Je suis totalement perdu et me sens impuissante et le sentiment de mal faire osi ..... je ne sais pas koi faire du tout.
J'ai rendez vous cet aprem avec mon médecin ki va sans doute maiguillé un peu plus !!!!
Es ce que ça pourrait venir du lait qui serait pas assez nourrissant et ko bou de 3h il ai déjà faim. Hier soir avec avis du chu je lui ai donné 150 il a bu 140 à 0h il a réclamé à 4h30 c déjà mieux peut être que sur 1 bib ou 2 voir pour lui donné un peu plus après les 120 mais resté à 120 par 6 ça me paraît jeune aussi et du faîte de leur prematurite faut pas non plus allé trop vite même si leur courbe de croissance est irréprochable
Affaire à suivre
Si la courbe de croissance est bonne, alors, il n'y a pas à s'inquiéter sur le côté nourrissant du lait (surtout qu'avec du LA, tu sais exactement ce que tu donnes!)
Si je comprends bien, en âge réel, tes petits sont tout juste à terme. 9a me semble plus que normal d'avoir faim toutes les 3h. A ce terme là, mes petits mangeaient toutes les 2h (encore une fois, je sais que LA et LM ça n'est pas tout à fait pareil, mais ils sont quand même très petits tes bébés...)
Pourquoi es tu si pressée de réduire le nombre de bib? Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe. Parce que comme il a été dit plus ci dessus, réduire le nombre de bib ne va pas du tout régler le problème de régurgitations ou de RGO s'il y a. Y a-t-il quelque chose que nous n'avons pas compris?