Isa je confirme,a Rouen j'ai bien eut une quinzaine de gens autour de moi,mais je les ai pas vu "grace "a l'anesthésie générale...
Pour l'échographe,oui tu t'en fou,mais c'est quand meme mieux quand c'est quelqu'un qui répond aux questions qu'on se pose,sans qu'on ai l'impression de l'emm**der...Et puis qui fait des poses quand tu lui dit que tu as mal...Et au moment de l'accouchement ton echographe attitré n'est pas forcément en service...
J'espère que le prochain coup t'auras celle que je t'ai dit en mp...
A moi aussi au début ils m'ont dit qu'il y avait 60% de chance pour un accouchement normal...et puis au fir et a mesure,j'ai compris que ça aurait relevé de l'exception...il faudra qu'aucun ne soit en siege,que tu ne fasse pas de tention sur la fin...
Enfin tu verras bien,mais le principal est que tout aille bien,qu'ils grossissent bien...au plus tard tu sera hospi a 33-34 semaines,peut etre avant selon comment tu te sent...
En tout les cas,ils sont tres sympas au service grossesse patho...
Concernant la prépa a l'accouchement,la sage femme de la pmi est venue une fois m'en parler,avant les 7 mois reglementaire bien sur,elle m'a expliqué mais m'as interdit de faire les exercices de respirations et de prendre les poses adéquates,de peur que ça puisse déclencher des contractions...
Si tu as des questions spécifiques par rapport au chu de rouen,n'hésites pas...
Fed&greg,cool aussi que tout roule...
Reposez vous bien les filles!