Bambinette
|
|
« Répondre #255 le: 12 Septembre 2008 à 11:12:56 » |
|
Ca fait plaisir de te voir avec meilleur moral Jufil !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #256 le: 12 Septembre 2008 à 11:44:46 » |
|
Bonjour, le rdv d'hier avec la sage femme s'est transformé en rdv avec une infirmière puéricultrice qui a seulement pu me dire qu'il fallait que je prenne rdv avec une sage-femme... Donc je ne peux rien vous dire de plus qu'hier ^^ Ah si, première grosse fatigue et première fois où j'avais un rythme de tortue pour marcher... et j'en suis qu'à 19+5....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #257 le: 12 Septembre 2008 à 14:35:56 » |
|
Courage, Courage, on va y arriver. Echo ce matin (24Sa+4jours). Les bébés grandissent, pas de signes de STT et la dernière fois, col à 4 cm (la SF de ce matin m'a dit qu'il devait être de longueur supérieure à 3cm). J'ai passé une bonne partie de la semaine allongée et en me levant, j'ai bien vu que j'avais pris du bidou. . Je suis hospitalisée le 23/09 à la maternité, ils feront divers bilan et un test de glycémie juste avant/juste après après le repas de midi.La SF m'a aussi dit de demander à monter dans les services de la maternité pour visiter, mais bon, cela dépendra du travail des équipes. La SF est super drôle, on dit des blagues et après j'ai mal au ventre. Mais bon ,elle m'a dit que d'ici7-8 ans, je pouvais envisager une nouvelle grossesse. Cette blagueuse, elle n'avait pas vu mon âge - et puis 4 garçons, ça nous suffit (quoique de 4 à 5 enfants, une fois la maison agrandie, avec une grande voiture- une petite adoption ) (hola, doucement, bijou!!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #261 le: 13 Septembre 2008 à 09:43:47 » |
|
Une bonne nouvelle hier soir on a une maison debut novembre... bon moi je participerais de loin au démenagement (je donnerais les consignes je ferais chef de chantier ) parceque là il faudra un tractopelle pour me deplacer C'est marrant parceque d'une matérnité à une autre on voit pas les mêmes personnes et on fait pas les mêmes examens. Moi la SF m'a dit que pour la visite ok mais quand je serais hospitalisée, pour le pédiatre pareil quand les bb seront là parceque l'équipe change et les hospitalisations de jour plutôt en fin de grossesse pour verifier entre 2 échos. Bon faut que je rappelle la semaine prochaine la SF et infirmière puéricultrice de la PMI (c'est le conseil général qui m'a donné leur coordonnée) je pourrais déjà faire un point avec elles, leur poser des questions. Que vous ont dit les SF, infirmière puéricultrice et pédiatre si vous les avez déjà rencontré ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #262 le: 13 Septembre 2008 à 13:42:13 » |
|
Super pour la maison Isa !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #263 le: 14 Septembre 2008 à 13:58:59 » |
|
Super nouvelle pour la maison-en plus, chef des travaux finis, c'est pas mal- . On fera la chambre des bébés vers 30 semaines et aussi pendant qu'ils seront hospitalisés (surtout le papa qui fera, en fait), mais il n'y a pas grand chose à faire. Je sais que la puéricultrice de PMI passera apès la naissance des bébés, pour les peser, les mesurer et nous soutenir moralement. Je la connais de la naissance de Gaspard, j'allais à la pmi tous les 15 jours pour le faire peser et mesurer. ça se passait bien, même si elle trouvait qu'il était pas très gros (j'y peux rien, c'est un poids plume à grosses joues ). La SF libérale me fait la préparation à l'accouchement au cabinet (césarienne, allaitement... en fonction de mes questions), par contre, elle m'a conseillé, si les bébés sont hospitalisés, de faire la rééducation du périnée dans la foulée. La SF de PMI nous a monté le dossier pour avoir des heures d'aide-ménagère au niveau du conseil général, ça dépanne bien parce que le papa passe beaucoup de temps à tout gérer. Je sais que je peux l'appeler aussi en cas de problème. Les choses se précisen, mais restons zen. Là où il n'a pas de zen, .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #264 le: 14 Septembre 2008 à 20:53:51 » |
|
banou et isafélicitation pour la maison , une bonne chose de réglé! fred et gregtu a bien raison garde la zen hatitude, les choses vont se mettre en place petit à petit... et bien les filles, vous avez l'air d'être en forme, (bon ok y'a la fatigue, mas ça c'est normaleee!) vous en êtes à combien maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #265 le: 14 Septembre 2008 à 22:23:20 » |
|
C'est vrai que si vous voulez bien, c'est sympa d'avoir dans la signature soit la DPA, soit le nombre de SA ! On s'y retrouve mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #266 le: 15 Septembre 2008 à 10:40:07 » |
|
Je suis presque à 25 SA... je sais pas comment on fait pour mettre une signature Sinon pour la maison c'est clair que ça nous a beaucoup soulagé et on l'integrera debut novembre... enfin le temps de faire le démenagement nos mamans nous aideront à remettre tout en place et preparer la chambre pour que je me reinstalle (j'entamerais la 32 ème SA je serais ptre à l'hosto ) dans mon cocon et celles des bb car là je serais vraiment dans la dernière ligne droite et j'aimerais bien participer un peu parce que je veux que nos bb arrivent dans les meilleures dispositions. J'espère que se sera pas trop tard c'est vrai que ça fait un peu tard pour démenager mais vu qu'on a déjà pas mal discuté sur la disposition de la maison ou on met les choses etc... ça devrait le faire fred et greg merci pour les infos. J'ai lu ou entendu quelques part que pour des tripletons l'infirmière puéricultrice peut venir à la maison peser et mésurer les ptits loups... je sais pas si c'est vrai. Tu fais déjà les cours de préparation à l'accouchement ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #267 le: 15 Septembre 2008 à 10:43:25 » |
|
pour la puericultrice qui vient à la maison oui c'est vrai. c'est la puer de la PMI qui passe et comme ça ça t'évite de te déplaé. aprés faudra juste que tu t'organise avec elle aprés la naissance pour l'heure et le jour qui vous arrange toute les deux.
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #268 le: 15 Septembre 2008 à 11:56:54 » |
|
Pour la signature, Isa, tu cliques sur ton pseudo, tu arrives sur ton profil, et tu peux faire les modifs que tu veux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #269 le: 15 Septembre 2008 à 11:59:51 » |
|
Une question... je ressents de temps en temps comme des bulles (ou des prouts ) dans mon bidou est ce que c'est les bb que je ressents ou je me fais un film ? une autre... j'ai mon bidou qui me gratouille (au niveau de mon nonbrille) de temps en temps est ce normal ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|