Bonsoir.
Alors, ça ne fait pas longtemps... mais je prends les devant... si vous avez des idées à me soumettre...
Voilà 10 mois que j'allaite mes filles!
... A l'heure actuelle, c'est une tétée repas le matin et le soir. Mon problème, J depuis 2 ou 3 jours (depuis qu'elle a de la fièvre en fait!) boit moins... ce qui ne m'inquiète pas plus que ça.. sauf qu'hier soir, je n'était pas là, elle a eu un bib de mon lait et l'a bu sans problème!!! Ce matin, elle tête... mais sans plus, et elle voit le bib de la veille, elle s'est "jetée" dessus.. et ne l'a pas quitté! Ce soir, rebelote, mais mademoiselle se fait encore mieux comprendre! Elle repousse le sein fermement et refuse de têter... du coup, je tente.. tire un peu de lait... et elle se boit tout! Du coup, j'ai tiré le bib complet qu'elle a bu...
.. sauf que je ne voudrais pas que ça devienne une habitude!
Petit détail qui peut avoir son importance, elle veut tenir le bib toute seule (bon, il faut l'aider à soulever.. sinon, c'est de l'air!!
).. Et pareil, elle tient son verre d'eau toute seul (et sans à renverser...à mon grand étonnement!)
Avez-vous déjà rencontré ce problème?... je n'avais pas envie d'arrêter l'allaitement tout de suite (pas encore décidée...). Est-ce que je dois lui donner un autre lait, histoire qu'elle fasse la différence (mais là, je ne suis pas convaincue du tout!!)... est-ce que ça va revenir et en attendant je tire mon lait...
... Est-ce que c'est juste un début d'indépendance... (mince, j'ai loupé un truc... elle n'a que 10 mois...
)
Bref, toutes les remarques que vous aurez à me fournir, je prends!!
Et sinon, E continue à adorer têter!!! Du coup... si j'en passe une au bib... je continue quand même avec l'autre??...
Merci de vos avis!