27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 03:20:08
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 34
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 59058 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 03 Octobre 2008 à 11:32:33 »

Merci les filles j'en parlerais à mon chéri ce soir j'aime beaucoup ton lit géant Mélusse il est sacrément bon bricoleur ton mari  Clin d'oeil le mien aussi mais je suis pas sûre qu'il est le temps  Roulement des yeux vu qu'on a la maison dans 12 jours qu'il doit faire le demenagement (enfin il sera aider quand même par les copains et la famille) et donc s'occuper d'installer notre chambre pour que je puisse m'y installer et que je termine ma grossesse le mieux possible (mais mon installation c'est pas trop urgent vu qu'on pourra rester dans l'appart) et celles des bb en priorité et qu'en plus on a une écho le 16 à Rouen que je mettrais 2 jours à me remettre de la fatigue du voyage.
Je pense qu'on les mettra chacun dans leur lit et pour le tour de lit on les mettra qu'en tête des lits comme ça ils se veront et auront une vue imprenable sur la porte d'entrée. On verra bien si ça leur convient sinon on modifiera pour qu'ils soient le mieux possible.
Merci les filles  Bisou Bisou Bisou         
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 03 Octobre 2008 à 11:35:36 »

merci pour les photos du lit je me rend mieux compte à présent !
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #422 le: 03 Octobre 2008 à 12:48:45 »

Nous, ils sont tous les 3 dans un lit chacun mais dans la même chambre.
Ils se réveillent peu les uns les autres et si à la sieste ils ne veulent pas dormir, ils jouent chacun dans leur  lit et se font une bataille de peluches  Roulement des yeux
ils ont chacun un lit en bois avec un tour de lit mais pas complet ainsi ils peuvent se voir.
Pour la plus petite au début elle dormait dans la nacelle car le lit lui semblait trop grand, les autres avaient soit un cale bébé , soit une serviette éponge roulée .
Nous dormons dans la chambre à côté donc si un se réveille et que l'on sent qu'il a besoin de nous , on arrive rapidement ainsi cela ne réveille pas les autres.

PS: pour le matos: des habits de 0 mois à 12 mois fille et garçon, des jouets 1er âge, une baignoire avec des "rails " qui permettent de la mettre sur une baignoire standard et de ne pas se tuer le dos, des bibs d*die en verre ,... Après à vous de demander si vous cherchez qqchose.
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 12:51:05 par mumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 03 Octobre 2008 à 14:37:20 »

Chez nous ils dorment dans la même chambre et ont eu chacun le propre lit des le départ et je les mettait quelque fois ensemble à la sieste .

A la sortie du service néo j 'avais refait des cocons comme dans les couveuses, pour qu 'ils soient moins perdu dans leur lits .

Quand 1 pleurs la nuit ça ne réveil pas forcement les 2 autres pour la sieste c 'est autre chose car le sommeil est moins profond .

Melusse très beau ton lits
 Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 03 Octobre 2008 à 15:17:42 »

A la maison aussi les filles ont partager le meme lit pendant les 4 premiers mois j'utiliser un lit bb les filles dormaient dans le sens de la largeur je les mettaient chaqune dans leurs gigoteuses, et dans des cales bebes se qui leurs fesaient un vrai cocon pour qu'elles ne se sentent pas perdu.
Par la suite j'ai mis Perrine seule dans son lit mais toujours dans notre chambre, c'est que lorsque nous avons demenager que les filles ont etaient chacunes dans leurs lit, dans leur chambre d'ailleur dur pour moi la premiere nuit .Mais c'est vrais que Charline a eu du mal a dormire seule dans sont lit sa a bien durer 2mois ou j'etait obliger de la faire dormire dans son transat car melmoiselle ne voulait pas dormir dans le lit donc j'y m'etait le transat, se qui permettait qu'elle s'habitue qand meme au lit, et en fait sa c'est fait tout seul.
Aujourd'hui j'en ai deux ensemble et une tout seule, j'envisage de les mettre toutes les trois dans la meme chambre on va voire.

Par contre j'utilise moi aussi un lit parapluit Huh?, depuis que celui de Charline c'est casser je lui ai mis sont matelat mais je savait pas que se n'etait pas conseiller, sa m'embette de racheter un lit pour le peu de tps qu'elle va s'en servir .

Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 03 Octobre 2008 à 15:33:20 »

Mélusse, le lit et l'ambiance autour du lit sont vraiment très reposants. Elles ont l'air bien tranquilles tes filles.
Pour le lit parapluie, on a mis Gaspard en urgence dans ce lit là. Il avait un berceau (acheté à E*** et J***)mais un soir, il s'est remonté dans le coin et s'était coincé la tête dans l'angle, il avait du mal à respirer à cause du petit tour de lit. Il trépignait, hurlait. La trouille, on l'a mis dans son lit parapluie. On s'est rendu compte qu'il dormait en contact avec le lit. Comme c'est en tissu plus fin qu'un tour de lit, ça se déformait et on n'a plus jamais eu de pb. Il y a peu, on l'a mis dans un petit lit de famille tout en bois, il dort en contact toujours alors la nuit, on entend "bam", le contact se fait plus durement mais ça ne le réveille pas. On passera au grand lit un de ces jours parce qu'il dort vraiment dans tous les sens et que j'ai encore un peu peur de la chute. C'est vrai que c'est pour du dépannage mais là, on voulait pas recommencer avec un lit à barreaux et un tour de lit.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #426 le: 03 Octobre 2008 à 15:34:59 »

Ils ont dormi ensemble jusqu'à leur 2 mois et ensuite, ils ont eu chacun leur lit.

Sympa la déco Melusse  Clin d'oeil j'adore
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 03 Octobre 2008 à 16:14:48 »

Ils sont trop mignon tes ptits loups Cynthia. C'est un lit normal ou toi aussi tu as bricolé un grand lit. Ils ont pas l'air serré du tout  Huh?

Mumbis quand tu dis un tour de lit pas complet c'est un tour de lit qui fait la tête et à un retour de chaque côté c'est ça ?
Pour les affaires les affaires c'est bon nous on a plus besoin de matériels genre cossy après je sais plus ce qu'il nous manque.

Merci les filles pour vos réponses c'est vraiment sympa  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 03 Octobre 2008 à 18:25:01 »

ici aussi, dès le départ, chacun son lit et les 3 dans la même chambre. Ils ne se réveillent pas non plus les uns les autres.

En revanche, avec le passage en grand lit en janvier, ça a été l'apparition des "parents gendarmes" pour faire la police à l'endormissement de la sieste et du soir pour empêcher que ce ne soit trop la "foire"  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #429 le: 03 Octobre 2008 à 18:58:02 »

.
Ils sont trop mignon tes ptits loups Cynthia. C'est un lit normal ou toi aussi tu as bricolé un grand lit. Ils ont pas l'air serré du tout  Huh?

Merci, merci pour le compliment  Tire la langue  Bisou

C'est un lit " normal " 120 X 60  Sourire Malheureusement, ch'ui pas bricoleuse pour un sou 
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 03 Octobre 2008 à 19:56:15 »

je vous m'est moi aussi une petite photo du dodo des filles souvenir, Roulement des yeux souvenir
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 03 Octobre 2008 à 23:29:30 »

Par contre j'utilise moi aussi un lit parapluit Huh?, depuis que celui de Charline c'est casser je lui ai mis sont matelat mais je savait pas que se n'etait pas conseiller, sa m'embette de racheter un lit pour le peu de tps qu'elle va s'en servir .

Tu envisages de les passer dans un lit "de grand" à quel moment ?

Si tout se passe bien, Charline n'est plus un bb, je pense qu'il y a moins de risque que pour un tout-petit qui ne sait pas forcément se retourner ou se dégager !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 04 Octobre 2008 à 09:20:03 »

bein pour se qui est de les passées au lit de grand je sait pas trop, je pense qu'elles sont encore petites. En fait c'est vers qu'elle age que l'on change de lit? Huh?
Journalisée

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 04 Octobre 2008 à 11:08:29 »

Chalouper,nos enfants sont quasi du meme age,et pour moi,il est hors de question pour le moment de les mettre dans un grand lit...Déja que j'ai du remettre les turbules cet été pour pas qu'elles s'échapent 10000fois... Tire la langue Tire la langue Tire la langue...et en plus une fois sorties elles faisaient que de pleurer...
Et elles se plaisent bien dans leur lit actuel...
De toute façon,pour le moment j'ai pas la place...
Sympa aussi ton lit... Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 04 Octobre 2008 à 14:26:30 »

Merci pour toutes vos photos et vos expériences. Merci beaucoup.J'ai tout montré à mon ours hier soir. On s'oriente vers un couchage à 3 dans le même lit, pour commencer et les installer côte à côte, chacun dans son lit au fur et à mesure des besoins. On attend 30 semaines pour dégoter les lits et les matelas. Enfin, c'est l'idée générale puisque cela dépendra des bébés.
Ce matin, on est allé au magasin de jouets pour que Gaspard choisisse des doudous pour ses frères. Il les lâchait pas même dans le rayon des playmobil. Hier soir, il m'a fait des câlins de bidou, des bisous et des caresses pour ses frères. Lui qui n'est pas plus filou que ça, il m'a fait chaud au coeur. Et ce matin, il demandait à son père si les bébés avaient des jambes comme ils ne marcheraient pas à la naissance. Que de questions dans cette petite tête.  Souriant
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: