Jujus 2006
|
|
« Répondre #105 le: 10 Juillet 2008 à 15:43:07 » |
|
c'est clair que vs avez été super gaté les filles. j'ai eu droit qu'à la boite rose
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #106 le: 10 Juillet 2008 à 17:58:46 » |
|
Juju, moi, j'ai même pas eu la boîte rose...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #107 le: 10 Juillet 2008 à 18:20:11 » |
|
Hello à tous et à toutes C'est quoi la boîte rose ? Moi j'accoucherais à Rouen mais habitant à Evreux on aura pas le droit aux Cosy... c'est pas grave on le fait pas pour ça... rire A+
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #108 le: 10 Juillet 2008 à 21:56:23 » |
|
La boîte rose on te la donne (ou pas visiblement...) dans les maternités quand tu accouches, y a des bons de réduc, des échantillons, des pub. Tu as même des bulletins à renvoyer pour avoir : la boîte bleu, et d'autres boîtes encore. J'ai eu la boîte bleus, mais dernièrement j'ai regardé et il me semble que je n'ai pas eu la boîte des "premiers rires"
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #109 le: 11 Juillet 2008 à 15:14:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #110 le: 12 Juillet 2008 à 04:09:14 » |
|
Trop gâtées les filles. Ici au bout de la terre, j'ai eu que nini - pas de body, pas de cosy, pas de protège carnet de santé. Ils sont allés directs en réa, donc rien.... La mater ne donnait rien s'il les bb étaient ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #111 le: 12 Juillet 2008 à 10:32:13 » |
|
BOn je vois que tout dépend de la situation, de la matérnité, de la bonne volonté et de la chance ou non (encore que notre chance c'est nos ptits loups non ?!) donc on verra bien... Par contre (maintenant qu'on parle de nos ptites merveilles à tout le monde) les gens nous disent de nous renseigner sur nos droits, les aides que l'on peut avoir, les associations etc... quelles demarches avez vous faites vous quand vous avez appris la bonne nouvelle ? A+ Isa
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #112 le: 12 Juillet 2008 à 14:29:23 » |
|
et ben moi je me suis inscrite à l 'asso est j 'ai réservée ma poussette triple et j 'ai pris contact avec un service à domicile pour avoir 1 TISF
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #113 le: 13 Juillet 2008 à 22:05:55 » |
|
Isa, tu pourrais effectivement commencer par t'inscrire à l'asso Jumeaux et Plus de ton coin ; ils auront non seulement du matériel à te proposer en location, mais ça te permet d'avoir des contacts "en direct" avec d'autres parents de multiples, et ils peuvent te donner les adresses dans ton coin pour avoir des aides.
Et sinon : mairie, Pmi, Caf.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #114 le: 15 Juillet 2008 à 08:16:28 » |
|
merci des conseils sinon à partir d'aujourd'hui je suis en arrêt... je vais donc me reposer... ça fait bizarre de se dire qu'on ira plus au boulot avant un bon moment !!! bref je vais me reposer et m'occuper à faire des trucs qu'on a plus le temps de faire entre mes ptites siestes... et me renseigner par rapport au contact que vous m'avez donné. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine je vois la génico, je serais à la 17ème semaine j'espère qu'elle pourra voir le sexe de nos ptits bouts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #115 le: 15 Juillet 2008 à 08:59:41 » |
|
Super pour le repos Isa !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #116 le: 16 Juillet 2008 à 13:34:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #117 le: 17 Juillet 2008 à 14:51:46 » |
|
bonjour à tous, Il parait que pour les triplés c'est plus difficile de voir le sexe des ptits loups... est ce que ça été votre cas ? on passe une echo la semaine prochaine (j'en serais à la 17ème semaine) et on a hâte de savoir alors... et j'aimerais bien demandé une écho (photo !!!) des 3 ptits bouts je sais pas si elle acceptera on verra y'a pas de raison... comme ça on pourra la mettre dans leur album et en donner une copie aux 2 grands mères.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laurencefred92
Troll
|
|
« Répondre #119 le: 17 Juillet 2008 à 21:52:57 » |
|
salut
j attends 3 bebes pour le 18janvier