04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:07:30
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59466 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #105 le: 10 Juillet 2008 à 15:43:07 »

c'est clair que vs avez été super gaté les filles.
j'ai eu droit qu'à la boite rose 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 10 Juillet 2008 à 17:58:46 »

Juju, moi, j'ai même pas eu la boîte rose...  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 10 Juillet 2008 à 18:20:11 »

Hello à tous et à toutes
C'est quoi la boîte rose ?
Moi j'accoucherais à Rouen mais habitant à Evreux on aura pas le droit aux Cosy... c'est pas grave on le fait pas pour ça... rire
A+
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 10 Juillet 2008 à 21:56:23 »

La boîte rose on te la donne (ou pas visiblement...) dans les maternités quand tu accouches, y a des bons de réduc, des échantillons, des pub. Tu as même des bulletins à renvoyer pour avoir : la boîte bleu, et d'autres boîtes encore. J'ai eu la boîte bleus, mais dernièrement j'ai regardé et il me semble que je n'ai pas eu la boîte des "premiers rires" 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #109 le: 11 Juillet 2008 à 15:14:15 »

La boîte rose on te la donne (ou pas visiblement...) dans les maternités quand tu accouches, y a des bons de réduc, des échantillons, des pub. Tu as même des bulletins à renvoyer pour avoir : la boîte bleu, et d'autres boîtes encore. J'ai eu la boîte bleus, mais dernièrement j'ai regardé et il me semble que je n'ai pas eu la boîte des "premiers rires" 

Des boites rose, des boites bleues ....; y'à de quoi en perdre son latin  Roulement des yeux  Clin d'oeil Je n'ai eu ni l'une ni l'autre  Y'a même la boites 1° sourire    Souriant On arrete pas le progrès  Tire la langue  Clin d'oeil

Blague à part :
vous croyez qu'Angélina ( Jolie ) aura ses boites ?  Clin d'oeil Si c'est le cas, je vais faire un procés à l'hosto    Cool J'ai accouché au même endroit qu'elle    Cool

Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 12 Juillet 2008 à 04:09:14 »

Trop gâtées les filles.  Ici au bout de la terre, j'ai eu que nini - pas de body, pas de cosy, pas de protège carnet de santé.  Ils sont allés directs en réa, donc rien....  La mater ne donnait rien s'il les bb étaient ailleurs Roulement des yeux
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 12 Juillet 2008 à 10:32:13 »

BOn je vois que tout dépend de la situation, de la matérnité, de la bonne volonté et de la chance ou non (encore que notre chance c'est nos ptits loups non ?!) donc on verra bien...
Par contre (maintenant qu'on parle de nos ptites merveilles à tout le monde) les gens nous disent de nous renseigner sur nos droits, les aides que l'on peut avoir, les associations etc... quelles demarches avez vous faites vous quand vous avez appris la bonne nouvelle ?
A+
Isa
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 12 Juillet 2008 à 14:29:23 »

et ben moi je me suis inscrite à l 'asso est j 'ai réservée ma poussette triple et j 'ai pris contact avec un service à domicile pour avoir 1 TISF
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Juillet 2008 à 22:05:55 »

Isa, tu pourrais effectivement commencer par t'inscrire à l'asso Jumeaux et Plus de ton coin ; ils auront non seulement du matériel à te proposer en location, mais ça te permet d'avoir des contacts "en direct" avec d'autres parents de multiples, et ils peuvent te donner les adresses dans ton coin pour avoir des aides.

Et sinon : mairie, Pmi, Caf.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 15 Juillet 2008 à 08:16:28 »

merci des conseils
sinon à partir d'aujourd'hui je suis en arrêt... je vais donc me reposer... ça fait bizarre de se dire qu'on ira plus au boulot avant un bon moment !!!
bref je vais me reposer et m'occuper à faire des trucs qu'on a plus le temps de faire entre mes ptites siestes... et me renseigner par rapport au contact que vous m'avez donné.
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine je vois la génico, je serais à la 17ème semaine j'espère qu'elle pourra voir le sexe de nos ptits bouts...
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 15 Juillet 2008 à 08:59:41 »

Super pour le repos Isa !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #116 le: 16 Juillet 2008 à 13:34:23 »

Profites bien des siestes  Tire la langue  Tire la langue
Je me rappelle que j'arretais pas de dormir  Tire la langue C'était le bon vieux temps    Tire la langue
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 17 Juillet 2008 à 14:51:46 »

bonjour à tous,
Il parait que pour les triplés c'est plus difficile de voir le sexe des ptits loups... est ce que ça été votre cas ? on passe une echo la semaine prochaine (j'en serais à la 17ème semaine) et on a hâte de savoir alors... et j'aimerais bien demandé une écho (photo !!!) des 3 ptits bouts je sais pas si elle acceptera on verra y'a pas de raison... comme ça on pourra la mettre dans leur album et en donner une copie aux 2 grands mères.
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #118 le: 17 Juillet 2008 à 14:58:14 »

Coucou Isa

Tout va dépendre de la position des BB et surtout du type d'appareil ( écho )  . Nous, on a su les sexes à 13 SA  Clin d'oeil mais notre gygy avait la dernière machine à la mode 
Journalisée

L Y S
nés le 30~01~2008
laurencefred92
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 17 Juillet 2008 à 21:52:57 »

salut

j attends 3 bebes pour le 18janvier
Journalisée