29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:23:38
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Au secours !!!!  (Lu 53323 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #15 le: 27 Juin 2008 à 11:36:04 »

Bienvenus Banou et Isa !!

Je suis sur Rouen, donc si vous souhaitez qu'on se rencontre (même si c'est un peu loin d'Evreux !), faites signe !!!

Allez, zen, repos, tout va bien se passer !!!!

Qu'en est-il du rdv d'hier ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #16 le: 27 Juin 2008 à 12:14:33 »

bienvenu sur le forum!!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #17 le: 27 Juin 2008 à 18:49:45 »

Pour répondre à bambinette on a rendez vous demain matin à 9h30 avec la chef du service natalité de l'hopital d'evreux. On ne sait pas ce que l'on va nous annoncer mais on attends avec impatience !
Tout ce que l'on sait c'est qu'Evreux est une maternité de niveau 2 et que pour les cas de prématuré il faut une maternité de niveau 3 qui est pour nous à Rouen.

Voila on en est là !!!!

Demain on vous racontera.....



Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #18 le: 27 Juin 2008 à 19:30:47 »

Euh....Ça serait peut etre bien de regrouper ensemble les 2 fils de Banou et Isa?...
L'autre il est dans grossesse...
Merci a toi,modo qui passe par ici par une fraiche fin d'apres midi! Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #19 le: 27 Juin 2008 à 21:58:21 »

Euh ... vi vi vi ...

Pas encore fait un truc comme ça môa ... Mais va essayer la modo !!!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #20 le: 27 Juin 2008 à 22:06:35 »

Euh ... j'y arrive pô ....

Je vais prendre un p'tit cours de formation accélérée et je reviens ...


(PS : Melusse, je t'ai envoyé un MP !!!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #21 le: 27 Juin 2008 à 22:18:24 »

Et voilà !!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #22 le: 27 Juin 2008 à 22:35:30 »

Voilà,petite leçon de pratique réussie!C'est le métier que rentre!
Merci!
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #23 le: 28 Juin 2008 à 15:27:40 »

alors voilà on a vu la genyco de l'hôpital d'evreux ce matin....
elle nous a rassuré, parlé de reduction embryonnaire parceque si on veut le faire c'est maintenant ou jamais mais elle n'a pas plus insisté que ça parcequ' aucune contre indication à garder nos ptits loups. Elle nous a parlé des risques pour les 2 qui sont dans la même poche... un qui grossisse plus que l'autre... (transfuseur, transfusé) bref une grossesse à risque qui sera suivi à l'hôpital de Rouen tous les 15 jours. Moi pas le droit de faire grand chose... avec la joie d'apprendre ma grossesse je me voyais déjà prendre les cours en piscine avant l'accouchement... et j'ai pas le droit... du repos, du repos et du repos... bref voilà on a plus qu'à attendre mardi elle nous rappelle elle va parler de notre cas à l'hôpital de rouen lundi et nous tiens au courant pour notre prochain rdv... mais en tout les cas se sera un suivi tous les 15 jours
On est un peu plus rassuré... plus qu'à attendre la suite et prévenir nos familles respectivent !!!!!
Merci à tous
Isa & fabrice
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #24 le: 28 Juin 2008 à 15:36:46 »

Bienvenue parmi nous Banou et Isa !
Vs voilà embarqué ds la grande aventure des multiples.
Je vs souhaite beaucoup de bonne chose.
et j'en remet une couche : Repos et Zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #25 le: 28 Juin 2008 à 19:01:57 »

bonjour Banou et Isa, et Félicitations 3 fois. Nous aussi on attend des triplés et j'en suis peu ou prou au même terme. La nouvelle nous a assis et nous la digérons lentement, lentement, surtout le papa. Nous avons rencontrés la gynéco et la pédiatre de la maternité de niveau 3 et elles nous ont expliqué:
- la réduction embryonnaire et ses risques.
- la prématurité et les séquelles possibles selon le terme atteint.
- le syndrome tranfuseur/transfusé et la chirurgie sur Paris, avec l'écho tous les 15 jours.
et avec un grand sourire, ont terminé en disant qu'ils hospitalisaient à 34 semaines puique nous étions à plus d'une heure du CHU.
Bon, on sait ce qui peut arriver mais c'est la même chose pour une grossesse de singleton (j'aime bien ce mot). Maintenant, il faut se reposer et bien noter les conneries que vous entendrez (allez sur le fil des RALC, un régal). Pour ma part, les trois dernières:
-vous allez avoir plein d'aides de la CAF (c'est notre objectif- )
- ma pauvre, tu vas être grosse ( moins que ta bêtise)
- mais, ça va tout tenir dans ton ventre ( non, non, je cherche un jean à grandes poches pour les ranger).
Enfin, Banou et Isa, n'hésitez pas à vous baladez sur le site, les autre internautes sont plein d'humour et d'un grand secours, ce qui n'est pas négligeable quand le moral descend.
A bientôt et bon repos.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #26 le: 28 Juin 2008 à 20:54:34 »

Merci pour les blaguounettes qui nous ont bien fait sourire ! et là on cherche une voiture et une maison et des lits, des couches, et des biberons, et des liquettes, et des doudous et des armoires, des cintres,  du lait, et j'en passe surtout quand tu lis les statistiques sur le site :

"Avec des triplés, le premier mois, le nombre de biberons (ou séances d?allaitement) oscille de 540 à 720. Et il faut entre 630 et 720 couches. Le deuxième mois, il faut encore 360 biberons et 450 couches.

Le temps nécessaire pour donner le biberon chez des triplés est estimé à 7 heures par enfant et par jour. "

Ca promet !!!

Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #27 le: 28 Juin 2008 à 21:19:25 »

Eh bien, tout d'abord, FELICITATIONS à vous Deux.
Passer d'un couple à une famille de 5 personnes, c'est clair que ça va vous faire drole... mais bon, la vie est en droit de nous réserver plein de surprises et de bonheur.
Donc Bienvenus à vous, vous avez frappé à la bonne porte. Le fofo est là pour ça...

Au sujet du nombre de couches et de biberons, c'est vrai que ça fait peur, moi, c'est la première chose que j'ai vu en fréquentant la première fois le forum. Eh bien, on va voir ce que l'avenir va nous apporter...
A Bientot....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Rose des sables
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 551


« Répondre #28 le: 28 Juin 2008 à 22:18:32 »

J'ai une bonne adresse pour le lait à Evreux (c'est là que je m'approvisionne tous les 15- 3 semaines). Si çà vous intéresse, envoyez-moi un MP. J'ai aussi de la puériculture à vendre. Je compte faire une brocante le 15 août dans mon coin pour commencer à vider les placards car les jujus seront nos derniers bb (j'approche aussi la quarantaine). Alors je peux vous en faire profiter si vous le souhaitez.
Bonne soirée
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #29 le: 28 Juin 2008 à 22:48:55 »

Isa (et Banou !), si vous le souhaitez, et si il vous arrive de venir au Chu de Rouen un mercredi ou un samedi, n'hésitez pas à me faire signe !
On pourra se rencontrer si vous voulez !
(je suis à 10 mn du Chu)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34
Imprimer
Partager :

Aller à: