28 décembre 2010 et Camille née le 18 avril 2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #19 le: 09 Avril 2014 à 08:30:21 »

de toute façon c'était prévu que j'avorte car j'étais très jeune à l'époque (15 ans 1/2 et vierge).

Vierge et enceinte Huh? Comment t'as fait ??!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Namour84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Avril 2014 à 08:41:13 »

Je dirais à première vue qu'il n'y a pas besoin de pénétration pour tomber enceinte ?

Bref, là je suis en plein questionnement, je suis plutôt sereine en ce moment ( faut dire que j'ai des hauts le coeur toute la journée et que mes seins ont triplé de volume et me font mal la nuit  ce que je n'ai jamais eu si fort pour mes autres grossesses ) alors je vais peut être annuler le "rendez vous de secours" demain pour conserver celui de la semaine prochaine, alors que j'en serais à 5 SG et que là, cette fois ci, s'il n'y a toujours pas d'embryon, on sera fixés : ce n'est pas bon. Et non pas " faut peut être encore attendre 1 semaine".

En bref ce sera raisonnable quoi  Cool

Merci pour vos témoignages, en particuliers ceux qui disent que "petit sac est devenu grand" Clin d'oeil

J'espère que l'attente ( et les nausées ) se passent bien, pour les autres Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #21 le: 09 Avril 2014 à 10:04:04 »

Je dirais à première vue qu'il n'y a pas besoin de pénétration pour tomber enceinte ?

C'est quand même pas de bol !

Pour ton rdv, tu l'as pris parce que tu étais inquiète. Si tu penses maintenant que tu peux encore attendre une semaine pour avoir une réponse plus claire, alors pourquoi pas ?
Journalisée

lalaicha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Avril 2014 à 10:21:30 »

de toute façon c'était prévu que j'avorte car j'étais très jeune à l'époque (15 ans 1/2 et vierge).

Vierge et enceinte Huh? Comment t'as fait ??!

C'est possible Anna. IL suffit qu'une goutte de sperme arrive à passer dans le vagin et ça fait un bébé. Nous on s'amusait à faire frotti frotta.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #23 le: 09 Avril 2014 à 15:55:19 »

Moi, je le lis plutôt comme ça : 15ans1/2 et enceinte au premier rapport Tire la langue.

Lalaicha, j'espère que tes 2 p'tits bouts actuels s'accrochent Bisou.

A + 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
lalaicha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Avril 2014 à 18:50:16 »

Bonjour La Doudou Brestoise.
J'ai vu mon gynéco hier à cause de mes saignements. Pour le moment tout va bien j'ai pu voir les embryons Souriant. Je le revois mardi prochain pour un examen plus approfondi.
Journalisée
Namour84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Avril 2014 à 20:30:47 »

J'ai quand même l'impression qu'on est pas tranquilles de suite, avec ces suivis ...
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #26 le: 09 Avril 2014 à 20:57:10 »

Alors Namours, tu as décidé quoi ? Rdv or not Rdv ?
Journalisée

Namour84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Avril 2014 à 22:19:23 »

Je pense que ce sera not RDV ! Ce que je suis forte quand même  Cool
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #28 le: 09 Avril 2014 à 23:15:30 »

Tu fais durer le suspens Sourire
Journalisée

Namour84
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Avril 2014 à 06:59:47 »

Puis surtout, là de suite je me sens enceinte, symptômes +++ alors pas inquiète. Ensuite, j'ai une copine qui arrive demain pour 3 jours, j'ai pas envie d'apprendre une mauvaise nouvelle ou juste de relancer le doute juste avant qu'elle n'arrive 
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: